AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 truth & lies (pony #30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
  
Présent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
truth & lies (pony #30) Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1079 POINTS : 0

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : truth & lies (pony #30) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly,ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptyMer 25 Sep 2024 - 9:56

Pénélope Danbury adore ce message




A lie leads a man from a grove into a jungle.

feat.  @Pénélope Danbury  
gif by uglyconfession


Tasty Tazzy & Chez Pen&Tony
« tone. y’a quelqu’un qui te demande. une rouquine. ça m’semble important ; j’l’ai fait s’asseoir là où on prend notre pause », soit une table un peu à l’écart de la salle principale. tone fronce les sourcils et finit par hausser les épaules. quelqu’un le demande, quelque chose d’important. soit. il se lave les mains, retire son tablier et se dirige vers la salle principale, balaie cette dernière du regard pour finalement la voir. juliet est assise à une table, un verre d’eau en face d’elle. première remarque : ses employés sont parfaits au point de proposer un verre d’eau. il s’approche de cette table en se demandant ce qui l’amène jusqu’ici --- des mois qu’ils ne sont plus parlés, depuis leur rupture. que peut-elle vouloir lui dire ? de si important ? les mains de juliet se posent sur la table et elle prend son élan pour se lever --- le regard de tone se pose alors sur son ventre arrondi. impossible de le louper. une étreinte gênée échangée par un « hi » peu convaincu et convainquant. il s’installe alors face à elle et candide, il lui dit avec un sourire : « woh, je crois que c’est le moment de dire félicitations ! » « merci », souffle-t-elle en posant la main sur son ventre arrondi comme pour le protéger. ce ventre, c’est la raison de son arrivée. ce ventre, c’est la raison importante.

tone est sonné, choqué par la nouvelle.
juliet est enceinte … de lui. elle est venue lui annoncer que son fils est prévu pour quelques semaines … qu’elle ne veut pas le priver de sa paternité et qu’elle veut lui laisser le choix. choisir de faire partie ou non de cette vie, de sa vie. elle lui a annoncé avoir divorcé, être célibataire, ne pas avoir besoin de son aide mais serait ravie de l’avoir auprès d’elle pour les grandes étapes de la vie de ce bonhomme. un fils. père. juliet. les informations tournent et tournent dans sa tête si bien qu’il est incapable de travailler correctement et qu’il décide de quitter le restaurant deux heures avant la fermeture. le trajet jusqu’à chez eux, il n’arrête pas de penser à ce que cela signifie. il passe de célibataire à père de trois mômes : dont deux dont il n’est même pas le père biologique. c’est quoi ce bordel ?

la voiture se gare dans l’allée. la clef tourne dans la serrure et quand il rentre chez lui, penelope n’est pas endormie. elle est dans le salon, peut-être même surprise de le voir rentré plus tôt que prévu. tone se déplace en mode automatique jusqu’au canapé dans lequel il se laisse tomber lourdement. « pen --- », il relève la tête vers elle, « faut qu’on parle, faut que je t’parle d’un truc --- j’te préviens, j’ai toujours pas digéré le truc et ça fait quelques heures déjà --- donc faut que tu sois prête »



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2931 POINTS : 30

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


truth & lies (pony #30) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


truth & lies (pony #30) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


truth & lies (pony #30) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


truth & lies (pony #30) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : truth & lies (pony #30) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : truth & lies (pony #30) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptyVen 27 Sep 2024 - 22:30

