AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 ☽ You are finally back in my life w/Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
☽ You are finally back in my life w/Leslie Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 112 POINTS : 60

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ☽ You are finally back in my life w/Leslie Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

☽ You are finally back in my life w/Leslie Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

☽ You are finally back in my life w/Leslie B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

☽ You are finally back in my life w/Leslie Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

☽ You are finally back in my life w/Leslie Empty
Message(#)☽ You are finally back in my life w/Leslie EmptySam 21 Sep 2024 - 13:42

Leslie Cohen adore ce message


You are  finally back in my life
Le premier aboiement de MissPacman résonna dans le loft spacieux, mais son maître restait profondément endormi, noyé dans un sommeil lourd et réparateur. Après des semaines d’insomnie et de journées exténuantes, il avait fini par s’effondrer, son corps bien décidé à rattraper le retard accumulé. Un deuxième aboiement, plus insistant, brisa le silence. Il bougea à peine, son pied nu se glissant hors de la fine couverture dans laquelle il s'était enroulé maladroitement. Le contact avec l'air frais de la pièce provoqua un frisson qui parcourut son corps, mais cela ne suffit pas à le réveiller complètement. Puis vint le troisième aboiement, plus fort, plus pressant. Son cerveau, encore engourdi, commença lentement à émerger du brouillard. Ses paupières clignèrent à contre-cœur, et il réalisa avec confusion qu’il s’était assoupi sur le canapé, toujours en costume, la cravate desserrée pendant autour de son cou comme un vestige oublié d'une journée interminable.

Le loft baignait dans la lumière bleutée de la télévision qu’il avait négligé d’éteindre. L'écran diffusait des images vacillantes, sans qu'il n’en saisisse le sens, créant une atmosphère irréelle. Sur la table basse, son repas à moitié entamé restait là, l’assiette à peine touchée, la nourriture désormais froide et peu appétissante. Il secoua légèrement la tête, tentant de rassembler ses pensées. Mais son esprit, encore embrouillé, peinait à suivre le fil des événements. Le silence du loft n’était interrompu que par les aboiements impatients de MissPacman, qui, assise près de la porte d’entrée, le regardait fixement, oreilles dressées, comme si elle attendait quelque chose d’urgent. Avec un geste las, Kipplin attrapa son verre de vin, l’avala d’un seul trait et grimaça. "Petit déjeuner à la française," songea-t-il avec un brin d'ironie. "Comment ça, non ?” murmura-t-il à lui-même, encore à moitié endormi. Il se leva finalement, poussant un profond soupir, prêt à sortir sa fidèle compagne pour leur balade matinale.

Mais quelque chose n’allait pas. MissPacman n’aboyait pas pour sortir. C’était autre chose. Il s’arrêta brusquement, la main posée sur la poignée de la porte. Ce n’était pas un simple appel pour une promenade… C’était parce que quelqu’un essayait d’entrer. Encore engourdi par le sommeil, Kipplin se frotta les yeux, ses cheveux en bataille lui donnant un air désordonné. Ses yeux bleus, voilés par la fatigue, se posèrent enfin sur la silhouette qui se tenait de l’autre côté de la porte. Une femme se trouvait là, droite et immobile, un sourire tranquille flottant sur ses lèvres. L’esprit encore embué par le sommeil, il la fixa un instant sans comprendre. "C’est pour quoi ?" demanda-t-il d'une voix rauque, chargée de sommeil. MissPacman, assise à ses pieds, ne bougeait pas, observant la scène avec une vigilance silencieuse. Mais au fond de lui, Kipplin comprit soudain que cette "intruse" n’en était pas une. Il fallut quelques secondes supplémentaires pour que la lumière s’allume complètement dans son esprit. Son visage s'illumina brusquement d'une joie enfantine alors qu’il lâcha son verre sur le meuble de l’entrée et bondit vers la femme. "LESLIE !!!" Le cri de joie résonna dans le loft tandis qu'il l'enlaçait avec une affection débordante, entourant ses bras autour d’elle comme s’il avait peur qu’elle disparaisse. Il enfouit son visage dans son cou, inhalant l’odeur familière de celle qui avait partagé ses rires, ses peines et tant d'autres moments de vie. Sa meilleure amie. "Вы наконец вернулись! Как я скучал по тебе! Как долго ты здесь?" lança-t-il avec un accentparfait, avant de se reculer pour la regarder. Ses yeux pétillaient d'une joie sincère, contrastant avec l’épuisement qui marquait encore ses traits. "Entre ! J’ai du vin !" s’exclama-t-il, comme si cela résolvait tous les problèmes. Peu importait que ce soit encore le matin, dans sa tête, le vin était toujours une option. Depuis sa rupture, sa vie avait basculé dans une sorte de chaos, où les conventions temporelles n’avaient plus beaucoup d’importance. MissPacman, de son côté, trottina jusqu’à Leslie, reniflant prudemment ses chaussures avant de quémander des caresses avec une insistance douce.

