Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(sergio #1) red flag

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(sergio #1) red flag 2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (11) hadley #1finnley #1kipplin #1jaylen #1sergio #1joshua #1olivia #1judith #1eve #6hadley #2 & chris #3helen #1

(communication) evechris

(sergio #1) red flag Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

(sergio #1) red flag 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(sergio #1) red flag Empty
Message(#)(sergio #1) red flag EmptyLun 23 Sep 2024 - 2:31

Ce serait sans doute déplacé de dire que Leslie était découragée d’apprendre que sa fille s’était encore inscrite à cette fichu comédie musicale annuelle. Pire, qu’elle avait encore été choisie. Oui, c’est complètement déplacé, mais ça n'en reste pas moins la vérité. C’est pas comme si elle était si douée que ça - difficile de l’être à un si jeune âge - mais aucun doute que sa fille était plus que motivée à faire partie du spectacle. La mère de famille n’a aucun problème à ce que sa fille fasse des activités. Elle n’a aucun problème à aller la reconduire (ou à trouver quelqu’un pour le faire) à ses dites activités. Elle veut que sa fille soit heureuse et épanouie, comme n’importe quelle autre parent. Là où ça lui pose problème, c’est lorsque l’implication des parents devient nécessaire. C’est carrément une obligation et non une proposition. C’est Abby qui en payera les frais si jamais sa mère ne se pointe pas à ses charmantes réunions où les mères parfaites apportent leur petits plats maisons délicieux et où elles font des propositions extravagantes pour offrir au grand public un spectacle incroyable. C’est à croire qu’elles sont en train d’organiser le cirque du soleil et non un spectacle composé d’enfant pas si doué - on va pas se mentir hen. Leslie déteste se retrouver dans ce genre d'endroits. Elle a l’impression d’être une imposteur. Elle n’a rien d’une mère parfaite. Elle n’a même pas envie de le faire croire comme le font toutes les autres. Elle s’en moque de leur jugement. Elle a toujours été présente au courant de la dernière année et ça lui semble plus que suffisant comme effort. Leslie regrette souvent que ce ne soit pas plutôt Ella qui veuille participer à ce fameux événement. Nul doute que son ex serait plus que ravi de s’impliquer là dedans et qu’elle pourrait donc s’en sauver par le fait même. Eve collerait bien mieux ici que Leslie. Ça aussi, personne n’en doute.

L’australienne n’est presque pas en retard lorsque le premier rassemblement annuel à lieu. Elle perçoit quelques nouveaux visages dans la salle, mais ce sont surtout les mêmes visages familiers qui s’y trouvent. Elle a oublié la plupart des prénoms des autres parents. Elle n’a même pas jugé utile une seule seconde que ça puisse lui être utile. Dans sa tête à elle, elle n’aurait pas à subir ce calvaire deux années consécutives. À croire que la vie veut lui faire payer ses absences. Son regard s’accroche à la seule silhouette familière dont elle se souvient plus que parfaitement du prénom. Sergio est bien le seul autre parent avec qui Leslie s’est rapidement senti lié ? accepté ? Tout ce qu’elle peut dire à l’instant, c’est qu’elle se sent rapidement soulagée d’avoir son complice pour affronter cette ordre de mère folle à liée. Elle arrivait presque à apprécier ce bénévolat avec Sergio à ses côtés. « Je remercierais jamais assez ton gamin de s’être inscrit encore cette année. » qu’elle lui dit alors qu’elle prend place sur la chaise à ses côtés. « On s’met dans la même équipe ? C’est une question de survie. » Ce l’est autant pour elle que pour lui. Elle n’en doute pas une seule seconde. Elle veut quand même une confirmation de sa part dans le cas où elle soit arrivée trop tard et que la répartition des tâches soit déjà faite. Même si c’est le cas, Leslie est prête à soudoyer à peu près n’importe qui pour tourner la situation à son avantage. La salle entière s’il le faut.