Anthony Lewis adore ce message



truth & lies
A lie leads a man from a grove into a jungle

@anthony lewis ☆ Pénélope

J’avais repris le travail depuis le début du mois. Inutile de préciser que la séparation avec les jumeaux avait été difficile – un vrai déchirement – et que je m’étais sentie complètement larguée en revenant travailler. Et voilà que maintenant que je recommençais à me sentir dans mon élément, une nouvelle tuile venait de nous tomber dessus. Oui, nous … Parce que ça concernait aussi Tony … En tout cas, j’avais beau retourner le problème dans tous les sens, si elle était venue le voir, ce n’était pas pour rien non ?  Je savais que je ne serais pas à l’heure à la crèche alors j’avais demandé à la mère de Tony de récupérer les jumeaux et de me les garder maximum 1h parce que ma réunion allait forcément finir en retard. Lorsque j’étais arrivée chez mes beaux-parents, Mattéo dormait encore et Eva profitait des bras de sa grand-mère. Avant de me laisser partir, Mme Lewis n’avait pas pu s’empêcher de me confier sa surprise de voir l’avocate … ancienne avocate du Tasty faire une petite visite au restaurant et demander à parler à Tony. Sa surprise n’avait été que plus grande quand elle avait remarqué qu’elle était enceinte … prête à accoucher ! Tu te rends compte ! Je m’étais sentie pâlir à vue d’œil et dieu merci, Mme Lewis ne fit pas le lien avec ce qu’elle venait de me raconter. Je prétextais une dure journée et rentrais à la maison.

Juliet. Enceinte. Tony … J’avais vite fait le raccourci et j’étais persuadée qu’il n’y avait pas d’autres explications possibles. Et bordel j’étais partagée entre le fait que j’étais heureuse que Tony devienne papa – un père biologique - qu’il allait être un père formidable, qu’il l’était déjà avec les jumeaux et cette espèce de jalousie – mal placée j’en étais consciente – que ce soit avec elle qu’il ait cet enfant. Parce que ça voulait dire qu’elle allait faire partie de nos vies, qu’elle serait toujours là … Je savais que c’était mal de penser ça mais j’aurais voulu que ce soit avec moi qu’il ait un autre bébé et pas avec elle !

J’étais en pilote automatique depuis que j’avais quitté la mère de Tony. J’étais rentrée, j’avais fait prendre le bain aux enfants, le biberon et je les avais couché sans trop de problèmes. Ils étaient fatigués quand ils allaient à la crèche. Sans attendre, je m’étais mise au salon pour me remettre à bosser sur l’oral de ma thèse que j’allais passer en octobre mais, évidemment, je n’étais pas concentrée. Ordinateur ouvert, avec un carnet et un stylo sur mes genoux, j’avais le regard dans le vide et je n’entendis même pas la porte d’entrée claquer doucement. C’est la voix de Tony qui me sortit de mes pensées, « pen --- » Je tournais la tête vers lui, « T’es déjà rentré ? … Je t’attendais pas avant deux bonnes heures. » Mon ton n’est pas accusateur, j’ai juste un débit de paroles anormalement rapide. Je fais toujours ça quand je panique : je parle pour rien dire et surtout je parle trop vite. « faut qu’on parle, faut que je t’parle d’un truc --- j’te préviens, j’ai toujours pas digéré le truc et ça fait quelques heures déjà --- donc faut que tu sois prête » Je déglutis avec difficultés et me sens pâlir. Oh, j’ai bien compris qu’il va me parler de ça : Juliet, ce bébé … Bon sang, j’ai du mal à le réaliser, à le concevoir … J’ai besoin de l’entendre de sa bouche pour que ça soit vrai et en même temps, je ne veux pas surtout l’entendre parce que ça rendait tout ça, vrai. « C’est Juliet c’est ça ? » Je demande, la gorge serrée, « Ta mère m’a dit qu’elle était passée au restau te voir et que … qu’elle est … tu vois quoi. » Tu vois quoi, je n’arrivais même pas à le dire !




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


truth & lies (pony #30) MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
  
Présent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
truth & lies (pony #30) Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1079 POINTS : 0

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : truth & lies (pony #30) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly,ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptyVen 27 Sep 2024 - 22:49

Pénélope Danbury adore ce message




A lie leads a man from a grove into a jungle.

feat.  @Pénélope Danbury  
gif by uglyconfession


Tasty Tazzy & Chez Pen&Tony
il se laisse tomber sur le canapé. il est prêt à parler, à annoncer l’horreur de sa journée. horreur ou bonne nouvelle ? normalement, on doit se réjouir de ce genre de nouvelles… normalement. « c’est juliet c’est ça ? » il secoue la tête, surpris. son regard se pose sur les traits de penelope et il fronce les sourcils, bredouille quelque chose qui n’est pas compréhensible. ok, on parle souvent du sixième sens des femmes mais là, c’est d’un autre univers. « ta mère (il acquiesce, comprend. sa mère évidemment.) m’a dit qu’elle était passée au restau te voir et que … qu’elle est … tu vois quoi. » « enceinte, oui. j’ai vu. j’ai exactement vu --- difficile de passer à côté pour être honnête. elle est passée au restaurant --- car --- pen, elle est convaincue que je suis le père », il déglutit avec difficulté et frotte les paumes de ses mains sur ses cuisses, « elle n’osait pas venir me voir, m’en parler --- mais là, maintenant que la date approche, elle --- elle me dit que si je veux --- », difficile de formuler les paroles de juliet, il ne les a pas toujours digérées. « elle est enceinte, ouais et apparemment, c’est moi le père. »

