Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(pris) MADDIE ZIEGLER

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
(pris) MADDIE ZIEGLER Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : (pris) MADDIE ZIEGLER 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

(pris) MADDIE ZIEGLER 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

(pris) MADDIE ZIEGLER Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

(pris) MADDIE ZIEGLER 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

(pris) MADDIE ZIEGLER 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

(pris) MADDIE ZIEGLER E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

(pris) MADDIE ZIEGLER Empty
Message(#)(pris) MADDIE ZIEGLER EmptyLun 16 Sep 2024 - 14:58

Arsinoé Quinzel adore ce message

tw : accident de voiture, décès d'un membre de la famille

Kaia Bosko
The adrenaline junkie
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bosko (libre) PRÉNOM(S) ≈ Kaia (libre) ÂGE ≈ 22-24 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie au choix, Brisbane ou un peu plus loin. STATUT SOCIAL ≈ Famille bourgeoise, Kaia est partie du bercail en 2020 et se débrouille depuis pour survivre. MÉTIER ≈ Petits boulots au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle ou lesbienne. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Maddie Ziegler. Autres idées : Kiernan Shipka, Millie Bobby Brown, etc (vérifie quand même que ton idée soit libre dans le bottin) CREDITS GIFS ≈ shegos.

les points clés de son histoire

≈ 01. Kaia, c’est la fille qu’on n’oublie jamais. Elle dégage un truc à part, sauvage, indomptable, comme un animal qui a passé trop de temps en cage et qui en ressort plus féroce que jamais. Elle a grandi dans une famille bourgeoise bien sous tout rapport, l’image parfaite à l’extérieur, fissurée sous la surface. C’est ça, le pire : tout était caché. La pression, les secrets, la violence sous-jacente. Son frère aîné était la vedette, le favori, et elle… elle n’a jamais été qu’une erreur de parcours, la rebelle qu’ils ne savaient pas comment gérer. Ils ont tenté de la modeler à coups d'interdits et d’attentes impossibles.

≈ 02. Son frère a eu un accident en 2020. Une sortie de route en pleine nuit, quelques grammes dans le sang, la bagnole a fait un vol plané et s’est écrasée contre un arbre. Ses parents, déjà froids et distants, sont devenus glacials, accusant Kaia d’être responsable. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais rien dit, jamais dénoncé les soirées où il se bourrait la gueule, parce qu’elle avait été là, souvent complice. Quand il est mort, ils l’ont regardée comme si c’était elle qui avait tué leur prodige. C’est là que tout a basculé. Elle a pris ses affaires et s’est tirée, jurant de ne jamais revenir. Fini, la famille faussement parfaite qui ne pardonne rien.  

≈ 03. Depuis cet accident, Kaia est une bombe à retardement, toujours sur le point d'exploser ou de s’échapper. Elle se méfie des gens, surtout ceux qui semblent gentils ou désireux de l’aider. Ils veulent tous quelque chose en retour, non ? Elle a vu ça toute sa vie : les relations superficielles, les sourires de façade, les faux-semblants. Alors elle préfère jouer les dures, les inaccessibles. Ceux et celles qui tentent de la cerner finissent toujours par abandonner, mais elle s’en fout - ou du moins, c'est ce qu'elle prétend.

≈ 04. L’adrénaline, c’est son oxygène. Elle passe ses nuits à frôler les limites, à chercher ce moment où tout s’efface, où elle ne pense plus à rien. Ça va souvent trop loin, ça a même déjà dérapé plusieurs fois. Elle déteste tout ce qui la retient, tout ce qui l'entrave ou pourrait lui rappeler le sentiment d’être coincée dans cette maison trop silencieuse où elle a grandi.

≈ 05. Kaia a bossé dans des jobs de merde, squatté chez des potes ou des inconnus, dormi dans sa bagnole plus d’une fois. Elle s’est toujours débrouillée pour retomber sur ses pattes, même s'il a fallu se salir les mains plus d'une fois. Derrière cette carapace de survivante infaillible, y’a encore des moments où elle se demande ce qu’elle fout là. Comment elle a la force de continuer, livrée à elle-même. Mais c'est plus facile de ne plus rien ressentir que de s’ouvrir à quelqu’un et de risquer de se faire abandonner une fois de plus. Parce qu'au fond, c'est ce qu'elle redoute le plus : que ceux qu’elle laisse entrer finissent par partir, comme son frère, comme ses parents.

ISABEL FLORES FT JENNA ORTEGA

coloc ≈ Cap ou pas cap ? Bel et toi avez un lien électrique, nourri par vos blessures respectives et une compréhension mutuelle de ce que c’est que de se sentir abandonnée. Rencontrées à un moment où Bel avait soif d’indépendance, et où toi tu cherchais à te poser après des mois d’errance, vous avez emménagé ensemble en juillet 2024 en quête de stabilité. Sans jamais trop parler de votre passé, vous avez développé une complicité dangereuse. Chaque virée nocturne en moto ou en voiture est devenue un défi : cap ou pas cap de foncer plus vite, de prendre plus de risques ? Vous vous poussez mutuellement vers le bord, comme si flirter avec le danger était le seul moyen de vous sentir vraiment vivantes, laissant parfois planer le doute sur la nature de ce lien mêlant affection, attirance et toxicité...

