ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160
TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.RPs EN COURS :
Sa vie ... n'a pas été simple dernièrement. Riley qui s'est fait enlevée. Son couple avec Lisbeth qui a explosé alors qu'ils auraient dû ... qu'ils auraient dû peut-être essayer un peu plus. Difficile de dire. Mais maintenant, Riley, elle est revenue. Elle leur a été rendue. Jay' ne sait pas vraiment comment c'est possible qu'elle ait pu s'échapper. Ou si c'était voulu. Ou si y'a eu une faute d'inattention ou quoi que ce soit dans le genre. En tout cas, c'est clair que c'est terminé. Même si ... y'a encore quelques zones obscures. Même s'il se demande si ça va aller pour Riley. Ils vont encore de temps à autre à l'hôpital. Pour s'assurer que tout va bien pour la fillette. Il aimerait tant ... disons qu'il aimerait beaucoup savoir ce qui se passe dans sa petite tête. Il aimerait savoir ce qui s'est passé. Non, ça le tue pas à petit feu de ne pas savoir. Mais c'est clair que ça serait sans doute bien plus simple s'il pouvait savoir. Ou ça serait bien 'avoir une espèce de baguette magique pour pouvoir lui faire oublier tout ça. Mais passons.
Tout va bien, plus ou moins, dans la vie de Jay'. Ou du moins, ça va mieux. Pourtant, il a encore besoin, parfois, d'aller à la salle de sport. Et de boxer un peu dans un sac de sable. C'est clair qu'il n'a plus autant besoin d'entretenir son corps que lorsqu'il était sur le terrain. Il a pas besoin avec son travail de bureau, c'est clair. Mais il le fait pourtant. Ca lui permet de ... et bien, ça lui permet de se libérer l'esprit. De penser un peu à autre chose. En vrai, même si ça s'améliore dans la vie de l'ancien pompier, disons qu'il a encore pas mal de colère. Et il doit essayer de s'en libérer. Pour son bien. Pour le bien de sa petite fille. C'était pas voulu, à la base, de devoir élever Riley tout seul. Non. Il devait faire ça avec Lisbeth. Mais les plans ont changé. Et l'affection qu'ils avaient l'un pour l'autre, il ne dira pas que c'est plus là. Mais c'est différent. Peut-être parce qu'ils s'en sont voulus réciproquement quand Riley a disparu. Peut-être qu'il n'aurait pas dû faire une fixette sur ça, et attendre que les choses se passent. Tout simplement.
Quoi qu'il en soit, un nouveau coup vient d'être porté dans le sac. Parce que oui. Il est à la salle de sport. Pour se défouler un peu. Il a les joues qui rougissent quelque peu sous l'effort qu'il fait. Et il en vient à retenir le sac pour éviter qu'il ne bouscule quelqu'un qui ... Et bien, qui allait passer tout proche de lui. "Je suis désolé." Ouais. Ca aurait été dommage qu'il en vienne à blesser quelqu'un, même si ... même si ça aurait été un accident. "Ca va aller ?" lui demande-t-il. Il la dévisage quelque peu. En vrai, il a l'impression de la connaître. Mais il n'arrive pas vraiment à la remettre. Dans l'immédiat en tout cas. Mais ça va lui revenir.
Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?
Andréa Eames
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985) SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle. STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans. MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial . POSTS : 76 POINTS : 480
TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme. ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ☆☆☆ ☆JAYLEN#1+ (the unknown father) ☆MAXWELL#1+ (the awful brother) ☆YASMIN #1+ (the best-friend) ☆OSCAR#2+ (the forbidden story) ☆ JOHN#1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago) ☆ ELIJAH#1 (the man who believed on you) RPs TERMINÉS : ☆OSCREA#1AVATAR : Anne Hathaway CRÉDITS : onemoreparadise (avatar) + tonytopazs (gifs) DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 12/09/2024
@Jaylen Daxson fin septembre 2024 - salle de sport EveryBody ¤¤¤ crédits gifs (ndcgalitzine) / code (boté du sud )
Un soir, alors qu'Aaron est en mission, une étrange sensation d'être suivie, puis qu'on lui tourne autour, jusque chez elle. Andréa s'était sentie mal à l'aise durant plusieurs jours, sans avoir la véritable preuve qu'une personne agissait tel un stalker ou autre. Et surtout, elle s'était sentie vulnérable. S'il s'avérait que quelqu'un cherchait vraiment à lui faire du mal, qu'était-elle en mesure de faire ? Rien. Andréa ne savait pas se défendre, il y a encore plusieurs années de cela. C'est cette sensation qui l'a mené à venir s'inscrire à des cours de self-défense, pour finalement opter pour la boxe. En plus d'apprendre à se servir de ses poings en cas d'agression, la jeune femme a passé toutes ces années à se muscler, à gagner en endurance. Cela lui a permis, et lui permet toujours, de rejeter sa frustration sur le sac de sable. La perte d'Aaron a encore un sacré impact sur sa vie, même huit années plus tard. Andréa sort à peine d'une profonde dépression, elle n'est même pas certaine d'en être véritablement sortie puisqu'elle se met toujours à pleurer sous sa douche, ou dans sa voiture. Les souvenirs continuent de la hanter, puisqu'à ce stade, ils ne lui procurent plus toujours du bien, mais plutôt du mal à force de surgir dans sa tête dès qu'elle voit un lieu, un objet, un mot, qui lui font penser à son défunt mari. Au moins, la boxe a le bénéfice de recevoir ses coups sans trop de dégâts, seuls les siens au fond d'elle-même tentent de maintenir l'ordre dans sa tête, mais ce n'est pas toujours facile. Lorsqu'on la voit, Andréa arrive désormais à arborer ce sourire en façade, qui ne laisse rien présager de son véritable état. Seuls ses proches savent, et sont capables de reconnaître lorsque rien ne va.