il se redresse dans le canapé et passe une main sur sa joue mal rasée. « c’est le genre de nouvelles qui doit être une bonne nouvelle, pas vrai ? j’arrive pas vraiment à y croire --- on a déjà les enfants et bordel --- je passe du mec célibataire au père de trois gosses en un clin d’œil. » il fronce les sourcils, il panique ? possible. il n’y croit pas. il ne parvient pas à croire au fait qu’il soit sur le point de devenir père. père de l’enfant de juliet. ça avait été son rêve. il y avait cru pendant tellement d’années. il y avait cru, y avait pensé quand ils se voyaient en secret, dans des chambres d’hôtel. lui l’amant de la femme mariée, il y avait cru. il avait espéré et maintenant, c’était la vérité. sa vérité.

« je la vois demain après-midi --- pour pouvoir discuter de tout ça --- », tout ça. « je lui ai dit que j’allais pas la laisser seule, encore moins si cet enfant, c’est le mien. un petit gars… », qu’il dit tout en sortant de sa poche une échographie qu’elle lui avait donné au restaurant. il la lui tend.




Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2931 POINTS : 30

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


truth & lies (pony #30) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


truth & lies (pony #30) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


truth & lies (pony #30) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


truth & lies (pony #30) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : truth & lies (pony #30) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : truth & lies (pony #30) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptySam 28 Sep 2024 - 9:17


truth & lies
A lie leads a man from a grove into a jungle

@anthony lewis ☆ Pénélope

Je n’avais pas envie d’entendre ce qu’il avait à me dire. Evidemment qu’il fallait qu’il le dise parce que j’avais aussi besoin de l’entendre de sa bouche. Mais cette nouvelle, c’était juste … irréel ! Des mois que Juliet avait disparu de nos vies et voilà qu’elle revenait, comme une fleur, enceinte – bien enceinte !! – et de Tony. En tout cas, c’est ce qu’elle disait et je n’avais aucune raison de ne pas la croire. Tony avait été clair avec elle la dernière fois qu’ils s’étaient vus et même si elle en avait souffert, qu’elle avait été triste – tout comme il avait fallu à Tony un temps pour qu’il fasse le deuil de cette relation – elle avait compris que c’était terminé entre eux. « enceinte, oui. j’ai vu. j’ai exactement vu --- difficile de passer à côté pour être honnête. elle est passée au restaurant --- car --- pen, elle est convaincue que je suis le père » Je me pince les lèvres et ferme les yeux un instant. J’ai l’impression de recevoir un coup de poignard mais je me refuse à réagir parce que je vois bien que Tony est complètement déboussolé. « elle n’osait pas venir me voir, m’en parler --- mais là, maintenant que la date approche, elle --- elle me dit que si je veux --- » Elle lui a caché cette grossesse pendant des mois et maintenant, elle lui laisse la possibilité de faire partie de la vie de cet enfant. Bordel ! Je vais vomir je crois. « elle est enceinte, ouais et apparemment, c’est moi le père. » Ma poitrine me fait mal, j’ai la gorge serrée. J’ai du mal à y croire et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a encore un an – ou presque – il aurait été fou de joie - j’imagine – parce qu’il se projetait dans cette relation. « C’est bien … » Je me râcle la gorge et tords nerveusement mes doigts. La vérité c’est que je ne sais pas comment réagir face à tout ça. « … Je veux dire qu’elle ait fini par te dire la vérité et qu’elle te laisse le choix. »

