AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 the emptiness machine (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 205 POINTS : 210

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : the emptiness machine (eli) Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

the emptiness machine (eli) E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : the emptiness machine (eli) Tumblr_phw4vpVMez1qehxx0o6_400
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:09

Axel Hartmann adore ce message


tw; mention de dépression, blessure auto-infligée, maladie (mère), abandon (père)



Eli Caldwell
we are the kids that you never can kill
Pièce d'identité

NOM ≈ Caldwell est le nom de famille de son géniteur. Il  ne considère pas cet homme comme son père, puisque ce dernier a lâchement abandonné sa mère lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. PRÉNOM(S) ≈ Eli, un prénom très court que les gens ont tout de même de la difficulté à prononcer étonnamment. Il faut prononcer le « i » comme un aye et le « e » du début comme un « i ». Facile! ÂGE ≈ vingt-huit ans, et la maturité d’un adolescent. Il a du mal avec le concept  de vieillir, mais le temps a de l’emprise sur lui, qu’il le veuille ou non. Sa date d'anniversaire est le 21 février 1996. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est né à Brisbane en Australie et y a toujours vécu. Cela ne veut pas dire qu'il va vouloir passer sa vie ici, mais pour l'instant, il n'a pas trop le choix. STATUT SOCIAL ≈ il est célibataire, et c’est sûrement mieux ainsi. Il ne veut embarquer personne dans ses galères. MÉTIER ≈ il est photographe et c’est bien la seule chose pour laquelle il est doué. Il a un talent inné pour capturer la bonne image au bon moment. Ses jeux de lumière sont magiques. Le seul hic, c’est que malgré son talent, il a du mal à se faire embaucher parce qu’il arrive constamment en retard. ORIENTATION SEXUELLE ≈ il est hétérosexuelle et ne s’est jamais posé de question sur son orientation.  Il est cependant un allié et il n’a pas peur de défendre la cause LGBTQ+.   GROUPE ≈ au secours, j’ai trente ans! AVATAR CHOISI ≈ Noah Centineo. CREDITS GIFS ≈ mndvx & emotionalcarousel sur tumblr

Les informations en vrac

têtu › impulsif › intelligent › orgueilleux › persévérant › colérique › protecteur › passionné › terre à terre › immature › souriant › dépressif

