AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 (libre) MADDIE ZIEGLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Flores
Isabel Flores
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : fortitude valley
(libre) MADDIE ZIEGLER Confident
POSTS : 45 POINTS : 490

TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : deux pieds gauches • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : (libre) MADDIE ZIEGLER Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

(libre) MADDIE ZIEGLER A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

(libre) MADDIE ZIEGLER Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

(libre) MADDIE ZIEGLER A7e2677bfa4ecf627240dc4fc6d107ae5373a859
primrose #1 ❀ (the key)
I don't do 'sweet.' But something about you feels like a sugar rush.

(libre) MADDIE ZIEGLER Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

(libre) MADDIE ZIEGLER Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277

(libre) MADDIE ZIEGLER Empty
Message(#)(libre) MADDIE ZIEGLER EmptyLun 16 Sep - 14:58

Arsinoé Quinzel adore ce message


tw : accident de voiture, décès d'un membre de la famille



Kaia Bosko
The adrenaline junkie
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bosko (libre) PRÉNOM(S) ≈ Kaia (libre) ÂGE ≈ 22-24 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie au choix, Brisbane ou un peu plus loin. STATUT SOCIAL ≈ Famille bourgeoise, Kaia est partie du bercail en 2020 et se débrouille depuis pour survivre. MÉTIER ≈ Petits boulots au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle ou lesbienne. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Maddie Ziegler. CREDITS GIFS ≈ shegos.

les points clés de son histoire

≈ 01. Kaia, c’est la fille qu’on n’oublie jamais. Elle dégage un truc à part, sauvage, indomptable, comme un animal qui a passé trop de temps en cage et qui en ressort plus féroce que jamais. Elle a grandi dans une famille bourgeoise bien sous tout rapport, l’image parfaite à l’extérieur, fissurée sous la surface. C’est ça, le pire : tout était caché. La pression, les secrets, la violence sous-jacente. Son frère aîné était la vedette, le favori, et elle… elle n’a jamais été qu’une erreur de parcours, la rebelle qu’ils ne savaient pas comment gérer. Ils ont tenté de la modeler à coups d'interdits et d’attentes impossibles.

≈ 02. Son frère a eu un accident en 2020. Une sortie de route en pleine nuit, quelques grammes dans le sang, la bagnole a fait un vol plané et s’est écrasée contre un arbre. Ses parents, déjà froids et distants, sont devenus glacials, accusant Kaia d’être responsable. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais rien dit, jamais dénoncé les soirées où il se bourrait la gueule, parce qu’elle avait été là, souvent complice. Quand il est mort, ils l’ont regardée comme si c’était elle qui avait tué leur prodige. C’est là que tout a basculé. Elle a pris ses affaires et s’est tirée, jurant de ne jamais revenir. Fini, la famille faussement parfaite qui ne pardonne rien.  

≈ 03. Depuis cet accident, Kaia est une bombe à retardement, toujours sur le point d'exploser ou de s’échapper. Elle se méfie des gens, surtout ceux qui semblent gentils ou désireux de l’aider. Ils veulent tous quelque chose en retour, non ? Elle a vu ça toute sa vie : les relations superficielles, les sourires de façade, les faux-semblants. Alors elle préfère jouer les dures, les inaccessibles. Ceux et celles qui tentent de la cerner finissent toujours par abandonner, mais elle s’en fout - ou du moins, c'est ce qu'elle prétend.

≈ 04. L’adrénaline, c’est son oxygène. Elle passe ses nuits à frôler les limites, à chercher ce moment où tout s’efface, où elle ne pense plus à rien. Ça va souvent trop loin, ça a même déjà dérapé plusieurs fois. Elle déteste tout ce qui la retient, tout ce qui l'entrave ou pourrait lui rappeler le sentiment d’être coincée dans cette maison trop silencieuse où elle a grandi.

≈ 05. Kaia a bossé dans des jobs de merde, squatté chez des potes ou des inconnus, dormi dans sa bagnole plus d’une fois. Elle s’est toujours débrouillée pour retomber sur ses pattes, même s'il a fallu se salir les mains plus d'une fois. Derrière cette carapace de survivante infaillible, y’a encore des moments où elle se demande ce qu’elle fout là. Comment elle a la force de continuer, livrée à elle-même. Mais c'est plus facile de ne plus rien ressentir que de s’ouvrir à quelqu’un et de risquer de se faire abandonner une fois de plus. Parce qu'au fond, c'est ce qu'elle redoute le plus : que ceux qu’elle laisse entrer finissent par partir, comme son frère, comme ses parents.


ISABEL FLORES FT JENNA ORTEGA

coloc ≈ Cap ou pas cap ? Bel et toi avez un lien électrique, nourri par vos blessures respectives et une compréhension mutuelle de ce que c’est que de se sentir abandonnée. Rencontrées à un moment où Bel avait soif d’indépendance, et où toi tu cherchais à te poser après des mois d’errance, vous avez emménagé ensemble en juillet 2024 en quête de stabilité. Sans jamais trop parler de votre passé, vous avez développé une complicité dangereuse. Chaque virée nocturne en moto ou en voiture est devenue un défi : cap ou pas cap de foncer plus vite, de prendre plus de risques ? Vous vous poussez mutuellement vers le bord, comme si flirter avec le danger était le seul moyen de vous sentir vraiment vivantes, laissant parfois planer le doute sur la nature de ce lien mêlant affection, attirance et toxicité...



Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.
KoalaVolant
(libre) MADDIE ZIEGLER 908854lgbt
(libre) MADDIE ZIEGLER PTEHy9C
(libre) MADDIE ZIEGLER DqkLCT1
(libre) MADDIE ZIEGLER R5x0JQM
(libre) MADDIE ZIEGLER ZsxbA8o
(libre) MADDIE ZIEGLER 3muN5vX


Dernière édition par Isabel Flores le Jeu 19 Sep - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : fortitude valley
(libre) MADDIE ZIEGLER Confident
POSTS : 45 POINTS : 490

TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : deux pieds gauches • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : (libre) MADDIE ZIEGLER Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

(libre) MADDIE ZIEGLER A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

(libre) MADDIE ZIEGLER Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

(libre) MADDIE ZIEGLER A7e2677bfa4ecf627240dc4fc6d107ae5373a859
primrose #1 ❀ (the key)
I don't do 'sweet.' But something about you feels like a sugar rush.

(libre) MADDIE ZIEGLER Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

(libre) MADDIE ZIEGLER Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277

(libre) MADDIE ZIEGLER Empty
Message(#)(libre) MADDIE ZIEGLER EmptyLun 16 Sep - 15:03



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Heyyyyy  (libre) MADDIE ZIEGLER 2523491165
Merci de jeter un œil à cette... recette, pour laquelle j'ai déjà rassemblé quelques ingrédients destinés à t'inspirer (libre) MADDIE ZIEGLER 4251317097 Je trouve que c'est plus facile de se projeter dans un perso quand on a déjà les grandes lignes directrices, mais si tu as envie de négocier ou modifier un ou plusieurs détails, n’hésite pas à me proposer tes idées !

AVATAR ≈ Maddie Ziegler, pour le côté fun et sauvage, et l'alchimie qui se dégage des deux actrices ensemble à l’écran, et donc aussi pour la simplicité des gifs (libre) MADDIE ZIEGLER 4251317097 Si vraiment t'as une autre bouille en tête (dans les 20-25 ans), propose-moi et on en discute !

PSEUDO ≈ J'ai mis au pif, parce que j'aime bien le prénom Kaia (libre) MADDIE ZIEGLER 782896472 et le nom de famille est polonais (vu que Maddie a des origines). Cependant, c'est tout à fait négociable !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Idéalement, tu :
- as déjà fait du RP, tu sais comment fonctionne le jeu, le fait qu'on ne fait agir/parler que son propre personnage, qu'il s'agit majoritairement d'improvisation
- maîtrises plutôt bien la langue française écrite (on fait tous des fautes de temps en temps, hein, mais il faut que l’expérience reste agréable pour le lecteur quand même (libre) MADDIE ZIEGLER 2505803030)
- as le temps de RP au moins une fois toutes les trois semaines (selon la règle du fofo) ou même plus souvent (je suis rapide dans mes réponses en général, à moins que mon IRL soit particulièrement chargé)
- as des idées d’evolution pour le personnage et le lien avec Bel
- as l'habitude de rester au moins plusieurs mois sur un même forum (rien de pire qu'un scénario qui se voit prendre pour ensuite être abandonné trois semaines plus tard (libre) MADDIE ZIEGLER 3864469563) Après ça fait partie de la vie de changer d'avis ou de se rendre compte qu'on est trop busy ou que l'inspiration ne vient pas, auquel cas je demanderais juste à ce que tu me préviennes que je puisse remettre le scénario en jeu  (libre) MADDIE ZIEGLER 873483867

PETIT PLUS ≈ J'suis du genre loyale - j'aime développer mes liens sur la durée, faire passer mes personnages par plusieurs étapes d’évolution et réfléchir ensemble à des situations intéressantes pour RP. Un lien d’amitié ou de coloc, ça peut vite s'essouffler s'il n'y a pas d'enjeux. L'enjeu avec Bel, c'est cette idée de danger, de l'une qui pousse l’autre dans ses limites, pour s'impressionner mutuellement, pour se prouver quelque chose. Le bonus, c'est qu'il peut aussi y avoir une attirance entre elles, qu'elles nient toutes les deux (car ont toutes les deux la peur de l'abandon) et cette dynamique attirance-répulsion peut être super fun à jouer ! La suite est à définir ensemble, à travers les RPs... ça peut partir vers un ship ou alors vers du négatif si les limites sont poussées trop loin et que les deux bichettes finissent par trop se faire souffrir l'une l'autre à cause de leurs fichues blessures  :face:





Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.
KoalaVolant
(libre) MADDIE ZIEGLER 908854lgbt
(libre) MADDIE ZIEGLER PTEHy9C
(libre) MADDIE ZIEGLER DqkLCT1
(libre) MADDIE ZIEGLER R5x0JQM
(libre) MADDIE ZIEGLER ZsxbA8o
(libre) MADDIE ZIEGLER 3muN5vX
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) MADDIE ZIEGLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-