Je m’en voudrais après coup de ne être arrivée à me réjouir de cette nouvelle mais on parle de Juliet. Cette Juliet qui a failli faire exploser notre duo, notre couple  … Et en même temps, cet enfant n’avait pas demandé à être là. Il n’y était pour rien et ce n’était pas à lui de payer pour sa mère. « c’est le genre de nouvelles qui doit être une bonne nouvelle, pas vrai ? j’arrive pas vraiment à y croire --- on a déjà les enfants et bordel --- je passe du mec célibataire au père de trois gosses en un clin d’œil. » OK, là c’est le moment où je dois le rassurer mais je ne suis pas certaine d’en être capable. Je n’arrive pas à croire ce qui vient de nous tomber dessus. «T’en gères deux en même temps, un seul ça sera du gâteau pour toi ! » Un petit sourire – forcé, désolée ! – en coin, tout en posant ma main sur la sienne pour essayer de capter son regard et surtout d’éviter de répondre à sa question. Est ce qu’est c’était une nouvelle qui doit être une bonne nouvelle ? Moi je voyais ça comme un tsunami parce que ça voulait dire que Juliet allait faire partie – toute la vie – de sa vie et par extension, de ma vie.

« je la vois demain après-midi --- pour pouvoir discuter de tout ça --- » Evidemment mais ça n’empêchait pas ma jalousie de se réveiller même si c’était logique qu’il la voit pour ça. « je lui ai dit que j’allais pas la laisser seule, encore moins si cet enfant, c’est le mien. un petit gars… » Oh putain ! fut la première chose qui me vint mais les mots étaient coincés dans ma gorge. Je prends l’échographie qu’il me tend sans rien dire. Et je la regarde sans la regarder cette écho …. Toute une palette d’émotion est en train de m’assaillir, je pense sûrement trop et d’un coup, je prends une grande inspiration parce que j’ai l’impression de manquer d’air. Je lui rends l’échographie et me lève rapidement pour arpenter le salon. Je ne peux pas rester en place, je tourne comme un lion en cage et après ce qui m’a paru une éternité, j’arrive enfin à parler : « ça … ça fait beaucoup ! » Je passe une main nerveuse dans mes cheveux sans pour autant arrêter de tourner en cours. « Je … Je suis contente pour toi si ça te rends heureux mais ça fait beaucoup à assimiler d’accord ? » Je tentais de le rassurer du mieux que je pouvais alors que je commençais, moi aussi, à paniquer. « Un garçon en plus …. Wow !! » J’étais au niveau « max » de mon enthousiasme !




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


truth & lies (pony #30) MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
  
Présent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
truth & lies (pony #30) Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1079 POINTS : 0

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : truth & lies (pony #30) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly,ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptySam 28 Sep 2024 - 11:32

Pénélope Danbury adore ce message




A lie leads a man from a grove into a jungle.

feat.  @Pénélope Danbury  
gif by uglyconfession


Tasty Tazzy & Chez Pen&Tony
« c’est bien … » il lève un sourcil, perplexe. bien ? est-ce que c’est bien ou que c’est plutôt la fin d’un monde ? la fin de leur monde ? « … je veux dire qu’elle ait fini par te dire la vérité et qu’elle te laisse le choix. » lui et son rêve de devenir père, de fonder une famille. juliet avait été à l’époque trop attachée à son mariage, son époux, cette vie « normale » qu’elle avait mené. il avait fini par faire son deuil et maintenant qu’il allait pour le mieux, elle revenait comme une fleur. elle revenait et voulait fonder une famille avec lui. une drôle de famille pour sût mais une famille quand même. « t’en gères deux en même temps, un seul ça sera du gâteau pour toi ! » il s’accroche au sourire de sa petite-amie. du gâteau pour lui ? peut-être mais jongler entre deux foyers, cela ne faisait pas partie de son programme. ce n’est pas la vie qu’il voulait avoir. c’était comme avoir un pied dans chaque foyer – à moitié présent pour chacune des familles. rien à voir avec l’avenir qu’il aurait voulu avoir.