Aujourd'hui, son moral semble être au beau fixe. En tout cas, elle n'a pas pleuré pour se rendre à son cours de boxe ce soir. Emy et Hope sont chez Yasmin, comme d'habitude en fait... Son amie, qu'elle considère comme la meilleure, puisqu'elle n'en serait pas là sans elle, lui rend toujours ce service afin qu'elle puisse venir se défouler l'espace d'une heure ou deux après le travail. Evidemment, lorsque c'est Yasmin qui a besoin qu'on lui garde Derya, Andréa répond toujours présente. C'est ce genre de services qui permet à l'une et l'autre de déconnecter lorsqu'il le faut, et Andréa répondra toujours à l'appel de son amie en cas de besoin. Pour l'instant, elle compte bien profiter de ce moment en tête à tête avec le sac de sable. Après de nombreuses minutes d'effort intensives, Andréa se dirige vers son sac où elle y a laissé sa gourde. Sauf qu'au moment de passer entre les différents sacs de sable disponibles, la jeune femme est à deux doigts de se faire bousculer par l'un d'entre eux. Elle est prête à râler, demandant à ce que la personne fasse attention, mais des yeux d'un bleu océan la troublèrent presque instantanément. « Je suis désolé. Ca va aller ? » Ce regard ne la laisse pas de marbre, puisqu'elle réalise très vite qu'elle le croise en version miniature tous les matins depuis presque 6 ans. Cet homme devant elle, c'est l'homme avec lequel elle s'est perdu l'espace d'une soirée et qui lui a offert le bonheur d'être maman une seconde fois, elle en est certaine. Elle ne peut pas se voiler la face et se laisser croire que non. Par contre, Andréa ne compte pas le laisser paraître. Elle se force d'ailleurs à sortir de sa stupeur, pour que le silence entre eux ne devienne pas gênant. « Oh, oui, bien entendu. Ce n'est rien, j'ai l'habitude que le sac me renvoie les coups lorsque je le tape un peu trop fort. » Elle ne veut pas paraître sèche, ni méchante, ni gentille. Elle ne veut rien paraître non plus, et surtout pas suspecte. En fait, elle a surtout envie de couper court à la conversation, et c'est ce qu'elle s'apprête à faire, pour aller chercher sa gourde, mais le coach en a décidé autrement. « Vous allez vous mettre par deux, pour un petit temps d'affrontement. » Il passe justement à côté d'eux, et Andréa sent le truc arriver gros comme une maison, si bien qu'elle se mord l'intérieur de la joue en espérant se tromper... mais non. « Andréa et Jaylen, ça semble être un affrontement équitable. » Andréa lui adresse un sourire faussement complice et amusé, puis se tourne vers le dit Jaylen. A ses yeux, s'il ne la reconnait pas, elle n'a aucune raison de l'éviter, alors elle va devoir rentrer dans ce jeu. « Andréa, du coup. » Dit-elle, avec un large sourire qui est prêt à s'évanouir à la moindre seconde si Jaylen le replace dans le schéma de leur soirée sept ans plus tôt.
ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160
TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.RPs EN COURS :
Il est confus. Parce qu'il aurait pu la blesser, ça, il le sait bien. Il aurait pu arriver quelque chose à la jeune femme et il s'en serait grave voulu. Après, c'est un ancien pompier. Donc, il aurait pu apporter les premiers soins si jamais besoin est. Mais autant l'éviter. Il la dévisage un peu. Peut-être pour s'assurer que tout va bien de son côté. Mais également parce que ... y'a quelque chose. Il ne sait pas quoi. Mais y'a quelque chose qui le perturbe quelque peu. Ca va finir par lui revenir. Soit il l'a déjà croisée auparavant. Soit ... il s'inquiète bien trop parce qu'il a failli la blesser. Et même s'il a tantôt de la colère à évacuer, Jay' n'est pas là pour blesser les gens. Il n'est pas là pour leur faire du mal ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas dans son habitude. "J'suis vraiment désolé à nouveau." Il a un hochement de la tête. "Ca fait jamais du bien de se prendre le sac." Il sait de quoi il parle. Lui aussi le sac revient vers lui s'il se défoule un peu trop. "La première fois, j'étais tellement surprise que j'ai fini par terre." En tout cas, il reste content du fait que ... qu'elle n'a rien. Et c'est pas plus mal d'ailleurs.
