AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn Empty
Message(#)where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn EmptyHier à 15:09

Je n'étais pas pour, et je ne sais clairement pas comment j'en suis arrivée là. Toujours est il que je scrolle, enfin plutôt swipe. Je n'ai jamais installé d'application de rencontre avant la semaine dernière. Et à chaque séance, je me demande ce qui m'a pris. Pourtant, c'est assez addictif je m'en rends bien compte. Ca match, ou ça ne match pas... Quand ça le fait, je ne sais pas vraiment quoi faire de moi, quoi dire, quoi faire. Je n'ai jamais été la plus douée pour draguer, c'est clairement pas à moi qu'il faut demander conseil sur ce plan là. Sur plein d'autre aussi d'ailleurs quand on y pense.

Parmi le défilé de visages, de photos, parfois plus osées que d'autres, souvent décalées, voire même présentant un ou deux animaux, quasiment tout le temps des chats, tu tombes sur un visage que tu pourrais jugé quasi parfait. Une absence de défaut, une beauté naturelle. Moi je ne me suis jamais considérée comme telle, clairement avec la montagne de tâche de rousseur qui ornent à la fois mon visage et mon corps entre autre chose... Sans parler de mes cheveux roux, la plupart du temps indomptable à cause du sable de la mer... Non vraiment je suis loin de me considérée la plus jolie sur ce site. D'ailleurs mes photos reflètent peut être ce sentiment. Sur une on me voit surfer, une autre quand je m'étais coupé les cheveux, et une troisième qui a été prise par Jay. La pire photo qu'il a sans doute jamais prise de moi. J'ai une tonne de photo des shootings qu'on a fait ensemble pour le boulot, et parfois juste parce qu'il prenait des photos. Elles sont belles, mais à mon goût trop travaillées pour un site de rencontres. D'ailleurs pour l'anecdote il est arrivée que quelques personnes m'aient reconnue...
Ma description est nulle aussi, j'en ai conscience ça dit quelque chose comme surfeuse de jour, et mangeuse de pizza la nuit. Oui j'ai conscience que ce n'est pas reluisant, et que si un jour Finn tombe sur mon profil, j'en entendrais parler jusqu'à la nuit des temps...

Enfin pour revenir à cette fille, il se trouve que c'est un match. Ishtar. Je n'ai qu'un prénom, et je me retrouve face à la conversation vide, une page blanche. Les lèvres pincées je ne sais pas quoi faire. Je suis rarement la personne qui envoie le premier message. Parce que je ne sais pas quoi dire, ce qui fait que je n'ai encore rencontré personne...
Je commence à rédiger un message. C'est relativement nul, j'efface.

"Si tu devais choisir entre un dîner avec Brad Pitt ou Rosa Parks qui tu choisirais ?"

Trop orienté ? C'est mieux que salut ça va non ?

@Ishtar Brown where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn 873483867
Revenir en haut Aller en bas
 

where's my comfort zone ? |Ishtar&Bryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-