Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Conversation SMS : Hadley & Chris

Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant

Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus.
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1 #2 #3 #4

Leslie > Kipplin > Andrew > Izan

Nanowrimo 2024
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 Empty
Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2024 - 13:06

La dureté des écrits de Chris t'atteignait en plein coeur. Si tu avais cru votre relation jusqu'à maintenant simple et légère, elle prenait une toute autre direction pour l'instant. Il n'avait aucune idée de ce que tu avais vécu dans les dix derniers jours, mais en même temps, pouvais-tu vraiment le blâmer ? Tu l'avais tenu à l'écart pendant ces nombreux jours, n'étant pas capable de t'ouvrir à personne d'autre qu'à Leslie, qui t'avait retrouvé dans un état épouvantable chez elle après la rencontre avec Samuel.
Hadley
Tu veux la version vidéo ou audio où je raconte que j'ai vu Samuel pour la première fois depuis vingt-deux ans et qu'il m'a annoncé que je n'avais aucun droit de revoir ma fille, ah non, s'cuse moi... SA fille.

Hadley
Et quand je l'ai revu pour lui parler de l'enquête et qu'il m'a dit que j'étais égoïste, que je n'avais aucune empathie, que je ruinais sa vie et que j'appartenais au passé, vidéo ou audio ?

Hadley
Alors vas-y Chris, dis-le toi aussi que je suis égoïste et que j'utilise les gens quand bon me semble et quand l'alcool parle. Parce que du coup, oui ma bouteille de vin m'a accompagné ce soir puisque clairement, à elle je ne peux pas faire de mal.

Hadley
Pour ce qui est de lire en toi comme dans un livre ouvert, il semblerait que j'ai perdu cette capacité quand tu m'as repoussé l'autre soir.

@Chris logan :nono:

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 6BqPlug
    Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 FHigq9L
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Logan
    Chris Logan
    le prix du silence
    le prix du silence

Présent
    SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
    STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète...
    MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
    LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
    DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
    CODE COULEUR : #3300ff
    RPs EN COURS :
    - Univers Principal (8) -

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
    Hadley Wellington #3 #4 #5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
    Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.6a4c25333dbeb603ff36f08fd10d37a0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2f0cd1d5aa8ccf899ae38b26380760e6ff%2f5aabf0c65cfa4307-ad%2fs250x400%2f13968f72a8ea36ebe81911f84fb06f2c02a286dc
    Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...

Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Juno Zhao #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (9) -
    Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
    Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
    Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane...
    RPs TERMINÉS :
    2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
    DC : John Cole
    PSEUDO : chrislogan44
    Homme (il/lui)
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:50

Octobre 2024 (le soir de son rendez-vous avec Leslie)

Chris
    Je suis désolé... laisse-moi 15 ou 20 minutes pour retrouver mes esprits et t'apporter la réponse que tu mérites

@Hadley Wellington Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 IwRMZcp

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 H7jaTB6
    Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 DjtrscJ
    Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 9KRQfd8
    Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 Lbjcusp

Chris Logan
    Chris Logan
    le prix du silence
    le prix du silence

Présent
    SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
    STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète...
    MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
    LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
    RPs EN COURS :

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
    Hadley Wellington #3 #4 #5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
    Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.6a4c25333dbeb603ff36f08fd10d37a0?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2f0cd1d5aa8ccf899ae38b26380760e6ff%2f5aabf0c65cfa4307-ad%2fs250x400%2f13968f72a8ea36ebe81911f84fb06f2c02a286dc
    Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...

Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Juno Zhao #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (9) -
    Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
    Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane...
    RPs TERMINÉS :
    2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

Homme (il/lui)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2024 - 13:21

Novembre 2024 (Alors que Chris est chez les parents d'Hadley)

Ce jour-là Chris avait prévu de rendre visite aux parents d'Hadley dans le cadre de l'enquête qu'elle lui avait confiée. Et bien qu'il était prévu qu'il fasse équipe avec Yasmin pour avancer, Chris jugea qu'il pouvait très bien commencer de son côté étant donné qu'elle traînait à lui donner de ses nouvelles. Et pour commencer, il jugea qu'il n'y avait rien de mieux que d'aller sonder les parents d'Hadley car il avait de surcroit des raisons personnelles de s'y rendre depuis qu'il s'était rapproché intimement de son amie qui était désormais bien plus que cela à ses yeux. Car bien qu'il s'en cachait ou se voilait la face, il savait au fond de lui qu'il était en train de tomber amoureux de la procureure et cela même si elle souhaitait garder leur relation secrète afin que son mari / ex-mari ne l'apprenne pas. Ex-mari qui n'était rien d'autre que le frère de la victime sur laquelle Chris devait enquêter, victime qui était de surcroit la meilleure amie d'enfance d'Hadley également... Autant dire un beau méli-mélo où il devenait très compliqué de laisser ses émotions de côté et Chris essayait de faire la part des choses alors qu'il s'était rendu à l'adresse que lui avait communiqué Hadley. C'est donc avec une boule au ventre qu'il s'était avancé dans l'allée de la maison familiale avant de frapper à la porte. Une femme d'un âge avancé est donc venue lui ouvrir après quelques longues secondes où son cœur battait à tout rompre au moment où il allait rencontrer les géniteurs de celle qui faisait battre son cœur en ce moment.