La brune est sur le point de partir quand le coach annonce qu'il va y avoir des petits affrontements. Et à dire vrai, ça embête un peu Jay'. Dans le sens où il aurait préféré continuer son petit bonhomme de chemin. Faire ce qu'il a à faire. Boxer encore un peu et puis s'en aller. C'était pas prévu qu'il fasse un entraînement avec une autre personne. Jay' va se retrouver avec la jeune femme qu'il a quasiment failli faire tomber. "Et moi Jaylen donc." Il passe une main à l'arrière de son crâne. "J'dois avouer que j'avais pas prévu d'affronter quelqu'un." Le brun secoue la tête. "J'pensais juste taper un peu dans le sac encore et partir." Ouais. "Mais faut croire qu'on choisit pas toujours ce qu'on veut." Carrément pas. Il ne sait pas non plus si elle, elle était prête justement à se lancer dans un combat ou si au contraire, elle allait partir. "Promis, j'irais pas trop fort. Même si je suis quasi sûr ... que tu peux te débrouiller ?" Oui, il en est venu à la tutoyer. Peut-être qu'il devrait pas le faire et garder une certaine distance mais bon.
Peut-être qu'il devrait en profiter pour lui poser la question. De savoir s'ils se sont pas déjà croisés. Il cherche. Encore et encore. Il cherche dans sa mémoire. Où est-ce qu'il a déjà pu la rencontrer ? Son visage lui semble si familier et pas en même temps. Et c'est ... il dira pas que c'est pénible. Mais c'est clair qu'il aimerait bien savoir ce qu'il en est. S'ils ont déjà eu l'occasion de se voir. Ca serait tellement plus simple s'il savait. Mais il n'arrive pas, pour le moment, à la remettre. "C'est pas la première fois que tu viens ici, non ?" C'est peut-être comme ça qu'ils se sont déjà croisés. Va savoir.
Flare Guns
IN MY EYES
Andréa Eames
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985) SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle. STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans. MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial . POSTS : 76 POINTS : 480
TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme. ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : ☆☆☆ ☆JAYLEN#1+ (the unknown father) ☆MAXWELL#1+ (the awful brother) ☆YASMIN #1+ (the best-friend) ☆OSCAR#2+ (the forbidden story) ☆ JOHN#1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago) ☆ ELIJAH#1 (the man who believed on you) RPs TERMINÉS : ☆OSCREA#1AVATAR : Anne Hathaway CRÉDITS : onemoreparadise (avatar) + tonytopazs (gifs) DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 12/09/2024
@Jaylen Daxson fin septembre 2024 - salle de sport EveryBody ¤¤¤ crédits gifs (ndcgalitzine) / code (boté du sud )
Lorsqu'elle a décidé de garder le bébé suite à l'annonce de sa grossesse, 7 ans plus tôt, l'architecte refuse catégoriquement de retrouver le père biologique de son futur fils, tout simplement parce qu'elle n'assume pas de s'être laissée aller dans les bras d'un autre homme, peu de temps après la mort d'Aaron. Andréa n'assume pas, au fond, d'attendre ce bébé, alors qu'elle était enceinte peu de temps avant encore. Après sa fausse couche, l'espoir d'être de nouveau maman s'est évaporé, et elle le retrouve finalement grâce à un inconnu. Elle ne souhaitera donc que cela, qu'il reste bel et bien cet inconnu à ses yeux, mais aussi à ceux de Hope. Alors, le croiser aujourd'hui, ça lui fait forcément un petit quelque chose. Elle le reconnaît aussitôt, son regard bleu est reconnaissable entre des milliers, puisque Hope a hérité de cette teinte également. Si Andréa aime se perdre dans l'océan de son fils, elle ne cherche qu'une chose maintenant : fuir et s'éloigner de cet homme. Elle écoute à peine ses paroles suivantes, obnubilée par sa fuite. Sauf que l'entraîneur ne l'entend pas de cette oreille, et les invite à se mettre ensemble pour un temps d'affrontement. Le refuser revient à admettre qu'elle a un problème avec le brun, alors elle n'a pas d'autres choix que d'accepter. Elle lui dévoile son prénom, encore une fois, pour ne pas paraître un brin suspecte. « Et moi Jaylen donc. » De vagues souvenirs la submergent, et elle l'entend effectivement de nouveau se présenter, quelques années plus tôt contre son oreille. Andy a tellement cherché à l'oublier, qu'elle