AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 All the way up high (Olive ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6552 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:01


all the way up high
@Isabel Flores  ☆ crédit/jennaortega-daily
Bien sûr Olive n'attend rien de particulier de cette rencontre puisque malgré son appétence pour la romance, elle sait que dans la vraie vie les choses ne se passent pas ainsi. Qu'il faut forcément donner plus pour recevoir et ça ne lui pose aucun problème. Elle n'est pas très douée avec les relations, pas très douée avec les autres, donc elle apprend chaque jour à se surpasser socialement. Isabel en est le bon exemple puisque jamais Olive n'aurait eu le courage de rencontrer cette femme par le biais d'une application si ça avait été quelques mois plus tôt. Maintenant, elle prenait les choses en mains, doucement mais sûrement. "Nan, c’était des gamineries," Olive haussa les sourcils ne voulant pas insister davantage à faire parler la jeune femme sur ce qu'elle pouvait réaliser. Ce n'était visiblement pas un partage nécessaire alors il valait mieux ne pas insister. Après tout, il pouvait y avoir des tas de sujets différents à aborder. "Jane Austen, bon choix. Mon préféré c'est Raison et Sentiments, à cause du personnage de Marianne. Je crois que je m'identifiais un peu à son caractère sensible et passionné." - « Une oeuvre bouleversante. » Ce roman de la brillante Austen avait tiré quelques larmes à Olive. Il était touchant et facile de s'identifier aux personnages principaux.

"Absolument glaciale. En même temps, on a fait ça en plein hiver - c’était complètement con." Olive éclata de rire. Il avait été facile de deviner que l'eau n'avait pas été à une température agréable pour que ce souvenir revienne rapidement dans l'esprit d'Isabel. « Mais au moins, ça te fais un très beau souvenir. » Un souvenir glacé mais quand même. C'est important de se dire que ce petit quelque chose est capable de marquer encore et encore. "Ah ouais, avec moi ? Tu veux que je t'apprenne à te lâcher, Olive ? Faut pas me tenter comme ça." Olive, elle en avait clairement grand besoin de cette main tendue à se lâcher. Alors elle hocha la tête. « Je pense que ça me ferait le plus grand bien oui. » Et encore le mot était faible. « Enfin si tu es d'accord bien sûr. » Un sourire léger sur son visage espérant ne pas passer pour un boulet auprès d'Isabel. Olive avait tant besoin qu'on l'aide à retrouver l'étincelle qu'elle était prête à tout, même à supplier une parfaite inconnue de lui faire découvrir son monde.



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 6HUpqPL
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 VG9ZN4L
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 HdQ2sxM
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 XqaXC5h
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 ScQI7k3
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : modeste appart en coloc' (scénario libre) à fortitude valley. Coloc en vadrouille, Albane la remplace temporairement.
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 F5f52bb5b947e72bb40c28c634738f1e
POSTS : 150 POINTS : 380

TW IN RP : période dépressive, homophobie intériorisée et familiale, mention de violence domestique, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : jofridapettersen, cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:25

Olive Sterling adore ce message







C'mon girl let's go for a little ride. We'll climb all the way up and let our hair be wild.
feat. @Olive Sterling

Qui es-tu, Olive ? Tu la scrutes avec plus d'intensité, cherchant dans ses yeux cette part d'elle-même qu'elle semble cacher, peut-être inconsciemment. Pas un secret sordide ni une menace latente, non… quelque chose de plus délicat. Comme si, derrière son sourire et ses petites phrases pleines d’enthousiasme, elle abritait une fragilité, une tristesse qu'elle n'ose même pas formuler à voix haute.

C’est presque douloureux à entendre, cette lueur d'espoir dans ses mots, trop vive pour correspondre à la légèreté qu'elle semble vouloir insuffler à son ton. On dirait quelqu'un qui aurait vécu les dernières années de sa vie enfermée dans une cage, et qui enfin, à peine sortie, chercherait à s'envoler, sans trop savoir dans quelle direction ni si elle possède la force nécessaire pour le faire. Que veut-elle vraiment ? Un coup d’adrénaline pour se sentir revivre ?

C'est presque flatteur, cette manière qu'elle a de te regarder, comme si tu pouvais être la clé d'une vie plus audacieuse, plus libre. Et pourtant, un léger malaise t’envahit à l’idée de n’être qu’un accessoire dans cette quête. Parce qu’au fond, tu sens que tout ça, ce n’est pas vraiment lié à toi. Et tu n'es pas sûre de vouloir être une évasion temporaire, une distraction.

"Je voudrais pas te choquer. Ou t’entraîner dans des trucs trop risqués," dis-tu finalement, pesant tes mots. "Alors, va falloir me dire ce que tu cherches, exactement." Je ne veux pas... te corrompre, ajoutes-tu intérieurement.

Elle possède une vulnérabilité qui te fait penser à une plume d'oiseau, si délicate qu’une brise pourrait l'emporter. Et toi, avec ta manière de faire plus... rentre-dedans, tu te demandes si tu n’es pas déjà en train de souffler trop fort. Tes doigts se resserrent un peu plus autour de la bouteille. Tu plisses les yeux dans sa direction, sondant ses intentions d'un nouveau regard appuyé. "T’espérais quoi, en t'inscrivant sur l'appli ? T'avais juste envie de trouver quelqu'un qui te pousse hors de ta zone de confort ou..." Un sourire discret effleure tes lèvres, trahissant une pointe d'amusement, mais aussi de curiosité sincère. "... ou autre chose ?"



KoalaVolant





Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.

KoalaVolant
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 9bEqKXi
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 LgfYrw3
All the way up high (Olive ~ Bel 1) - Page 2 7HwaLIJ

:fuhu::


Revenir en haut Aller en bas
 

All the way up high (Olive ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-