AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 78 POINTS : 450

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Empty
Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyHier à 19:55

J'ai prévenu de mon arrivée, juste assez pour que les gens prévenus aient le temps de s'organiser. Bien sûr j'ai fait une surprise à mon frère en arrivant un peu avant la date prévue. Il a clairement paniqué, mais pour le reste, j'étais plus qu'heureuse de le voir, et peut être un peu nauséeuse à l'idée que ça se passe mal. J'ai beau être d'un naturel plutôt optimiste, il y a des situations qui entament facilement cette capacité à voir le bon dans chaque situation. Est ce que je me suis fait des films ? Pas vraiment, et c'est assez inquiétant. Remord, culpabilité, une tonne d'hypothèses qui tournent en boucle dans mon esprit, un super cocktail qui m'empêchent de dormir, malgré le fait que je souffre encore de décalage horaire.

Finn n'était pas le seul que j'avais hâte de retrouver, pas non plus le seul qui m'a ouvert sa maison, et c'est vers ladite maison que je me dirige actuellement. Dans mon taxi, car je n'ai pas encore eu le temps de décider quel serait mon nouveau moyen de locomotion, je pianote sur mon téléphone. Enfin plutôt je lis une proposition de contrat avec un nouveau sponsor australien. Avec les années j'aurais au moins appris à les déchiffrer, les notes de mon agent sont aussi là pour m'aider, et mettre l'accent sur les closes qu'on doit encore négocier. Quand on arrive, je suis presque surprise d'être déjà arrivée. Il fait encore jour mais le soleil est en voie de nous quitter pour la nuit. Je suis déjà venue ici, lors de mes précédentes visites, plus facile de dormir chez Jay que chez mon frère, ou que de prendre un hôtel. Ce genre de lieu à tendance à me donner le cafard...

Débarquée, je prends mon sac sous le bras, et pars en direction de l'entrée. Je pose mon doigt sur le bouton de la sonnette et restes appuyée un certain temps avec un sourire sur les lèvres. Oui ce genre de choses t'amuse, et en même temps, est ce qu'on lui a demandé d'avoir ce genre d'entrée si imposante ?
Le vent marin pousse une mèche de cheveux sur mon visage que je m'empresse de dégager. Déjà j'entends du mouvement de l'autre côté de la porte, et j'arrive à m'impatienter.

- Allez Jay je commence à avoir froiiiiid !

Un comble non, mais quand on débarque de Californie où il faisait bien trop chaud pour être bien ailleurs que dans l'eau... Je danse d'un pied sur l'autre, retrouvant ma bougeotte habituelle alors que l'excitation monte.
outfit

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: logements
-