AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 (stormwell#1) i only wanted to be part of something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 204 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (stormwell#1) i only wanted to be part of something  Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : toi?
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Empty
Message(#)(stormwell#1) i only wanted to be part of something  EmptyMar 24 Sep 2024 - 2:15

Willow Storm adore ce message


i only wanted to be part of something
@Willow Storm • à la sortie du Walker Group


Tu pousses un profond soupir. La journée était magnifique, les nuages avaient fui le ciel et le bleu de ce dernier t’aurais presque arraché un sourire. Ouais, presque. Lorsque tu étais seul, ce dernier te fuyait, laissant place à un orage dans ton cœur qui ne semblait jamais vouloir te quitter. Tu avais mal, tu avais peur et tout ce que tu parvenais à faire pour te contrôler c’était de serrer les poings, tes ongles s’enfonçant dans ta chair déjà meurtrie. Il était difficile de croire que quelqu’un d’aussi jeune était déjà affecté autant par la vie, mais la maladie de ta mère t’avait mis sur un autre chemin. En présence des autres, tu agissais en enfant immature, riant de tout et rien, et même de la blague la plus idiote. Il s’agissait de ta manière de composer avec ta tristesse. Ton sourire et ton rire représentent tes uniques moyens de défense contre le monstre qui te guettait. Oh et il était effrayant et impressionnant ce monstre! Vêtu d’un hoodie noir, d’un jeans et de tes baskets un peu trop usées, tes yeux marrons étaient posés sur la porte principale de la bâtisse où se trouvait le Walker Group. Allait-elle finir par en sortir? Et est-ce que tu oseras cette fois-ci aller vers elle? Tu l’avais observé de loin pendant un mois. ouais, un mois mais tu n’avais pas su trouver le courage pour lui parler. Willow. Storm. Elle ne semblait pas avoir le sourire facile. Il y avait quelque chose chez elle qui te faisait penser à ta propre personne. En l’observant, tu avais bien compris que la vie n’était pas facile pour elle. Déjà, elle avait deux boulots. Elle avait aussi une fille de ce que tu avais compris. Une p’tite gamine qui était importante pour elle. Mais pourquoi t’intéressais-tu à cette blonde avec autant de ferveur? alors que tu avais du mal à t’occuper de toi-même? Bah, il s’agissait de la promesse faite à ta mère qui était sur son lit de mort. « je ne veux pas que tu te retrouves seul lorsque je disparaîtrai. » seul Un mot effrayant. T’étais pas certain de vouloir la rencontrer cette demi-sœur. Et si elle te détestait? Et si elle n’en avait rien à foutre de toi? Comme son père, comme ton père. Tu pris la clope qui se trouvait au niveau du haut de ton oreille et tu cherchas le briquet qui se trouvait dans ta poche. Évidemment, la blonde choisit pile ce moment pour sortir de la bâtisse. « il était temps… eh merde… » La clope était tombée sur le sol. Tu ne pris pas la peine de la ramasser, décidant de traverser la rue, manquant de te faire renverser par les voitures qui allaient un brin trop vite. C’était maintenant ou jamais. Il fallait que tu lui parles, mais encore une fois, les mots te manquaient. Il fallait se mettre à la place de la jeune femme. Comment réagirait-elle si elle venait à apprendre qu’elle a un demi-frère avec le crétin qui n’a même pas été présent pour la voir grandir? Mais elle n’avait rien manqué. Toi, tu avais des contacts avec lui et tu préférerais continuer de planter ton ongle dans la peau de ta peau pour l’éternité que de passer ne serait-ce cinq minutes en sa présence. «hey... » pathétique... littéralement pathétique.


crédit gif / lovelyxcrackships crédit codage / idril :l:




maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
  
ÂGE : vingt-neuf ans (26.11.1994)
SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse.
MÉTIER : l'assistante de l'assistante au Walker Group de jour, barmaid dans un bar miteux de soir.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
(stormwell#1) i only wanted to be part of something  A1a8fcd72d25ef0a0828ba1dd0a2c33f9fd8af10
POSTS : 41 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales, maladie.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
(stormwell#1) i only wanted to be part of something  EF59Pk
challow ecec.

