Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Uxp9
Bryave#3 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
RPs TERMINÉS : Maeve 1&2
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Empty
Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 19:55

Jayden Holmes adore ce message

J'ai prévenu de mon arrivée, juste assez pour que les gens prévenus aient le temps de s'organiser. Bien sûr j'ai fait une surprise à mon frère en arrivant un peu avant la date prévue. Il a clairement paniqué, mais pour le reste, j'étais plus qu'heureuse de le voir, et peut être un peu nauséeuse à l'idée que ça se passe mal. J'ai beau être d'un naturel plutôt optimiste, il y a des situations qui entament facilement cette capacité à voir le bon dans chaque situation. Est ce que je me suis fait des films ? Pas vraiment, et c'est assez inquiétant. Remord, culpabilité, une tonne d'hypothèses qui tournent en boucle dans mon esprit, un super cocktail qui m'empêchent de dormir, malgré le fait que je souffre encore de décalage horaire.

Finn n'était pas le seul que j'avais hâte de retrouver, pas non plus le seul qui m'a ouvert sa maison, et c'est vers ladite maison que je me dirige actuellement. Dans mon taxi, car je n'ai pas encore eu le temps de décider quel serait mon nouveau moyen de locomotion, je pianote sur mon téléphone. Enfin plutôt je lis une proposition de contrat avec un nouveau sponsor australien. Avec les années j'aurais au moins appris à les déchiffrer, les notes de mon agent sont aussi là pour m'aider, et mettre l'accent sur les closes qu'on doit encore négocier. Quand on arrive, je suis presque surprise d'être déjà arrivée. Il fait encore jour mais le soleil est en voie de nous quitter pour la nuit. Je suis déjà venue ici, lors de mes précédentes visites, plus facile de dormir chez Jay que chez mon frère, ou que de prendre un hôtel. Ce genre de lieu à tendance à me donner le cafard...

Débarquée, je prends mon sac sous le bras, et pars en direction de l'entrée. Je pose mon doigt sur le bouton de la sonnette et restes appuyée un certain temps avec un sourire sur les lèvres. Oui ce genre de choses t'amuse, et en même temps, est ce qu'on lui a demandé d'avoir ce genre d'entrée si imposante ?
Le vent marin pousse une mèche de cheveux sur mon visage que je m'empresse de dégager. Déjà j'entends du mouvement de l'autre côté de la porte, et j'arrive à m'impatienter.

- Allez Jay je commence à avoir froiiiiid !

Un comble non, mais quand on débarque de Californie où il faisait bien trop chaud pour être bien ailleurs que dans l'eau... Je danse d'un pied sur l'autre, retrouvant ma bougeotte habituelle alors que l'excitation monte.
outfit

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
RPs EN COURS : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2

Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 +Maeve #2 * Harper#1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyMer 9 Oct 2024 - 12:29

@Bryn Coverdale

Toutes les nuances de l'arc en ciel

Parce que le héros n'est pas forcément celui qui se bat, triomphe et récolte gloire et lauriers. Parfois, le héros, c'est juste celui qui choisis de rester.La porte s'ouvre brusquement, révélant une petite fille vêtue d'une robe à paillettes rose, contrastant avec l'objet qu'elle tient fermement dans sa main : un katana en plastique. Elle porte aussi un masque de Batman, un peu trop grand pour son visage, ce qui fait ressortir ses yeux malicieux. Elle pointe son arme avec sérieux vers la silhouette qui se tient devant la porte, son sourire légèrement perceptible derrière le masque. "Tonton il est tout nu, il peut pas venir. Tu veux quoi, madame ?" dit-elle d'une petite voix aigüe, pleine d'innocence et de bravoure.

Un grognement retentit derrière elle, suivi de bruits de pas pressés. Jayden apparaît, décoiffé, un peignoir encore humide serré maladroitement autour de son corps. Ses cheveux trempés collent à son front, témoins de la douche qu'il vient à peine de terminer. "Joe ! Je t'ai déjà dit de ne pas ouvrir la porte quand je suis sous la douche !" s'exclame-t-il, le souffle court. Il s'approche rapidement de sa nièce, glissant un bras protecteur autour d'elle pour la faire reculer doucement derrière lui. Son corps fait désormais barrière entre la petite et l'inconnue. Mais, en relevant les yeux, son regard se fige. L’inconnue n’en est pas vraiment une. Elle est là, devant lui, et une surprise empreinte de tendresse éclaire soudain son visage. "Bryn ?!" s'exclame-t-il, le front plissé par un mélange de confusion et d'amusement. Avait-il oublié qu’elle devait venir aujourd’hui ? Probablement. Entre les tournages et ses rares moments de répit, il avait bien du mal à remettre de l’ordre dans son emploi du temps et ses pensées. Un large sourire éclaire soudain ses traits fatigués, et en quelques pas rapides, il réduit la distance entre eux. Sans un mot, il la prend dans ses bras, la soulève légèrement du sol et la fait tourner avec une légèreté insouciante. Le parfum familier de ses cheveux lui monte aux narines, éveillant en lui une multitude de souvenirs.
"Je suis tellement heureux de te revoir, my Sugarplum," murmure-t-il, sa voix chaude et empreinte d’affection. Ce surnom datait d’une époque révolue , durant laquelle leur amitié, c’était forgée et elle était toujours aussi solide, forgée dans des souvenirs et des moments partagés. Il la repose doucement, ses mains restant quelques instants sur ses épaules comme pour s'assurer qu'elle est bien réelle. "Je crois que j'ai mouillé ton tee-shirt," dit-il en riant, jetant un regard à son amie. Son sourire est franc, mais déjà interrompu par un mouvement brusque.

