AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 (olive #1) those heavy hours, they move so slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  
(olive #1) those heavy hours, they move so slow 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(olive #1) those heavy hours, they move so slow Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4126 POINTS : 180

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty
Message(#)(olive #1) those heavy hours, they move so slow EmptyLun 23 Sep 2024 - 21:40

Olive Sterling adore ce message



(c) harley
those heavy hours, they move so slow

lieu: death before decaf, west end

Elle ne saurait réellement expliquer ce qui l’avait amené à poursuivre dans cette rue, à ralentir aux abords de ce numéro et à s’emparer de la place qui s’était, comme par magie, libérée devant ses yeux. Toujours est-il que Nina se retrouve désormais au pied de son immeuble à se demander si elle ne profiterait pas de l’occasion pour aller chercher cette robe qu’elle a laissé dans son dressing tout là-haut. Olive pourra l’attendre cinq minutes et, de toute façon, elle a un peu d’avance. Elle réalise à peine que les minutes défilent sans qu’elle n’entame la moindre action. Depuis quand ressent-elle une aussi grande hésitation à la simple idée de se rendre chez elle ? L’appartement, ou plutôt la sensation de sécurité et de bien-être qu’il lui apportait, lui manque cruellement. Nina ne se sent plus chez elle nulle part et elle en veut à Ruben de lui avoir retiré cela. Et comme s’il avait lu dans ses pensées, son téléphone lui indique l’arrivé d’un message de la part de ce dernier. Il l’informe d’avoir son weekend de repos, qu’il sera à l’appartement dans peu de temps et qu’elle peut le rejoindre si elle le souhaite. Il voudrait parler, encore, la supplier, probablement. Elle ne souhaite rien de tout cela. Les choses ont été claires, elle ne pardonnera pas, certainement pas en un claquement de doigt. Ruben doit se débarrasser de ses activités extraconjugales, il doit faire ses preuves et elle ne lui rendra pas la vie facile. Si une part d’elle aimerait le croiser, l’autre se rappelle qu’Olive l’attend déjà probablement à quelques rues de là. Elle ne peut accorder plus d’importance à Ruben. Il attendra. Nina se doit d’honorer le rendez-vous qui a déjà trop de fois été repoussé.

Elle ne saurait réellement pointer du doigt la dernière fois où elle s’est retrouvée seule avec Olive. Elle devrait en avoir honte, mais c’est une constante entre elles. Nina n’a aucune idée de ce qui a poussé sa sœur à proposer ce rendez-vous, elle redoute la possibilité que Midas ait été trop bavard et se prépare déjà à devoir trouver une excuse qui lui permettra d’éviter la conversation. Si Ruben l’a obligée à parler de leur problème à Midas, elle n’a clairement pas l’intention de renouveler l’expérience avec la dernière de la fratrie. Olive s’inquiétera trop rapidement, elle voudra être présente et Nina sait qu’elle n’aura pas la patience. Leurs deux caractères sont trop éloignés pour qu’elles puissent se comprendre et s’apprivoiser sur un tel sujet. Mais le temps d’une après-midi, elle reste capable de faire un effort, pour discuter un peu avec sa sœur et, pourquoi pas, employer la parade d’une session shopping. « Je t’ai fait attendre. » Qu’elle murmure en découvrant sa sœur déjà installée à une table et en train de scroller sur son téléphone. Elle lui adresse un maigre sourire en guise de bonjour avant de se glisser sur la chaise en face d’elle. « Un jour, je m’améliorerai sur la ponctualité. » qu’elle glisse pour plaisanter, quand toute la famille Sterling sait, et ce depuis des années, que Nina ne saura jamais être à l’heure. Cela n’a jamais été un problème dans son travail, mais en dehors… C’est bien son plus gros défaut. « Tu as déjà choisi quelque chose ? » La conversation reste de surface, mais c’est plus simple ainsi, pour débuter, pour voir l’humeur d’Olive, pour attendre de savoir ce qu’elle lui veut réellement aussi. 




Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
(olive #1) those heavy hours, they move so slow IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(olive #1) those heavy hours, they move so slow 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6551 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(olive #1) those heavy hours, they move so slow QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(olive #1) those heavy hours, they move so slow ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty
Message(#)(olive #1) those heavy hours, they move so slow EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:18

Nina Sterling adore ce message


west end - death before decaf

those heavy hours, they move so slow
@Nina Sterling ☆ crédit/harleystuff
Olive était paralysée par la peur, l'estomac en vrac à force de s'inquiéter pour les événements de la journée. L'idée de se retrouver en tête en tête avec sa sœur lui était cruellement étrange et elle se faisait du soucis aux perspectives que tout cela ne capote une bonne fois pour toute. Les relations avec Nina n'avaient jamais été particulièrement fusionnelle, pour autant, Olive s'accrochait désespérément à l'idée qu'un jour elles puissent enfin partager quelque chose. Une idée certainement bien naïve alors qu'elle peine déjà à ne pas se faire du mouron pour retrouver son ainé dans un simple café. Ce n'est pas grand chose, après tout Nina est sa famille, elle ne devrait pas avoir à se faire des nœuds à l'estomac juste pour un moment avec elle, mais c'est plus fort que tout pour Olive. Parce qu'elle a peur de la décevoir, peur de ne pas être à la hauteur de la prestigieuse Nina Sterling. L'Australienne sait au fond d'elle que ce ne sera jamais assez bien pour son ainé, mais elle insiste.

Le café est presque vide alors que la brune prend place à une table. Elle est avance pour ne pas changer, préférant se fondre dans la masse des bavardages qui l'entoure, que d'attendre l'heure fatidique en faisant les cent pas chez-elle. Au moins en étant ici, il y a moins de chance pour qu'elle ne se dégonfle et fasse rapidement demi-tour. Son téléphone en main, Olive parcours ses applications comme une distraction bienvenue à un moment où son esprit est en ébullition. Elle patiente, attendant le moment fatidique. Espérant que tout se passe bien et en même temps heureuse de pouvoir partager un moment avec Nina. Ils sont tellement rares depuis des années qu'il faut bien en profiter. L'heure passe et Olive ne commence à prendre peur que son ainé ne viendra pas qu'au moment où le carillon de la porte du café se met à retentir. Rassurée de voir enfin la silhouette de sa sœur apparaitre dans son champs de vision. Son cœur s'emballe. Elle mordille l'intérieur de sa joue comme un réflexe de protection pour faire taire la panique qui l’accapare. « Je t’ai fait attendre. » Elle relâche doucement sa joue pour se concentrer sur la nouvelle venue. « Aucunement, ne t'en fais pas. » Enfin si, mais Olive n'était pas là pour faire le moindre reproche à la ponctualité manquante de Nina. Et puis, il était sûrement préférable de commencer ces retrouvailles par une politesse ou deux. « Un jour, je m’améliorerai sur la ponctualité. » - « Bien sûr oui. » Olive pinça ses lèvres avant de ranger son cellulaire dans la poche de sa veste. S'occupant un instant les mains pour ne pas perdre la face. « Tu as déjà choisi quelque chose ? » Olive secoue doucement la tête. « Non, je voulais t'attendre. » Au cas où elle ne viendrait pas, ce qui aurait évité à Olive de se retrouver avec une boisson entre les mains et sa solitude trop longtemps. « Tu sais ce que tu vas prendre ? » Et pas alors comment tu-vas Nina depuis tout ce temps? Il y a longtemps que les formalités n'existaient plus entre elles.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(olive #1) those heavy hours, they move so slow 6HUpqPL
(olive #1) those heavy hours, they move so slow VG9ZN4L
(olive #1) those heavy hours, they move so slow HdQ2sxM
(olive #1) those heavy hours, they move so slow XqaXC5h
(olive #1) those heavy hours, they move so slow ScQI7k3
(olive #1) those heavy hours, they move so slow OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
  
(olive #1) those heavy hours, they move so slow 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(olive #1) those heavy hours, they move so slow Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4126 POINTS : 180

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (09) diego #3clarence #1midas #1diego #4landry #1jo #1marceline #1ruben #12oscar #1olive #1

