Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 (libre) FREYA ALLEN

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(libre) FREYA ALLEN 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(libre) FREYA ALLEN 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(libre) FREYA ALLEN Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(libre) FREYA ALLEN Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(libre) FREYA ALLEN E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(libre) FREYA ALLEN Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(libre) FREYA ALLEN Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(libre) FREYA ALLEN Empty
Message(#)(libre) FREYA ALLEN EmptyMer 18 Sep 2024 - 8:17

Maisie Moriarty, Olive Sterling, Hadley Wellington et Yasmin Hikmet adorent ce message





Delilah Wellington
home is wherever i'm with you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wellington, non-négociable. PRÉNOM(S) ≈ Delilah, difficilement négociable. ÂGE ≈ Vingt-deux ans, née le premier janvier 2002. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland, là où elle a toujours vécu STATUT SOCIAL ≈ Au choix, bien que je ne l'imagine pas dans quelque chose de très sérieux. MÉTIER ≈ Étudiante dans un domaine au choix. Elle peut aussi avoir un boulot à temps partiel à côté, au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Freya Allen, négociable CREDITS GIFS ≈ gifs (tumblr)

les points clés de son histoire


› Fille unique (du moins, c'est ce qu'elle croit pour l'instant), elle a grandi avec l'attention et l'affection constante d'un père très protecteur et légèrement étouffant.
› Delilah ne connaît pas sa mère, qui est partie lorsqu'elle n'avait que quelques mois. En grandissant, elle posait beaucoup de questions à son père, qui tentait de garder le souvenir d'Hadley vivant sans trop entrer dans les détails. Aujourd'hui, elle sait que le sujet est toujours difficile à aborder pour son père et évite d'en parler autant que possible, même si elle a encore beaucoup de questions qui restent sans réponses.
› Elle connaît brièvement l'historique familiale de son père, le décès de sa tante et de celle dont elle tient son prénom à l'adolescence, sa grand-mère qui a disparu dans la nature peu de temps après et son grand-père alcoolique. Elle se sent responsable pour le bien-être de son père, se met une grande pression d'être une fille de qui il peut être fier et se refuse à l'abandonner comme tant d'autres ont pu le faire par le passé, quitte à mettre ses propres rêves de côté.
› Malgré l'absence de sa mère, elle a eu la présence de femmes significatives dans sa vie avec Leslie, sa marraine, et Yasmin qui a d'abord été une nounou d'urgence avant de devenir une amie de la famille.
› Gamine, Delilah était un vrai rayon de soleil, a constamment faire des blagues pour faire rire la galerie et apporter un peu de bonheur dans la vie de ses proches. Elle peut avoir garder cette personnalité ou s'être assombrie au fil du temps pour des raisons X ou Y.

En dehors de l'histoire familiale et des quelques liens, la personnalité de Delilah, ce qu'elle aime et déteste sont complètement au choix. On reste disponible pour discuter de tout ça I love you

SAMUEL WELLINGTON FT. CHARLIE HUNNAM

LE PÈRE ≈ C'est un lien fussionnel qui lie père et fille. Pendant de nombreuses années, Samuel avait besoin de Delilah autant qu'elle avait besoin de lui, ce qui a créé un lien fort, quoique légèrement codépendant. Wells n'était lui-même qu'un enfant élevant une enfant, ils ont tout appris ensemble, appris à gérer les hauts et les bas ensemble, et Samuel s'est toujours assuré de faire comprendre à sa fille qu'elle était sa seule et unique priorité, quelque chose qui a fini par devenir lourd et contraignant pour la jeune femme. Aujourd'hui, Delilah cherche à prendre son envol, à faire ses propres choix, chose pour laquelle elle se retient de peur de blesser son père. C'est une relation complexe qui existe entre père et fille, mais une chose est évidente : il n'y a rien que l'un ne ferait pas pour l'autre.
@ANNA CONSTANTINE FT. ALICIA VIKANDER

LA BELLE-MÈRE ≈ À discuter avec la joueuse :l:
@HADLEY WELLINGTON FEAT SIENNA MILLER

LA MÈRE FANTÔME ≈ Sans jamais avoir activement cherché sa mère par le passé, Delilah a toujours eu beaucoup de questions au sujet de cette dernière. Ce qu'elle en sait, c'est le peu que son père a pu lui dire au fil des années, toujours du beau, toujours du doux, mais elle est assez vieille maintenant pour comprendre les nuances, et surtout la douleur que son père porte toujours lorsqu'il est question de sa mère. Si le retour de sa mère dans sa vie sera un choc, la curiosité de Delilah prendra le dessus, même si elle sera déchirée entre l'envie de protéger son père et le besoin d'enfin apprendre à connaître celle qui lui a donné la vie.
@MAISIE MORIARTY FEAT DAISY EDGAR-JONES