Joe, bien décidée à ne pas être ignorée plus longtemps, se faufile entre eux deux, levant son masque de Batman pour mieux voir Bryn. Ses grands yeux curieux brillent d’excitation. "T’es une copine de tonton ? Tu veux jouer ? J’ai une autre épée si tu veux," propose-t-elle avec un enthousiasme débordant, brandissant fièrement son katana en plastique. Jayden, tout en étouffant un sourire face à l’énergie débordante de sa nièce, intervient rapidement, brisant les rêves de duel de la petite. "Joe, ta mère doit bientôt venir te chercher. Tu es sûre que tu as tout préparé ?" demande-t-il, sa voix adoucie mais ferme. Il savait que les choses étaient compliquées entre les Holmes et la mère de la petite, mais chacun faisait de son mieux pour préserver un équilibre pour le bien de Joe.

Alors qu'il parle, un coup de klaxon résonne depuis l’extérieur, confirmant l’arrivée imminente de la mère de famille. "Vite, vite, va chercher tes affaires," l'encourage-t-il, l'urgence à peine voilée dans sa voix. Joe pousse un soupir dramatique, exagérant son agacement avec l’art théâtral d’une enfant de cinq ans, mais elle obéit tout de même, trottinant vers le salon. Ses petites sandales en plastique claquent contre le sol dans un rythme désordonné, trahissant son énergie débordante. Lorsqu'elle revient, Jayden lui reprend doucement le masque de Batman. "Et je t'ai déjà dit de ne pas jouer avec mes objets de collection..." dit-il, avec un mélange de tendresse et de fausse sévérité. Il observe le masque, un peu plus usé qu'il ne l'était avant. Joe éclate de rire et, sans crier gare, se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser rapide sur la joue de son oncle. Son geste est si soudain et tendre que Jayden en reste figé une seconde, un sourire attendri aux lèvres. Puis, comme une petite fusée, elle se précipite dans l’allée avec son sac à dos Wonder Woman rebondissant sur ses épaules, prête à retrouver sa mère qui l’attend près de la voiture.
Jayden, en observant sa nièce s'éloigner, soupire avec une satisfaction mélangée de fatigue, puis se tourne vers Bryn. "Bien... Désolé pour cet accueil chaotique ! Entre, fais comme chez toi," dit-il en s’effaçant du perron. La villa , est dans un état de léger désordre. Des jouets traînent ici et là, des coussins sont renversés sur le canapé, et une couverture est encore enroulée autour d'un fauteuil.

"Je vais enfiler quelque chose d’un peu plus adéquat. Bien que tu m’aies déjà vu avec moins que ça," lance-t-il avec un petit rire. Ils avaient posé ensemble pour des publicités de matériel de surf, lui souvent vêtu du strict minimum. À l'époque, il n'était guère plus habillé qu'en short ou maillot de bain, alors que là, au moins, son peignoir lui tombait jusqu’aux chevilles. "Sers-toi dans le frigo... mais j’ai peur de ne pas avoir grand-chose, à part du café." Il hausse les épaules, un éclat d'excuse dans ses yeux. "Je ne suis pas vraiment chez moi en ce moment."
Il se dirige rapidement vers l'escalier qui mène à sa chambre, laissant Bryn seule un moment dans la cuisine ouverte sur le salon et la vue sur l’océan. Le désordre joyeux témoigne de la présence récente de la petite Joe, avec des jouets éparpillés et des dessins d’enfant accrochés au frigo avec des aimants multicolores. Peu de temps après, Jayden revient, vêtu d'un tee-shirt Batman un peu usé et d’un jean troué. Ses cheveux, encore légèrement humides, tombent en mèches désordonnées autour de son visage. Sans hésiter, il la prend dans ses bras, la serrant avec une tendresse familière, trop heureux de la retrouver après tant de temps.