@sergio gutiérrez (sergio #1) red flag 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

(sergio #1) red flag Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
(sergio #1) red flag Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : (sergio #1) red flag Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

(sergio #1) red flag Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#)(sergio #1) red flag EmptyVen 27 Sep 2024 - 17:08

Leslie Cohen adore ce message

red flag

We all got our bad days, bad days, but throw 'em in the backseat, yeah. The world can be a sad place, so why don't you throw it in the backseat. Show 'em what you can be. Some days when I get out of bed I feel this weight inside my head (it's dragging me) all the way down straight to the floor (sergio #1) red flag Free-apple-music-3889662-3222755

Sergio porte une haine particulière à cette salle de cours qui sert de lieu de réunion pour des professeurs bien trop enthousiastes pour le piètre spectacle qu’ils organisent et pour des parents d’élèves qui pensent avoir des petits prodiges. Les groupes se sont déjà formés et les discussions vont bon train entre les mamans notamment. L’agent fait tache ici. Pas uniquement parce qu’il est l’un des rares hommes à s’être porté volontaire pour venir, mais surtout parce qu’il refuse de se mêler à ce qui se passe. Le nez sur son téléphone, il a sa tête concentrée, celle qui n’accepte aucun dérangement. Il ne veut pas entendre parler de la première colonie de vacances de Lily, de la médaille d’Andy en natation, du crêpage de chignons entre Abigail et Sadie dans la cour de récré, ou du fait que les parents de Charlie seraient sur le point de divorcer. Il veut juste les informations sur les prochaines répétitions pour savoir comment s’organiser. Il avait choisi de faire cela, après tout. Il avait promis à Alejandro qu’il pouvait faire ce qu’il désirait comme activité, que son père ferait en sorte de pouvoir l’y emmener. Cela lui ouvrait un champ de possibilités infinis. Alors pourquoi, bon dieu, avait-il fallu qu’il choisisse la comédie musicale de l’école ? Le spectacle de l’année précédente avait été embarrassant à un niveau qui n’était presque pas quantifiable. Par respect pour son fils, Sergio avait filmé, mais ce n’était clairement pas une vidéo qu’il regarderait à nouveau ou montrerait à quiconque afin de sauver le peu d’honneur que le pré-ado pouvait encore avoir. La voix à côté de lui fit lever la tête à l’agent, qui se surprit même à sourire en voyant Leslie. « Vraiment ? Parce que personnellement, je le maudis un peu. » Il n’avait pas peur de l’admettre. L’année passée, ils s’étaient découverts de fortes affinités dans leur mépris des activités choisies par leurs gamins. Elle lui avait permis de ne pas s’effondrer sous l’hypocrisie constante qu’il fallait arborer pour survivre à cet environnement. Alors bien évidemment qu’il ne souhaitait personne d’autre pour l’accompagner dans les mois de détresse qui allaient suivre. « Tout pour ne pas me retrouver à nouveau dans l’équipe de Holly. » Une blonde exubérante, femme trophée par excellence qui ne vit que pour la réussite de son môme insupportable, obsédée par la nourriture organique, les vêtements éco-responsables et la paix dans le monde. Devoir s’adresser à elle comme une personne égale et non pas comme une abrutie cérébralement limitée était d’une telle complexité que cela pourrait en être une discipline olympique. « Je suis à un rien de revenir sur mes bonnes résolutions. Si je dois encore être en charge du décor, je… » Il soupira, préférant ne pas terminer sa phrase. Leslie était avec lui l’année passée, au bar à l’angle de la rue quand il avait reçu un SMS de la part de la maîtresse des primaires pour demander s’il pouvait leur venir en aide avec ce fichu décor. Il avait dû se retrouver à découper des buissons et arbres en cartons. Le buisson n’était pas assez touffu et l’arbre pas assez haut d’après une Karen de mère et jamais Sergio n’avait été aussi tenté de coller un cutter entre les yeux d’une femme. « Alejandro veut un premier rôle cette année. J’ai essayé de lui faire abandonner l’idée, d’essayer une autre activité, n’importe quoi. Il n’a rien voulu entendre. » Que ce soit le sport, la musique, les activités artistiques ou cérébrales. Il avait tenu à sa comédie musicale, et le regard désespéré de Sergio vers Leslie en disait long sur combien il désapprouvait.

@Leslie Cohen

© GASMASK

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

(sergio #1) red flag ZPuukcL
(sergio #1) red flag RhAmSZr
(sergio #1) red flag IfjSGV7
(sergio #1) red flag NJB97Z9
(sergio #1) red flag 0f0M9Ir
(sergio #1) red flag VNCfyuC
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu

PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
RPs EN COURS : (11) hadley #1finnley #1kipplin #1jaylen #1sergio #1joshua #1olivia #1judith #1eve #6hadley #2 & chris #3helen #1

(communication) evechris

EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

Femme (elle)