aucun secret avec penelope, il est évident qu’elle est la première personne avec qui il parle de cet événement colossale. il lui confie tout, sans prendre le moindre gant. il lui balance toute la vérité. il lui explique également la voir le lendemain. il lui avait dit avoir besoin d’un peu de temps, de digérer mais qu’il serait là. tony était un homme de paroles. quand elle lui rend l’échographie, il baisse le regard sur cette dernière. son fils. « ça … ça fait beaucoup ! » il acquiesce silencieusement sans détacher son regard de la photographie. pour lui, pour elle, pour eux, c’était beaucoup. « je… je suis contente pour toi si ça te rends heureux mais ca fait beaucoup à assimiler d’accord ? » « là-dessus, on est d’accord. ça fait beaucoup. » « un garçon en plus … wow !! » il hausse les épaules. « je sais. dingue. » il soupire et passe les mains sur son visage avant de soupirer lourdement.

il devrait normalement lui dire que cela ne changerait rien entre eux, que leur famille resterait la même … il devrait lui dire qu’un fils, il en a déjà un. c’est sans doute ce qu’il aurait dit si toutes ces nouvelles ne l’avaient pas secoué. « viens là --- », souffle-t-il en tendant le bras dans la direction de pen pour que sa main vienne saisir la sienne et il l’attire contre lui, pour qu’elle vienne s’asseoir sur ses genoux. « que les choses soient claires, penne, ça ne change en rien pour ce qui est de nous --- », si seulement c’était vrai. ça change tout. ça change le fait qu’elle est de retour, qu’elle va faire partie de leur décor, qu’il va devoir partager son temps et son énergie entre ces deux foyers, ces deux familles. « je suis certain qu’on va pouvoir gérer ça --- j’vais assumer mais putain ! je sais même pas comment je vais pouvoir annoncer ça à mes parents --- pour l’instant, on ne dit rien, ok ? on ne dit rien le temps qu’on ait vraiment une idée de ce qui se passe --- je suis désolé --- » une main dans son dos, l’autre se posant sur son genou, « je suis désolé de te faire subir ça --- on est déjà en galère ici avec l’orga --- », un soupir et il secoue la tête de droite à gauche. et oui, tony, il faut assumer ses conneries.




Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
  
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2931 POINTS : 30

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenRiley+Josh+TonyPony#30

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


truth & lies (pony #30) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28#29


truth & lies (pony #30) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


truth & lies (pony #30) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


truth & lies (pony #30) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : truth & lies (pony #30) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : truth & lies (pony #30) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) EmptySam 28 Sep 2024 - 20:33


truth & lies
A lie leads a man from a grove into a jungle

@anthony lewis truth & lies (pony #30) 4014933344 ☆ Pénélope

Cette journée virait au cauchemar. Oui, ça faisait beaucoup à assimiler, peut-être un peu trop ? Je connaissais suffisamment le Lewis pour voir que pour lui aussi, ce n’était pas facile. Qu’il peinait à réaliser ce qui venait de lui tomber sur le coin de la figure. Il y a encore quelques heures, il n’y avait que notre famille qui comptait. Maintenant, on allait aussi devoir composer avec ce bébé – qui n’avait rien demandé – qu’il avait fait avec Juliet alors qu’il ne comptait pas revoir l’avocate. C’était dingue ce qui était en train de se passer mais c’était aussi notre réalité…

La panique, le stress commençait à s’emparer de moi et mon premier réflexe fut de me lever pour arpenter le salon, comme si marcher allait m’aider à décompresser. la bonne blague ! Est-ce que j’étais prête pour ça ? Être la belle-mère de ce bébé qui n’aurait que quelques mois d’écart avec nos enfants ? La question ne se pose même pas, je ne vais pas avoir le choix. Parce qu’il est là cet enfant, bien réel et que, bien évidemment, que Tony va le reconnaître parce que ça ne peut pas en être autrement.

« viens là --- » Le son de sa voix me sort de ma torpeur et j’arrête de tourner en rond comme un lion en cage, posant mon regard clair sur sa main tendue vers moi. Je finis par la prendre et le laisse m’attirer vers lui pour me retrouver assise sur ses genoux. Son odeur a quelque chose de rassurant, d’enivrant  même si je me sens toujours très tendue. « que les choses soient claires, penne, ça ne change en rien pour ce qui est de nous --- »Je plonge mon regard dans le sien puis hausse les épaules. Je le sais qu’il le pense, qu’il a envie que ce soit vrai mais dans la réalité, on sait que ce sera pas le cas. Tony sera ce genre d’homme à culpabiliser de pas pouvoir s’occuper de l’un de ses enfants quand il sera avec l’un ou les autres. « ça change rien entre nous mais elle sera quand même là… entre nous. » Juliet. Ce fantôme plus que réel, celle avec qui il a tant voulu fonder sa famille, celle pour qui il avait accepté de rester dans l’ombre, celle qu’il avait quitté parce qu’elle ne quitterait jamais son mari. Celle qui avait fini par quitter son mari et surtout celle avec qui il allait avoir son premier enfant biologique. Elle allait avoir une putain de sacré importance dans sa vie quoi qu’il dise !