"Attends une seconde," dit-il en reculant légèrement pour mieux la regarder. Il arque un sourcil en apercevant son tee-shirt. "C’est pas un de mes tee-shirts que tu portes ?" Son regard devient taquin. Il se souvient immédiatement de cette époque où ils avaient fait semblant d’être en couple, une comédie montée pour duper les journalistes et calmer l’enthousiasme des fans trop curieux. Ce stratagème avait duré un temps, et il est presque certain que ce tee-shirt faisait partie de ces moments volés à la réalité.

KoalaVolant

Que la chasse commence
©️Zorya

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Duni6bp

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 PXe5CWF
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 CWRZ1Ra

:l::
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
blurred

PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyVen 25 Oct 2024 - 23:02

Un certain nombre de choses me tombent dessus en très peu de temps. C'est assez pour me donner le tournis sans parler de l'étreinte de Jayden qui me fait valser littéralement mes pieds ne touchant plus le sol. Finalement un éclat de voix s'élève de ma bouche alors que je ne peux m'empêcher de rire.

Faut dire que la situation est pour le moins cocasse. Je ne m'attendais pas à trouver une petite fille en ouvrant la porte, je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de lui répondre car j'ai vu débarqué en dégoulinant ce qui ressemblait à un Jayden sortant de la douche. Oui, c'est une situation pour le moins cocasse.

- En chaire et en os !

Je lui ai rétorqué même, avant de m'envoler dans ses bras. Moi aussi je suis contente de le voir. C'est un visage familier, une présence plus qu'amicale, quasi fraternelle. Un refuge au milieu de la tempête. C'est ce qu'il a été pendant longtemps. Aujourd'hui la tempête n'est peut être qu'un lointain souvenir, mais la mémoire persiste.

Mon sourire s'élargit alors que je suis à nouveau sur mes deux pieds. De tout les surnoms qu'on m'a donné, c'est loin d'être le pire, voire même le plus difficile à porter.

- Et moi encore plus, tu peux me croire. J'ai l'impression que ça fait une éternité !

Est ce que ce n'est pas le cas ? C'est bien pour ça que je fais fi de l'humidité de mes vêtements ça aura bien le temps de sécher. Enfin il y en a bien une qui n'en a pas perdu une miette en revanche. Je m'apprête à faire signe que ce n'est pas grave quand je suis coupée dans mon élan. Mes yeux se baisse, mon sourire se transforme légèrement mais je ne me moque pas de la petite fille aventureuse, au contraire, moi aussi j'étais de ce genre là.

Une très vieille copine...

J'hoche la tête pour appuyer mes propos mais déjà Jayden se charge de détourner l'attention à nouveau.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la petite fille se débarrasse de son masque, file chercher ses affaires et est déjà sur le départ. Je suis tout ça avec un sourire au lèvre à la fois touchée par le spectacle et amusée de voir Jay jouer les tontons poules. Je lui fais un petit signe alors qu'elle disparaît dans l'encadrement de la porte.  J'ai entendu parler de cette petite fille durant vos échanges mais c'est bien la première fois que je la vois.

Première fois aussi que je vois sa maison à Brisbane. Ça n'a rien à voir avec mon appartement. Je n'ai pas besoin d'aussi grand mais on peut dire que l'endroit est bien plus que sympathique. Je regarde autour de moi en attendant que Jay soit à nouveau disponible. Quand il m'invite à entrer je retire mes chaussures et ma veste pour les abandonner bien vite.

- Vas y t'inquiète pas pour moi !

Je fais un geste pour lui dire que c'est ok et de pas s'inquiéter pour moi. J'avance dans la maison. Je suis peut être un peu intimidée ici tout seule. Le reste du jetlag ne m'aide pas vraiment à me sentir tout à fait moi même. De toute façon depuis que je suis arrivée, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment réalisée où je suis ni même que j'y suis pour de bon cette fois.

Comme par habitude je suis attirée par la vue de l'océan depuis la baie vitrée. L'appel est toujours là malgré les années qui passent. Les yeux dans le vide, je laisse mes idées dériver sans en fixer une. Il faudrait que je prenne du repos, une vraie nuit de sommeil, mais j'ai du mal à fermer l'oeil dans mon nouvel appartement toute seule.
Quand j'entends des pas derrière moi, je semble sentir de ma torpeur et me tourne pour me trouver à nouveau dans les bras de Jayden. Ce contact me surprend. Ce n'est pas que ça soit désagréable c'est plus le manque d'habitude. La seconde de surprise passer je peux le serrer dans mes bras en retour. Je peux me laisser aller pour le temps que ça dure, profiter de ce petit havre de paix.

- Ce vieux truc ?