avait bien réussi à ne plus se souvenir de son prénom. « J'dois avouer que j'avais pas prévu d'affronter quelqu'un. J'pensais juste taper un peu dans le sac encore et partir. Mais faut croire qu'on choisit pas toujours ce qu'on veut. » Andréa est prête à lui proposer d'oublier l'idée de se mettre en binôme, pour lui permettre d'aller "juste" taper dans un sac plus loin. En fait, ça l'arrange, elle est à deux doigts de lui donner raison, puisque ce n'est pas ce qu'elle veut non plus, malgré son sourire en apparence qui lui donne un air agréable. Mais Jaylen se met en position, alors ça semble râpé de partir tous les deux dans une direction opposée pour le moment. « Promis, j'irais pas trop fort. Même si je suis quasi sûr ... que tu peux te débrouiller ? » Et voilà qu'il la tutoie. Dans d'autres circonstances, l'idée ne lui déplairait pas, parce qu'Andy n'a pas le fond méchant. Mais les frissons l'envahissent en songeant un seul instant à un quelconque rapprochement entre eux aujourd'hui. « Je dirai même que je me débrouille pas trop mal. » Déclare-t-elle, sur un ton un peu plus condescendant que d'habitude. C'est le stress qui lui donne cette intonation dans la voix, et la peur qu'il ne devine son identité. La jeune femme prend un appui ferme sur ses pieds et lève ses bras, prête à parer les attaques de Jaylen si celui-ci se prend d'envie de l'attaquer. « C'est pas la première fois que tu viens ici, non ? » Andréa esquisse un sourire amusé, avant de tenter un premier coup en direction de Jaylen qui esquive sans mal. Elle n'a pas pour but de lui flanquer une droite, alors elle y va tout doucement. Néanmoins, si ses questions commencent un peu trop à tourner du côté "je crois qu'on se connaît", elle n'aura peut-être pas d'autres choix que de détourner son attention en l'attaquant plus sérieusement, et l'empêcher de se laisser aller à de quelconques pensées. « ça fait presque 15 ans que je pratique, alors je dirai que je fais partie des meubles ici. » Andy n'est pas d'humeur causante avec Jaylen, elle s'arrête par ailleurs de parler après lui avoir répondu. Evidemment qu'elle ne rendrait pas la tâche facile à l'homme qui s'avère être le père de son enfant... parce que son avis n'a pas changé, et ne changera pas : il n'y a pas de place pour lui dans leur vie.
ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
Elle est un peu sèche avec lui. Ou en tout cas, il trouve qu'elle est sèche. Peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas envie de discuter. En même temps, ce n'est pas vraiment ... ce n'est pas vraiment l'endroit. Ni le moment à dire vrai. Non. A la base, ils sont là pour faire du sport. A la base, ils sont là pour s'entraîner. Pour taper dans des sacs. Ou bien là, en l'occurrence, à se battre l'un contre l'autre. La plupart du temps, ou du moins, dans quatre-vingt dix pour cent des cas, Jay' s'entraîne seul. C'est rare qu'il se retrouve à devoir être en duo. C'est pas ... habituel. Tout simplement. Mais il va le faire. Ou il pourrait partir. Ouais. Sans doute ... Que c'est ce qu'il finira par faire. S'entraîner encore un peu. Et rentrer. Il n'a pas à s'occuper de Riley ce soir. Elle est avec Lisbeth. Ils se partagent la garde. Ils se sont arrangés à l'amiable. Ils étaient pas mariés après tout. Seulement fiancés. Moins de paperasse. Pas besoin de faire intervenir un juge et des avocats. Un gain de temps. Et d'argent. Mais passons.
"D'accord. Voyons voir ce que tu sais faire." Non, il n'est pas vraiment en train de la défier. Peut-être qu'il a envie de voir si elle peut l'étaler. Ou peut-être que prendre une bonne correction, ça ferait du bien à Jay'. Quand il était seul et que Riley n'était pas encore revenue, oui, c'était ... compliqué. Et il a pu venir à la salle de sport. Chercher à s'faire botter les fesses. Juste pour qu'il ait une douleur physique. Et pas la douleur du coeur comme il pouvait avoir. Une blessure géante parce qu'il avait perdu Riley. Et parce qu'au final, Lisbeth n'était plus non plus à ses côtés. Ca va mieux. Heureusement. S'il a touché le fond du gouffre, fut un temps, il a réussi à remonter. A reprendre son souffle. Il coulait. Maintenant il nage. Et tant mieux.
