-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

All the way up high (Olive ~ Bel 1)

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 9:01

all the way up high
@Isabel Flores  ☆ crédit/jennaortega-daily
Bien sûr Olive n'attend rien de particulier de cette rencontre puisque malgré son appétence pour la romance, elle sait que dans la vraie vie les choses ne se passent pas ainsi. Qu'il faut forcément donner plus pour recevoir et ça ne lui pose aucun problème. Elle n'est pas très douée avec les relations, pas très douée avec les autres, donc elle apprend chaque jour à se surpasser socialement. Isabel en est le bon exemple puisque jamais Olive n'aurait eu le courage de rencontrer cette femme par le biais d'une application si ça avait été quelques mois plus tôt. Maintenant, elle prenait les choses en mains, doucement mais sûrement. "Nan, c’était des gamineries," Olive haussa les sourcils ne voulant pas insister davantage à faire parler la jeune femme sur ce qu'elle pouvait réaliser. Ce n'était visiblement pas un partage nécessaire alors il valait mieux ne pas insister. Après tout, il pouvait y avoir des tas de sujets différents à aborder. "Jane Austen, bon choix. Mon préféré c'est Raison et Sentiments, à cause du personnage de Marianne. Je crois que je m'identifiais un peu à son caractère sensible et passionné." - « Une oeuvre bouleversante. » Ce roman de la brillante Austen avait tiré quelques larmes à Olive. Il était touchant et facile de s'identifier aux personnages principaux.

"Absolument glaciale. En même temps, on a fait ça en plein hiver - c’était complètement con." Olive éclata de rire. Il avait été facile de deviner que l'eau n'avait pas été à une température agréable pour que ce souvenir revienne rapidement dans l'esprit d'Isabel. « Mais au moins, ça te fais un très beau souvenir. » Un souvenir glacé mais quand même. C'est important de se dire que ce petit quelque chose est capable de marquer encore et encore. "Ah ouais, avec moi ? Tu veux que je t'apprenne à te lâcher, Olive ? Faut pas me tenter comme ça." Olive, elle en avait clairement grand besoin de cette main tendue à se lâcher. Alors elle hocha la tête. « Je pense que ça me ferait le plus grand bien oui. » Et encore le mot était faible. « Enfin si tu es d'accord bien sûr. » Un sourire léger sur son visage espérant ne pas passer pour un boulet auprès d'Isabel. Olive avait tant besoin qu'on l'aide à retrouver l'étincelle qu'elle était prête à tout, même à supplier une parfaite inconnue de lui faire découvrir son monde.

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 IxF5I0R

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 6HUpqPL
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 VG9ZN4L
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 HdQ2sxM
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 XqaXC5h
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 ScQI7k3
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:25

Olive Sterling adore ce message

C'mon girl let's go for a little ride. We'll climb all the way up and let our hair be wild.
feat. @Olive Sterling

Qui es-tu, Olive ? Tu la scrutes avec plus d'intensité, cherchant dans ses yeux cette part d'elle-même qu'elle semble cacher, peut-être inconsciemment. Pas un secret sordide ni une menace latente, non… quelque chose de plus délicat. Comme si, derrière son sourire et ses petites phrases pleines d’enthousiasme, elle abritait une fragilité, une tristesse qu'elle n'ose même pas formuler à voix haute.

C’est presque douloureux à entendre, cette lueur d'espoir dans ses mots, trop vive pour correspondre à la légèreté qu'elle semble vouloir insuffler à son ton. On dirait quelqu'un qui aurait vécu les dernières années de sa vie enfermée dans une cage, et qui enfin, à peine sortie, chercherait à s'envoler, sans trop savoir dans quelle direction ni si elle possède la force nécessaire pour le faire. Que veut-elle vraiment ? Un coup d’adrénaline pour se sentir revivre ?

