AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 into the black hole, the only place we go to know that we’re fully alone | ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Rowe
Murphy Rowe
  
Présent
ÂGE : 25 ans, née un 10 avril 1999.
SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte.
STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran.
MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu.
how my demons look now that my pockets full?
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ken #1 (fb)arthur #1
RPs EN ATTENTE : <3
AVATAR : Victoria de Angelis
CRÉDITS : @villet-chuckie (av.) + @bossiegifs (gif profil et signa.)
DC : none.
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024

into the black hole, the only place we go to know that we’re fully alone | ken Empty
Message(#)into the black hole, the only place we go to know that we’re fully alone | ken EmptyMer 25 Sep 2024 - 15:58

Kendall Harding adore ce message


tw. : drogues, alcool, tabagisme.

La soirée n’est pas dingue, mais Murphy s’y retrouve quand même. Elle a toutes les composantes qui font que c’est une excellente soirée, pourtant : de la musique, un appartement assez biscornu pour prendre des rails sans ameuter toute la populace, assez de monde pour que personne ne remarque la disparition d’une montre ou d’un billet égaré, de la bonne bouffe histoire de ne pas payer le repas suivant et surtout, surtout, un excellent compagnon pour faire la fête.

Arrimée au canapé, Murphy souffle la fumée de sa cigarette vers le plafond. Leur hôte a dit « cigarette à l’intérieur interdit gnagnagna », mais il est trop occupé à sauter quelqu’un quelque part pour se rendre compte de la situation. Étendue sur les coussins, Murphy tourne la tête vers Kendall. « Et la blonde, là bas ? Je sais que t’aimes les blondes. » Du bout du pied, Murphy pousse le genoux du jeune homme. Elle occupe plus encore l’espace qu’un homme dans les transports en commun, les jambes étendues jusqu’à son comparse. « Hé. » A-t-il répondu ? Murphy n’a pas écouté. Elle se redresse brusquement, vient donner un coup d’épaule à Kendall. « T’as une tête de chien battu, j’te jure. » qu’elle soupire. Prise d’une soudaine agitation, elle farfouille une poche de son sac à main. Entre les mouchoirs, le spray au poivre et le petit couteau qu’elle a acheté après avoir changé les serrures de son appartement, Murphy sort une petite boîte de Smarties. C’est un ex qui lui a appris la technique, il y a des lustres. Bon, évidemment, les flics savent aujourd’hui qu’aucun consommateur ne se promène avec des pochons sur lesquels il est écrit en gros « drogue ». Mais une boîte de Smarties, c’est rigolo.

La cigarette calée au coin des lèvres, Murphy secoue la boîte en carton. « T’es bête si tu crois que je vais te laisser être tristounet dans ton coin comme ça. » Il n’est peut-être pas triste du tout, mais tous les prétextes sont bons pour sortir l'attirail habituel. Cette Charlie que Ken fréquente ou ne fréquente pas, peu importe, Murphy ne l’a jamais rencontrée, mais elle a l’air jolie et donc exigeante. La blonde à l’autre bout de la pièce, en train de discuter avec deux autres blondes identiques, jette des regards insistants dans la direction de Kendall. Des copies conformes, mais des copies intéressées.

@Kendall Harding into the black hole, the only place we go to know that we’re fully alone | ken 2154485008


Done being the sad girl, I'm done dating rock stars. From now on, only actors, tall boys in the Raptors. I'll become an asshole disguised as a bad girl In my button-up shirt; A natural disaster.
Revenir en haut Aller en bas
 

into the black hole, the only place we go to know that we’re fully alone | ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: flashbacks
-