"Bonjour. Je me présente. Chris Logan. Je suis journaliste d'investigation auprès du Sydney Morning Herald" Il lui avait tendu une carte de visite en même temps qu'il se présentait afin qu'elle puisse y lire une confirmation de son identité "Et je suis présent ici face à vous car je m'intéresse tout particulièrement à ce qui a pu arriver à la pauvre Della Wellington..." Chris laissa un instant de silence pour voir la réaction de la vieille femme avec des traits qui se tirèrent lorsque les souvenirs remontèrent à la surface. ”Vous autres les journalistes, vous faites toujours les curieux pour faire vos choux gras sur le dos des autres, laissez-nous tranquille !” Puis elle porta une main sur la porte pour la refermer "Attendez, s'il vous plait !" Le journaliste avait essayé de l'interpeler pour l'empêcher de finir son geste mais en vain, elle venait tout simplement de lui claquer la porte au nez. Il se contraint malgré tout à continuer de lui parler à travers la porte sur un ton plus fort que précédement afin d'être sûr de se faire entendre "Aucun article ne paraîtra sur cette affaire. Je suis là car je suis convaincu que la police de l'époque a dû passer à côté de quelque chose. Ne voulez-vous pas que justice soit faite pour Della ?" Il avait jeté sa dernière cartouche pour les inciter à l'écouter et à partager avec eux des souvenirs de cette époque. Il ne pouvait pas non plus les contraindre à lui ouvrir les portes de leur demeure. Il avait alors attendu qu'elle change d'avis mais alors qu'il avait laissé une bonne trentaine de secondes, il se résigna à faire demi-tour. Ce n'est qu'à mi-chemin de l'allée qu'il entendit à nouveau la porte d'entrée s'ouvrir dans son dos. Lorsque Chris se retourna, ce n'est plus la mère d'Hadley qui lui faisait face mais son père qui le toisa tout d'abord du regard avant de lui répondre. ”Vous voulez vraiment rendre justice à Della ?” "Absolument monsieur" Chris lui avait alors répondu poliment en acquiesant de la tête avant de relever les yeux vers lui. Et voyant qu'il ouvrait en grand la porte d'entrée, il reprit la direction de la maison pour finalement s'engouffrer à l'intérieur. Il suivit le père jusqu'à un petit salon où il lui indiqua de s'installer sur le canapé. Chris le remercia d'un signe de tête avant de s'asseoir à l'endroit indiqué. ”Est-ce que vous voulez boire quelque chose ?” Son père ayant l'air beaucoup plus avenant que sa mère qui n'était pas dans la pièce. "La même chose que vous, ça sera parfait merci" Ainsi, il laissa le choix à son hôte de choisir ce qu'il appréciait tout en se mettant à son niveau. Pendant ce temps, il sortit son téléphone portable et en profita pour envoyer un message à Hadley

Chris
    Hello, tu ne devineras jamais où je suis en ce moment même ?

Chris
    Un indice ? Je suis remonté à tes origines...

@Hadley Wellington Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2523491165

Hadley Wellington
    Hadley Wellington
    la fuite en avant
    la fuite en avant

Présent
    ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
    SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
    STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi. Coeur de pierre qui semble vouloir nouvellement s'adoucir face à ce journaliste aux yeux bleus.
    MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
    LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
    Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
    RPs EN COURS : Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
    Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3 > #4

Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 F74789295504d5f6623ab0ec433a290e15b38b07
    Chris Nobody else would've heard it, soul that I held to my heart. I didn't know the one thing I was needing, but you knew it right from the start #1 #2 #3 #4

Nanowrimo 2024
    Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 7:39

Chris Logan adore ce message

Tu étais assise à ton bureau en train de tenter de préparer l'interrogatoire de ton témoin principale pour la journée de cours du lendemain. Tu étais prête, tu avais bien brieffé la femme qui se retrouverait devant la cours le lendemain, mais tu tentais de voir si tu n'avais pas omis un détail. Ton portable vibra sur ton bureau et un léger sourire aparut sur tes lèvres en voyant le nom de Chris sur ton téléphone.
    Hadley
    Humm... J'ai droit à un indice ?

Ton coeur se serra. Tu savais exactement où il était.
    Hadley
    Tu es dans cette maison où j'ai grandis.

Tu refusais de parler de tes parents en ces termes depuis que ta mère t'avais foutu à la porte et que ton père ne l'avait pas empêché de le faire. Tu étais maintenant angoisser de savoir Chris avec eux.
    Hadley
    J'espère que tout se passe bien.