Je baisse les yeux sur mon tee shirt. Il est bien trop grand pour moi. Je suis partie avec des affaires à lui quand on s'est quitté la dernière fois, faut dire que c'était moi qui faisait les machines alors...

- T'es la personne à qui j'ai le plus volé de fringue et pourtant j'suis sortie avec des filles qui faisaient la même taille que moi.

Je complète amusée.

- Tu me dois encore 10 secondes de câlins.

Il n'en faut pas plus pour que je replonge contre lui.

- Désolée il faut que tu paies les pots cassés de mon manque d'affection.

Il a l'habitude non ? C'est le seul homme en dehors de mon frère à en faire les frais.
Mais je finis par m'effacer pour prendre du recul sur cette pièce immense.

- Mon dieu que c'est bizarre d'être ici à nouveau ! Mon pauvre cerveau a du mal à réalisé et toi ici au bord de l'océan ça me ramène encore plus à la Californie ! Dis moi que tu t'es amélioré en surf au moins ?

Que de souvenirs pas vrai ?

@Jayden Holmes toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 1949770018 toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 1949770018
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4

⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2

Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 +Maeve #2 * Harper#1

Auden

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

RPs EN ATTENTE : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story

Chaydan story
toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d

Abandon :

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptySam 26 Oct 2024 - 12:47

@Bryn Coverdale

Parce que le héros n'est pas forcément celui qui se bat, triomphe et récolte gloire et lauriers. Parfois, le héros, c'est juste celui qui choisis de rester.Son petit chaos sur pattes, alias sa nièce, était enfin rentrée chez elle, sous la protection attentive de sa mère. Jayden, vêtu d’une manière plus sobre et ordonnée, redescendit au rez-de-chaussée, où il retrouva Bryn qui l’attendait. Son regard brillait d’une complicité indéfinissable, ce genre d’intimité qui n’a pas besoin de mots. Il s’avança et la serra dans ses bras, avec une douceur familière, presque instinctive, dénuée de toute ambiguïté. Leur étreinte n’avait rien de romantique, ni de charnel ; entre eux, il y avait quelque chose d’autre, d’invisible mais profondément enraciné, une compréhension mutuelle, plus forte que ce que le monde extérieur pouvait deviner. Une douleur commune, un secret murmuré seulement dans le creux de leurs silences, une histoire gravée dans leur passé et jalonnée de souvenirs que seuls eux partageaient. Leur relation n’entrait dans aucune case. Elle oscillait entre une connivence silencieuse et une affection intense, une forme de complicité presque tactile qui aurait pu être confondue avec de l’amour, si ce n’était la singularité profonde qui la définissait. Ils avaient longtemps joué la comédie, laissant le monde les imaginer en couple. Ce rôle, ces gestes feints, les mensonges innocents, avaient tissé un lien qui allait au-delà de l’amitié, un lien mystérieux, puissant, indéchiffrable pour quiconque n’en était pas témoin

Bryn s’écarta légèrement de lui, un sourire malicieux au coin des lèvres. “Ce vieux truc ? T'es la personne à qui j'ai le plus piqué de fringues, et pourtant j’ai fréquenté des filles qui faisaient la même taille que moi.” Elle lui lança un clin d'œil complice. Jayden éclata de rire, secouant la tête d’un air faussement outré. “Comment ça, ce vieux truc ?” plaisanta-t-il. “Tu m’as dévalisé de mes tee-shirts ! J’osais à peine ouvrir ma garde-robe, de peur de trouver les cintres vides…” Il exagérait bien sûr, mais il y avait une vérité douce-amère dans son exclamation ; Bryn avait effectivement une fâcheuse habitude de lui emprunter ses vêtements, et au fil du temps, cette manie était devenue leur tradition. Chaque tee-shirt partagé semblait être le symbole silencieux de leur complicité unique. Elle se rapprocha, le regard un peu plus tendre. “Allez, tu me dois encore dix secondes de câlins,” murmura-t-elle, sans rien perdre de son ton enjoué. “Désolée, mais il faut bien que tu payes pour mon manque chronique d’affection… Mon dieu, c’est étrange d’être ici à nouveau ! Mon pauvre cerveau a du mal à tout assimiler. Et toi, ici, si proche de l’océan… ça me ramène directement à la Californie ! D’ailleurs, dis-moi que tu t’es enfin amélioré en surf depuis le temps.” Jayden sourit, la gardant encore un instant dans ses bras, avant de froncer le nez avec une fausse indignation. “Amélioré ?! J’étais bon en surf !” lança-t-il, un éclat de rire dans la voix. C’était la vérité, mais venant de Bryn, qui avait un jour été championne de surf, la remarque piquait un peu moins que dans la bouche de Izan. Certes, Jayden n’avait jamais eu un ego particulièrement imposant, mais cette allusion à ses compétences lui chatouillait tout de même la fierté. Il haussa les épaules, l’amusement toujours visible dans ses yeux, et décida de ne pas prolonger cette pseudo-joute verbale, préférant se diriger vers la machine à café. Le doux bruit des grains broyés emplissait le silence, et une odeur chaleureuse s’éleva bientôt dans le salon ouvert.

