AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 crestfallen on the landing (finnley #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
crestfallen on the landing (finnley #2) HlIQNBi ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
crestfallen on the landing (finnley #2) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52561 POINTS : 180

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(trois) – present: finnley #2joshuamokare | the only one:

crestfallen on the landing (finnley #2) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #3 › ginny #26 › james › katherine
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

crestfallen on the landing (finnley #2) Empty
Message(#)crestfallen on the landing (finnley #2) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 6:58


crestfallen on the landing
lieu: logements, logan city.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

Ezra
Viens.
Chez moi.
Stp.


De tous les messages qu’il s’était un jour dit devoir envoyer à Finnley, il ne s’était pas dit que ce serait celui là qu’il écrirait aujourd’hui - et pas que aujourd’hui: qu’il écrirait un jour. Le message en lui-même n’était pas le problème, c’était plutôt ce qui venait derrière et les raisons qui l’avait poussé à le faire. Ezra n’était pas le meilleur lorsqu’il s’agissait de demander de l’aide aux personnes de son entourage, il préférait assez régulièrement trouver une solution seul avant de se dire qu’un coup de main pourrait être le bienvenu, ne désirant pas spécialement montrer qu’il était en position de faiblesse et donc ne saurait se débrouiller sans autrui. Dans le cas présent, l’exception n’était pas de mise puisque c’était effectivement une question de fierté et d’égo, la raison qui l’avait poussé à ne pas contacter son ami de suite - et parce-qu’il n’était pas pressé de s’entendre dire par n’importe que finalement, ils avaient tous eu raison et qu’il avait été prévenu plus d’une fois. Il ne voulait pas être prévenu, il ne voulait pas avoir tort, il ne voulait rien de tout ce qui s’alignait sous ses yeux être une surprise pour lui - il aurait voulu que la vie continue sur la lancée qu’elle avait pris sans jamais qu’il ait à comprendre les machineries qui se tramaient dans son dos.

Les enfants étant à la crèche et Noah pas encore rentré du collège - il avait demandé à son frère de passer les prendre lorsqu’il serait l’heure de récupérer sa petite tribu, pour gagner un peu de temps et surtout pour avoir le temps d’évacuer sur plusieurs niveau avant qu’ils ne soient tous de retour à la maison: autant colère que affaire. La porte d’entrée de la maison était ouverte, et les allées et venues que Beauregard effectuaient étaient plus nombreuses qu’un poisson rouge dans son bocal. Tantôt avec des affaires dans les bras, qu’il déplaçait de la chambre au salon, du salon au garage, du garage à la cuisine et même parfois il poussait l’un deux dans la salle de bain avant de fermer la porte, ne désirant plus poser son regard sur certaines affaires. Ses actions n’avaient pas beaucoup de sens, et en avaient surtout aussi peu que ses pensées - et c’était là le soucis: tout allait à vau-l’eau. Il n’arrivait plus à voir clair, à penser clair, à se dire qu’il avait pu rêver et en même temps à se rendre compte que tout était on ne pouvait plus logique. Il avait besoin que quelqu’un le remette sur les rails ou au moins lui indique le chemin à prendre pendant un instant, qu’il réussisse à ne pas totalement se noyer et à reprendre une certaine allure au moins pour le restant de la journée - pour ce qui était de la situation dans son ensemble, de toute manière, ce n’était pas prêt de se résoudre.

Glissant une énième cigarette entre ses lèvres - il n’était plus à une près aujourd’hui, ni aucun autre jour puisqu’il n’aurait plus personne derrière lui pour lui faire le moindre commentaire -, il laissait son regard s’évader sur la rue et sur les gens qui passaient, certains des voisins à  qui il adressait un geste de la main lorsqu’il les reconnaissait; ces derniers lui jetant des regards un peu curieux avant de le saluer en retour. Ce ne fut que lorsque le visage de son ami apparu dans l’allée de la maison qu’Ezra s’autorisa un sourire un peu plus authentique, réellement content de le voir en réalité. « J’espère que t’as pas manqué des jours de musculation à la salle, je vais avoir besoin de tes bras je pense. » Rien que pour les cartons, une petite demi-douzaine, de posés sur le perron de la maison et qui ne pourraient pas passer la nuit dehors; soit ils allaient devoir les remettre dans le garage, soit ils allaient devoir en disposer mais ils ne pouvaient les laisser là. Ils, parce-que maintenant Finnley à ses yeux était impliqué qu’au cou dans cette histoire aussi.



Revenir en haut Aller en bas
 

crestfallen on the landing (finnley #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: logements
-