(LIBRE) AU CHOIX

Harper Ackerman
Harper Ackerman
(LIBRE) AU CHOIX X38FfGp

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(LIBRE) AU CHOIX 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (LIBRE) AU CHOIX 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

(LIBRE) AU CHOIX E367ad5e0dcf3f0f4b55af09f074543e763aba11
aaron #2 x

(LIBRE) AU CHOIX 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#)(LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:36

Olive Sterling et Catarina Welch adorent ce message

WILLIAM ACKERMAN
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Ackerman PRÉNOM(S) ≈ William ÂGE ≈ entre 30 et 36 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ BRISBANE. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ cascadeur professionnel. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Ansel Elgort, Thom Morell, jeremy irvine, Nate Niehaus... CREDITS GIFS ≈ dailyirvine ; this one's for the wallflowers

les points clés de son histoire

Issu d'une famille pratiquante, les parents de William ne sont en rien proches de leurs enfants - il a vite quitté le domicile familiale - ses relations avec sa soeur se sont dégradé lorsqu'il avait 15 ans, le jour où sans le faire exprès, Harper n'a pas couvert son frère, et les parents l'ont privé de son stage d'été, depuis il a une rancoeur envers sa soeur qui ne cesse jamais - il est assez sur de lui, prétentieux et peut parfois être passer pour quelqu'un de superficiel. Le reste est libre, faites de William ce que vous désirez.

HARPER ACKERMAN FT NICOLA COUGHLAN

Frère/soeur ≈ Quand ils étaient petits, ils étaient inséparables. Grandissant dans une famille peu aimante, assez froide et autoritaire, ils avaient tous les deux tissés un lien fort entre eux. Jusqu'au jour, alors que William qui devait avoir 15 ans, est sorti en douce avec des amis. Harper était censée le couvrir, mais elle s'est emmêlée les pinceaux et ses parents ont puni William du stage d'été, dont il attendait beaucoup. Depuis ce jour, leur relation s'est dégradée, il avait de plus en plus de mal à accepter qu'elle puisse être toujours mademoiselle parfaite qu'elle assume ses rondeurs, qu'elle réussisse ses études. Parfois, il a des propos grossophobes à ses côtés.  Il est parti très vite de la maison, coupant les ponts avec la famille. Ils se sont éloignés et n'ont que très peu de nouvelles de l'autre. Harper a sa propre émission et elle l'interview pour le film dans lequel il a tourné, comme toujours c'est électrique. Peuvent-ils retrouver les liens qu'ils avaient auparavant ?

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

(LIBRE) AU CHOIX ZQccd0b

Dernière édition par Harper Ackerman le Dim 29 Sep 2024 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(LIBRE) AU CHOIX X38FfGp

Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(LIBRE) AU CHOIX 1d2c08b303f6e23cb33b6cc0599df681f3dd04a4

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (LIBRE) AU CHOIX 82b34c6fc1b171a01062b90797973a1423dd3802
charlie x best friends

(LIBRE) AU CHOIX E367ad5e0dcf3f0f4b55af09f074543e763aba11
aaron #2 x

(LIBRE) AU CHOIX 200w.gif?cid=6c09b95274iuo74pwab9l7lv3zax8rfs4zkfdyw1yi1cruen&ep=v1_gifs_search&rid=200w
judith&charlie

rps en cours :
lincoln x ella x jayden

arthur (SMS) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#)(LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:41

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Un grand merci à toi, qui vient de lire tout cela, et qui continue en lisant les petites informations. C'est un honneur, que dis-je un privilège de te compter parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur.  (LIBRE) AU CHOIX 224775235  (LIBRE) AU CHOIX 2954228499 Voici quelques petites informations.

AVATAR ≈ J'ai mis des idées d'avatar, je ne suis pas compliqué, prenez quelqu'un qui correspond à la tranche d'âge.  (LIBRE) AU CHOIX 3518815507

PSEUDO ≈ Le nom de famille est non négociable, le reste vous pouvez changer avec plaisir.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ L'activité du forum est très bien, je ne suis pas regardante là dessus, parfois j'ai moi même des périodes de rush à cause de mon boulot et la vie privée. Cependant, évitez de prendre le scénario, et disparaitre au bout d'un mois, mon petit coeur d'artichaut, risque de ne pas le supporter, soyez en certaine.

PETIT PLUS ≈ Merci encore de t'arrêter sur mon scénario, j'ai hâte de pouvoir jouer ce petit lien, ce duo et de s'amuser comme des fous. Je reste disponible par mp, alors n'hésitez surtout pas. Hâte de se détester. (LIBRE) AU CHOIX 3518815507  (LIBRE) AU CHOIX 2973212173  (LIBRE) AU CHOIX 1484806105  (LIBRE) AU CHOIX 206649278

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )

(LIBRE) AU CHOIX ZQccd0b
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) AU CHOIX