Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

 ≈ l'horloge parlante

Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant
  
Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi il y a vingt-deux ans
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
≈ l'horloge parlante - Page 44 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694
POSTS : 241 POINTS : 730

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 44 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3

Leslie > Chris > Kipplin > Andrew > Izan
AVATAR : Sienna Miller
CRÉDITS : colorunicorn
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 EmptyAujourd'hui à 19:16

Autumn Galloway et Clarence Aldridge sont ému.e.s par ce message


13:14:44 Je dois me rendre à l'évidence qu'aujourd'hui, c'est le genre de journée où je dois me contenter d'écouter la télévision en mangeant du chocolat et où je dois absolument éviter de prendre des décisions. Accueillir mes émotions et être douce envers moi-même est le mantra pour aujourd'hui !



    ≈ l'horloge parlante - Page 44 6BqPlug
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 FHigq9L
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendall Harding
    Kendall Harding
    la traversée du désert
    la traversée du désert
      
    Présent
    ÂGE : 30 ans (22 août 1994, lion ascendant capricorne).
    SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf sa mère, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
    STATUT : L'amour de sa vie vient de décéder brutalement d'une overdose, le laissant vide et brisé en mille morceaux.
    MÉTIER : Expert dans la police scientifique, il enquête notamment sur les scènes de crime
    LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill, un "petit truc" comme il aime dire
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 436c5bed45792b83bb00c7f61ca0cce7230ba609
    POSTS : 434 POINTS : 330

    TW IN RP : Drogue et overdose, violence verbale, scènes de crime, mort, cancer
    TW IRL : /
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas > habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général, il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
    DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
    CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
    RPs EN COURS : (maj le 5/09/2024)

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 3537e9751b11d908855eb6d36d91035a84c137b7 Barbie et Ken #6 > I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 > #2 > #3; #4; #5; #6

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Ce36001f50a185762c22a80bfe3a69853ca54496 Arthur #3 > I've got you, brother >#1 ; #2 ; #3

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 0eb72f46736820d493d52a472c331bc5.500x384x4
    I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... > Shiloh #1 ; Lewis #1

    Autres rps en cours
    Jo #1; Murphy #1
    RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1Barbie et Ken #2#3Barbie et Ken #4

    Lewis #1

    Scarlett #1

    Arthur #1 ; Arthur #2
    AVATAR : Jeremy Allen White
    CRÉDITS : Harley (avatar), emsiess (gif profil), rps codés avec Airpéger
    DC : Cesar Gutiérrez et Russell Sutton
    PSEUDO : Aligot
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 05/04/2022
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52081-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52118-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52113-kendall-harding-instagram#2718510

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 EmptyAujourd'hui à 20:09

    Dina Reyes adore ce message


    @Dina Reyes T'AS VU ≈ l'horloge parlante - Page 44 3217047551 Vraiment il me fait trop rire, ça colle pas avec Ken mais dans l'UA...bon c'était l'occasion :drama:

    20:08:14 Bon tous les kits sont changés (merci @Dina Reyes pour les avatars encore et toujours depuis 3 ans sisi :l:), maintenant hop on va se pencher sur cet UA sisi




    ≈ l'horloge parlante - Page 44 118942police2
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 GzA2Yx9
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 9aZ0SIg
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 EwtNOud
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 GNh1pVy
    Revenir en haut Aller en bas
    Reese McLean
    Reese McLean
    la fracture de l'âme
    la fracture de l'âme
      
    Présent
    ÂGE : 33 ans (12.12.91)
    STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
    MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
    LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 82
    POSTS : 256 POINTS : 170

    TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
    TW IRL : n/a
    GENRE : Je suis non-binaire
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : autistic-coded ;
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : teal
    RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
    • Eve / people help the people
    AVATAR : emma d'arcy
    CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
    DC : n/a
    PSEUDO : maz
    Fluide/non-binaire (iel/ellui)
    INSCRIT LE : 25/07/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 EmptyAujourd'hui à 21:13

    21:12:18: J'ai explosé ma journée au travail, j'ai posté mon RP, je suis allé à la salle et je me cuisine un petit truc. C'est donc à ça que ça ressemble, avoir ses huit heures de sommeil? :OO:
    Revenir en haut Aller en bas
    Oscar Sterling
    Oscar Sterling
    la tour de babel
    la tour de babel
      
    Présent
    ÂGE : Trente-sept ans
    SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
    STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
    MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
    LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
    POSTS : 325 POINTS : 5100

    TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
    TW IRL : aucun
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : #999900
    RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 44 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
    ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 ZY5tVSe
    FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 2fjE36s
    ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 R6gZC07
    NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

    John #2
    .
    RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
    AVATAR : Finn Wittrock
    CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
    DC : Leonard Carlson
    PSEUDO : Heart_kiwi
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 13/09/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 EmptyAujourd'hui à 21:23

    Atlas Siede adore ce message


    21:23:11

    Petit ponney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney :sing: Merci à l'invité qui m'a mis ça dans la tête ≈ l'horloge parlante - Page 44 3217047551


      call me a dinosaur
      HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
      code broadsword.

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 3956798311:
    Revenir en haut Aller en bas
    Norah Sawyer
    Norah Sawyer
    la cage dorée
    la cage dorée
      
    Présent
    ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
    SURNOM : nono.
    STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
    MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
    LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
    ≈ l'horloge parlante - Page 44 199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
    POSTS : 1030 POINTS : 780

    TW IN RP : pression familiale ; anxiété
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
    CODE COULEUR : #a874c8
    RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
    RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
    RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
    AVATAR : olivia rodrigo
    CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
    DC : landry chamberlain
    Homme (il/lui)
    INSCRIT LE : 21/12/2023
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 EmptyAujourd'hui à 22:06

    Atlas Siede, Autumn Galloway et Reese McLean adorent ce message


    22:04:32 - est-ce que j'ai passé ma journée entière à RP ? oui. est-ce que je regrette ? pas du tout parce que... je suis à jourrrrrrrrrr ≈ l'horloge parlante - Page 44 2954228499 ≈ l'horloge parlante - Page 44 873483867

    sur ce je vais dans mon lit, j'ai les yeux exposés ≈ l'horloge parlante - Page 44 2340009788 belle nuit ≈ l'horloge parlante - Page 44 674657830




    --- never ever
    now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
      

    ≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty
    Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 44 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ≈ l'horloge parlante

    Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44