@Chris logan

Chris Logan
      Chris Logan
      le prix du silence
      le prix du silence

Présent

RPs EN COURS :

- Communications (9) -

RPs TERMINÉS :
      2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

Homme (il/lui)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 9:38

Chris sourit naturellement dès qu'il voit qu'Hadley lui répond quasiment instantanément. Même s'il ignorait ce qu'elle faisait à cet instant, alors qu'ils étaient séparés d'environ 1 000 kilomètres, elle avait pris le temps de lui répondre et cela lui suffit pour lui donner le courage d'affronter cette situation peu ordinaire où il rencontrait les parents de celle qui faisait battre son cœur sans qu'ils n'aient la moindre idée de qui il était réellement vis-à-vis de leur fille, Hadley lui ayant recommandé de ne pas leur dire qu'il avait été mandaté par elle.

Chris
      Je viens juste d'arriver. Ton père à l'air aimable en tout cas...

Le fait qu'il ne mentionne pas sa mère devait en soit être un indice sur l'accueil qu'elle lui avait réservé dont il préférait ne pas faire mention mais qui questionnerait sans doute Hadley. Surtout que sa mère n'était toujours pas apparue depuis qu'il était entré chez eux, sans doute vexée de ne pas avoir eu le dernier mot et que son mari ait finalement décidé de le laisser entrer alors qu'elle l'avait mis à la porte. Visiblement, elle devait avoir un sacré caractère, malgré tout Chris espérait qu'il serait quand même amené à la revoir et à échanger un peu avec elle au cours de sa visite. Le patriarche revient alors avec un plateau contenant deux tasses de thé ainsi que des petits gâteaux secs qu'il disposa sur la table basse en face du canapé où le journaliste s'était assis. "Merci c'est gentil." Chris l'avait gratifié d'un sourire sincère afin de le remercier pour son accueil. "Vous avez toujours vécus ici ?" il lui avait demandé cela davantage pour la forme car il avait déjà la réponse à cette question, c'était la maison d'enfance d'Hadley, à l'endroit même où Della avait disparu dans l'une des maisons d'en face il y a plusieurs années de cela. Mais il avait pris le temps de regarder un peu partout dans la pièce, la décoration entre autres et il fut surpris de ne pas voir de photos d'Hadley dans la pièce, à son plus grand regret car il aurait tellement aimé la voir plus jeune. ”On peut dire ça oui, en tout cas toute notre vie d'adultes” lui confirma alors son père pour lancer la conversation. "Cela ne vous dérange pas si je prends des notes sur mon téléphone au fur et à mesure de nos échanges ?" lui demanda ensuite Chris, voyant que l'homme qui lui faisait face n'y mettait pas d'objections. Au moins, comme cela il pourrait échanger discrètement avec Hadley pendant leur échange sans avoir l'air malpoli.

Chris
      Je te tiens au courant au fur et à mesure si tu veux...

"Votre femme ne se joint pas à nous ?" lui demanda ensuite le journaliste avant de la voir finalement apparaître à l'angle du salon. Elle gardait une position défensive à son égard en ayant les bras fermés devant elle, peut-être attendait-elle qu'il montre pate blanche avant de s'ouvrir un peu. Une carapace qui ne serait pas simple à franchir mais Chris essaya de ne pas y prêter attention et se concentra sur le père à nouveau. Mais avant même qu'il puisse poser une nouvelle question, il fut pris de court par sa mère. ”Comment avez-vous été au courant de cette histoire ?” Elle avait employé un ton méfiant à son égard et qui quelque part était légitime étant donné qu'il était un inconnu pour eux. Aller droit au but et taper là où ça fait mal, Chris eut un instant l'impression de se retrouver face au franc-parler d'Hadley. Il essaya de garder son calme et de ne pas paraître touché par la question car au fond de lui, il était légèrement déstabilisé. D'ordinaire c'était lui qui posait les questions et non l'inverse mais s'il voulait un minimum d'ouverture, il devait lui répondre en premier mais sans leur parler de Hadley pour autant. Il aurait pu leur parler qu'il a longtemps travailler à Sydney mais les dates ne concordaient pas, sans compter qu'il était trop jeune lorsque le meurtre a eu lieu, il ne pouvait pas potentiellement se mettre en porte à faux si jamais ils venaient qu'à s'en rendre compte. Il fallait donc mieux être au plus proche de la vérité sans parler de leur fille... "Je suis sur Brisbane depuis quelques mois et j'ai fait la rencontre de Samuel..." Même si cela le faisait grincer des dents, il fallait que la personne mentionnée soit suffisamment proche de la victime pour justifier le fait qu'il se penche sur le sujet et hormis Hadley, c'était la seule personne qu'il connaissait même si ce n'était que par personne interposée. Et ce qui lui fit encore plus de peine, fut de voir le large sourire sur le visage du père mais encore plus les traits de la mère s'adoucir aussitôt à la prononciation de son prénom. Puis il la vit s'approcher d'eux pour venir s'asseoir dans un fauteuil autour de la table du salon. Si, en tant que journaliste, il avait réussi à briser cette carapace en réussissant à la faire s'approcher, il en avait perdu un bout de cœur en chemin... en espérant que ça ne serait pas le premier d'une longue série...