Il lui tendit une tasse fumante, un sourire discret aux lèvres, avant de prendre la sienne et de sortir par la grande baie vitrée donnant sur la terrasse. À l’extérieur, il s’installa sur un de ses transats, alluma une cigarette et inspira profondément, les yeux posés sur l’étendue bleue qui scintillait sous la lumière du jour. Jayden fit signe à la jeune femme de le rejoindre et se tourna vers elle, l’observant un instant avant de demander : “Alors ? Tu me racontes ce que tu deviens ?”

KoalaVolant

Que la chasse commence
©️Zorya

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
blurred

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptySam 26 Oct 2024 - 13:43

- Je peux te donner les miens si tu veux ? Les crops top pour homme c'est à la mode!

Je pince mes lèvres pour ne pas rire mais le sourire sur mon visage me trahit clairement. Je suis un peu plus détendue maintenant. Même si il y a des choses qui ne sont pas encore normales pour mon cerveau, j'ai à minima retrouvé une sensation de confort, comme si je rentrais dans ma safe zone. Ça a toujours été simple avec Jay plus qu'avec mon frère que j'ai vu hier. Ce n'est la faute de personne même si ça me rend triste. Est ce que je peux lui en vouloir que lui m'en ait voulu d'être partie ? Non. J'en veux pas à Finn, mais je m'en veux toujours à moi. Le sentiment de culpabilité aide à m'empêcher de dormir d'ailleurs.

- Mouai... Mais faudra que tu viennes avec moi que je vois si tu sais toujours faire.

Juste une excuse pour passer du temps ensemble.
Il va faire un café et je le suis, m'appuyant à un plan de travail.
Une fois ma tasse de café dans les mains, je le suis dehors. Et réponds à son invitation. Assise en tailleur je regarde la mer. Quand il reprend la parole je tourne le visage vers lui.

- Pas grand chose.

Un sourire gêné se dessine sur mes lèvres.

- Je suis rentrée, nouvel appart, j'ai été voir mon frère et je suis venue ici.

Pause éloquente.

- J'ai des cartons à défaire et des meubles à acheter si ça t'intéresse de m'aider.

Je crois déjà entendre la réponse négative qui ne saurait tarder. Il va falloir que je m'occupe de ça, je suis en vacances, j'ai le temps non ? J'ai pas donné tout le tenants et les aboutissants à Jay sur le pourquoi vraiment je suis revenue.

- Du coup, Batman ?

C'est plus facile de renvoyer la balle.
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent

⍣⋆⍣
Izan#4

⍣⋆⍣
Charlie#2

Auden

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jayzan story

Chaydan story

Abandon :

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyDim 27 Oct 2024 - 13:00

@Bryn Coverdale

Parce que le héros n'est pas forcément celui qui se bat, triomphe et récolte gloire et lauriers. Parfois, le héros, c'est juste celui qui choisis de rester.« Je n’ose même pas imaginer les gros titres demain si je sors habillé comme ça. Après, je suis certain que je recevrais moins de commentaires désagréables qu’une femme avec la même tenue. » Il croisa les bras, un sourire en coin. Féministe ? Peut-être, mais il était surtout agacé par cette inégalité flagrante : il enrageait chaque fois qu’il voyait une collègue se faire critiquer sur sa tenue ou recevoir des questions déplacées, alors que lui pouvait bien sortir en slip, et on trouverait que c’était un acte de génie.
« Quand tu veux ! » répondit-il, le défiant d’un regard. « Je vis à côté de l’océan, tu crois que je ne surfe jamais ? Je n’ai pas laissé rouiller mes réflexes ! » lança-t-il d’un ton plein d’enthousiasme, redressant les épaules. Il n’avait jamais été du genre à reculer devant un défi, surtout pas lorsqu’il s’agissait de sauver son honneur. Il tira sur sa cigarette, soufflant la fumée vers le ciel australien, le clapotis de l’eau de sa piscine et de l’océan plus loin, rendant la scène calme et agréable.