un.  Eli est toujours en retard. Peu importe ce qu’il fait et le nombre d’alarme qu’il se met sur son téléphone, il n’arrive jamais à l’heure. Cela l’a mis de nombreuses fois dans de mauvaises situations et il a perdu des contrats à cause de cette très mauvaise habitude. ≈ deux. sans souffrir d’insomnie, il ne dort pas beaucoup. Il a des poches éternelles sous ses yeux et il carbure au café et il n’en est pas fier… mais il est accro aux boissons énergisantes. ≈  trois. il boit souvent un peu trop lors des soirées et dans les bars. Il fume une clope de temps en temps sans nécessairement en fumer tous les jours. Il essaie d’arrêter cette mauvaise habitude, mais c’est plus fort que lui. ≈ quatre. Il ne sait pas nager. Il a essayé d’apprendre lorsqu’il était gamin, mais rien n’y fait. Lorsqu’il prend des gens en photo près de l’eau, il garde une bonne distance, il ne faut jamais être trop prudent.  ≈  cinq. il est assez proche de sa mère et elle est sa confidente. Lorsqu’elle lui a appris pour sa maladie, il a senti la terre se dérober sous ses pieds. Il s’occupe d’elle comme il le peut. Dès qu’elle l’appelle, il abandonne tout pour aller l’aider quitte à perdre un contrat en cours de route. Il a cependant été obligé d'engager une infirmière pour s'occuper d'elle à temps plein. ≈ six. il est très impulsif, et comme il est souvent fatigué, sa patience est souvent en dents de scie. Il se retient souvent de lancer tout un tas de jurons. On pourrait même dire qu'il est colérique, mais si un jour son poing rencontre votre visage, c'est que vous avez vraiment jouer avec le feu. En attendant, il serre les poings et rentre ses ongles dans sa peau. D'ailleurs, ça se peut qu'il y ait une cicatrice pile à cet endroit au niveau de ses deux mains. ≈ sept. il ADORE les jeux vidéos et pourrait passer tous ses temps libres à buter des zombies. D'ailleurs, il aime vraiment un peu trop les jeux de tirs quand ça implique des morts-vivants. Il s'agit de son échappatoire de sa vie qui laisse à désirer.  ≈ huit. il est au courant pour sa demi-soeur depuis qu'il est adolescent, mais n'a jamais vu de réels intérêts jusqu'à maintenant pour la retrouver. Sa mère dépérissant à vue d'oeil, elle lui a demandé de la retrouver pour qu'il ait encore de la famille et quelqu'un à qui se rattacher lors de sa disparition imminente. ≈ neuf. il aime beaucoup courir et le fait plusieurs fois par semaine. Il s’entraîne aussi seul à la maison avec des poids et haltères. Le seul sport pour lequel il doit sortir, c'est la boxe. encore une fois, c'est pour se défouler. plus sain que de taper dans le visage d'autrui... ≈ dix. il n'était pas très doué à l'école et il n'était pas trop attentif. Mais il excellait dans les cours d'arts. D'ailleurs, il est également très bon en dessin en plus de la photographie. ≈ onze. c'est sa mère qui lui a offert son premier appareil photo, alors qu'il n'avait que douze ans. Comme elle a rapidement compris qu'il était passionné, elle l'a inscrit à des cours. Depuis, il n'y a pas un moment où il ne prend pas un cliché. Il aime capturer les sourires sincères et les peines des autres. Cela le distrait de la sienne et il est vraiment doué. ≈ douze. il adore danser et chantonner. il a d'ailleurs toujours un écouteur dans une oreille pour écouter la trame sonore de sa vie. ≈ treize. il ne possède aucun animal, mais il aimerait beaucoup avoir un chien. Il passe parfois du temps dans un refuge avec les divers animaux. Mais il ne juge pas avoir encore la maturité pour s'en occuper. ≈ quatorze. eli ne sait pas cuisiner. C'est à peine s'il est capable de faire cuire quelque chose au micro-onde sans faire brûler son appartement. Il mange beaucoup trop de restaurant. ≈  quinze. il se balade constamment en hoodie et en jeans malgré la température plus que clémente. c'est à croire qu'il n'a pas la capacité d'avoir chaud. en fait, il est toujours frigorifié. ≈  seize. malgré le fait qu'eli sourit beaucoup et qu'il semble toujours en mode connerie, il est dépressif. voir sa mère dépérir à vue d'oeil  l'enfonce dans un état de tristesse infini. il garde cependant la tête haute pour ne pas qu'elle s'inquiète. Mais à l'intérieur, il y a cette sensation de vide qui grandit de plus en plus.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle NOVA., mais appelez-moi SANDRINE. J'ai 28 (+6 ANS X_X), et je viens de QUÉBEC/CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS TOUJOURS EN AMOUR AVEC LE FORUM. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ (mais comme je n'aime pas être seule, j'ai décidé d'avoir des liens avant de le lancer cette fois-ci). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VOUS AIME, mais RIP August. .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>noah centineo ≈</pris> @"Eli Caldwell"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ELI</pris>




tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


the emptiness machine (eli) GxBRJ6s


Dernière édition par Eli Caldwell le Lun 23 Sep - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 205 POINTS : 210

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : the emptiness machine (eli) Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

the emptiness machine (eli) E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : the emptiness machine (eli) Tumblr_phw4vpVMez1qehxx0o6_400
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:09