Chris
      Samuel 1 ... Chris 0

Se contenta simplement de lui écrire Chris alors qu'il se contrôlait comme il pouvait pour cacher son ressenti aux parents d'Hadley. Etant donné qu'il était là en tant que visiteur externe, il allait devoir tout encaisser sans aucun filtre et il se demandait d'ores et déjà dans quel état il allait finalement sortir de cette maison...

@Hadley Wellington Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051

Hadley Wellington
      Hadley Wellington
      la fuite en avant
      la fuite en avant

Présent

Nanowrimo 2024
      Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:23

John Cole adore ce message

Tu passas tes mains dans ton visage à la lecture des mots de Chris. Tu savais que ta mère pouvait être très froide avec les gens lorsqu'elle considérait qu'ils ne valaient pas de mettre des efforts pour se faire apprécier par eux. Au moins, ton père semblait faire cet effort pour les deux d’accueillir Chris et de tenter de se faire aimable avec lui.
      Hadley
      S'il considère que sa femme doit te parler, il réussira à lui délier la langue.

Parler de tes parents en ces mots te faisait mal. Tu aurais aimé écrire maman et papa, mais tu n’y arrivais pas. Tu devais garder cette distance pour te protéger toi-même de cette douleur d’avoir été rejeté par eux alors que tu avais besoin de leur présence, de leur encouragement et de leur bienveillance. Ils avaient toujours fait preuve de ces trois qualités envers toi, mais l’abandon de ta famille avait mis un coup de couteau dans votre relation et même si tu les comprenais, il restait qu’encore aujourd’hui, ça te faisait mal de savoir qu’ils pouvaient encore être en colère contre toi. Tu hésitais devant son offre de te tenir au courant de l'avancée de la discussion.
      Hadley
      Humm... Je sais pas... Je suis curieuse de savoir ce qu'ils te diront, en même temps, je ne sais pas si je veux vraiment le savoir.

Le dernier SMS de Chris fit en sorte que ton coeur se mit à battre plus rapidement, trop rapidement. Tu te demandais bien ce que tes parents pouvaient lui avoir dit et s’il leur avait révélé votre lien qui évoluait de jour en jour pour qu’il puisse penser ça. Tu regrettais de ne pas pouvoir être là, de ne pas pouvoir diriger la conversation. Tu faisais confiance en Chris pour qu’il réussisse à trouver ce qu’il avait besoin, mais tu n’aimais pas le fait que tu n’avais aucun contrôle sur ce qui se disait dans le salon de ton enfance.
      Hadley
      Depuis que je suis partie, c'est moi la grande méchante et lui, ils l'ont prit en pitié. Même s'ils ont des bons mots sur lui et qu'ils semblent l'adorer, garde en tête qu'ils ont souvent désapprouvé son comportement et qu'à une époque, ils auraient préférés que l'on arrête de se fréquenter à la place de me voir pleurer et avoir peur pour lui.

@Chris logan

Chris Logan
        Chris Logan
        le prix du silence
        le prix du silence

Présent

RPs EN COURS :

- Communications (9) -

RPs TERMINÉS :
        2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

Homme (il/lui)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 15:19

Le premier message d'Hadley avait questionné Chris à plus d'un titre. Tout d'abord dans la relation que pouvait bien avoir ses parents entre eux, à savoir lequel des deux pouvait potentiellement avoir le dessus sur l'autre dans la prise de décisions et de paroles. A la lire, on pourrait penser que son père savait comment faire parler sa mère. Donc Chris ne s'offusqua pas au fait de ne pas voir sa mère dans un premier temps, se concentrant uniquement sur son père et la bienveillance qu'il semblait faire pour l'accueillir convenablement. En revanche, ce qui troubla davantage le journaliste fut que Hadley n'utilisait ni de prénoms, ni de surnoms affectifs pour parler de ses parents et cela lui montrait à quelle dimension le fossé entre eux était profond et sans doute infranchissable... Cela lui fit un mal de chien... Lui qui aimait tant ses parents et qui les avaient perdus tragiquement, il trouvait tellement triste de vivre séparés et si éloignés les uns des autres alors qu'ils avaient la chance d'être tous encore vivants... Et même s'ils ne les connaissaient pas vraiment encore pour savoir si cela en valait la peine ou pas, si son couple avec Hadley devait se poursuivre dans les mois et les années à venir, il devrait vivre avec l'idée de ne jamais côtoyer ses beaux-parents, trouvant cela comme un immense gâchis... Cependant il essaya de balayer cette boule naissante dans sa gorge pour se concentrer sur la discussion avec eux...