Il reporta son regard bleu sur elle, l’écoutant attentivement malgré le peu qu’elle laissait transparaître de sa vie, alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des années. Son visage restait impassible, les mots semblaient retenus derrière un sourire timide, comme si les années passées avaient creusé une distance qu’elle n’était pas prête à franchir. Mais Jayden n’insisterait pas. Elle le savait : il ne l’avait jamais forcée à parler, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il commencerait. « Je t’aiderais avec plaisir, si j’arrive à trouver un peu de temps pour moi, » répondit-il d’une voix calme, presque douce, même si un léger sourire éclairait ses traits. « Je suis en plein tournage en ce moment, et je ne suis vraiment disponible que les week-ends. Et quand je dis "disponible", disons que si je suis à Brisbane, c’est déjà pas mal. » Il laissa échapper un rire léger, un peu désolé. Pourtant, dans son regard, une détermination sincère trahissait son envie de se libérer pour elle. Il le lui devait bien, après tout. Il se redressa, approchant d’elle avec un geste chaleureux. « Dis-moi simplement quand tu auras besoin de mes bras, et je m’arrangerai pour être là. Disponible et en forme, promis. »

Jayden haussa les sourcils, un peu pris au dépourvu de voir qu’elle lui renvoyait la question. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres, tandis qu’une teinte rosée s’installait sur ses joues, contraste marqué sur sa peau pâle, trahissant son embarras. « Moi ? » répéta-t-il, amusé. Il écrasa sa cigarette dans le petit cendrier disposé là exprès, avant de passer une main dans ses mèches encore humides de la douche, les ébouriffant machinalement. Le silence s’installa, ponctué par le murmure lointain de l’océan et le clapotis discret de l’eau de la piscine. Finalement, il reprit d’une voix légèrement plus posée, tentant de garder une apparente décontraction. « La routine, tu sais. Les tournages, les plateaux télé... et puis le sport. »

Il sortit une nouvelle cigarette, prit une grande gorgée de café noir et bien fort, sentant le liquide amer et brûlant lui fouetter le sang et calmer son appréhension. Il hésita une seconde, mais le regard bienveillant de son amie lui donna le courage de continuer. « Je… » Il sentit ses joues chauffer davantage, comme si son visage allait s’enflammer sous l’embarras. Il rougissait à vue d'œil, probablement rouge comme une tomate à présent. Les mots lui semblaient plus lourds à prononcer, mais il continua, sa voix empreinte d’une douceur sincère. « J’ai rencontré quelqu’un. » Il marqua une pause, son regard se posant brièvement sur sa tasse, puis il releva les yeux, un peu gêné mais résolu à aller au bout. « Un homme… » murmura-t-il, presque comme une confession, même s’il savait qu’elle n’avait pas besoin de ce détail. Mais dire cela à voix haute, avec cette sincérité qui lui ressemblait, le libérait d’un poids. Elle était la première en dehors d’Izan à connaître cet état de fait.

KoalaVolant

Que la chasse commence
©️Zorya

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
blurred

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:06

Je lève les yeux vers lui avec une mimique amusée.

- Amen. Tu prêches une convaincue tu sais ?

C'est pas que je sois foncièrement féministe. Mais disons qu'étant une athlète avec une certaine renommée, je sais très bien ce que c'est d'être constamment comparée aux hommes.

- Faut que j'achète une - peut être des- planche. J'ai laissé les autres à Huntington, elles seront peut être livrées un jour.

J'hoche les épaules. C'est un vaste sujet que ce déménagement. C'est notamment pour ça que j'ai besoin de faire les magasins et d'aménager. Je ne peux même pas dire finir d'aménager, je n'ai pas commencé.

- J'ai plus besoin de motivation que de bras. Je suis pas super fan du fait de vivre seule.

Nouveau hochement d'épaules. C'est plus facile à dire qu'à faire d'avoir l'air aussi désinvolte.

- J'ai cru que j'étais prête à arrêter la coloc mais je sais pas si c'était une si bonne idée que ça.

Combien de fois puis je hausser les épaules sans que ça ait l'air suspect ? Je ne suis pas la meilleure pour dissimuler mes malaises intérieurs mais je n'ai pas l'impression d'être déjà en mesure de parler. Non pas que je ne puisse pas, je sais que Jay comprendrait, du moins qu'il serait une oreille attentive. Je ne suis juste pas sûre d'être capable de dire tout haut ce qu'il y a dans ma tête, principalement parce que j'aurais l'impression que ça ne ferait que les concrétiser.

Donc clairement renvoyer la balle, c'est la meilleure des choses à faire pour moi.

- Toi.

Je vous entends déjà dire que ma méthode opératoire est lâche.

- Est ce que tu crois que je pourrais venir te voir sur le plateau ? Tu te rappelles quand je venais te voir avec mes paniers picnic et qu'on s'enfermait dans ta loge ? Je suis sûre qu'il pensait qu'on s'envoyait en l'air...

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette pensée. Même après qu'on ait officiellement rompu, notre proximité dérange. L'amitié homme femme ne peut pas exister. Sauf quand les deux sont gays sans doute.