Axel Hartmann adore ce message





Il était une fois, mon histoire
I'm on a path of destruction
This is gonna be fun
« j’aimerais que tu me promettes que tu vas au moins essayer de la retrouver. je ne veux pas que tu sois seul lorsque je serai partie. c’est important la famille et ce n’est pas parce que ton père, votre père,  c’était quelqu’un de mauvais qu’elle ne mérite pas ton affection… » Eli regarde sa mère, qui était installée dans ce lit de soins palliatifs depuis une semaine déjà. Les médecins ne savaient pas encore combien de temps il lui restait. Cela pouvait aller de quelques semaines à quelques mois. Linnea était une femme prodigieuse qui avait élevé son fils toute seule sans l’aide de personne. Il était assez dommage qu’elle finisse ainsi, rongée par la maladie, à l’agonie. Il y avait quelque chose de bien ironique. Le père d’Eli avait semé la pagaille sur l’existence de plusieurs personnes y comprit la sienne et il n’avait subi aucune conséquence. La brunette n’était certes pas une sainte, mais elle ne méritait aucunement cette finalité. La vie était franchement mal faite. « je vais faire de mon mieux mom. » Il lui fait la promesse avant tout pour elle, mais plus tard, il le fera pour lui, parce que ce n’est pas sain d’être constamment seul. Eli se sentait isolé et ce, même lorsqu’il était entouré de personnes. Il s’agissait d’un sentiment étrange, de vide constant qui le rongeait de l’intérieur. Lorsque sa mère allait partir, il sentait que le monde allait s’écrouler et il aurait besoin de quelqu’un pour se raccrocher. À la base, même s’il souriait constamment et qu’il faisait comme si tout allait bien, il était dépressif. Cela n’allait pas aller en s’améliorant dans les prochaines semaines. « pendant que tu es là, est-ce que tu as eu un contrat récemment? tu as pris de belles photos de mariage? » Eli se force à sourire et alla s’assoir sur le lit aux côtés de la femme qui était son modèle de vie et de persévérance. « oui, je vais te les montrer. » il enleva l’appareil qui était accroché à son cou et fit défiler les photos devant les yeux expressifs de sa mère. Elle était toujours en admiration avec son travail. Mais il avait ça dans le sang et il était très doué. C'était bien d'ailleurs la seule chose qu'il réussissait parfaitement. « oh! tu es toujours aussi doué! ils devaient être heureux du résultat! » Eli eut un petit sourire. Cette fois-ci, et pour une des rares fois, il était arrivé à l’heure. Il aurait une bonne référence pour une fois. « dis mom ? tu me sembles un peu fatiguée. je vais revenir plus tard si tu veux? » Mais Linnea s’était déjà assoupie. Il dépose un baiser sur le haut de son crâne et la regarde une dernière fois avant de s’éclipser. Elle semblait si sereine lorsqu’elle dormait. La douleur s’effaçait de son visage et elle était presque comme avant la maladie. Il se souviendrait d'ailleurs toujours du moment où elle le lui avait annoncé. Il n'avait que vingt-ans à l'époque. Il était assez âgé bien évidemment pour comprendre, mais pas assez mature pour gérer le tout. Après tout, il n'y a pas vraiment d'âge pour perdre un membre si important de sa famille. Ils avaient eu bon espoir qu'elle allait vaincre. D’ailleurs, elle avait bien été en rémission, mais le mal s’était étalé, et maintenant, il allait avoir raison d’elle. Le cancer n'épargne personne. Les larmes aux yeux et le cœur lourd, le jeune homme prend la direction de la sortie. Les prochaines semaines n’allaient pas être de tout repos. Mais il allait remplir sa promesse et prendre contact avec Willow. Peut-être trouverait-il en elle ce qu'il cherchait si désespérément ? combler ce vide qui l'anéantissait à petit feu.




Dernière édition par Eli Caldwell le Dim 22 Sep - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
the emptiness machine (eli) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
the emptiness machine (eli) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51747 POINTS : 160

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

the emptiness machine (eli) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

the emptiness machine (eli) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

the emptiness machine (eli) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

the emptiness machine (eli) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

the emptiness machine (eli) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:10

Re bienvenue chez toi I love you


the emptiness machine (eli) TU9WERG
the emptiness machine (eli) BZUSLyq
the emptiness machine (eli) TqaZuMT

the emptiness machine (eli) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
  
ÂGE : vingt-neuf ans (26.11.1994)
SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse.
MÉTIER : l'assistante de l'assistante au Walker Group de jour, barmaid dans un bar miteux de soir.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
the emptiness machine (eli) A1a8fcd72d25ef0a0828ba1dd0a2c33f9fd8af10
POSTS : 41 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales, maladie.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
the emptiness machine (eli) EF59Pk
challow ecec.

the emptiness machine (eli) Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell ecec.

the emptiness machine (eli) Mg54
wilmet ecec.