Il se concentre un peu. Pour éviter les coups. Ca serait con de se retrouver le cul par terre. Il a l'impression de la connaître. D'où ? Ca, il ne sait pas vraiment. Mais son visage lui semble familier. Et il ne sait pas d'où ça vient. Apparemment, elle pratique depuis quinze ans. "Ah ... C'est peut-être ça alors." Il a un hochement de la tête. "Même si ça fait pas très longtemps que je viens pour ma part." Il essaie de la remettre. Est-ce que c'est vraiment dans cette salle de sport ? Jay' est pas très ... physionomiste. En même temps, avec son boulot, il a croisé des milliers et des milliers de gens, sans déconner. Il peut pas se rappeler de tout le monde. "En tout cas, je suis sûr qu'on s'est jamais battus l'un contre l'autre." Parce qu'il s'en serait souvenu. En tout cas, leur petit entraînement ... devient un peu plus costaud. Comme si, d'ailleurs, elle avait une certaine rage de vaincre. C'est une impression ou elle a envie de le mettre le cul par terre ? Il va sans doute devoir faire attention. Il évite de justesse un coup qui aurait pu lui faire du mal. Ou du moins, le mettre au sol. Ca ferait désordre s'il n'avait pas le dessus, non ?
Flare Guns
IN MY EYES
Andréa Eames
Andy n'a strictement aucune envie que Jaylen situe d'où il la connait, alors elle ne lésine pas sur les coups qu'elle tente de lui assigner. Au passage, si ça peut l'empêcher de réfléchir trop intensément, ça l'arrange, alors elle y va régulièrement, quitte même à le mettre à terre s'il faut. Elle est prête à tout pour que son identité ne lui soit pas révélée. « Ah ... C'est peut-être ça alors. Même si ça fait pas très longtemps que je viens pour ma part. » Andy ne relève pas ses remarques, parce qu'elle ne veut pas lui offrir des informations qui lui permettraient de comprendre d'où ils se connaissaient vraiment. Elle se sent assez cruelle de faire cela, car ce n'est absolument pas dans ses habitudes d'être sèche avec les autres. Au contraire, l'architecte est plutôt avenante, et surtout ici dans ce cours de boxe, où elle est toujours ravie d'affronter de nouvelles personnes, elle qui fait désormais partie des murs. « En tout cas, je suis sûr qu'on s'est jamais battus l'un contre l'autre. » - « C'est certain, je me serai souvenu de tes coups un peu mous. » Elle ne résiste pas à la tentation d'être un peu cinglante, pour que Jaylen s'éloigne totalement de cette vision d'elle qu'il a eu sept ans plus tôt, dans cette ambiance tamisée du bar dans lequel ils ont fricoté. Ses souvenirs à elle sont intacts, Andréa se remémore sans difficulté avoir aimé se plonger dans le bleu intense de son regard. Elle se souvient, du plaisir en sentant à nouveau des mains d'homme effleurer son corps. Les effluves de son parfum lui rappellent bien des choses, mais son anonymat est primordiale pour l'architecte, qui n'a jamais planifié cette rencontre. Alors elle continue de frapper un peu plus fort, avec une hargne. Si elle peut lui mettre une raclée, c'est avec plaisir. S'il est comme tous ces hommes, son égo ne supportera pas d'être battu par une femme. Ces attaques plus féroces semblent le réveiller, et Jaylen se montre finalement un peu plus redoutable que prévu, ce qui la fait presque jurer : « Tu te réveilles enfin ? » Andy a ce côté un peu provocateur. Finalement, elle s'est mise elle aussi à le tutoyer, dans le feu de l'action. L'idée lui a déplu tout à l'heure, mais tant pis. Elle ne va pas se reprendre, de peur de paraître suspecte, puisqu'elle se force malgré tout à être froide à son égard. Jaylen n'a rien fait de mal, au fond. Ils ont couché ensemble sept ans plus tôt, de manière parfaitement consentante. En réalité, Andy s'en veut certainement encore aujourd'hui d'avoir touché un autre homme qu'Aaron... et d'avoir énormément apprécié ce moment. Son seul crime, c'est d'avoir été cet homme qui lui a fait découvrir un autre corps que celui de son défunt mari. Un coup de sifflet retentit dans la salle, suivit d'un « On change de partenaire. » sauf qu'Andy est obsédée par cette envie d'avoir le dessus, alors elle n'entend pas, et elle lui donne un coup un peu trop fort dans la mâchoire, alors qu'il s'est arrêté face à la demande de l'entraîneur. « Merde ! » Andy réalise son erreur, et elle se précipite naturellement jusqu'à Jaylen qui a reculé de plusieurs mètres sous à la force du coup. L'entraîneur est interpellé face à la situation, et il grimace à la fois agacé et amusé par la détermination de sa plus vieille boxeuse du cours : « Tout doux Andy, c'est pas une compétition non plus. » La jeune femme fronce les sourcils en l'entendant l'appeler ainsi, et elle espère aussitôt que Jaylen ne se souvienne pas qu'elle se soit présentée sous ce pseudonyme sept ans plus tôt. Pour empêcher son esprit de se mettre à fuzzer, la jeune femme reprend aussitôt la parole : « Je vais te chercher une poche de glace. » S'éloigner lui fera du bien, et cela lui éviterait d'être plus longtemps observé par Jaylen qui est à ses côtés depuis trop de temps. Elle se précipite alors vers la petite pièce attenante, où se trouve le matériel de soin, et sort rapidement une poche de glace qu'elle lui rapporte, après deux petites minutes d'éloignement qui lui ont permis de se remettre les idées en place. Au fond, elle se sent coupable de l'avoir frappé si fort. Elle devrait lui proposer quelque chose pour rattraper cette maladresse... mais d'un autre côté, Andy ne veut pas tenter le diable en prolongeant leur conversation, et prendre le risque qu'il comprenne. Quelle ironie du sort. « ça va aller ? » Finit-elle par demander, pour ne pas paraître non plus sans cœur.