"Voilà MissPacman ! Fais pas attention au bazar…" ajouta Kipplin, réalisant soudain l’état du loft. Des cartons empilés dans un coin, probablement ceux de son ex, parsemaient encore l’espace. "Ma femme de ménage est en vacances et j’ai encore les cartons de... bref." Dire le nom de son ex lui tordait toujours un peu le ventre, même s’il aimait prétendre qu’il s’en était remis. Mais la vérité, évidente dans le désordre ambiant, était que sa vie restait sens dessus dessous. "Allez, viens !" insista-t-il, retrouvant un peu de son enthousiasme. "Raconte-moi tout !" Avec Leslie de retour, une lueur d’espoir perça enfin le nuage de solitude qui l’avait enveloppé ces derniers mois.
the winds are changing and blowing at my face like a warning


   

Vy nakonets vernulis'! Kak ya skuchal po tebe! Kak dolgo ty zdes'? = Tu es enfin de retour ! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Depuis quand es-tu là ?


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



☽ You are finally back in my life w/Leslie Lbjcusp
☽ You are finally back in my life w/Leslie OoPeK5X
☽ You are finally back in my life w/Leslie PqDQPNO
☽ You are finally back in my life w/Leslie R10Pm0G
☽ You are finally back in my life w/Leslie 9aZ0SIg
☽ You are finally back in my life w/Leslie 1Ok5bCC
☽ You are finally back in my life w/Leslie DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
☽ You are finally back in my life w/Leslie 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 69 POINTS : 120

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (08) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #1

(communication) evechris

☽ You are finally back in my life w/Leslie Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

☽ You are finally back in my life w/Leslie 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

☽ You are finally back in my life w/Leslie Empty
Message(#)☽ You are finally back in my life w/Leslie EmptySam 28 Sep 2024 - 2:45

Kipplin Belov adore ce message


Le retour de Leslie était imprévu. Elle n’a pas vraiment pris le temps d’avertir personne. Elle a simplement sauté dans le premier avion et elle est rentrée chez elle. Par choix ? Non, absolument pas. Partir lui manquera sûrement bien trop rapidement, mais, pour le moment, elle vit encore sur le high du retour. Elle aime partir, Leslie, mais elle aime tout autant revenir. Elle aime les retrouvailles. Elle aime cet excitement qu’on ressent, cette impatience de retrouver ses proches. Elle aime voir le bonheur des autres lorsqu’il la revoit. Elle aime ses étreintes qui l'empêchent de respirer. C’est un bonheur éphémère, mais c’est celui dans lequel elle baigne depuis son très récent retour. Elles ne sont pas tellement nombreuses les personnes qu’elle veut retrouver sans attendre. Il y en a une en particulier en fait : Kipplin restera toujours le premier vers qui ses pensées se tournent lorsqu’elle atterrit à Brisbane. Il restera toujours celui qu’elle brûle d’impatience de retrouver. C’est sa moitié. Sans lui, elle se sent toujours incomplète. Leur amitié est incompréhensible. Même eux n'arrivent pas toujours à la comprendre. Il est le seul à être dans sa vie depuis aussi longtemps.