(six) andréa + channing #1 + eli #1 + olive #1 + primrose #1 + yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : arthur + ethel + landry + toi?
AVATAR : lili reinhart
CRÉDITS : (av. day.light) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:11

Eli Caldwell adore ce message


aaaaaaaaaaaaaaaaaah the emptiness machine (eli) 206649278 the emptiness machine (eli) 206649278
tellement contente de te voir avec ce monsieur I love you
bien hâte de jouer notre duo! rebienvenue à la maison the emptiness machine (eli) 1949770018 the emptiness machine (eli) 1949770018



the emptiness machine (eli) GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
  
Présent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
the emptiness machine (eli) E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 596 POINTS : 0

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Lincoln ; || Jayden ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ; || Molly ; || Cesar ; || Jeon ; || Kehlani #2 ;
RPs TERMINÉS : || Kehlani ; || Norah ; || Ishtar ;


Les 'autres' : || Aubrey ; || Liliana ; || August
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:11

Eli Caldwell adore ce message


OLA !
Rebienvenue chez toi ! 😏


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



the emptiness machine (eli) 121a
the emptiness machine (eli) Wc6c
the emptiness machine (eli) Mbyp
the emptiness machine (eli) H0nh
the emptiness machine (eli) 7z5o
the emptiness machine (eli) 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
the emptiness machine (eli) MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
the emptiness machine (eli) F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10260 POINTS : 1040

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
the emptiness machine (eli) 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
the emptiness machine (eli) E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
the emptiness machine (eli) 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

isabel (fb 2018)midas#34mabel#8megan#14cleo#2pennyninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
the emptiness machine (eli) Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
the emptiness machine (eli) 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
the emptiness machine (eli) 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:15

Eli Caldwell adore ce message


Re bienvenue par ici the emptiness machine (eli) 1949770018


    - i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more -












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2186 POINTS : 270

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : the emptiness machine (eli) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

the emptiness machine (eli) 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

the emptiness machine (eli) Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2 * Bryn


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : the emptiness machine (eli) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : the emptiness machine (eli) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
the emptiness machine (eli) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
the emptiness machine (eli) Chayden1
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1

Abandon :
Bran

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:21

Eli Caldwell adore ce message


Re bienvenue ici :l: Bon courage pour la fiche ! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




the emptiness machine (eli) PXe5CWF
the emptiness machine (eli) CWRZ1Ra
the emptiness machine (eli) Lbjcusp
the emptiness machine (eli) LpHzda0
the emptiness machine (eli) B19NuoU
the emptiness machine (eli) 9RVLDab
the emptiness machine (eli) PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
  
the emptiness machine (eli) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
the emptiness machine (eli) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33685 POINTS : 1080

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14maxwell #3miles #1 (2005) › danaë #4

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

the emptiness machine (eli) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 123

the emptiness machine (eli) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

the emptiness machine (eli) 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

the emptiness machine (eli) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

the emptiness machine (eli) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:22

Eli Caldwell adore ce message


Rebienvenue à la maison. the emptiness machine (eli) 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
  
the emptiness machine (eli) MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
the emptiness machine (eli) 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5450 POINTS : 160

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

the emptiness machine (eli) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

the emptiness machine (eli) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3 › marceline › isabel
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

the emptiness machine (eli) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:26

Eli Caldwell adore ce message


Noah the emptiness machine (eli) 206649278 Rebienvenue dans le coin :l: :l:


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
the emptiness machine (eli) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 413 POINTS : 250

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:38

Eli Caldwell adore ce message


Rebienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche the emptiness machine (eli) 674657830


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
the emptiness machine (eli) IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8138 POINTS : 380

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
the emptiness machine (eli) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

the emptiness machine (eli) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

the emptiness machine (eli) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1

