AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Conversation SMS : Clarence & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2831 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Conversation SMS : Clarence & Chris 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Conversation SMS : Clarence & Chris E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Conversation SMS : Clarence & Chris Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris EmptyMar 17 Sep - 10:17

Mi-août 2024 (peu après le retour de Chris à Brisbane)

Chris
Hello Clay. Désolé je sais que j'aurais du prendre de tes nouvelles plus tôt, je suis retombé dans mes travers ces deux dernières années... donc j'espère déjà que tout va bien pour toi ?

Chris avait vraiment envi de savoir comme il allait depuis la perte de sa femme et s'en voulait vraiment de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt. Comment arrivait-il à gérer sa petite Emilia ? Avait-il réussi à tourner la page de sa tragédie personnelle ? Avait-il réussi à trouver un travail stable depuis son retour d'Afrique ? Autant de questions qui restaient en suspens à l'heure actuelle, faisant ressentir un réel sentiment de mal-être pour le journaliste, constatant qu'il vivait bien trop dans la morosité de son quotidien professionnel depuis bien trop longtemps.

Chris
Je ne sais pas si tu avais finalement acheté une maison à Brisbane ? Car si c'est le cas, je voulais te dire que j'étais aussi de retour sur Brisbane...

Cette révélation qu'il lui faisait aurait peut-être de quoi surprendre le médecin étant donné qu'il connaissait les craintes que Chris éprouvait envers cette ville qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Pendant l'année qu'ils avaient partagés ensemble en Afrique, le journaliste lui avait confié la perte de ses parents ainsi que son histoire douloureuse avec Cecilia. Nul doute donc que cela devrait éveiller la curiosité de Clarence sur la raison pour laquelle il était finalement revenu mais étais-ce pour autant le moment idéal d'évoquer ça par SMS, caché derrière un écran ? Non, le médecin préférerait sans doute obtenir ces informations lors d'un face à face... Enfin si jamais celui-ci était toujours situé dans les environs bien évidemment.

Chris
Ce serait cool de se revoir non ?

@Clarence Aldridge Razz


Conversation SMS : Clarence & Chris H7jaTB6
Conversation SMS : Clarence & Chris DjtrscJ
Conversation SMS : Clarence & Chris 9KRQfd8
Conversation SMS : Clarence & Chris Lbjcusp
Conversation SMS : Clarence & Chris G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Conversation SMS : Clarence & Chris F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1285 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Conversation SMS : Clarence & Chris E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Conversation SMS : Clarence & Chris 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Conversation SMS : Clarence & Chris 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Conversation SMS : Clarence & Chris A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris EmptyMar 17 Sep - 17:21

Chris Logan adore ce message


Aout 2024

Tu enchaînes les gardes à l'hôpital pendant que Millie est gardée par tes parents. Ça t'évite de devoir penser à tout ce que ton cœur tente encore de digérer. Ton portable dans la poche de ta blouse se met à vibrer et tes sourcils se froncent automatiquement en imaginant celles qui pourraient encore t'importuner. Mais ces deniers se dessinent de surprise en voyant un prénom qui ne s'était pas affiché depuis très longtemps.

Clarence
Chris ! Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles et tu n'as pas à t'excuser. Je suis autant coupable que toi de n'avoir pas gardé le contact.


T'étais le premier à disparaitre pendant des années, alors t'étais personne pour le juger.

Clarence
Comment ça tu es à Brisbane ? Tu es revenu vivre ici ?


Clarence
Oui je m'y suis installé avec Millie fin 2022. Je suis dans le quartier de Logan City.


Clarence
Me dit pas que toi aussi !


Tes doigts inscrivent sur le clavier le défilement de tes pensées. La surprise est telle que t'en oublies de répondre à ses autres questions. Enfin une putain de bonne nouvelle dans ce merdier qu'est devenue ta vie.



