AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Make up for lost time | Mokarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
Make up for lost time | Mokarina X1XpNE0
  
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Make up for lost time | Mokarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 405 POINTS : 50

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Make up for lost time | Mokarina Giphy
Welch gang ≈ #1
Make up for lost time | Mokarina 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Make up for lost time | Mokarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Make up for lost time | Mokarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Make up for lost time | Mokarina 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Make up for lost time | Mokarina E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1Mokare1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor#CatastonconvoCataston2
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Make up for lost time | Mokarina Empty
Message(#)Make up for lost time | Mokarina EmptyMar 24 Sep 2024 - 21:56

Mokare Unaipon adore ce message



Make up for lost time





@Mokare Unaipon
L'ATELIER DU THÉ, SPRING HILL - 18 AOÛT 2024 - 18H00




Catarina est heureuse ces derniers temps. Elle a enfin avoué la vérité sur la raison de sa rupture avec son ex-petit ami et surtout de son changement de carrière, mais elle a surtout retrouvé un membre de sa famille biologique et pas des moindres. Le regard posé sur son téléphone, elle n’a jamais autant attendu un sms. Cela fait plusieurs semaines qu’elle discute avec Mokare, son frère jumeaux dont elle a découvert l’existence il y a un mois environ. Depuis ils discutent beaucoup par sms, elle a fait quelques fois le voyage jusqu’à Longreach pour le voir, mais elle attend avec impatience qu’il trouve un appartement à Brisbane et cela semble être chose faite. De ce fait, elle a proposé au garçon de la retrouver à son salon de thé à la fermeture et la brune compte les heures depuis qu’elle a ouvert le matin. Elle a hâte de l’entendre lui raconter comment il a trouvé et de lui demander si il a besoin de quoi que ce soit. Catarina se sent enfin complète.

La journée passe, mais elle ne perd pas l’horloge des yeux. Elle propose même à son employé de partir plus tôt, lui assurant qu’elle fermera seule et qu’il n’y a aucun souci. Elle ferme tout et garde juste la porte d’entrée ouverte pour que Mokare ne pense pas qu’il n’y a plus personne. La brune commence à ranger le salon de thé en vérifiant son téléphone et la porte d’entrée toutes les trentes secondes. Lorsqu’elle lève la tête une nouvelle fois, une tête brune se tient dans l’entrée. Le sourire aux lèvres, Catarina lâche tout pour venir à la rencontre de son frère jumeau. Elle se blottit contre lui, réellement heureuse de le retrouver. Une étreinte qui dure quelques secondes avant qu’elle ne s’écarte.

- Entre, je vais fermer la porte. » Qu’elle lui dit en récupérant les clefs dans sa poche arrière pour l’enfoncer dans la serrure. « Je suis vraiment contente que tu sois venu ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Elle est prête à tout rallumer au besoin. « Bienvenue dans mon petit salon de thé. » Dit-elle, plutôt fière de son établissement. « Bon, comment vas-tu ? » Elle ne lui laisse même pas le temps d’en placer une, sûrement l’excitation de lui faire découvrir ce qui la fait vibrer depuis quelques temps maintenant.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR catragifss&harleystuff




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Make up for lost time | Mokarina 20ppJDd
Make up for lost time | Mokarina IUJCx06
Make up for lost time | Mokarina FNBeq17
Make up for lost time | Mokarina FEs4GtV
Make up for lost time | Mokarina Pfed6Eg
Make up for lost time | Mokarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
  
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
Make up for lost time | Mokarina F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 139 POINTS : 0

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Make up for lost time | Mokarina 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
Make up for lost time | Mokarina Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #2 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1 ~ BRYN #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1 + ASHER #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

Make up for lost time | Mokarina Empty
Message(#)Make up for lost time | Mokarina EmptyDim 29 Sep 2024 - 21:51


make up for lost time
@Catarina Welch mi-août 2024 - spring hill
¤¤¤
crédits gifs (harley) / code (boté du sud :l:)