Message(#)(sergio #1) red flag EmptyLun 7 Oct 2024 - 21:03

Elle préférait être ailleurs autant que Sergio, Leslie, pourtant, elle ne partage pas sa mine de déterré. Il a ça de bien avec le mexicain, aucune mauvaise surprise. Il ne cache absolument pas son mécontentement d'être là. Tout ici n'est que pour le rendre encore plus grincheux. Heureusement que Leslie est là pour ensoleiller sa journée (rien que ça oui). Elle est toujours de bonne humeur la brune, même quand elle se fait chier dans une salle de théâtre. « Vraiment ? Parce que personnellement, je le maudis un peu. » Elle ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un rire qu’elle veut discret, mais qui ne l'est pas. Quelques têtes se retournent offusquées d'enterrer le beau discours qui se déroule à l'avant. Bon, vaut mieux pas trop les déranger, sans quoi ils risquent de devoir participer. « J’crois que j’vais le payer pour être certaine que tu m’abandonnes jamais. » qu’elle lui répond en baissant légèrement le ton de sa voix. Bon, jamais, c'est un peu excessif. Elle ne se souvient plus exactement de l'âge du fils de Sergio (c'est déjà compliqué de ne pas louper les anniversaires de ses propres filles, faut pas lui demander de retenir des informations sur les autres), mais les chances pour que ce soit sa dernière année dans cette école sont très élevées. L’an prochain, elle devra subir ce calvaire toute seule. D’ailleurs, Leslie met les choses immédiatement au clair : ils se mettent ensemble sur peu importe la tâche qui leur sera attribuée. Ils pourront prendre exagérément leur temps jusqu'à ce que quelqu'un d'autre s'en charge à leur place parce qu'ils n’avancent pas assez vite. Toutes les astuces sont bonnes. « Tout pour ne pas me retrouver à nouveau dans l’équipe de Holly. » Elle lève les yeux au ciel avec un sourire en coin. Oh Holly, la dictatrice Holly. Leslie ne tient pas non plus à se retrouver avec elle. Elle ne tient pas à se retrouver avec personne d'autre que Sergio en fait, mais bon, ce ne sera sûrement pas aussi simple. Par chance qu'ils soient aussi rusés l'un que l'autre pour trouver des échappatoires. « Je suis à un rien de revenir sur mes bonnes résolutions. Si je dois encore être en charge du décor, je… » Il ne termine pas sa phrase, mais ce n'est pas compliqué de deviner la suite : Sergio 1, les buissons en carton 0. « Tu préfères peut-être sortir tes talents de couturier ? » Les costumes seront aussi chiants que les décors. En fait, peu importe la tâche qui leur sera offert, ils ne vont pas l'apprécier. Leslie ne comprends toujours pas pourquoi ce sont les parents qui se tapent le sale boulot à la place des enfants. Elle veut bien s’impliquer… comme donner de l’argent. Signer un chèque à distance, elle est douée là-dedans. Faire quelque chose qui lui demande d'investir du temps ? Beaucoup moins fiable et encore moins intéréssée. « Alejandro veut un premier rôle cette année. J’ai essayé de lui faire abandonner l’idée, d’essayer une autre activité, n’importe quoi. Il n’a rien voulu entendre. » L’australienne n’arrive pas à contenir son rire. Elle pose même sa main devant sa bouche presque honteuse de l’avoir laissé sortir. Il y a une sorte de règle non-écrite où un parent ne peut pas dire à un autre parent que son enfant n'est pas doué. Leslie n'en aurait rien à faire qu'on lui dise. Elle n'est pas idiote. Elle a des yeux pour voir ou des oreilles pour entendre dans ce cas-ci. « Tu crois qu'il a une chance ? » qu’elle lui demande sans cacher qu’elle soit septique. Après tout, c'est lui le dénicheur de talent, pas elle. Ton petit doigt te dit qu'il n'a pas déniché grand chose l’an passé et que ce ne sera pas différent cette année. « Ça va te mérité une belle place au premier rang. La chance. » qu’elle lui ajoute sarcastiquement. Elle imagine parfaitement Sergio au premier rang à immortalisé les exploits de son gamin. Un magnifique scénario qu'elle ne lui envie pas du tout.