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Conversation SMS : Clarence & Chris G5CJ3cs
Conversation SMS : Clarence & Chris 7hbkQSw
Conversation SMS : Clarence & Chris 1pppgqW
Conversation SMS : Clarence & Chris 8OnwP7Y
Conversation SMS : Clarence & Chris UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2831 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Conversation SMS : Clarence & Chris 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Conversation SMS : Clarence & Chris E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Conversation SMS : Clarence & Chris Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris EmptyMar 17 Sep - 21:08

Mi-août 2024 (peu après le retour de Chris à Brisbane)

Chris
Toujours aussi adorable à ce que je vois. Donc tu n'as pas à t'en vouloir non plus 😜. Faut dire que le temps passe bien trop vite...

Et encore cette notion de temps devait paraître encore plus ancré dans l'esprit de son ami qui devait voir sa fille grandir à vue d'œil. Quel âge devait-elle avoir maintenant ? 3 ans peut-être bien... c'est fou !

Chris
Oui je suis de retour sur Brisbane... mais temporairement pour le moment... enfin je t'expliquerais car c'est plutôt compliqué...

Chris avait eu envie de le faire languir davantage sans rajouter de précision mais il ne voulait pas non plus lui faire croire des choses qui n'était pas vrai. Cela aurait été de mauvais goût de lui laisser supposer qu'il était revenu vivre ici alors qu'il n'en savait vraiment rien à l'heure actuelle.

Chris
C'est pas vrai ! C'est vrai que je t'avais conseillé ce quartier mais je t'avais sans doute pas dis que c'était le quartier dans lequel j'ai grandi. Je donne des conseils que si je suis sûr de ce que j'avance quand même 😜. Tu es à quel numéro ? Heureusement que je n'ai jamais vendu la maison de mes parents sinon tu aurais été capable de la racheter ahah 😅


Chris
Mais ne va pas croire que je n'ai pas remarqué... Tu ne m'as pas répondu. Ça va toi ? 😕

Le fait qu'il ne réponde pas aussitôt pouvait n'être qu'un simple oubli mais Chris avait besoin d'être rassuré sur ce point...

@Clarence Aldridge Conversation SMS : Clarence & Chris 3210902267


Conversation SMS : Clarence & Chris H7jaTB6
Conversation SMS : Clarence & Chris DjtrscJ
Conversation SMS : Clarence & Chris 9KRQfd8
Conversation SMS : Clarence & Chris Lbjcusp
Conversation SMS : Clarence & Chris G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Conversation SMS : Clarence & Chris F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1285 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Conversation SMS : Clarence & Chris E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Conversation SMS : Clarence & Chris 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Conversation SMS : Clarence & Chris 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Conversation SMS : Clarence & Chris A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris EmptyAujourd'hui à 16:14

Aout 2024

Clarence
Rien de grave j'espère ?


Tu oses poser cette question, car tu te souviens qu'il ne portait pas cette ville dans son cœur. Alors tu t'imagines qu'il est revenu par obligation.

Clarence
Je suis situé au 134 Third Avenue.


Clarence
Mais du coup tu loges en ce moment dans la maison de tes parents ?


A cet instant, t'en as rien à faire de lui expliquer de comment ta vie est devenue en l'espace de quelques semaines à merdier sans nom. Enfin, quand tu parles de ta vie, tu parles surtout de cette vie sentimentale que tu pensais avoir laissée dans ce désert après la mort d'Emma. T'as juste envie de savoir si ton ami que tu imaginais si loin dans un coin de tête, se trouvait en réalité à deux pas de chez toi.

Clarence
Arrête de faire ton journaliste d’investigation avec moi, Logan.


Clarence
Millie va très bien et c'est le plus important.


Clarence
Moi, on va dire que j'ai jamais autant fumé de ma vie alors que je m'étais promis d'arrêter.  Et que je tente de survivre dans ce foutoir qu'est mon existence. Et toi ?