En règle générale, tu délaisses complètement ton téléphone. Tu apprécies cette invention pour son côté urgence, qui te permet de contacter qui tu souhaites en l'espace de quelques secondes. Mais tu es rarement collé à celui-ci pour parler à quelqu'un, puisque tu préfères largement pouvoir parler en face à face. La réalité, il n'y a rien de mieux. Mais, avec Catarina, c'est différent. Tu as retrouvé ta sœur jumelle depuis presque deux mois, et tu es prêt à changer de comportement vis à vis de ton téléphone pour pouvoir communiquer avec elle. Suite à son départ d'Opalton, vous vous êtes échangés vos numéros, et vous avez été amené à vous donner mutuellement des nouvelles. Tu lui as confirmé que tu te rendrais bel et bien à Brisbane, qu'il te suffit de trouver un pied à terre pour pouvoir te lancer dans cette nouvelle aventure. Après quelques galères de logement, tu es enfin installé dans cette ville qui te plaît déjà beaucoup. Catarina t'a proposé de venir lui rendre visite sur son lieu de travail, un salon de thé, après la fermeture de celui-ci aux clients. Evidemment que tu acceptes, tu as hâte de la revoir après tout ce temps. Heureusement, la communication par téléphone a permis de maintenir un lien, et tu es ravi qu'elle t'inclut dans sa vie, autant que tu souhaites l'inclure dans la tienne. N'ayant pour le moment pas encore de travail, tu es à même d'arriver exactement à l'heure proposé devant le bâtiment, dont la porte est restée ouverte. D'extérieur, les lieux sont très mignons, et tu ne tardes pas à pénétrer à l'intérieur pour retrouver cette moitié qui t'a manqué toute ta vie. En croisant le regard en amande de ta jumelle, tes lèvres s'étirent largement, et tu l'accueilles avec plaisir contre toi pour l'étreindre. Si longtemps éloignés, et pourtant tu ne ressens plus cette gêne comme durant votre rencontre. Pouvoir lui parler malgré la distance t'a fait du bien, et t'as largement rassuré sur le fait que vos vies sont désormais définitivement liées. « Entre, je vais fermer la porte. » Tu suis sa demande, avançant davantage dans le salon de thé lorsque votre étreinte prend fin. « Je suis vraiment contente que tu sois venu ! Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » « Tu fais le thé matcha ? S'il te reste un petit truc à grignoter d'accord, mais ne t'embête pas si tu as tout vendu. » C'est ce que tu souhaites, en tout cas, que son salon de thé fonctionne du tonnerre et qu'elle se retrouve avec un stock de pâtisseries à zéro à chaque fin de journée. « Bienvenue dans mon petit salon de thé. » Tu sens la fierté dans sa voix, et elle a de quoi. « Merci. C'est très cosy, on a l'air de bien s'y sentir ici. » Tu y es depuis quelques secondes seulement, et tu te sens à l'aise. L'ambiance qui s'en dégage te procure un sentiment de bien-être. « Bon, comment vas-tu ? » Catarina est en train de parler à toute vitesse, ce qui t'amuse. Elle ne ment pas lorsqu'elle avoue être contente de te voir, ça se voit dans sa manière d'agir et de parler. « ça va très bien, Brisbane est un super endroit, je suis ravi d'être ici. Et toi ? la journée s'est bien passée ? » Tu as passé la tienne à arpenter les rues, découvrant la ville par l'expérience et la visite. Tu as toujours du mal à rester en place, les fesses posées dans le canapé. Tu as besoin de voir, de vivre, de sentir. « Alors, comme ça, le salon de thé t'appartient ? C'est toi la big boss ? » Tu entreprends de t'installer, tu as d'ailleurs ciblé une place avec un siège qui a l'air d'être très moelleux, proche du comptoir. « Tes employés tremblent devant toi ? » Tu blagues, bien entendu. Catarina est si douce avec toi, que tu as du mal à l'imaginer hurler sur ses employés ou manifester son mécontentement en haussant très fort la voix. Après tu ne la connais que depuis peu, alors tu peux te tromper, aussi... Mais si elle est comme toi, tu n'aimes pas le conflit, et tu essaies toujours de résoudre les choses pacifiquement, avec calme.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


Make up for lost time | Mokarina GYpzhsO
Make up for lost time | Mokarina SpZJQ77
Make up for lost time | Mokarina G2GqQRP
Make up for lost time | Mokarina XwAaLk6
Make up for lost time | Mokarina CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Make up for lost time | Mokarina X1XpNE0
  