(sergio #1) red flag M4frTck
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
RPs EN COURS : (sergio #1) red flag Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
(PL disponibles)

RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +

CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
Femme (elle)

Message(#)(sergio #1) red flag EmptyLun 14 Oct 2024 - 20:59

red flag

We all got our bad days, bad days, but throw 'em in the backseat, yeah. The world can be a sad place, so why don't you throw it in the backseat. Show 'em what you can be. Some days when I get out of bed I feel this weight inside my head (it's dragging me) all the way down straight to the floor (sergio #1) red flag Free-apple-music-3889662-3222755

Il n’y avait sans doute que Leslie pour le faire sourire dans ces circonstances car si durant la première année, Sergio avait réussi à sauver les apparences, l’idée de repartir pour une deuxième année avait annihilé toute bonne volonté. Il ne pouvait plus se blairer ni les pseudos parfaites mères de famille, ni la professeure, ni même cette salle de classe. Il avait déjà tout essayé pour ne pas y revenir et c’était peine perdue. Alors la promesse de Leslie sonnait absolument comme la pire des menaces qui puisse être proférée à son encontre. Il baissa la voix à son tour et se pencha vers elle, un air désabusé presque théâtral sur le visage. « Est-ce que ce ne serait pas plus productif de convaincre nos deux gosses d’abandonner ? » Il était prêt à se lancer dans un tel projet, à faire un brainstorming de toutes les pistes à explorer. Il était à court d’idées, le concernant. Tout ce dont il était certain, c’était que s’il y avait une chose dont Alejandro n’avait pas besoin, c’était de l’encouragement. Ce ne serait pas en sa faveur. Et d’ici là, ils avaient cet accord tacite avec Leslie. Il ne pouvait pas quitter le navire sans elle. Une année à fréquenter Holly, Bridget, Vivian, Rosemary et Demi avaient suffi à faire naître une certaine empathie. Elle comme lui ne pouvaient pas affronter ces mères de famille seuls. Ils avaient besoin de s’entraider, il en allait de leur santé mentale. Et pour se préserver, Sergio n’était pas contre les raccourcis. « Je peux payer quelqu’un pour faire de la couture. » admit-il en haussant les épaules. Il ne culpabiliserait pas à mentir et à prétendre avoir travaillé lui-même sur un costume. Ce serait un investissement de sa part après tout, mais juste financier. C’était moins simple quand il était obligé de préparer des décors sur place par exemple, sous la surveillance de pies prêtes à critiquer tout le travail qui serait fait. Et dans un malheureux concours de circonstances, il semblait que cette année, il serait observé de près. Il soupira avec dépit. « Ces enfants sont des désastres ambulants. Alors oui, il a malheureusement une chance. Et ce n’est une bonne nouvelle pour personne. » Encore moins pour eux, et il observait Leslie avec la mort dans l’âme. Au moins, cela la faisait rire. Elle semblait ravie de le voir déjà jeté sous les roues. C’était mal le connaître. « Je te garderai évidemment une place. Tu pourras faire la rencontre de sa mère. » Un sourire narquois étira ses lèvres. S’il ne s’en sortait pas, elle non plus. C’était ça, le travail d’équipe. Et autant dire qu’il se régalerait de la voir à côté de Maritza. « La différence étant que tu seras obligée de prétendre que Alejandro est un prodige, sans quoi, tu risques de découvrir les clichés de la mère hispaniques super protectrice. » Mère qui le défenestrerait si elle apprenait tout ce que Sergio était en train de raconter. Leslie avait une arme atomique entre les mains, ce qui le forçait à entretenir leur lien de confiance s’il ne voulait pas courir à sa perte. « Est-ce que tu penses qu’on devrait culpabiliser ? » demanda-t-il finalement en chuchotant, son regard désormais porté sur les mères qui se battaient déjà pour savoir qui aura la plus grosse force de proposition. Elles étaient imbuvables et il ne parvenait décemment pas à se retrouver en elles. « Parce que je dois admettre que même si j’essaye d’être un bon père pour ce môme… je me demande parfois si le jeu en vaut la chandelle. » Il grimaça doucement. Il était prêt à manquer à ses devoirs finalement.

@Leslie Cohen

© GASMASK

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
la légèreté de l'être

(communication) evechris

Femme (elle)

