AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (money #2) they don't see his lonely heart break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
  
(money #2) they don't see his lonely heart break IAeu3cF Présent
ÂGE : 30 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.)
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
(money #2) they don't see his lonely heart break SA3wm
POSTS : 1874 POINTS : 190

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05)
cassie #4ninajo #34oscarharleen #2

(money #2) they don't see his lonely heart break 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #34 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334

(money #2) they don't see his lonely heart break 111
money #2 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

(money #2) they don't see his lonely heart break QNZIW5l
olive #8 & nina #1 & oscar #1 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

(money #2) they don't see his lonely heart break SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Leo Woodall
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), harley (gif profil) rampld2 (gif signature), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif sterling & cassie)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

(money #2) they don't see his lonely heart break Empty
Message(#)(money #2) they don't see his lonely heart break EmptyJeu 26 Sep 2024 - 15:12

bayside → logements


they don't see his lonely heart break
Midas Sterling & @Harleen Honeywood ☆ crédit/fuckyougifs

Je n’ai jamais aimé aborder les sujets difficiles avec Harleen. Il est facile d’en conclure qu’elle m’impressionne – au moins en partie – et force est d’admettre qu’il y a certainement un peu de ça. Elle sait manœuvrer pour obtenir tout ce qu’elle veut, pour que j’estime qu’il est normal que j’obtienne tout ce qu’elle veut au risque de ne pas être un mauvais père, mais Jo m’a fait prendre conscience du fait que je devais malgré tout lui imposer un certain nombre de limites. Je n’en ressens pas moi-même tout à fait le besoin, pour être honnête. J’ai confiance en elle – jusqu’à un certain point, mais assez pour la laisser librement circuler chez moi – et je ne vois pas de problème au fait qu’elle aille et qu’elle vienne au gré de ses envies et impulsions. Je ne suis presque jamais chez moi et, lorsqu’elle décide d’investir la propriété pour préparer une surprise à Posy ou simplement pour profiter du confort qu’elle offre pour passer un peu de temps de qualité avec notre fille, je ne la croise pratiquement jamais. Lorsque c’est le cas, nous échangeons quelques mots mais nos échanges s’arrêtent bien souvent là. L’endroit est si grand que, de toute façon, nous pourrions y vivre ensemble sans jamais avoir à tomber l’un sur l’autre.

Alors non, je ne comprends pas ce qui peut tant gêner Jo, parce que je ne comprends pas les méandres du cerveau féminin ou en tout cas il s’agit de mon analyse, mais je peux au moins admettre que si j’attends d’elle qu’elle instaure des limites entre elle et l’acteur, je peux au moins faire des efforts en ce qui concerne mon ex. Certes, ce n’est pas comparable pour moi : Harleen n’a jamais rien fait pour nous mettre dans bâtons dans les roues et je pense au contraire qu’elle se réjouit pour moi que j’ai pu retrouver Jo. Une part d’elle sait que je l’ai au fond toujours aimé, et elle ne s’en offusque pas, elle ne prend pas la mouche à ce sujet. Bien sûr, elle est souvent horripilante, mais jamais elle ne s’est posée en ennemie et danger pour mon couple, je ne comprends pas que Jo – je me répugne à penser mon ex – lui ait attribué ce rôle.

Comparable ou non, je tiens assez à la brune pour essayer de faire les choses bien – peut-être pour rien encore une fois, mais je me voile la face au sujet de notre rupture, incapable d’imagine un avenir duquel elle ne ferait pas partie – pour qu’elle se sente un peu moins comme une intruse dans ma relation avec Harls. C’est ridicule en soit : la mère de ma fille n’est ni ma moitié, ni ma personne, ni ma partenaire de vie. Elle l’est en ce qui concerne la parentalité et c’est inévitable. Mais l’entendre m’accuser de ça m’a fait assez mal au cœur pour que je fasse le déplacement jusqu’à chez Harleen – que je traverse et remonte un peu la route, donc – et que je sonne à sa porte, mal à l’aise et les mains dans les poches. Je prie pour que ce soit elle qui ouvre et pas son tocard de petit-ami et, Dieu soit loué, mon vœu est exaucé. « Je te dérange ? » Je lui adresse un sourire, les deux mains enfoncées dans mes poches. Je jette un coup d’œil circulaire autour de moi, toujours soucieux qu’un paparazzi puisse sortir de nulle-part et me photographier sur son perron. « Je peux entrer ? Je voulais te parler cinq minutes. » Cela peut ne durer que ça, en fonction de sa réaction et de la façon dont elle prendra les choses. Il n’y a rien de bien grave en soit mais, avec elle, j’ai toujours le sentiment de jouer à pile ou face.




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
 

(money #2) they don't see his lonely heart break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: bayside :: logements
-