L'AMIE ≈ À discuter avec la joueuse :l:
@YASMIN HIKMET FEAT MELISA ASLI PAMUK

LA PRÉSENCE CONSTANTE ≈ Yasmin est dans la vie de Delilah depuis qu'elle est toute petite, à peine âgée de quelques années, et elle a toujours été là pour elle, pour toutes les premières fois, pour toutes les questions, pour toutes ces discussions que Delilah se savait incapable d'avoir avec son père. Ce que père et fille ignorent encore aujourd'hui, c'est que la fille de Yasmin, Derya, est en fait la fille de Samuel et la demi-soeur de Delilah, une nouvelle qui risque de changer bien grandement la dynamique qui existe entre eux.
@LESLIE COHEN FEAT MORENA BACCARIN

LA MARRAINE ≈ À discuter avec la joueuse :l:



(libre) FREYA ALLEN 6BqPlug
(libre) FREYA ALLEN 4SqQibD
(libre) FREYA ALLEN B1S5hBl
(libre) FREYA ALLEN 1pppgqW
(libre) FREYA ALLEN SEgv4rm
(libre) FREYA ALLEN CZpoHoZ


Dernière édition par Samuel Wellington le Mar 15 Oct 2024 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(libre) FREYA ALLEN 404
POSTS : 466 POINTS : 5490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(libre) FREYA ALLEN 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(libre) FREYA ALLEN Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(libre) FREYA ALLEN Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(libre) FREYA ALLEN E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(libre) FREYA ALLEN Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(libre) FREYA ALLEN Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #3james #1jayden #1maisie #1malone #1yasmin #1yasmin #2 (fb 2018)
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(libre) FREYA ALLEN Empty
Message(#)(libre) FREYA ALLEN EmptyMer 18 Sep 2024 - 8:33



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou et merci à toi qui as pris le temps de lire sur la belle Delilah (libre) FREYA ALLEN 763064237 Si tu es là, c'est que la jeune demoiselle t'intéresse et j'espère que je saurais te convaincre de venir nous rejoindre!  (libre) FREYA ALLEN 3956312242 Je ne suis pas super difficile, mais voici mes petites précisions sur le rôle & sur mes attentes.  (libre) FREYA ALLEN 873483867

AVATAR ≈ J'ai mis Freya Allen et l'avatar est entièrement négociable. I love you Comme maman et papa sont tous les deux blonds, j'avoue qu'on imagine bien une blonde ou même une rouquine dans le rôle idéalement, mais on est conscient que les choix de fc peuvent être limités donc n'hésite pas à proposer un autre visage si Freya ne te plaît pas. (libre) FREYA ALLEN 1949770018

PSEUDO ≈ J'ai écrit Delilah partout et j'aimerais que le pseudo soit conservé puisque je me connais, je risque de parler d'elle tout le temps (libre) FREYA ALLEN 3217047551 Et Wellington est non-négociable aussi, pour des raisons évidentes (libre) FREYA ALLEN 4251317097

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Viens comme tu es, c'est vraiment l'important pour moi. Je suis dans le coin avec mon premier compte (@Penny Stringer) depuis presque quatre ans, donc je n'ai pas l'intention de quitter de sitôt!  (libre) FREYA ALLEN 4052937387  Niveau activité, le forum demande une réponse à toutes les trois semaines, et ça me va bien comme ça, même si dans l'idéal, j'aimerais bien quelqu'un qui fait 1-2 réponses à toutes les semaines, tous sujets confondus I love you Évidemment, je comprends que l'IRL prime sur tout le reste, j'ai d'ailleurs moi-même un IRL occupé et parfois imprévisible, je reste très compréhensive si la communication est ouverte. On est tous là pour prendre plaisir à écrire après tout.  (libre) FREYA ALLEN 206649278 J'aimerais d'ailleurs voir quelqu'un qui cherche à s'intégrer sur le forum. Oui, 30SY est un gros forum, mais les gens y sont super accueillants et il est facile de s'y faire une place si on fait un effort d'aller vers les autres.  :fuhu:

PETIT PLUS ≈ Comme tu vois, le scénario de Delilah vient avec bon nombre de liens déjà établis et c'est important pour moi que chaque lien soit conservé et joué, ils ne sont pas là simplement pour faire beau.  (libre) FREYA ALLEN 3792381926 Je comprends que ça puisse être un peu intimidant comme ça, mais je promets que chaque personne derrière les personnages est adorable et va tout faire pour que tu te sentes complètement à l'aise parmi nous, moi la première. I love you





(libre) FREYA ALLEN 6BqPlug
(libre) FREYA ALLEN 4SqQibD
(libre) FREYA ALLEN B1S5hBl
(libre) FREYA ALLEN 1pppgqW
(libre) FREYA ALLEN SEgv4rm
(libre) FREYA ALLEN CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) FREYA ALLEN