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
Elle pique ! Elle pique carrément ! Qui aurait cru qu'il avait en face de lui une véritable vipère ? Il n'ira pas le lui dire mais elle est un peu vache quand même. Beaucoup même. "Et bien et bien." Peut-être qu'il va devoir sortir le grand jeu. Jay' n'a pas l'habitude de s'entraîner avec quelqu'un. En règle générale, il tape simplement dans le sac. Quand vient l'heure des exercices à plusieurs, il arrive toujours à filer avant. Sauf que ... Sauf que ça ne s'est pas fait cette fois-ci. Il a pas réussi à s'éclipser au bon moment. Et pourtant, il le sentait venir ce moment. Il le savait que l'entraîneur allait vouloir les associer à quelqu'un. Mais il a fallu qu'il reste à discuter avec la jeune femme. Et surtout s'excuser d'avoir failli la bousculer avec le sac de boxe. Il aurait fait attention, il aurait évité de donner ce coup si fort, nul doute qu'en ce moment, il serait en train de finir de prendre sa douche et il pourrait rentrer à la maison. Même si la maison sera vide, Riley était avec Lisbeth ce soir. D'où sa présence d'ailleurs. Avant, il venait un peu tous les jours pour extérioriser. Maintenant, il vient quand il n'a pas Riley. Histoire d'être présent pour elle. Ils ont perdu quasiment dix-huit mois. C'est pas rien. Ils ont des choses à rattraper, pour sûr.
Quoi qu'il en soit, il a commencé à augmenter un peu la cadence de ses coups. A être un peu plus précis. A essayer de la repousser dans ses retranchements. Aussi lui montrer qu'il peut être redoutable. Et l'emporter. Même si c'est clairement pas le but. S'il doit la laisser gagner, il le fera sans aucun souci. Il est pas dans ce mood Jay'. Du tout. L'ancien pompier lâche toutefois l'affaire quand il entend siffler l'entraîneur. C'est le moment de s'en aller. Alors oui, il se relâche. Prêt à tendre sa main en direction de la jeune femme pour la saluer et lui indiquer également qu'il aimerait pas se retrouver face à elle en tant qu'agresseur. Seulement, ça ne s'est pas vraiment passé comme il l'aurait souhaité. Puisqu'il se retrouve avec le poing de son adversaire dans la mâchoire. Y'a pas eu un craquement mas ... on n'est pas loin. Il a reculé, surpris. Il aura un bleu, ça, y'a pas de doute à ce sujet. Et on va très certainement se foutre de sa gueule. Qu'importe, c'est pas grave. Il dira simplement que c'est un accident de boxe. "Coach, j'crois que c'est une compétition." Il se tient la mâchoire un peu. Ouvre et ferme la bouche lentement pour s'assurer qu'il va pas devoir passer aux urgences. Non, ça devrait aller. Elle est coriace mine de rien !
La brune finit par s'éclipser, prétextant qu'elle va aller chercher une poche de glace. Il s'attend limite à ce qu'elle s'en aille carrément. Même s'il pense qu'elle en a vu d'autres. Mais non, elle revient. Avec la poche de glace. "C'est rien." Il secoue la tête. "C'est pas le premier coup que j'ai pu prendre." Du tout. Il a pris la poche de glace et il l'a positionnée au niveau du coup qu'il a pu recevoir. "Merci." Il a grimacé un peu. Parce que c'est frais. Comme il a quand même quelques étoiles dans les yeux dues au coup, il a pas fait attention. Ou du moins, il a pas fait le rapprochement. Andy. Brune. Cette femme qu'il semble connaître. Sans réussir à la remettre. Andrea, ça lui disait rien. Andy, ça pourrait. Mais là, tout de suite, comme il a la mâchoire un peu douloureuse, il y pense pas. "La prochaine fois, j'éviterais de baisser ma garde." Il hoche la tête. "Ou alors, je fais en sorte d'être parti avant les entraînements en duo." Après, il va peut-être pas continuer à venir. S'il était là, à la base, c'était parce qu'il avait de la colère à évacuer. Son couple avait foutu le camp. Riley avait disparu. Son couple, c'est toujours le néant, c'est fini. Riley est revenue elle, c'est vrai qu'il n'a plus trop de raison de venir. "J'aimerais pas me frotter à toi dans une vraie bagarre." Autant le lui avouer.