Leslie a donné l’exclusivité de son retour à sa fille, mais surtout à son énorme manque de sommeil qu’elle devait récupérer. Dès le lendemain, c’est à la porte de Kip qu’elle cogne avec impatience. Il en met du temps à répondre, ou alors c’est elle qui trépigne d’impatience. Elle frappe encore. Elle ne se serait pas gênée d’y entrer sans y être invitée si la porte n’était pas verrouillée. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu’elle imposerait sa présence chez lui. Après ce qui lui semble une éternité, il lui ouvre enfin. "C’est pour quoi ?" qu’il lui balance les deux yeux dans le même trou. Elle lui lance un regard incertain, le genre qui veut dire “tu t’es cogné la tête ou quoi ?” La quarantenaire avait mis un peu plus d’attente dans l'accueil que lui ferait son ami. Heureusement que ses neurones semblent vouloir s’aligner sans qu’elle n’ait besoin de rien dire et qu’il se reprend bien rapidement. "LESLIE !!!" qu’il s’écrit soudainement au même moment où elle éclate de rire. Un vrai rire, un bon rire. Celui qui respire un vrai bonheur. Kipplin la serre contre lui et elle ne se fait pas prier pour resserrer l’étreinte encore plus. Bon dieu ce que cet homme lui a manqué ! "Вы наконец вернулись! Как я скучал по тебе! Как долго ты здесь?" - « Sexy l’accent, mais je pige toujours rien. » Elle a beau le côtoyer depuis toujours, entendre sa langue natale depuis tout aussi longtemps, elle n’est jamais arrivée à la maîtriser. Pas même un minimum. Elle a quand même appris le meilleur : les jurons. "Entre ! J’ai du vin !" À dix heures du matin ? Le jetlag de Leslie en a absolument rien à faire, mais elle trouve tout de même l’offre étrange. À voir la tête qu’il tire - elle l’a réveillé, c’est sûre - il ne doit même plus savoir quelle heure il est. « J’crois que t’as plus besoin d’un espresso martini que d’un verre de vin. » qu’elle lui répond tout en franchissant le pas de sa porte. D’ailleurs, dès qu’elle fait son entré, elle découvre une bête poilu qui n’y était pas lors de son dernier passage. Leslie s’abaisse pour laisser le chien venir faire sa connaissance. "Voilà MissPacman ! Fais pas attention au bazar…" - « Depuis quand t’as du temps pour un chien ? » Kip est aussi occupé qu’elle peut l’être, alors ça lui semble insensé qu’il puisse avoir du temps pour s’occuper d’un animal qui demande bien trop d’attention. Un compromis pour l’être aimé ? La brune ne voit aucune autre raison à cette nouvelle acquisition. "Ma femme de ménage est en vacances et j’ai encore les cartons de... bref." Leslie redresse la tête, s’apprête à demander plus de détails alors qu’elle se redresse, mais Kipplin ne lui laisse pas le temps de lui demander. Il ne croit quand même pas qu’il va s’en sortir si facilement ? "Allez, viens ! Raconte-moi tout !"  Elle le suit jusqu’à la cuisine avant de prendre appuie contre l'îlot. « Tu veux les bonnes ou les mauvaises nouvelles ? » qu’elle lui demande en sachant pertinemment qu’il les voulait les deux. Aussi bien balancer le mauvais tout de suite… « C’est ma mère… j’suis rentré pour elle. » Maman Cohen est malade depuis longtemps. Ce n’est pas une surprise pour personne. Le retour de Leslie n’annonce rien de bon pour son état toutefois. Ce sont les merveilleuses surprises de l’Alzheimer. Parfois, c’est long avant que l’état d’un patient se dégrade. Parfois, ça va trop vite. « Ça veut aussi dire que j’serais tout le temps là pour te déranger et te poser des questions indiscrètes sur ces affreux cartons. » Ça, c’est la bonne nouvelle. Leslie est de retour pour de bon. Jusqu’à sa prochaine bulle au cerveau.




☽ You are finally back in my life w/Leslie M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
 

☽ You are finally back in my life w/Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: logements
-