Dès l'instant où il avait dit le nom de Samuel et qu'il avait remarqué le changement que cela avait provoqué sur ses hôtes, cela avait alourdit la peine de Chris et son sentiment que le fait de plonger dans le passé lui ferait bien plus mal qu'il n'aurait pu l'envisager au départ. Lui qui partait enjouer de cette rencontre afin d'en apprendre davantage sur Hadley, sur ses origines et sur ses géniteurs, il commençait à se demander s'il n'avait pas fait une terrible erreur en venant ici. ”Comment va-t-il ?” demanda aussitôt sa mère une fois qu'elle s'était assise avec eux. ”Et Delilah ?” renchérit aussitôt son père. Voilà quelque chose qu'il n'avait pas anticipé non plus, mon dieu il aurait dû se préparer bien plus qu'il ne l'était en réalité. Il avait pourtant eu le temps d'y penser pendant les dix longues de route qu'il avait parcouru pour venir jusqu'ici mais jamais il n'avait prévu de parler de Samuel, et encore moins de devoir se mettre à sa place, à ce qu'il avait vécu et ce qu'il devait traverser à l'instant présent, sachant qu'Hadley avait fait à nouveau un pas dans sa vie pour tout bousculer à nouveau dans leurs vies, sans compter l'impact que cela avait également pris dans sa vie à lui désormais. "Ils vont bien..." commença-t-il en leur souriant avant d'essayer de se calmer en buvant une gorgée de la tasse de thé chaude que lui avait gentiment préparé le père d'Hadley. Et bien que le breuvage était brûlant et irradiait ses lèvres d'une chaleur qui lui piquait les lèvres, il garda le contact afin d'éviter de penser à la douleur qui le vrillait de l'intérieur depuis quelques instants. Ceci afin de gagner quelques précieuses secondes de réflexion pour inverser la conversation, il ne devait pas se laisser entraîner vers ce terrain glissant qu'il ne connaissait pas et qui finirait par le perdre. Non il devait les diriger vers un sujet qu'il connaissait mieux mais qui les concernaient malgré tout "Même si ce qu'il a traversé n'est pas facile..." Chris l'avait énoncé qu'à demi-mot alors qu'il reposait sa tasse sur la table basse, il espérait qu'ils pourraient ainsi se concentrer à nouveau sur Della, sujet principal de sa venue jusqu'ici.

Mais c'était encore une fois sans compter sur la mère d'Hadley qui n'avait pas pris les propos du journaliste comme il souhaitait les exprimer. ”C'est sûr ! Abandonné par sa femme du jour au lendemain, c'est impardonnable...” Chris avait pu ressentir toute la rancœur qu'elle portait encore en elle après vingt ans vis-à-vis d'Hadley. ”Chérie !” Son père semblait vouloir la couper dans ses propos comme pour essayer de lui faire entendre raison et essayer de la calmer. ”Quoi encore ? Tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense non plus” Sa mère était remontée et ne semblait pas vouloir se taire pour autant. Le regard de Chris était passé de l'un à l'autre alors qu'il savait pertinemment de quoi ils parlaient, sentant un malaise monter en lui, jusqu'à ce que le regard de sa mère se tourne vers lui. Il reconnut dans son regard les mêmes étincelles de colère d'Hadley lorsqu'elle se laissait emporter par les émotions à lui dire des phrases tranchantes comme le fil d'un rasoir, quitte à écorcher vif celui qui pouvait se mettre en travers de son chemin. ”Vous trouvez cela normal vous qu'une femme abandonne son enfant ? La chair de sa chair ?” Elle lui avait parler d'un ton froid et fort à la fois tout en le sondant de son océan profond afin d'essayer de le prendre à partie dans leur échange. Mais Chris ne savait plus où se mettre, il ne savait plus quoi penser. "Moi ? Je..." Il était décemment pris au piège à cet instant. Il ne pouvait pas répondre par l'affirmative car il aurait l'impression de trahir Hadley, du choix qu'elle avait pu faire à un instant de sa vie. Mais en même temps il ne pouvait pas non plus dire le contraire alors qu'au fond de lui ce n'était pas une situation normale dans l'ordre naturel des choses sur lesquelles il s'était construit. Incapable de leur répondre, il se redressa alors. "Est-ce que je peux emprunter vos toilettes svp ?" Il avait besoin de quitter cet espace qui était en train de le détruire en à peine quelques minutes et il suivit aussitôt les indications du père de famille pour se réfugier dans une pièce isolée. Une fois à l'intérieur il avait envi de crier mais ça lui était impossible sous peine de paraître complétement fou aux yeux de ses hôtes. Alors il s'attrapa le bras et se mit à se pincer le plus fort possible jusqu'à ce que ses ongles traversent son épiderme et commencent à laisser apparaître des larmes de sang jaillir d'en dessous. Puis il s'assoit sur la cuvette des toilettes remplit de désespoir et de tristesse... C'est à cet instant qu'il reçu le dernier message d'Hadley sur son téléphone et, après l'avoir lu trois fois, c'est les doigts tremblants qu'il lui répondit.

Chris
        Ce n'est pas uniquement ça Had...