Flare Guns
IN MY EYES
Andréa Eames
@Jaylen Daxson fin septembre 2024 - salle de sport EveryBody ¤¤¤ 750 mots crédits gifs (ndcgalitzine) / code (boté du sud )
La culpabilité ronge aussitôt la jeune architecte lorsque son poing envoie valser Jaylen, alors que le coach leur a simplement demandé de changer de partenaire. La frustration et la peur d'être démasquée font faire n'importe quoi à Andy, qui pourrait aussi très bien disparaître alors qu'elle lui annonce qu'elle file chercher une poche de glace, pour apaiser la chaleur du coup. Mais au fond, elle n'est pas comme ça, Andy. Elle ne s'imagine pas un seul instant passer pour la conne de service, qui frappe fort et qui n'assume pas. Jaylen ou pas, l'architecte se doit de s'excuser et de l'aider, au besoin. « C'est rien, c'est pas le premier coup que j'ai pu prendre. » Peut-être bien, mais ça n'empêche qu'elle est désolée d'avoir mis autant de hargne dans ses coups, désormais. Sauf qu'elle ne peut pas sciemment lui expliquer pourquoi elle a autant cherché à avoir le dessus sur lui, ça, elle n'en a pas la moindre envie. « Merci. » En le voyant grimacer, la culpabilité se décuple encore. Qu'est-ce qu'elle s'en veut... « Je suis vraiment désolée... » Elle ne peut pas en dire plus, alors elle se contente de répéter à nouveau à quel point elle regrette son coup. En réalité, la jeune femme se dit qu'il est certainement temps pour elle de le laisser tranquille, qu'il lui en veut aussi de son côté de ne pas avoir su s'arrêter au bon moment, après l'instruction donné par l'entraîneur. Elle a d'ailleurs comme un mouvement de recul, mais Jaylen reprend la parole, l'obligeant à revenir en face de lui : « La prochaine fois, j'éviterais de baisser ma garde. Ou alors, je fais en sorte d'être parti avant les entraînements en duo. » Elle lui adresse à son tour une grimace, parce qu'elle aurait nettement préféré qu'il ait eu le temps de s'éclipser avant le début de l'entraînement en binôme. Elle ne l'avouera pas, parce qu'Andy ne peut pas lui expliquer pourquoi sa présence lui est désagréable, même si Jaylen reste cet homme adorable et sympathique avec qui elle a apprécié discuter, sept ans plus tôt. « J'aimerais pas me frotter à toi dans une vraie bagarre. » Sa remarque la fait subitement rire discrètement, à la fois intimidée par le compliment, puisque c'en est un, pour elle. « Dans une vraie bagarre, tu aurais été à terre depuis bien plus longtemps. » Ne peut-elle pas s'empêcher de dire, pour la plaisanterie, mais aussi parce que c'était la vérité. Dans un réel affrontement, Andy n'aurait pas hésité davantage à retenir ses coups. « Après, je te rassure, je ne me suis jamais battue pour de vrai. J'ai encore jamais été agressé, et j'espère que ça va continuer dans ce sens. » Puis, elle ajoute, toujours pour plaisanter : « J'espère pour la personne en face, bien entendu. » Sans s'en rendre compte, elle détend l'atmosphère, et les tensions qui la parcourent depuis que son regard a croisé l'océan de Jaylen, qui lui rappelle tant Hope. Si ce dernier se tenait à côté de son père, l'évidence serait encore plus frappante. « Tu n'as pas trop la tête qui tourne ? Je crois pas qu'il y ait besoin d'aller aux urgences. » Il ne saigne pas, par contre, il va avoir un bleu, c'est certain. Son entourage allait probablement croire qu'il s'était véritablement embarqué dans une bagarre, par contre. « Désolée pour le futur bleu... j'espère que tes collègues ne te charrieront pas trop à la caserne. » Andy regrette aussitôt les mots qui sortent de sa bouche, et elle se rend compte trop tardivement de la boulette qu'elle vient de dire. Si ses souvenirs à elle ne lui jouent aucun tour, et qu'ils remettent parfaitement Jaylen le pompier dans le contexte, Andy vient de tout gâcher en affirmant connaître son boulot, alors qu'ils n'en ont pas parlé depuis tout à l'heure. Grillée, maintenant. Alors, pour empêcher Jaylen de rebondir sur l'évidence-même qu'ils se connaissent bel et bien, pour qu'elle soit au courant de ce détail, Andy recule définitivement de plusieurs pas, dans l'optique de fuir. « Il faut que je file... encore désolée pour le coup. » Elle se précipite vers les vestiaires, où attendent sagement ses affaires, alors qu'elle espère ne pas être suivie par Jaylen, qu'elle sent trop étourdi pour ça, mais dans le doute, Andy ne s'attarde pas pour se doucher comme elle a l'habitude de faire, ou pour se donner meilleure allure que celle de la nana qui s'est donnée au sport.