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell ecec.

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Mg54
wilmet ecec.

(six) andréa + channing #1 + eli #1 + olive #1 + primrose #1 + yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : arthur + ethel + landry + toi?
AVATAR : lili reinhart
CRÉDITS : (av. day.light) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Empty
Message(#)(stormwell#1) i only wanted to be part of something  EmptyLun 30 Sep 2024 - 7:10

Eli Caldwell adore ce message



i only wanted to e part of something
@Eli Caldwell + Willow Storm
lieu: devant le walker group, spring hill

La journée t’avait semblé interminable. Tu avais accompli des tâches toutes plus insignifiantes les unes des autres, et tu n’avais pas pu t’empêcher de réaliser le chemin que tu avais pu faire lorsque tu travaillais pour Arthur contrairement à ce que tu faisais désormais. Tu avais l’impression d’être revenue à la case départ, et même si tu demeurais reconnaissante de pouvoir continuer à travailler dans le monde de l’architecture avec ton absence de diplômes, tu n’en demeurais pas moins ennuyée par le manque de défi que t’offrait ton poste actuel. Tu n’avais qu’une envie aujourd’hui, enfin cocher les derniers items de ta liste du jour et pouvoir partir chez toi. Maintenant que tu habitais dans une colocation, rentrée à la maison n’était pas quelque chose que tu redoutais avec autant d’inquiétude et si ce n’était pas une situation idéale, tu t’adaptais mieux que tu l’aurais cru possible. Un jour, tu espérais être enfin assez confortable financièrement pour t’acheter quelque chose à ton nom, un pied à terre où ta sœur pourrait vivre avec toi, enfin loin des négligences de votre mère. Ce n’est pas pour tout de suite, tu te rappelles que tu dois prendre ton mal en patience et qu’en attendant, Jessie sait qu’elle peut toujours compter sur toi, même si tu ne peux pas être là vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C’est à ta sœur que tu penses, la tête dans les nuages, alors que tu suis le chemin le long des corridors qui te mène vers la sortie. Ton regard passe furtivement d’un bord et de l’autre de la rue, ton attention soudainement attiré par un piéton qui traverse la rue sans regarder où il met les pieds, se faisant ainsi klaxonner à quelques reprises alors qu’il atteint ton côté de la rue passante. Tu l’observes de quelques mètres, reconnaissant vaguement le jeune homme sans être capable de dire pourquoi. Il s’approche, l’air légèrement énervé, paniqué et son regard est posé sur toi, mais ça ne se peut pas parce que tu ne le connais pas et s’il y a bien une chose que tu détestes dans la vie, ce sont les hommes qui pensent qu’ils ont le droit de t’aborder simplement parce que l’envie leur a pris. « Hey… » Tu fronces les sourcils, vraiment il n’y a plus de doute, et plus tu le regardes, plus tu cherches à te souvenir pourquoi il te semble si familier. Et puis ça te revient. Tu l’as déjà vu au bar où tu travailles, un appareil photo autour du cou, un peu comme en ce moment. Techniquement, il n’y a rien de spécial à croiser un client du bar en dehors de ce dernier, mais lui, tu as presque l’impression qu’il te suit, qu’il t’épie depuis quelques semaines lorsque tu travailles au bar, et là de le croiser devant le Walker Group, ça ne fait que t’alarmer encore plus. « J’sais pas ce que tu m’veux, mais je suis pas intéressée. » Personne ne pourrait dire que tu n’étais pas claire dans la vie. Lorsqu’il était question des hommes, le plus loin tu restais loin d’eux, le mieux tu te portais. Tu n’avais pas le temps pour les faux semblants, pour des conversations qui ne mènent à rien et surtout, tu ne cherchais pas à rencontrer qui que ce soit donc ce mec, peu importe qui il est, il est une nuisance à ta journée, quelqu’un dont tu préfères te débarrasser le plus rapidement possible. « J’suis pas mal certaine que t’as déjà pris ma photo avec le bidule autour de ton cou, donc c’est bon, tu peux suivre ton chemin. » Et ne jamais remettre les pieds au bar où tu travailles, ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 204 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (stormwell#1) i only wanted to be part of something  Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : toi?
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Empty
Message(#)(stormwell#1) i only wanted to be part of something  EmptyMer 2 Oct 2024 - 21:34