Chris
        Effectivement tes parents semblent l'apprécier tu as raison... Alors qu'au contraire, ils semblent garder une opinion très tranchée sur toi Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 (enfin surtout ta mère)

Chris
        Mais même si vous semblez avoir des différents entre vous qui vous paraissent insurmontables, vous êtes au moins d'accord sur une chose Had...

Chris
        C'est que peu importe ce qu'il a pu faire, il sera toujours à un niveau que je ne pourrais jamais atteindre... jamais...

Et cela valait autant dans le cœur d'Hadley que dans celui de ses parents dont il ne pourra jamais faire connaissance dans le cadre de leur relation...

Chris
        Cela fait indéniablement un point de plus pour Samuel...

@Hadley Wellington Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051

Hadley Wellington
        Hadley Wellington
        la fuite en avant
        la fuite en avant

Présent

Nanowrimo 2024
        Femme (elle)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2024 - 23:29

Ils semblent garder une opinion très tranchée sur toi (enfin surtout ta mère) Tes yeux ne parvenaient pas à quitter cette phrase depuis que tu avais lu le SMS pour la première fois. Tu savais qu’ils t’en voulaient, qu’ils étaient en colère, mais de se le faire dire par quelqu’un d’extérieur, quelqu’un qui ne les connaissait pas te faisait affreusement mal. Ta respiration se faisait plus saccadée, tes pensées divaguaient vers ce moment où tu t’étais pointé devant leur maison et que ta mère t’avait claqué la porte au nez. Les SMS de Chris entraient dans ta boîte de réception l’un après l’autre et tu parvenais à sentir sa douleur. Tu n’aimais pas le savoir si loin et ne pas pouvoir être présente pour lui, pour tenter d’apaiser ce sentiment qui le troublait.
        Had Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 1949770018
        Ils ne te connaissent pas Chris, ils ne peuvent pas choisir entre toi et lui.

Mais tu ne pouvais pas choisir non plus entre Chris et Samuel non plus. Les sentiments qui te liaient à chacun d’eux étaient différents, mais tu te sentais attaché de plus en plus fort à ce journaliste qui devait n’être qu’un collègue de travail au début de toute cette histoire…
        Tu n'es pas obligé de rester là. Si c'est trop difficile part, ce n'est pas grave. Leur interrogatoire est dans le dossier de la police, ils étaient à la maison le soir de la disparition de Della... Ne t'inflige pas ça Chris.

Tu aurais voulu le rassurer autrement, lui dire que Samuel n’était plus dans l’équation et qu’il n’avait pas à s’en faire, mais tu n’étais pas capable. Ton mari était toujours dans un coin de ta tête et de ton coeur, même si tu t’ouvrais de plus en plus à Chris.
        J'suis celle qui a brisé leur rêve de famille... Ils seront dur dans leur mot et Samuel sera mit sur un piédestal.

Tu fermas les yeux, passa tes mains dans ton visage. Tu détestais ne pas avoir le contrôle sur des sujets qui te concernait toi.
        Ce n'est pas une bataille entre toi et lui. Il n'y a personne qui doit marquer des points par rapport à l'autre.

@Chris Logan

Chris Logan
          Chris Logan
          le prix du silence
          le prix du silence

Présent

RPs EN COURS :

- Communications (9) -

RPs TERMINÉS :
          2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

Homme (il/lui)

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 11:09

Clarence Aldridge est ému.e par ce message

Chris avait encore les doigts qui tremblaient après avoir écrit et envoyé son dernier message, coincé dans cette toute petite pièce à sentir la tristesse l'envahir suite aux propos de la mère d'Hadley qui avait su en quelques mots seulement réveillait en lui l'une de ces plus grandes tristesses, tout en la transposant à la situation qu'avait fait Hadley dans le passé et dans laquelle il se retrouvait désormais embarqué... Le journaliste avait non seulement dû se mettre à la place de Samuel mais aussi de ses parents face à la décision qu'elle avait prise et si, lui ne lui en voulait aucunement et pouvait le comprendre car il avait pris la décision de fuir dans son passé également, cela le mit malgré tout face à la tristesse que ce genre de situations avait pu entraîner sur ses proches et cela lui restait difficile à digérer malgré tout. Il avait de surcroit constaté que même après 20 ans, la rancune restait tenace et Chris avait du mal à comprendre comment cela avait pu détruire à ce point une famille. Le journaliste reçu alors le premier message d'Hadley. Effectivement ils ne le connaissaient pas et ils ne le connaîtrait sans doute jamais... Et c'était bien ce qu'il lui faisait de la peine justement, qu'il n'ait pas la possibilité de construire quelque chose avec eux, ce qui pour lui aurait été la continuité logique de son engagement émotionnel avec Hadley s'ils venaient qu'à poursuivre sur la voie où ils s'étaient lancés depuis maintenant plus d'un mois. Et si leur début avait eu du mal à se lancer par un manque de communication et de compréhension, ils étaient désormais bien lancés et Chris avait bien senti ses barrières lâchées les unes après les autres en sa compagnie ces dernières semaines après un début de relation des plus intenses. Ainsi, il se voyait poursuivre aussi longtemps qu'ils le pourraient mais la comparaison avec Samuel, avec celui dont elle était toujours mariée officiellement et dont elle portait encore son alliance, lui apportait une douleur au cœur qu'il avait du mal à supporter à chaque fois qu'il pouvait la voir autour du cou de celle dont il était en train de tomber amoureux...