RPs EN ATTENTE :
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:41

Eli Caldwell adore ce message


Rebienvenue et bon courage pour ce reboot the emptiness machine (eli) 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




the emptiness machine (eli) 3I7AbvS
the emptiness machine (eli) QZss7l7
the emptiness machine (eli) 577022hopital
the emptiness machine (eli) YtxTUla
the emptiness machine (eli) 3T1X3Vb
the emptiness machine (eli) YI1xEdJ
the emptiness machine (eli) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
the emptiness machine (eli) IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
the emptiness machine (eli) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6558 POINTS : 320

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

the emptiness machine (eli) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

the emptiness machine (eli) QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

the emptiness machine (eli) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

the emptiness machine (eli) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 11:57

Eli Caldwell adore ce message


Bon reboot.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


the emptiness machine (eli) 6HUpqPL
the emptiness machine (eli) VG9ZN4L
the emptiness machine (eli) HdQ2sxM
the emptiness machine (eli) XqaXC5h
the emptiness machine (eli) ScQI7k3
the emptiness machine (eli) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin Hikmet
Yasmin Hikmet
l'ombre des soupçons
l'ombre des soupçons
  
ÂGE : trente-six ans (14.04)
SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, maman par sa fille de huit ans
STATUT : mère célibataire qui se noie dans son travail, pas franchement le temps ni l’envie pour une nouvelle histoire
MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations
LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille
the emptiness machine (eli) 8464b7b642d09a8ee7de4e440e10f7ce22866bed
POSTS : 35 POINTS : 120

TW IN RP : monde criminel, relation abusive et infidélité (passé), dépression.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ›› excellente cuisinière ›› adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ›› engagement féministe ›› passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ›› thé > café ›› marraine d'Emy, la fille d'Andrea.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a56525
RPs EN COURS : the emptiness machine (eli) 20543bede025685ce2217e46e58ac7753bc9012c
hikwells #1 • i am here and i will be forever and ever and i know that there's nowhere you can hide it, i know the feeling of alone, trust me and don't keep that on the inside, soon you'll be locked out on your own, you're not alone

the emptiness machine (eli) Oagc
yasmen #1 • well you've got one choice, maybe two, you can leave with me or i'll go with you, i know you haven't even met me yet but you're gonna love me baby when you get to know me. right, you and me, we've got chemistry, baby you and me could this be that chemistry

the emptiness machine (eli) Mg54
wilmen #1 • you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see it's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head. for every step in any walk, any town of any thought, i’ll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i’ll be your guide

kip #1atlas #1isabel #1chris #1
the emptiness machine (eli) G1ii

AVATAR : melisa asli pamuk.
CRÉDITS : dear-indies (profil) › crackshipandcrap (hikwells)
DC : izan da silva & maeve wang
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55924-yasmin-if-you-want-peace-work-for-justice#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t55951-yasmin-you-save-everyone-but-who-saves-you#2913687

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 12:10

Eli Caldwell adore ce message


rebienvenue avec ce personnage the emptiness machine (eli) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 3714 POINTS : 1370

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (11) -
the emptiness machine (eli) 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
the emptiness machine (eli) OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #1 : Chris travaille pour Hadley depuis des années et il acceptera également de l'aider à résoudre une vieille affaire qui la concerne personnellement plongeant ainsi tête la première dans son passé...

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1 / Bobby Wheeler #1 / Leslie Cohen #1 / Yasmin Hikmet #1


- Communications (7) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny #

- Univers Alternatif (3) -
Eve Daxson #1 (Slasher) / Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1

RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 12:14

Eli Caldwell adore ce message


Oh le beau bosse, rebienvenue à toi Razz





the emptiness machine (eli) IwRMZcp

the emptiness machine (eli) H7jaTB6
the emptiness machine (eli) DjtrscJ
the emptiness machine (eli) 9KRQfd8
the emptiness machine (eli) Lbjcusp
the emptiness machine (eli) G2GqQRP


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
the emptiness machine (eli) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
the emptiness machine (eli) Jimmm0
POSTS : 22025 POINTS : 50

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
the emptiness machine (eli) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) EmptyDim 22 Sep - 13:18

Eli Caldwell adore ce message


re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

the emptiness machine (eli) Empty
Message(#)the emptiness machine (eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the emptiness machine (eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-