A l'instar de mon hôte, je commence à siroter mon café. Une lueur s'allume dans mon regard quand il me dit qu'il a rencontré quelqu'un. Le fait qu'il rajoute que c'est un homme me fait sourire de manière indulgente.

- J'espère que c'est un homme. Si c'était une femme soit je devrais te traiter de menteur, soit je devrais vraiment m'inquiéter pour toutes les fois où je me suis changée devant toi et aussi être terriblement vexée de ne jamais t'avoir attiré

J'avance ma main pour la poser sur son épaule. Juste pour le consoler d'être une mauvaise amie qui se moque trop facilement.

- Je suis heureuse pour toi Jay.

J'hésite à lui poser des questions. Mais je préfère le laisser dérouler son histoire sans lui imposer un fil conducteur.
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent

⍣⋆⍣
Izan#4

⍣⋆⍣
Charlie#2

Auden

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jayzan story

Chaydan story

Abandon :

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 17:29

@Bryn Coverdale

Parce que le héros n'est pas forcément celui qui se bat, triomphe et récolte gloire et lauriers. Parfois, le héros, c'est juste celui qui choisis de rester.« Nous ne changerons pas le monde en en discutant seulement entre nous. Cependant, j’espère de tout cœur que ma nièce pourra grandir dans un monde où elle ne sera pas jugée pour ses choix, notamment pour ce qu’elle décide de porter. » C’était peut-être naïf, mais il fallait des rêveurs pour que le monde avance. Même s’il savait qu’en ce domaine, il restait tant de combats à mener et tant de vérités à remettre en question. Jayden s’étira en se traînant jusqu’au transat sur la terrasse. Il était épuisé, et après une journée passée à s’occuper de sa nièce, la fatigue était encore plus intense. Il se laissa tomber avec satisfaction sur le meuble de jardin. Le soleil réchauffait sa peau, tandis que l’eau de la piscine reflétait les éclats lumineux de l’après-midi. Au loin, l’océan murmurait son chant apaisant, ajoutant une touche de sérénité à cet instant de calme volé à une journée bien remplie. Et il écouta Bryn reprendre la parole. « Faut que j'achète une - peut être des- planche. J'ai laissé les autres à Huntington, elles seront peut-être livrées un jour.»  L’acteur sirota lentement son café, savourant la chaleur de la tasse entre ses mains, et désigna d’un coup de menton un cabanon en bois non loin de là. « Si tu veux, j’en ai une. » Il n’avait pas menti ; ici, tout le monde possédait une planche. Lui-même aimait s’échapper dans les vagues dès qu’il avait un peu de temps libre – surtout lorsqu’il trouvait l’énergie pour affronter l’océan. Le cabanon, au toit usé par le sel et le soleil, abritait une collection de planches de surf aux couleurs vives, éraflées par le sable et marquées par des années d’aventures maritimes. Il aimait l’odeur légèrement boisée et salée qui s’en dégageait, un parfum de liberté et de souvenirs d’écume. Ses yeux se perdirent un instant dans l’horizon, là où les vagues se déroulaient inlassablement, promettant cette sensation de liberté qu’il trouvait rarement ailleurs.

« Tu sais bien qu’ici, tu es chez toi. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux te servir, » ajouta-t-il avec un sourire rassurant. Il l’observa à la dérobée, un léger sourire en coin étirant ses lèvres, avant d’ajouter, mi-amusé, mi-fatigué. « Je ne sais pas si je suis la meilleure personne à voir pour trouver de la motivation. » Il posa sa tasse de café en équilibre sur l’accoudoir du transat et s’étira longuement, un bâillement étouffé s’échappant de sa bouche. Les cernes sous ses yeux trahissaient les longues nuits sans repos et les journées sans fin. « Je suis exténué en ce moment. J’ai l’impression d’être partout, sauf en train de me reposer, » confessa-t-il, sa voix teintée d’une fatigue douce-amère. Cela devenait un vrai calvaire, un poids invisible qu’il portait de jour en jour. Il se tourna vers elle, son regard chaleureux adoucissant l’offre qu’il s’apprêtait à faire. « Tu veux rester ici quelque temps ? Ça ne me dérange pas du tout. Il y a plus qu’assez de place ; tu aurais ta propre chambre, et ta propre salle de bain. » Une légère brise soulevait l’air salin, emportant avec elle un parfum d’herbe sèche et de fleurs sauvages qui entouraient la maison. « En ce moment, je ne suis pas souvent là, j’ai un tournage, » ajouta-t-il en haussant légèrement les épaules, un sourire fatigué sur les lèvres. « Alors, tu aurais presque la maison pour toi toute seule la plupart du temps. »