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Make up for lost time | Mokarina 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 405 POINTS : 50

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Make up for lost time | Mokarina Giphy
Welch gang ≈ #1
Make up for lost time | Mokarina 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Make up for lost time | Mokarina E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Make up for lost time | Mokarina 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Make up for lost time | Mokarina 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Make up for lost time | Mokarina E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1Mokare1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor#CatastonconvoCataston2
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Make up for lost time | Mokarina Empty
Message(#)Make up for lost time | Mokarina EmptyMar 1 Oct 2024 - 23:53


Make up for lost time





@Mokare Unaipon
L'ATELIER DU THÉ, SPRING HILL - 18 AOÛT 2024 - 18H00




Lorsqu’elle a croisé la route de son frère jumeau, Catarina était loin de se douter à quel point les choses allaient se faire rapidement. C’était, finalement, normal puisqu’il s’agissait de cette partie d’elle qu’elle avait toujours eu l’impression de manquer. Ils s’étaient échangé les numéros, avaient parlé de Brisbane, il avait accepté de s’y rendre pour continuer d’apprendre à se connaître, au plus grand bonheur de Catarina. Lorsqu’il lui avait annoncé qu’il avait trouvé un appartement dans la ville, elle s’était empressée de l’inviter à la rejoindre un soir à sa boutique après la fermeture pour qu’elle lui montre un peu son univers, qu’il apprenne à connaître une partie d’elle. Mokare ne tarde pas à passer la porte et la jeune femme saute sur lui pour l’enlacer avant de s’écarter et de lui proposer quelque chose à manger et à boire.

- Tu fais le thé matcha ? S'il te reste un petit truc à grignoter d'accord, mais ne t'embête pas si tu as tout vendu. » Qu’il lui dit. La jeune femme se met à regarder dans sa vitrine si il reste un morceaux de gâteau et elle voit une part de red velvet qu’elle vient servir dans une assiette. Elle se retourne alors vers la bouilloire et lance un cycle. Elle se retourne alors et lui souhaite la bienvenue dans son salon. « Merci. C'est très cosy, on a l'air de bien s'y sentir ici. » Elle prend le compliment avec le sourire. C’est ce qu’on lui a déjà dit, si bien que certains ne font même pas attention à l’heure, elle pense notamment à Nicholas. Elle attrape une tasse et se met à la préparation du thé Matcha dans un bol à côté avant de lui demander comment il va. « Ça va très bien, Brisbane est un super endroit, je suis ravi d'être ici. Et toi ? la journée s'est bien passée ? »

- Ça va, il y a eu un peu de monde, mais on s’y fait vite. » Qu’elle répond, concentrée sur le thé qu’elle prépare.

- Alors, comme ça, le salon de thé t'appartient ? C'est toi la big boss ? » Il s’asseoit et Cat sourit au mot “big boss” « Tes employés tremblent devant toi ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Elle relève la tête vers lui, sérieuse.

- Bien sûr qu’ils tremblent, je suis un tyran !! » Répond-t-elle avant de se mettre à rire. « En réalité je n’ai qu’un employé pour l’instant et le deuxième est mon frère Angelo. » Dit-elle. « Il est venu à Brisbane après la mort de notre grand-mère et il vit chez moi depuis, il cherche un boulot, mais en attendant il me donne un coup de main ici. » Reprend-t-elle pour lui expliquer la situation. « Les locaux appartiennent à l’ancienne propriétaire, mais “l’Atelier du Thé” est à moi. » Qu’elle ajoute. « J’ai travaillé ici avant et la propriétaire est partie à la retraite et elle ne voulait pas louer à quelqu’un d’autre que moi. Elle a cru en mon projet. » La jeune femme est plutôt fière de tout ça, sans cette femme, son salon de thé n’aurait peut-être jamais vu le jour.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR catragifss&harleystuff




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Make up for lost time | Mokarina 20ppJDd
Make up for lost time | Mokarina IUJCx06
Make up for lost time | Mokarina FNBeq17
Make up for lost time | Mokarina FEs4GtV
Make up for lost time | Mokarina Pfed6Eg
Make up for lost time | Mokarina OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Make up for lost time | Mokarina Empty
Message(#)Make up for lost time | Mokarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make up for lost time | Mokarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill
-