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
Elle a un sérieux crochet mine de rien. Vraiment d'ailleurs. Ca fait un peu mal, c'est vrai, mais il ne va pas en faire toute une histoire. Il aura mal pendant quelques jours, c'est certain. Et on va très certainement se moquer de lui au travail. Mais encore une fois, ce n'est pas bien grave. Après tout, hein, ce n'est pas comme s'il était mort ou quoi que ce soit dans le genre. La jeune femme est revenue avec de quoi soulager un peu sa mâchoire. Et ça fait quand même un bien fou. Elle s'excuse une nouvelle fois. Il se contente d'un sourire. Parce qu'il ne veut pas la faire culpabiliser ou quoi que ce soit dans le genre. Ca ne sert à rien de toute façon. C'est pas comme si elle avait cehrché à faire exprès, si ? Ou peut-être qu'elle l'a fait d'ailleurs. Qu'elle voulait volontaire lui botter les fesses et lui montrer qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire après tout.
Pour Jay', il n'y aura pas de prochaine fois. Si tout s'était passé comme il l'avait voulu, à la base, il n'aurait même pas cette discussion avec la brune. Et surtout, il serait déjà bien loin. Peut-être même déjà rentré à la maison. Il a toujours fait en sorte d'éviter de devoir se battre face à quelqu'un d'autre. Même si ça peut défouler, il préfère, et de loin, utiliser simplement ses poings contre le sac. Et rien de plus. C'est pas vraiment un bagarreur. Même si pendant un moment, il a voulu se faire du mal. Ca l'aidait à se sentir vivant. Ca l'aidait à évacuer sa colère. Ca reste plus ou moins derrière lui. Riley est de retour. Et il doit ... Il doit vraiment arrêter tout ça. Il doit être là pour sa petite princesse. Il doit aller bien, tout simplement, même si c'est oas facile et qu'il aurait probablement besoin, également, de quelques séances chez le psy. Pour elle comme pour lui d'ailleurs. Ca lui ferait pas de mal. A tous les deux.
En tout cas, il lui avoue, également, qu'il aimerait pas se frotter à elle s'il devait se battre pour de vrai. "Mais peut-être que je t'aurais pas laissé me toucher dans une vraie bagarre." Peut-être qu'il aurait fait en sorte de prendre le dessus et de ... Et bien, d'éviter des coups. Ca, elle ne pourra pas le savoir. Parce qu'il n'a guère envie de se battre. Parce qu'ils ne vont pas faire ça de toute façon. Andrea ajoute qu'elle ne s'est jamais battue réellement. "J'espère aussi pour toi." Il a un hochement de la tête. "Mais j'pense que si ça devait arriver, je ne m'inquiéterais pas trop pour toi." Parce qu'elle a l'air capable. Vraiment capable. Et qu'elle sait comment faire pour se défendre si jamais besoin est.
Toutefois, les rôles sont inversés. C'est elle qui s'inquiète pour lui et cherche à savoir si ça va. "Non, c'est peut-être mon égo qui est plus blessé qu'autre chose." Il ne veut pas qu'elle s'en veuille. Ce sont des choses qui arrivent après tout. Il redresse la tête toutefois quand ... elle lui parle de la caserne. Il fronce un peu des sourcils. "Qui ... t'as parlé de la caserne ?" Parce que s'ils ne se sont pas croisés jusqu'à ce jour, elle ne peut pas savoir. Ce qui veut dire qu'ils se sont déjà vus. Ailleurs. Et puis, ce surnom, Andy ... Andrea ... Elle a reculé. Aussitôt. Comme si elle avait fait une bêtise. Mais c'est peut-être ce qu'elle a fait. Une bêtise d'ailleurs. Elle a filé sans demander son reste, non sans s'excuser une nouvelle fois. Il y a quelque chose de bizarre. De louche. Et Jay' doit en avoir le coeur net. Même si la douleur est présente, même s'il a l'impression d'avoir bu la bière de trop parce que le sol est loin d'être ... plat selon lui, il finit par se lever. Et il s'est dirigé vers les vestiaires. Elle a filé par là-bas de toute façon. Et surtout, il se doute qu'elle doit vouloir partir au plus vie. Ces yeux. Ce prénom. Le fait qu'elle sait qu'il travaille à la caserne. Ils se sont forcément croisés. Et peut-être qu'il est en train de la remettre, petit à petit. Il doit en avoir le coeur net. Il veut régler ça maintenant. "Andrea, attends." Sauf que c'est peut-être déjà trop tard. Peut-être qu'elle a déjà filé à l'autre bout de la terre.