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrosehelen #1ruben #11

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty
Message(#)(olive #1) those heavy hours, they move so slow EmptySam 28 Sep 2024 - 20:32

Olive Sterling adore ce message



(c) harley
those heavy hours, they move so slow

Elle a parfaitement conscience qu’elle ne devrait pas autant avoir la sensation d’avancer à reculons. C’est sa petite sœur qu’elle rejoint pour l’après-midi, pas une amie perdue de vue que l’on n’a pas réellement envie de revoir après toutes les années écoulées. Mais voilà, le fait de se retrouver seule avec Olive, lui donne un peu cet effet d’obligation. Si elle pouvait s’y soustraire sans être automatiquement cataloguée comme l’affreuse de la famille, Nina aurait déjà trouvé un prétexte. Elle sait d’avance, qu’elle gardera son téléphone non loin d’elle et qu’à la moindre incartade, elle prétendra recevoir un message urgent provenant de l’hôpital. Ce n’est pas une question de manque d’affection, Nina aime sa petite sœur, d’une manière peu conventionnelle certes, mais jamais elle ne lui souhaiterait le moindre malheur. Elle a simplement du mal à se trouver des atomes crochus avec la petite dernière. Olive est trop émotive, trop fragile et ce n’est pas quelque chose qui rassure Nina. Surtout dernièrement. Elle s’inquiète de la raison de cette invitation, elle se demande si Midas a su tenir sa langue ou s’il aura entamé l’agrandissement du fossé qui les sépare déjà.  Elle se prépare au pire tout en collant un sourire sur ses lèvres dès l’instant où le regard d’Olive vient à croiser le sien.

« Aucunement, ne t'en fais pas. » Elles savent toutes les deux qu’Olive était en train d’attendre depuis plusieurs minutes, mais Nina lui offre un simple sourire en guise de merci. Il est plus sage de commencer en douceur sans ajouter la moindre réflexion. Elles sont comme ça, les sœurs Sterling, à marcher des œufs l’une auprès de l’autre. Si Nina n’a jamais eu peur de dire la vérité à ses frères, tout est bien différent avec la petite dernière. Elle ne sait trop comment gérer les émotions d’Olive et encore moins la manière qu’elle a de la regarder parfois. « Non, je voulais t'attendre. » Retirant sa veste en cuir pour la déposer sur le dossier de son siège, Nina finit par se tourner vers sa sœur pour regarder juste au-dessus de son épaule où elle peut lire le menu proposé par le café. « Tu sais ce que tu vas prendre ? »  Une part d’elle voudrait aller vers l’option la plus saine, se contentant d’un smoothie. Ce n’est pas ce qu’elle répond pourtant. « J’ai bien envie d’un cinnamon roll et d’un café, peut-être un truc avec du caramel. » C’est son pêché mignon. « C’est ce qui m’a le plus manqué quand j’étais en Afrique. » Qu’elle plaisante un peu, cherchant à rendre l’atmosphère plus légère. « On mangeait très bien, mais j’avais pas mon café et mon sirop de caramel. » Cela sonne comme les problèmes d’une petite fille de riche, mais ce n’est pas ce que Nina cherche à renvoyer. Elle veut simplement entamer la conversation, l’air de rien. « Et toi, tu veux quoi ? C’est moi qui offre. » Elle baisse à nouveau les yeux sur Olive, lui adressant un léger sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
(olive #1) those heavy hours, they move so slow IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(olive #1) those heavy hours, they move so slow 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6551 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(olive #1) those heavy hours, they move so slow QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(olive #1) those heavy hours, they move so slow 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(olive #1) those heavy hours, they move so slow ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty
Message(#)(olive #1) those heavy hours, they move so slow EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:21