Jayden reprit sa tasse de café et la vida d’un seul trait, cherchant à puiser le courage nécessaire pour faire son annonce. Il resta un instant immobile, retenant son souffle, le cœur battant, tandis qu’il guettait la réaction de Bryn. Contre toute attente, elle prit la nouvelle avec aisance, et il laissa échapper un soupir de soulagement, le poids de son appréhension enfin allégé. « J’espère que c’est un homme. Parce que si c’était une femme, soit je devrais te traiter de menteur, soit je devrais sérieusement m’inquiéter pour toutes les fois où je me suis changée devant toi… et, il faut le dire, être un peu vexée de ne jamais t’avoir attiré. Je suis heureuse pour toi, Jay. » Jayden lui rendit un sourire timide, ses joues rougissant sous le compliment. Ses yeux brillaient de cette lueur douce et fragile que seules les confidences révèlent. « Il… il s’appelle Charlie, » murmura-t-il, un sourire rêveur flottant sur ses lèvres. Prononcer ce nom à haute voix le remplissait d’une joie discrète, presque intime, comme un secret enfin partagé. Il hésita une seconde, le regard baissé, puis releva les yeux vers elle. « Tu… tu veux le voir ? » demanda-t-il, l’espoir et la nervosité mêlés dans sa voix.

KoalaVolant[/quote]

Que la chasse commence
©️Zorya

Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
l'appel de l'océan
Présent
blurred

Izan |

Mokare |

Femme (elle)

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 19:55

- C'est gentil mais je pense que je vais m'en acheter une, c'est mon outil de travail ! Et y'a de grande chance pour qu'on m'en fournisse par le sponsor pour le boulot. Ca fait longtemps que je n'ai pas vraiment pu choisir une planche pour mes compétitions.

Je rajoute en riant légèrement. C'est le problème quand on a des sponsors, vous croyez que les joueurs de foot choisissent la marque qu'ils veulent pour leur chaussure ? Pour moi ça se passe toujours comme ça, quand il s'agît d'image, je n'ai pas vraiment le choix sur le modèle, on m'octroie que des décisions dérisoires sur les couleurs.

Jayden est toujours le premier à vouloir partager. Ca marche aussi pour sa maison. Un sourire en coin se dessine sur mon visage à mesure qu'il développe son idée. Ce n'est pas un sourire franc comme j'ai pu lui servir, il est nuancé, teinté d'un brin de nostalgie peut être. Peut être parce que moi aussi je suis fatiguée. Ce n'est pas une fatigue physique, sinon mentale, un mal être qui est logé quelque part où il n'est pas facile d'accès, et encore moins délogeable.

- C'est plutôt toi qui devrait profiter de la maison pour te reposer.

C'est plus facile de suivre l'habituel credo : faites ce que dis et pas ce que je fais.

- Je pourrais me laisser tenter par ta proposition tu sais ... ?

Je n'aime pas être seule, mais je ne voudrais pas m'imposer, ni être un boulet. Je le connais bien je sais qu'il ne dirait rien quand bien bien même je ferais l'un ou serais l'autre.

- Faut que je vienne sur le plateau et t'oblige à prendre des vacances encore une fois ?

On était parti où déjà ? A Cancun.

- Tu sais que je pourrais le faire.

Ce ne sont pas des menaces en l'air. Peut être que j'aurais besoin de vacances dans mes vacances. Ca serait une bonne idée ça...
Malgré tout, je découvre qu'il n'est pas que travail comme il semble me le dire. J'en profite pour le charrier un peu au passage. Je pense que j'en ai le droit, non ? Mais c'est vrai je suis sincère: je suis heureuse pour lui. Tu sais à quel point sa situation est compliquée et surtout délicate. Faut même se rendre compte de l'effort que ça doit être pour lui de me raconter ça. J'écoute donc, toute ouïe, le peu d'informations qu'il me donne. Café en main, je le finis, avec déjà un regain d'énergie, bien qu'il soit sans doute lié à ce qu'il vient de m'apprendre.

- Charlie ?! Bien sûr que oui, je VEUX le voir. T'as une photo ou tu comptes me le présenter ?

Dans les deux cas je suis prête à lui fournir tout mon enthousiasme. Il est clair que nous sommes dans deux énergies différentes, mais je reconnais à son expression que c'est sérieux, et qu'il contient un bonheur qu'il doit encore avoir du mal à réaliser.

- Vous vous êtes rencontrés comment ?

Ce n'est pas parce que ma vie est vide de ce côté là que je ne peux m'intéressée à celle de mes amis non ?

@Jayden Holmes toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 1949770018

Contenu sponsorisé

Message(#)toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1 Empty

toutes les nuances de l'arc en ciel | Brynden#1