i only wanted to be part of something
@Willow Storm • à la sortie du Walker Group


Le bruit des klaxons t’avait agressé, mais tu t’étais retenu de peu de faire une scène, surtout que tu savais que la blonde avait ses yeux posés sur toi. Tu avais attiré beaucoup trop l’attention avec tes manœuvres stupides. Ta vie aurait pu s’arrêter là, maintenant. Est-ce que ça aurait été triste ou dommage? Non, pas vraiment. Peut-être que ta mère serait simplement partie plus vite pour te rejoindre? Il ne fallait pas penser à ce genre de chose, mais la dépression était ton quotidien. Des pensées intrusives qui ne voulaient pas te lâcher. La nervosité grandissait à mesure que tes pas te rapprochaient de ta demi-sœur. Tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre en abordant la jeune femme de la sorte. De son point de vue, t’étais probablement juste un pauvre mec qui l’abordait en public sans raison valable. Tu aurais dû mieux te préparer, mais la vérité c’était que tu n’avais jamais été confronté à ce genre de situation. Il n’y avait pas de manuel d’emploi pour rencontrer sa demi-soeur en bon et dû forme, surtout lorsque cette dernière n’était aucunement au courant de ton existence. Sur le coup, la saluer maladroitement t’avait paru la meilleure des idées, mais non, en fait. Tu t’étais planté en beauté, comme à ton habitude. Ses sourcils étaient froncés et cela n’augurait rien de bon visiblement. « J’sais pas ce que tu m’veux, mais je suis pas intéressée. » Tu pinças les lèvres et fronça toi-même les sourcils dans un signe de malaise. « ouch… » Décidément, tu t’adressais aux autres par monosyllabe aujourd’hui…  « J’suis pas mal certaine que t’as déjà pris ma photo avec le bidule autour de ton cou, donc c’est bon, tu peux suivre ton chemin. » Tu posas un regard amusé sur elle, puisque tu venais de comprendre. « ah ouais, je prends des photos de tout et n’importe quoi… je suis photographe professionnel. Je sais, ça ne parait pas trop, mais je promet que je ne suis pas un harceleur. » Un sourire sincère s’installa sur tes lèvres, essayant tant bien que mal d’avoir l’air un peu plus sympathique. « mais oui, je sais que je ne pars pas sur de bonnes bases. oui, j’étais au bar où tu travailles, mais c’était parce que j’avais besoin de te parler et j’avoue que je ne savais pas trop comment. D’ailleurs, je ne sais toujours pas comment te dire, mais on a une personne en commun. » évasif much! « voudrais-tu venir prendre un café avec moi? c’est promis, ce n’est pas une manœuvre pour te séduire. On ne se connait pas, ça j’le sais aussi, mais bref, on a le même père. » aucune délicatesse. Il n’y avait pas vraiment de manière parfaite de le dire, alors voilà, les mots étaient sorti de ta bouche sans grande cérémonie. Tu ne savais pas quelle réaction elle aurait. Tu ne la connaissais pas et pour l'instant, elle ne semblait pas avoir une très belle opinion de toi. Tu ne savais pas si ça allait changer. Tu ne t'attendais à rien. T'étais là pour faire plaisir à ta mère, et peut-être un tout petit peu pour toi.


crédit gif / lovelyxcrackships crédit codage / idril :l:




maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Empty
Message(#)(stormwell#1) i only wanted to be part of something  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(stormwell#1) i only wanted to be part of something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: central business district
-