Message(#)(sergio #1) red flag EmptyMer 16 Oct 2024 - 2:10

« Est-ce que ce ne serait pas plus productif de convaincre nos deux gosses d’abandonner ? » Même si elle détestait être ici, elle n’irait pas jusqu’à priver son enfant de faire quelque chose qu’il aime. De toute façon, elle est presque certaine que ce serait peine perdu. Lorsqu’ils ont quelque chose en tête, c’est bien difficile de leur enlever. « Elle est aussi têtu que moi. C’est perdu d’avance. » qu’elle lui confirme en haussant légèrement les épaules. Même si elle n’a pas particulièrement envie d’investir du temps ici, elle en a encore moins envie de perdre du temps à s’obstiner avec une gamine de six ans. « Je peux payer quelqu’un pour faire de la couture. » Voilà une information très intéressante à laquelle Leslie se trouve complètement idiote de ne pas y avoir réfléchi elle-même. Après tout, peu importe comment ou par qui le boulot est fait, l’important c’est qu’il soit fait, non ? « Okay, tu m’as convaincu. On prend les costumes. » Et elle est prête à se battre pour l’avoir. C’est pas comme si elle était vraiment difficile à convaincre hen.  Soudainement, elle est déjà plus attentive à ce qui se passe à l’avant. Pas question que quelqu’un se propose avant eux pour les costumes. « Ces enfants sont des désastres ambulants. Alors oui, il a malheureusement une chance. Et ce n’est une bonne nouvelle pour personne. » - « C’en est une pour moi. » À moins qu’il y ait un rôle principal masculin et un féminin. Oui, sans doute. Leslie n’a de toute manière aucune idée de quel rôle sa propre fille doit avoir. Elle lui a sûrement dit. Ça fait partie des nombreuses informations qu’elle a choisi de ne pas retenir. « Je te garderai évidemment une place. Tu pourras faire la rencontre de sa mère. » Elle ne connait pas vraiment la mère de ses enfants, mais de la manière qu’il lui dit, ça sonne comme si ce serait une torture. Elle est chiante ? Leslie a du mal à imaginer Sergio avoir épouser une femme chiante. Mais bon, on fait tous des erreurs stupides parfois. « La différence étant que tu seras obligée de prétendre que Alejandro est un prodige, sans quoi, tu risques de découvrir les clichés de la mère hispaniques super protectrice. » - « Elle a l’air terrifiante. » Sexy et terrifiante, c’est comme à qu’elle l’imagine. Peut-être bien qu’elle a envie de la rencontrer finalement.

« Est-ce que tu penses qu’on devrait culpabiliser ? » Culpa-quoi ? Elle ne se sent pas du tout coupable. Elle ne comprend même pas pourquoi elle devrait. Elle est là alors qu’elle n’en a pas envie simplement pour le bonheur de sa fille. Pourquoi elle devrait se sentir coupable ? Abby devrait plutôt la remercier. « Parce que je dois admettre que même si j’essaye d’être un bon père pour ce môme… je me demande parfois si le jeu en vaut la chandelle. » Oui, elle le vaut s’il n’a pas envie d’avoir un enfant (de plus?) qui le déteste. C’est pour ça qu’elle fait aussi des efforts Leslie. Elle aime ses filles, mais elle sait aussi que le temps viendra où elles lui reprocheront une tonne d’affaires. Peut-être même qu’un jour elle brisera complètement leurs relations. Elle en est consciente. Est-ce qu’elle compte faire quelque chose pour y remédier ? Non… Pas encore, elle va attendre à la dernière minute. « Qu’est-ce que tu racontes ? On est là. Ils n'en ont rien à foutre de ce qu’on fait ici. Tant qu’ils peuvent participer à leur spectacle et qu’on leur achète des fleurs pour souligner leur performance incroyable. » Ils sont pas là leurs enfants. Alors ils peuvent bien leur raconter n’importe quoi. Tant que tout le monde est heureux, c’est tout ce qui importe. Leslie et Sergio, c’est en faisant le strict minimum qu’ils sont heureux voilà.

« On prend les costumes !! » qu’elle s’écrit soudainement en se levant de sa place lorsqu’elle croit entendre d’une oreille que la section costume est mentionnée à l’avant. Devant ce qui leur semble de l'enthousiasme, personne n’ose la contredire, ou vouloir lui retirer son plaisir. Tant mieux. « Voilà une bonne chose à régler. On va prendre un verre ? » qu’elle lui propose presque immédiatement. Ils n’ont plus rien à faire ici. Du moins, elle n’en voit pas l’intérêt. Elle ne ressent toujours aucune culpabilité. Elle irait même jusqu’à dire qu’elle se sent heureuse… de partir d’ici évidemment.