C'est presque flatteur, cette manière qu'elle a de te regarder, comme si tu pouvais être la clé d'une vie plus audacieuse, plus libre. Et pourtant, un léger malaise t’envahit à l’idée de n’être qu’un accessoire dans cette quête. Parce qu’au fond, tu sens que tout ça, ce n’est pas vraiment lié à toi. Et tu n'es pas sûre de vouloir être une évasion temporaire, une distraction.

"Je voudrais pas te choquer. Ou t’entraîner dans des trucs trop risqués," dis-tu finalement, pesant tes mots. "Alors, va falloir me dire ce que tu cherches, exactement." Je ne veux pas... te corrompre, ajoutes-tu intérieurement.

Elle possède une vulnérabilité qui te fait penser à une plume d'oiseau, si délicate qu’une brise pourrait l'emporter. Et toi, avec ta manière de faire plus... rentre-dedans, tu te demandes si tu n’es pas déjà en train de souffler trop fort. Tes doigts se resserrent un peu plus autour de la bouteille. Tu plisses les yeux dans sa direction, sondant ses intentions d'un nouveau regard appuyé. "T’espérais quoi, en t'inscrivant sur l'appli ? T'avais juste envie de trouver quelqu'un qui te pousse hors de ta zone de confort ou..." Un sourire discret effleure tes lèvres, trahissant une pointe d'amusement, mais aussi de curiosité sincère. "... ou autre chose ?"

KoalaVolant

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 LgfYrw3
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 2xrM1PA
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 9bEqKXi
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

RPs EN COURS :

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
Femme (elle)

Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 16:49

Isabel Flores adore ce message

all the way up high
C'est intéressant de laisser le temps faire les choses, de ne pas toujours tout maitriser dans le moindre détails. Olive pourrait presque y prendre goût si elle n'avait pas ce besoin constant de devoir tout contrôler. Pour cette fois pourtant, elle veut bien se laisser porter par le joli sourire d'Isabel. Elle n'y voit même aucun inconvénient tant qu'elle se sent en confiance. Et c'est pour ainsi dire rare qu'elle puisse se sentir si rapidement à l'aise avec un autre individu. Isabel fait des merveilles sans même le vouloir alors, ce qu'elle gardera évidement pour elle aussi longtemps que possible. Olive, elle n'a pas envie de mettre la charrue avant les bœufs non-plus, d'aller encore trop vite dans ses idées et de s'imaginer un univers propre à elle. Elle veut simplement voir où cette rencontre va mener et de comment Isabel va lui signifier que c'était sympa mais sans plus et ainsi de suite. Après tout, elle sait que peut-être à la fin de cette histoire, elle sera déçue et ça ne lui fait pas si peur. Alors pour l'instant, elle a envie de profiter de l'instant tout simplement. "Je voudrais pas te choquer. Ou t’entraîner dans des trucs trop risqués," Olive pince les lèvres comprenant où la brune souhaite en venir. A vrai dire, elle ne serait pas capable de grand chose par ses propres moyens de toute manière, elle avait juste besoin qu'on lui insuffle un peu d'aide. "Alors, va falloir me dire ce que tu cherches, exactement." Elle hoche la tête tout en réfléchissant à la question Olive. « Le grand frisson? » C'était peut-être beaucoup finalement, mais c'est ce dont elle avait envie.