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Conversation SMS : Clarence & Chris G5CJ3cs
Conversation SMS : Clarence & Chris 7hbkQSw
Conversation SMS : Clarence & Chris 1pppgqW
Conversation SMS : Clarence & Chris 8OnwP7Y
Conversation SMS : Clarence & Chris UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2831 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Conversation SMS : Clarence & Chris 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Conversation SMS : Clarence & Chris E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Conversation SMS : Clarence & Chris Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris EmptyAujourd'hui à 17:48

Mi-août 2024 (peu après le retour de Chris à Brisbane)

Chris
Non rien de grave

Enfin en réalité, il n'en savait rien, si ses soupçons étaient fondés alors ce serait un véritable coup de tonnerre dans sa vie ! Mais pour le moment, il n'en avait aucune certitude alors cela ne servait à rien d'en faire trop et d'alerter le médecin en l'inquiétant avec ses propos. Il lui expliquerait cela plus en détails lorsqu'ils seraient amenés à se revoir car nul doute désormais que cela arriverait prochainement.

Chris
Excellent !!! On est presque voisins, oui je loge pour le moment chez mes parents. Les derniers locataires sont partis il y a deux semaines et je suis revenu faire du ménage et des travaux pendant les vacances. Enfin bref, c'est génial, je dois être à cinq minutes à pied de chez toi... Donc je peux passer quand tu veux, si tu veux.

Il avait bien envi de continuer à lui révéler ce qu'il avait trouvé chez ses parents et qui faisait qu'il avait pris la décision de rester plus longtemps que prévu. Car il était tellement heureux de le retrouver et de pouvoir partager de nouveau des choses avec quelqu'un car il ne se rappelait pas de la dernière fois que cette possibilité lui avait été offerte. Mais il se retient car s'il commençait, il ne pourrait plus s'arrêter ou alors il laisserait inévitablement son ami sur sa faim...

Chris
Désolé vieux... Déformation professionnelle faut croire mais comme quoi j'ai toujours le nez creux... Tant mieux si ta fille va bien, c'est sûr que c'est le plus important. Mais toi qu'est-ce qui t'arrive ? Cela m'étonnerait que ce soit le boulot. Une femme peut-être ?

Chris n'avait suggéré cela qu'à demi-mot avec des pincettes car il n'était pas sûr de la réaction de Clarence depuis le décès de sa femme. Mais au fond de lui, il savait qu'il n'y avait qu'une femme pour torturer à ce point un homme. Même s'il manquait cruellement d'expérience dans ce domaine, son histoire de trois ans aux côtés de Cecilia lui avait montré toutes les tensions qui pouvait ressortir d'une relation entre deux êtres.

Chris
Elle s'appelle comment ?

Chris avait zappé sa question volontairement, car sa vie à lui était loin d'être intéressante et surtout toujours aussi vide de toutes relations. Il espérait potentiellement se créer de nouveaux liens en revenant sur Brisbane mais rien ne dit à l'heure actuelle qu'il serait capable de prendre sur lui pour rendre sa vie plus intéressante. Il avait juste tenté de s'inscrire sur l'application "Brisbane Buddies" et il s'était décidé à aller courir à une course organisée par une association locale demain matin. Il verrait bien ce que cela donnerait mais, dans tous les cas, ce n'était certainement pas dans l'optique d'une relation amoureuse, ça il n'y croyait plus depuis 15 ans.

@Clarence Aldridge Conversation SMS : Clarence & Chris 3210902267


Conversation SMS : Clarence & Chris H7jaTB6
Conversation SMS : Clarence & Chris DjtrscJ
Conversation SMS : Clarence & Chris 9KRQfd8
Conversation SMS : Clarence & Chris Lbjcusp
Conversation SMS : Clarence & Chris G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation SMS : Clarence & Chris Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation SMS : Clarence & Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: la nouvelle technologie :: communications
-