”Est-ce que tout va bien ?” c'était la voix de son père qui se fit entendre de l'autre côté de la porte. Cela faisait désormais un moment qu'il était enfermé dans les toilettes à ne pas savoir quoi faire. Chris toussa un coup avant de lui répondre. ”Oui oui... ça va” Il essuya les larmes qui avaient coulées sur sa joue d'un revers de la main en se disant qu'il allait bien falloir sortir d'ici mais comment pourrait-il à nouveau supporter leurs regards pour essayer d'avoir une conversation normale après ça ? C'est à cet instant qu'il reçu le second message d'Hadley lui conseillant de ne pas rester là s'il ne s'en sentait pas capable, qu'il pouvait partir de chez ses parents avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne s'inflige trop de douleurs et qu'il n'en reparte en miettes. Cela le fit sourire car c'était comme si elle avait pu lire dans ses pensées en direct en le libérant d'un poids énorme, montrant ainsi qu'il y avait une vraie connexion entre eux, une connexion qui lui donna ainsi de l'espoir. Mais celui-ci fut de très courte durée lorsqu'il reçu les deux derniers messages d'Hadley dans la foulée. Oui ses parents pourraient mettre Samuel sur un piédestal mais il ne put s'empêcher de penser qu'ils n'étaient pas les seuls car, au final, elle ne l'avait pas démenti sur le fait qu'il ne pourrait jamais arriver à son niveau... Hadley avait beau préciser que ce n'était pas une bataille entre lui et Samuel mais qu'elle le veuille ou non, qu'elle en soit consciente ou non, c'était effectivement le cas. Le journaliste savait qu'elle le portait toujours dans son cœur et les signes ne trompaient pas... Ce n'était pas pour rien qu'elle souhaitait garder leur relation secrète, ce n'était pas pour rien qu'elle conservait toujours autour de son cou son alliance, tous les jours sans exceptions, l'enlevant uniquement pour dormir ou pour se baigner. Elle voulait constamment la garder contre elle comme un symbole de leur amour dont elle avait besoin à chaque seconde... Un amour qu'il n'arrivait pas à lui faire oublier pour autant... Il avait envie de lui dire tout cela en voulant taper sur son téléphone, commençant plusieurs fois les mots pour exprimer le fond de ses pensées. Mais il effaça à chaque fois chaque tentative, n'arrivant jamais à appuyer sur le bouton "envoyer"... Cependant c'en était désormais trop pour lui, il devait partir d'ici. Il se sentait vidé de toute énergie, de toute la force qui pouvait le caractériser au quotidien, il ne faisait clairement pas le poids par rapport à la force des sentiments qu'il pouvait avoir pour la belle avocate qui l'avait fait chavirer. Chris sortit alors des toilettes et resta dans le couloir à regarder rapidement ses hôtes, sans oser toutefois revenir dans le salon.

”Désolé. Je... je crois que j'ai dû attraper une allergie...” Il n'avait pas trouvé mieux pour expliquer sans doute les yeux rougis qu'il avait et le fait qu'il avait visiblement pleuré. Ce qui devait malgré tout se voir à la teinte de son visage à cet instant. Chris ne s'attarda pas sur l'expression de la mère d'Hadley qui semblait désintéressée mais il s'était attardé quelques instants de plus sur celui de son père qui exprimait clairement une interrogation en le découvrant ainsi, levant un sourcil inquisiteur comme Chris avait l'habitude de le faire au cours de ses enquêtes. Le journaliste pensa un instant que c'était amusant de voir comment avait tourné cet interrogatoire et comment les rôles avaient totalement été inversés en étant incapable de poser les bonnes questions, pris dans un tourbillon ou plutôt une tornade qui pouvait si bien caractériser Hadley par moments. Cependant, il n'arriva pas à soutenir le regard du paternel en finissant par baisser les yeux. ”Je crois que je ferais mieux d'y aller. Désolé encore du dérangement.” et Chris n'attendit pas son reste pour prendre la direction de la porte d'entrée. ”Attendez !” Le journaliste avait bien entendu la voix du père lui demandant d'attendre mais il en fit abstraction en ouvrant la porte et en sortant à l'extérieur de la maison familiale. Il avait parcouru la moitié de l'allée lorsqu'il se figea sur place. ”MONSIEUR LOGAN !” Le ton employé par l'homme de la famille était clair et ne laissait pas la place à une quelconque opposition. Chris s'était alors arrêté avant de se retourner vers la maison et de constater que le père d'Hadley n'en avait visiblement pas fini avec lui alors qu'il marchait plus lentement dans sa direction jusqu'à se planter devant lui et le dévisager de ses yeux, tout en l'empoignant en haut du bras comme pour éviter qu'il ne s'échappe. ”Chris c'est ça ? Qui êtes-vous réellement ?” Le contact de sa main sur lui et le fait qu'il l'appelle par son prénom le déstabilisa clairement car il ne s'attendait pas du tout à cela. ”C'est mon vrai nom et je suis journaliste d'investigation comme je l'ai dit à votre femme...” Chris tentait de soutenir son regard mais les mots qu'il avait prononcés avait glissé sur son interlocuteur comme si cela n'avait pas pu le faire changer de cap sur le cheminement qu'il avait pu faire de la situation. ”C'est elle ? C'est elle qui vous envoi c'est ça ?” Le regard inquisiteur du père le troubla et cela dû se lire dans ses yeux car, sans qu'aucun mot ne soit prononcé, il avait également perçu un non-dit, un espoir, une émotion passé dans le regard de son hôte. Ils n'avaient pas eu besoin de communiquer et se comprenaient l'un l'autre rien que par le regard. Et le fait que Chris ne démente pas son interrogation était comme l'aveu silencieux qu'il avait vu juste en lui. ”Dites-lui qu'elle me manque... Dites-lui que je l'aime...” Chris fut touché par l'émotion qui se lisait dans la voix et sur le visage de l'homme qui lui faisait face tout en constatant l'amour porté par un père envers sa fille et qu'il avait sans doute dû refouler depuis si longtemps. Tout aussi ému que lui, le journaliste ne put que lui faire un signe positif de la tête avant de s'éloigner à nouveau de leur maison.