"T’espérais quoi, en t'inscrivant sur l'appli ? T'avais juste envie de trouver quelqu'un qui te pousse hors de ta zone de confort ou..." Olive plante délicatement son regard dans celui de son interlocutrice. Elle sait qu'elle n'a pas de raison de lui mentir, et de que de toute évidence Olive n'a rien non-plus à cacher sur ses intentions. « A vrai dire, je m'attendais pas à grand chose au début. C'était même plus un gage entre copines qu'une véritable intention de rejoindre une application de rencontres. » Elle marque une pause pour prendre une gorgée de sa boisson. « Il semblerait selon les dires de mes amies que ça m'aiderait à me décoincer un peu. » Elle mima de grandes guillemets avec ses doigts avant de reprendre. « Et puis j'ai fini par me dire pourquoi pas, que peut-être cela me permettrait de tomber sur quelqu'un de bien et de m'amuser sans trop réfléchir. » Elle hausse doucement ses épaules comme pour s'excuser qu'Isabel soit tombée sur la coincée de service pour ce date. "... ou autre chose ?" Olive fit non de la tête. « Je ne suis pas à l'aise avec les autres, je pense que tu as dû le remarquer. » Elle émit un rire mi léger, mi gêner. « C'était surtout une possibilité pour moi de discuter avec quelqu'un sans avoir à faire attention à tout. » Tout ce qui pouvait sortir Olive de sa banalité en outre, qui pouvait lui permettre de se sentir à l'aise et sûre d'elle. Jusqu'à la rencontre. « Et toi alors? » Parce qu'elle avait sûrement trop monopolisée la parole pour ne pas laisser sa chance à Isabel de s'exprimer également sur le sujet.

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
miel #2 and #3 ❀ (the mirror)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Dan
danabel #3 ❀ (the danger)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 63f02fc782b72d6281b993065c6c27bd5afddb8bmaisie #1 ❀ (the traitor)

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 E32aea2f373a1259963805535f8b3a07a626eb11mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 22:47

Olive Sterling adore ce message

C'mon girl let's go for a little ride. We'll climb all the way up and let our hair be wild.
feat. @Olive Sterling

Le grand frisson, hein ? Ça peut vouloir dire beaucoup de choses... un saut à l’élastique, un tour sur des montagnes-russes, une étreinte passionnée dans un endroit public... quoique, vu le caractère de la jeune femme assise à côté de toi, ce serait plutôt étonnant qu'elle soit intéressée par cette dernière option.

Donc, Olive ne cherchait rien en acceptant ce rendez-vous. Tu te dis que c'est tout de même dingue le nombre de personnes qui s'inscrivent sur les applis de rencontre pour faire plaisir à leurs amis. Comme si être célibataire était devenu une tare qu'il fallait rapidement éradiquer. "Je vois. Eh bien tes copines vont être fières de toi !" Vu sa réponse plutôt vague, ses réelles intentions restent assez floues : souhaite-t-elle simplement se faire une nouvelle pote ? Parce que la question que tu posais finalement, c'est celle-là. Mais tu n'as pas envie d'insister davantage. Olive est mignonne et exceptionnellement innocente... peut-être un peu trop. Et s'il y a quelque chose d'attendrissant à son attitude douce et un peu timide, plus la conversation avance et plus tu te rends compte qu'elle t’apparait davantage comme une potentielle amie qu'une fille qui pourrait réellement te faire craquer. Ce sont plutôt celles qui ont du piquant, les brunes insaisissables et ténébreuses ou les divas blondes un peu bitchy qui te plaisent, en général. Dommage... puisque contrairement à ces dernières, Olive serait sans doute du genre à t'offrir quelque chose de plus sain. Mais ce qui est sain et simple ne t’intéresse pas, n'est-ce pas ? Quand apprendras-tu à donner leur chance à celles qui te veulent du bien plutôt que celles qui te font souffrir ?

De ton côté, il est clair que tu ne cherchais pas à te faire une nouvelle amie en t'inscrivant sur BrisBuddies. Certes, oui, ça peut être une issue sympa si le feeling ne passe pas ou que l'attirance n'est pas au rendez-vous, mais... ce n'était pas forcément ton envie initiale. Non, ce que tu voulais, ce que tu veux vraiment, depuis que ta collègue du casino assiège tes pensées, c'est...

"Me changer les idées - si j'dois être totalement honnête. Je sais que je devrais probablement pas dire ça à un premier date, mais... ma vie sentimentale, c'est un peu le chaos, en ce moment et j'essaie de me sortir quelqu'un de la tête. Alors je voulais me distraire en rencontrant quelqu'un de nouveau, et si possible, de bon pour moi. J'ai tendance à m'embarquer dans des histoires plutôt toxiques, donc... j'essaie de briser ce schéma."