(sergio #1) red flag M4frTck
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

(PL disponibles)

Femme (elle)

Message(#)(sergio #1) red flag EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:47

red flag

Ce que Sergio donnerait pour entendre son fils changer d’avis sur la comédie musicale et finalement se désister. Il était le premier à vouloir enseigner qu’il fallait assumer les responsabilités que l’on prenait mais dans le cas présent, il ferait une exception. Ce n’était malheureusement pas une issue plausible, pour l’un comme pour l’autre parent. « Dios mio. » Il soupira, franchement dépité. La résignation n’était pas encore pleinement installée pourtant, et tout ce à quoi son esprit pratique pouvait songer maintenant était quel genre de participation aurait le meilleur ratio temps et investissement. La meilleure réponse était quelque chose qui se déléguait facilement. Certes, leur implication serait à critiquer, mais il soupçonnait Leslie de ne pas être emballée plus que lui à l’idée de mettre la main à la pâte. Qu’elle soit aussi emballée par l’idée des costumes le fit ricaner. « Très bon choix. » Ils pourraient ainsi se concentrer sur aider les gamins à répéter car quelle que soit l’issue, ils auraient un rôle à jouer. Avec un peu de chance, plus gratifiant que de jouer un buisson. Pour ces places, Sergio voyait très bien quels gosses pourraient y finir. Pas le sien malheureusement, car cette année, Ale était particulièrement déterminé à marquer les esprits… A sa manière. Au grand bonheur de Leslie, finalement. « Ta solidarité me touche. » C’était grinçant mais d’un autre côté, il ne lui en voulait pas. Il aurait été parfaitement égoïste si les rôles avaient été inversés et aurait été satisfait de la savoir aussi coincée que lui juste pour avoir de la compagnie. Il ne pourrait pas se permettre de partager ses vraies impressions sur le spectacle avec Maritza, sans quoi il courrait à sa perte. Terrifiante était le mot, et le mexicain dut retenir son rire. « Elle peut l’être. Mais ça a un côté charmant. » Il aimait cette femme. Il avait juste assez d’expérience pour savoir qu’elle n’était pas le genre de personne à contrarier, et encore moins au sujet de ses enfants. Elle était ravie qu’il s’intéresse enfin aux enfants. Sergio lui-même était heureux d’avoir retrouvé une place malgré tout. Mais le temps passé dans ce genre de réunions lui donnait envie de s’arracher les yeux du crâne. Il aurait tellement mieux à faire, tellement mieux à partager avec son fils. Sauf que non, Ale avait choisi une comédie musicale à la qualité digne de ce que des enfants de cet âge avaient à proposer. Leslie avait raison, l’important était de se pointer au bout du compte. « Mais est-ce qu’on ne passerait pas justement l’étape où on doit être là pour les préparations ? » La question était rhétorique. Il avait déjà la réponse. C’était montrer son soutien tout du long ou rien.
Pour aujourd’hui en tout cas, ils avaient fait assez. Le patriarche ne retint pas son amusement en voyant la brune bondir de son siège avec une assurance qui lui était propre. Elle ne laissait pas place aux négociations. Alors dans la même veine, Sergio se leva à son tour, récupéra sa veste sur le dos de la chaise. « Excellents choix artistiques d’ailleurs. On a hâte de vous présenter le résultat. » C’était pour se montrer flatteur. « N’hésitez pas à nous communiquer les informations et on se reverra à la prochaine réunion. Bonne soirée. » Il salua les mères et la prof d’un signe de tête et quitta la pièce, le médecin sur ses talons. « Ils ont ouvert un nouveau bar à un pâté de maison d’ici. » C’était l’occasion de voir ce que cela valait, car plus tôt il aurait le verre, mieux ce serait. En défilant dans le couloir, il se sentit soudain obligé de commenter. « Trois points qu’on peut mentionner maintenant qu’on est sorti d’ici : le botox raté de Vivian, la grossesse de Rosemary – Elle en est à quoi, son cinquième ?-, et la présence de Carrie alors même qu’elle a été exclue du groupe Whatsapp des parents par Holly. » Il y avait beaucoup à redire et à radoter rien que sur ces sujets. Le fait que Sergio exècre ces bonnes femmes n’aidait pas la charité. Un coup d’œil vers Leslie, et il soupira avec dépit. « Le fait que j’ai passé assez de temps dans ces fichues réunions pour même parler de ça me donne envie de me défenestrer. » Les réunions, les groupes de parents, les sorties d’école, les ragots que Alejandro racontait. Cet univers était un vrai cirque. « Raconte moi quelque chose d’intéressant plutôt. » Sur elle. Qu’ils puissent au moins rattraper les derniers événements de la vie de l’autre, tant qu’à faire.

@Leslie Cohen

© GASMASK

not a saint

Contenu sponsorisé

Message(#)(sergio #1) red flag Empty

(sergio #1) red flag