Chris ne pouvait rester ici plus longtemps, il avait besoin de rentrer sur Brisbane et de voir Hadley. Il n'avait pas de temps à perdre et, même s'il savait que cela n'était pas raisonnable, il était prêt à faire les dix heures de rang pour la retrouver et lui racontait tout ça. Une fois à nouveau dans sa voiture, il démarra le moteur et quitta la rue de Sydney en observant dans son rétroviseur la maison familiale et le père de famille qu'il avait quitté plein d'espoir. Le journaliste avait enchaîné les heures de route et même s'il avait reçu d'autres messages d'Hadley entre temps, il n'avait pas pris le temps de lui répondre car il ne pouvait pas lui dire tout ça par messages, il devait la voir en chair et en os, et il ne pouvait pas perdre de temps pour éviter d'arriver à une heure trop avancée dans la nuit. Il avait pu observer le soleil se coucher à l'horizon au fur et à mesure de son rapprochement de la ville de Brisbane et il ne se trouvait plus qu'à une heure de la citée lorsque son téléphone sonna. Il savait que c'était elle, car il lui avait attribuer une sonnerie spéciale avec le refrain de "One of Them Girls" de Lee Brice qui lui sciait si bien à la peau, il avait à chaque fois l'impression de la voir au travers des paroles de cette chanson et il était effectivement prêt à échanger son monde entier pour elle et ce malgré toutes les souffrances qu'il pouvait en vivre également par moment. Chris se doutait qu'elle devait s'inquiéter alors qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des heures et c'est pourquoi il prit la décision d'attraper son téléphone pour le regarder. Il resta un instant porté à la fois par la musique mais aussi par la photo d'elle qu'il avait mise en fond d'appel. Elle était souriante et lumineuse comme elle pouvait l'être parfois. C'était ainsi qu'il la préférait, perdu dans la profondeur de son regard et accroché à ses lèvres. Il resta là, au milieu de la route, à l'observer, pris par les sentiments qu'il pouvait ressentir pour elle, car cela faisait déjà trop longtemps à ses yeux qu'il ne l'avait pas vu, qu'il n'avait pas pu la prendre dans ses bras... Mais, alors qu'il s'apprêtait à décrocher pour lui dire qu'il arrivait bientôt, il fut interrompu par la lueur puis le klaxon d'une voiture qui arrivait en face de lui et qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. Il lâcha alors son téléphone qui tomba dans l'habitacle avant qu'il ne se saisisse du volant et qu'il le tourne violemment afin d'éviter le choc frontal qui se dessinait sous ses yeux. Tout se passa tellement vite alors que, bizarrement, tout semblait défiler au ralenti en même temps, sa voiture dérapa pour éviter le véhicule d'en face mais fonça droit sur la barrière de sécurité qu'il ne pouvait pas éviter... Et, lorsqu'il l'explosa et qu'il vit que sa voiture partait dans le décor en pente, il eut une toute dernière pensée à ses parents et à ce qu'ils avaient pu vivre et ressentir lors de leur accident tragique qui leur avait pris la vie. Se disant qu'il s'apprêtait peut-être à les rejoindre à son tour juste avant que sa tête cogna contre l'habitacle et qui lui fit aussitôt perdre connaissance dès le premier tonneau du véhicule...

@Hadley Wellington Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051 Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 2396639051

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation SMS : Hadley & Chris - Page 6 Empty

Conversation SMS : Hadley & Chris