J’essaie de me constituer une mine neutre mais je suis sûre qu’il peut apercevoir la peine et toute une autre palette d’émotions contradictoires dans mon regard. J’aurais jamais pensé qu’elle revienne comme ça dans nos vies, et encore moins qu’il lui ait fait un enfant ! ça devait pas se passer comme ça ! « je suis certain qu’on va pouvoir gérer ça --- j’vais assumer mais putain ! je sais même pas comment je vais pouvoir annoncer ça à mes parents --- pour l’instant, on ne dit rien, ok ? on ne dit rien le temps qu’on ait vraiment une idée de ce qui se passe --- je suis désolé --- » Je baisse le regard et soupire longuement : « Je sais que tu vas assumer, t’es un mec bien et franchement, je crois que je te verrais plus de la même manière si tu décidais de tourner le dos à ce bébé alors que tu sais que c’est le tien. » luis avouais-je. Parce que c’était ça la plus grande contradiction dans mon esprit : je pourrais pas supporter qu’il ait un enfant dans la nature dont il connaît l’identité et qu’il ne s’en occupe pas et en même temps, j’avais l’impression d’être dans un cauchemar parce que je pourrais plus jamais mettre Juliet et cette ancienne relation qu’ils ont eu et qui était très forte, derrière nous. Elle allait faire partie du paysage et je ne pouvais rien y faire. « Et t’en parleras à tes parents quand euh … quand t’auras tiré tout ça au clair, quand tu t’en sentiras capable ? » Comment allaient-ils réagir les parents de Tony ? Je n’arrivais pas à m’imaginer leur réaction parce que je me disais qu’ils seraient tout aussi partagés que nous …je crois ?

Sa main se pose dans mon dos et l’autre sur mon genou, et il s’excuse. « je suis désolé de te faire subir ça --- on est déjà en galère ici avec l’orga --- » J’aurais aimé, vraiment, pouvoir le rassurer, lui dire qu’on allait surmonter tout ça, plus forts ou qu’on allait trouver une solution mais la vérité c’est que là, on était face à quelque chose qu’on ne contrôlait pas. Nous soupirons en même temps et je prends sa main, celle posée sur mon genou, pour la serrer avec la mienne. Une fois de plus, je déglutis avec difficultés et me pince les lèvres. Je suis loin de me soucier des soucis d’organisations, ceux qu’on vit déjà tous les quatre, ceux qu’on va vivre prochainement parce qu’il voudra être présent, dans les premiers temps, très souvent pour la naissance de son fils, et de ce fait, il ne sera pas à la maison avec nous. Mon cœur se serre à cette pensée, ça me donne la nausée et j’essaie, sans résultat positif d’arrêter de penser que je voudrais que ce soit avec moi qu’il vive ça. « Je sais pas quoi te dire, je suis tellement désolée Tony. » ma voix me trahit, je sens même que j’ai les larmes aux yeux, « Je suis pas bête, je sais que vous avez pas joué aux dominos avec Juliet mais je sais pas, j’ai jamais pensé qu’elle … qu’elle puisse tomber enceinte. » C’était pas envisageable dans mon esprit et en voyant la réaction de Tony, je vois que lui aussi, n’avait pas envisagé cette possibilité. Un long soupir. « Je sais pas comment réagir … je devrais me réjouir pour toi, je le sais que tu vas être un papa génial mais … mais voilà. » Voilà Je ne sais pas comment je vais réussir à faire de la place à Juliet dans notre univers. En revanche, je sais que je ferais tout pour que cet enfant  n’en pâtisse pas.




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


truth & lies (pony #30) MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

truth & lies (pony #30) Empty
Message(#)truth & lies (pony #30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

truth & lies (pony #30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: logements
-