Tu finis ta bière en grimaçant, te sentant soudain un peu vulnérable. "C'est pas très glorieux - je sais. Mais t'as l'air adorable et tu mérites que j'te dise la vérité, alors... la voilà. J'suis un cas désespéré qui a l'habitude de sortir avec des pestes." Tu lui offres un sourire contrit, l'air de dire "on ne se refait pas." Un éclair zèbre l'horizon, et l'écho d'un roulement de tonnerre vient perturber la quiétude d'un groupe de moineaux, qui s'envole d'un coup en entendant les nuages gronder. "On ferait probablement mieux d'y aller avant que le ciel nous tombe sur la tête," déclares-tu en commençant à ramasser les emballages. Faire de la moto, c'est cool... faire de la moto sous la pluie l'est beaucoup moins !

KoalaVolant

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 LgfYrw3
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 2xrM1PA
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 9bEqKXi
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même

RPs EN COURS :

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

Femme (elle)

Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 10:15

Isabel Flores adore ce message

all the way up high
Ce ne sera pas le grand amour, Olive s'en doute bien. Elle ne maitrise pas toujours les codes sociales, mais elle n'est pas non-plus naïve à ce point. Elle comprend rapidement que la brune et elle sont à des années lumières d'être compatibles, et elle sait aussi parfaitement que ce n'est pas grave. Que sa vie n'est pas un film et qu'elle n'est pas prête de croiser l'amour de sa vie dans un coin de rue. Après tout, c'est aussi sa première fois sur ce genre d'application, et elle n'en est qu'au début de son expérience. Olive, elle ne s'attendait de toute façon pas à grand chose en acceptant de rejoindre ce réseau. En acceptant de participer à cette nouvelle expérience pour elle. Olive, elle a surtout besoin de sortir de sa zone de confort et c'est avant tout ce qui la pousse à accepter de rencontre d'autres êtres humains. Elle sait aussi parfaitement que son tempérament de femme apeurée par la vie n'est pas des plus plaisants pour les autres, c'est pour ça qu'elle tient à changer, qu'elle tient à s'épanouir et à se surpasser dans la vie. Évidemment que ça n'a pas toujours été le cas, avant Olive savait s'amuser, du moins, elle n'avait pas aussi peur du regard des autres. C'était il n'y a pas si longtemps, seulement, les choses ont changés, elle a perdu une confiance certaine et elle n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même. A cause ou grâce à ses expériences passés et pas forcément amoureuse, même si oui, de ce côté là, Olive n'a jamais eu de chance.

"Je vois. Eh bien tes copines vont être fières de toi !" Olive hoche doucement la tête, finissant par la même occasion sa bière. Dans le fond, elle n'est pas certaine d'avoir très envie de raconter cette première rencontre à ses amies, parce qu'elle a l'impression de toujours tout foutre en l'air malgré elle. Peut-être que ça lui ferait du bien de dire qu'elle ne s'est pas dégonflée pour une fois et que c'était même agréable de discuter avec une nouvelle personne, de voir qu'elle n'était pas obligée de se cacher derrière qui que ce soit pour qu'on s'intéresse un peu à elle. Bien sûr qu'Olive est un agneau effrayé par la vie, mais elle ne demande qu'à vivre pleinement une aventure. Pas l'amour ouf, pas l'amour parfait, simplement une aventure qui lui donne la sensation d'exister pleinement. Mais, elle a sûrement des rêves trop grand Olive, des attentes de la vie qui ne sont pas cohérentes. Peut-être qu'elle est simplement décalée de la réalité, à l'ouest complétement ou une autre connerie dans le genre. Mais pourquoi pas après tout.

