AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 (cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
  
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
(cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee SZ0Qd
POSTS : 346 POINTS : 90

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (03) harleen #1oliveandrew › cleo #2 › harleen #2

(cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1it's coming

RPs TERMINÉS : (2024) jo #1cleo #1
AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : harley (avatar), conjuringgifs (gif signa & profil), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

(cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee Empty
Message(#)(cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee EmptyLun 30 Sep 2024 - 22:22


(c) mariasgifss
float like a butterfly, sting like a bee
@cleo baker & ollie

lieu: everybody, logan city

Dans un coin de la salle, une enceinte crache l’un des vieux morceaux que Connor s’entête à leur faire écouter régulièrement. Il parle de génie de la musique, Ollie n’entend que les prémices de sa vieillesse et s’amuse constamment à lui faire remarquer que ses goûts musicaux s’alignent avec l’apparition de quelques cheveux blancs. Cela lui a déjà valu une raclée, mais ce n’est pas ce qui va l’arrêter pour autant. Pour le moment, ce n’est pas Connor qui cherche à lui faire la peau au rythme d’un vieux morceau de rock, mais plutôt l’un des débutants de la salle. Le gars s’est inscrit quelques jours auparavant et il pense déjà pouvoir affronter Ollie sans perdre quelques dents au passage. Certains ont cherché à le convaincre de ne pas provoquer le Gallagher, mais il semblerait que le blond ait une tête dure. Ou un abrutit. Ouais, ça rentre plus dans le registre d’Ollie. Il adore déguster des abrutis pour le goûter. Le combat a démarré à la loyale, quelques coups échangés sur le ring posé au milieu de la salle, trois fois rien, pas de quoi les faire suer. Mais Ollie perd patience, il déteste ce genre de combat où l’autre cherche à gagner du temps. Lui, il est venu pour cogner. Et c’est ce qu’il commence à faire, sans se freiner et avec ses années de techniques emmagasinées face à un novice en la matière. « Gallagher, si je te vois frapper en dessous de la ceinture, c’est DEHORS ! » Il lève les yeux au ciel sans pour autant s’arrêter dans sa chorégraphie parfaitement huilée. Puisque l’ancien a décidé de jouer les rabats-joies, il lui reste plus qu’à taper au-dessus de la ceinture.

Il n’aura fallu que quelques minutes pour que son adversaire frappe le sol et supplie Ollie de s’arrêter. Cela n’a fait qu’alimenter sa frustration alors que Connor l’attend déjà en bas du ring. « T’avais dit pas en dessous de la ceinture. » Il lui adresse un sourire victorieux avant de filer dans les vestiaires pour se défaire de ses gants et ôter son tee-shirt pour observer ses côtes, le seul endroit où son adversaire a su l’atteindre. Il s’en sortira sûrement avec un bleu dès demain, mais rien de nouveau. Il n’a pas l’intention de partir, mais personne ne voudra à l’affronter et son mentor attendra que tout le monde soit parti pour le faire remonter sur le ring. D’humeur presque aimable, il s’apprête à distiller quelques conseils à ceux qu’il arrive parfois à apprécier. C’était le plan en tout cas. Avant qu’une commotion à base de sifflement grotesque le fasse émerger des vestiaires, son tee-shirt encore à la main et la moitié de ses bandes enlevée de ses mains. À l’entrée de la salle se tient Cleo, haute comme trois pommes, un sac de sport rose à la main et des tresses dans les cheveux. « La fée Clochette s’est perdue ou quoi ?! » - « Ferme ta grande gueule, Larry ! » Il couple ses mots avec un regard noir avant de traverser la salle à grande enjambée. Il se souvient d’avoir vaguement répondu à son message un peu plus tôt, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle le prenne au pied de la lettre. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il est surpris, mais également amusé de la trouver en tenue de sport. Est-ce que Cleo a un projet derrière la tête ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(cleo #2) float like a butterfly, sting like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: EveryBody
-