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

(pris) MADDIE ZIEGLER LgfYrw3
(pris) MADDIE ZIEGLER 2xrM1PA
(pris) MADDIE ZIEGLER 9bEqKXi
(pris) MADDIE ZIEGLER MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:

Dernière édition par Isabel Flores le Lun 4 Nov 2024 - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
(pris) MADDIE ZIEGLER Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : (pris) MADDIE ZIEGLER 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

(pris) MADDIE ZIEGLER 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

(pris) MADDIE ZIEGLER Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

(pris) MADDIE ZIEGLER 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

(pris) MADDIE ZIEGLER Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

(pris) MADDIE ZIEGLER 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

(pris) MADDIE ZIEGLER E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)(pris) MADDIE ZIEGLER EmptyLun 16 Sep 2024 - 15:03

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Heyyyyy  (pris) MADDIE ZIEGLER 2523491165
Merci de jeter un œil à cette... recette, pour laquelle j'ai déjà rassemblé quelques ingrédients destinés à t'inspirer (pris) MADDIE ZIEGLER 4251317097 Je trouve que c'est plus facile de se projeter dans un perso quand on a déjà les grandes lignes directrices, mais si tu as envie de négocier ou modifier un ou plusieurs détails, n’hésite pas à me proposer tes idées !

AVATAR ≈ Maddie Ziegler, pour le côté intense et sauvage, et l'alchimie qui se dégage des deux actrices ensemble à l’écran, et donc aussi pour la simplicité des gifs (pris) MADDIE ZIEGLER 4251317097 Il n'y a pas énormément de ressources car elle vient à peine de commencer sa carrière d'actrice, mais Pinterest est une bonne source de photos récentes (où Maddie est brune et un peu plus âgée que sur les photos qu'on trouve sur google, du coup.) Si vraiment t'as une autre bouille en tête (dans les 20-25 ans), propose-moi et on en discute !

PSEUDO ≈ J'ai mis au pif, parce que j'aime bien le prénom Kaia (pris) MADDIE ZIEGLER 782896472 et le nom de famille est polonais (vu que Maddie a des origines). Cependant, c'est tout à fait négociable !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Idéalement, tu :
- as déjà fait du RP, tu sais comment fonctionne le jeu, le fait qu'on ne fait agir/parler que son propre personnage, qu'il s'agit majoritairement d'improvisation
- maîtrises plutôt bien la langue française écrite (on fait tous des fautes de temps en temps, hein, mais il faut que l’expérience reste agréable pour le lecteur quand même (pris) MADDIE ZIEGLER 2505803030)
- as le temps de RP régulièrement. La règle du fofo c'est 1RP toutes les 3 semaines mais je t'avoue que vu que je n'ai - actuellement - qu'un perso à gérer et que je procrastine bosse de la maison, je peux parfois être très rapide dans mes réponses (genre 1-3 jours), à moins que mon IRL soit particulièrement chargé, donc si t'es pareil ou si ça te dérange pas de me voir démolir tes MAJ, rejoins-moi  (pris) MADDIE ZIEGLER 4052937387
- as des idées d’evolution pour le personnage et le lien avec Bel
- as l'habitude de rester au moins plusieurs mois sur un même forum (rien de pire qu'un scénario qui se voit prendre pour ensuite être abandonné trois semaines plus tard (pris) MADDIE ZIEGLER 3864469563) Après ça fait partie de la vie de changer d'avis ou de se rendre compte qu'on est trop busy ou que l'inspiration ne vient pas, auquel cas je demanderais juste à ce que tu me préviennes que je puisse remettre le scénario en jeu  (pris) MADDIE ZIEGLER 873483867

PETIT PLUS ≈ J'suis du genre loyale - j'aime développer mes liens sur la durée, faire passer mes personnages par plusieurs étapes d’évolution et réfléchir ensemble à des situations intéressantes pour RP. Un lien d’amitié ou de coloc, ça peut vite s'essouffler s'il n'y a pas d'enjeux. L'enjeu avec Bel, c'est cette idée de danger, de l'une qui pousse l’autre dans ses limites, pour s'impressionner mutuellement, pour se prouver quelque chose. Le bonus, c'est qu'il peut aussi y avoir une attirance entre elles, qu'elles nient toutes les deux (car ont toutes les deux la peur de l'abandon) et cette dynamique attirance-répulsion peut être super fun à jouer ! La suite est à définir ensemble, à travers les RPs... ça peut partir vers un ship ou alors vers du négatif si les limites sont poussées trop loin et que les deux bichettes finissent par trop se faire souffrir l'une l'autre à cause de leurs fichues blessures  :face:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

(pris) MADDIE ZIEGLER LgfYrw3
(pris) MADDIE ZIEGLER 2xrM1PA
(pris) MADDIE ZIEGLER 9bEqKXi
(pris) MADDIE ZIEGLER MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore

(pris) MADDIE ZIEGLER 7vHkInU Présent
STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner.
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill
(pris) MADDIE ZIEGLER 65816580244a0826f939cfa5875932fc37992f0f

TW IN RP : avortement, adultère.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (08) clarence #1diego #4landry #1marceline #1ruben #12olive #1

(ua jurassic) diego #5

(pris) MADDIE ZIEGLER 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(pris) MADDIE ZIEGLER 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix
RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11diego #3midas #1jo #1oscar #1

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#)(pris) MADDIE ZIEGLER EmptySam 19 Oct 2024 - 20:03

scénario pris :hotmug:

while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.

(pris) MADDIE ZIEGLER 104643470 :

Contenu sponsorisé

Message(#)(pris) MADDIE ZIEGLER Empty

(pris) MADDIE ZIEGLER