Nina Sterling adore ce message



those heavy hours, they move so slow
@Nina Sterling ☆ crédit/harleystuff
Olive appréhendait cette rencontre plus qu'avec n'importe qui donc. Non pas qu'elle n'avait pas hâte de passer du temps avec sa soeur. Non pas qu'elle n'avait pas des tas de choses à lui raconter. C'est juste que ça aurait plus facile avec n'importe qui d'autre que Nina. Parce qu'hormis du sang en commun, elles n'avaient vraiment rien en commun et cela depuis des années. Toujours trop différentes les deux femmes Sterling pour se compléter à la perfection. Heureusement, Olive avait la chance de pouvoir compter sur Midas pour les confidences en tout genre, même si elle faisait toujours en sorte de ne pas embêter son frère qui menait maintenant une vie à cent à l'heure. Chacun avait de toute manière sa petite barque à mener et Olive savait surtout qu'ils avaient tous mieux à faire. Bien sûr que dans une vie différente, la jeune femme aurait adoré avoir une relation plus fraternel avec sa sœur, qu'elle aurait aimé pouvoir tout lui dire sans le moindre complexe. Mais tout ça, c'était uniquement si les choses avaient été différentes dans cette vie. Alors à la place, il fallait se contenter du peu que Nina voulait bien lui donner, même si elle attendait constamment plus Olive. C'était sûrement ça le problème d'ailleurs.

Elle est là Nina, à prendre part à cette mascarade comme si tout était bien normal entre elles. Comme si elles le faisaient aussi souvent que possible, alors que la dernière fois remonte sûrement à des années maintenant. Elle ne s'en souvient même plus Olive de toute manière et ce n'est pas si grave dans le fond, juste décevant. Sans un mot, elle attend que sa sœur prenne place enfin à ses côtés. Elle n'a aucune idée de ce qui va suivre, aucune idée de ce que ce rendez-vous prendra comme tournure, mais ça viendra. Elle s'attend à tout après tout Olive. Comme s'il fallait faire attention à tout pour ne pas faire fuir la chirurgienne dans un souffle. La moindre excuse serait bonne à prendre pour mettre un terme à cette rencontre. « J’ai bien envie d’un cinnamon roll et d’un café, peut-être un truc avec du caramel. » Un choix intéressant qu'Olive ne réfuta pas. « C’est ce qui m’a le plus manqué quand j’étais en Afrique. » Elle haussa un sourcil la brune, surprise que Nina commence déjà à évoquer son incroyable voyage en Afrique. Elle fait la naïve en répondant simplement : « Oh, mince, ça ne devait pas être facile. » Après tout Olive n'en savait rien puisqu'elle n'y avait jamais mis les pieds pour l'instant. Elle ne pouvait ainsi qu'en croire les paroles de son ainée. « On mangeait très bien, mais j’avais pas mon café et mon sirop de caramel. » - « C'était comment autrement? » Elle était curieuse de savoir ce qu'avait été la vie de Nina là-bas pendant quelque temps. Ce qu'elle avait pu faire et voir surtout. Puis, c'était sûrement un sujet plus intéressant que tout le reste alors autant en profiter pour laisser Nina exhiber cette folle expérience. « Et toi, tu veux quoi ? C’est moi qui offre. » Olive remercie sa soeur d'un hochement de tête même si ce n'est pas nécessaire. Bien sûr elle n'a pas ses moyens, mais elle n'a pas à se plaindre non-plus Olive. Trop économe de toute manière pour avoir à vérifier son compte chaque jour la sueur au front. « Un banana bread et un chaï latte. » Un basique en outre pour la jeune Sterling. « Merci en tout cas. » D'être venue aujourd’hui plus que de lui offrir ce repas. Elle prit une inspiration la brune avant d'ajouter maladroitement. « J'suis contente. » C'était pas grand chose mais au moins la vérité. Le reste ne dépendait plus d'elle sur l'instant.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(olive #1) those heavy hours, they move so slow 6HUpqPL
(olive #1) those heavy hours, they move so slow VG9ZN4L
(olive #1) those heavy hours, they move so slow HdQ2sxM
(olive #1) those heavy hours, they move so slow XqaXC5h
(olive #1) those heavy hours, they move so slow ScQI7k3
(olive #1) those heavy hours, they move so slow OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty
Message(#)(olive #1) those heavy hours, they move so slow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(olive #1) those heavy hours, they move so slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: death before decaf
-