Bien sûr, elle n'attend pas qu'Isabel soit la réponse à ses questions. Elle n'attend pas non-plus à la revoir pour un prochain date sûrement tout aussi chaotique, mais en tout cas, elle a sincèrement apprécié de se retrouver ici aujourd'hui. D'avoir eu le courage d'affronter sa peur de la nouveauté pour sortir de son lit. Pour franchir cette petite étape dans sa vie. Bien évidement que pour n'importe qui cela semble être un jeu d'enfant, mais pour Olive, c'était sincèrement un grand pas. La crainte ne cesse de lui ronger l'estomac à chaque instant de la vie et elle a juste le besoin de s'en défaire. Isabel a été ce premier décoincement et elle voudrait la remercier pour cela si elle n'avait pas si peur de paraitre bête dans sa démarche. Elle rame déjà à expliquer les tréfonds de son mal être, alors le reste attendra. Au pire, restera dans le fond de son esprit. Elle est finalement ravie qu'Isabel lui coupe de ses songes en parlant à son tour. "Me changer les idées - si j'dois être totalement honnête. Je sais que je devrais probablement pas dire ça à un premier date, mais... ma vie sentimentale, c'est un peu le chaos, en ce moment et j'essaie de me sortir quelqu'un de la tête. Alors je voulais me distraire en rencontrant quelqu'un de nouveau, et si possible, de bon pour moi. J'ai tendance à m'embarquer dans des histoires plutôt toxiques, donc... j'essaie de briser ce schéma." Olive ne le comprend que trop parfaitement, ce besoin de faire enfin sortir quelqu'un qui vous fait tout oublier. Elle n'ajoute rien, hoche définitivement la tête pour clôturer le débat de ce rendez-vous. Elle espère simplement que la jeune femme puisse trouver son bonheur à un moment ou un autre, parce qu'elle a compris que c'était une bonne personne.

"C'est pas très glorieux - je sais. Mais t'as l'air adorable et tu mérites que j'te dise la vérité, alors... la voilà. J'suis un cas désespéré qui a l'habitude de sortir avec des pestes." L'Australienne émit un rire léger. « Oh ne t'en fais pas, je comprends et je te remercie d'être sincère. » De toute manière, elle s'attendait pas à repartir bras dessus, bras dessous avec la brune. Elle s'attendait à peine à ce que ce rendez-vous ne se termine pas dans la seconde où elle est sortie de son domicile. « Mais j'pense pas que tu sois un cas désespéré, t'es juste pas tombée encore sur la bonne personne. » C'était juste une question de temps, et de chance sûrement. Tout comme Olive.

Les yeux vers l'horizon Olive semble un moment pensive, sortant ainsi de sa stupeur quand l'éclair fend le ciel. "On ferait probablement mieux d'y aller avant que le ciel nous tombe sur la tête," - « Bien sûr oui. » Il n'y avait pas de raisons de s'attarder plus que nécessaire, à moins de définitivement faire tourner au fiasco ce rendez-vous. Dans le fond, Olive n'était pas certaine d'avoir envie de se retrouver une nouvelle fois sous une tempête, même si la dernière fois, ça lui avait porter chance. Cela ne risquait pas de se reproduire de si tôt, il était donc préférable de faire demi-tour avant que le pire ne s'abatte sur elles. Marquant ainsi la fin d'une rencontre, la première dans le nouvelle vie d'Olive.

« Avant de partir, je voulais juste te remercier pour ton temps. » Pour ne pas avoir abandonner l'Australienne à son tistre sort aussi. « Et je te souhaites pleins de belles choses. » Elle tend le casque à la brune, restant un petit moment sous les premières gouttes qui tombent. Même si elles n'auront pas l'opportunité de se croiser de nouveau, Olive tient à lui faire savoir que c'était réellement un plaisir et non une contrainte comme elle s'y attendait au début. Isabel est une belle personne à n'en pas douter. Olive laisse un sourire timide se dessiner sur son visage. « Au revoir Isabel. » Et c'est sans la moindre déception qu'elle tourne les talons pour retrouver le confort de son appartement. Gardant en mémoire ce qu'elle a vécu aujourd'hui et qu'elle pourra cocher sur la liste plus tard. Olive Sterling est prête à se libérer de sa cage.

i'm stronger now

Contenu sponsorisé

Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Empty