AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 (Oscrea #1) Bring me back to where we started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Oscrea #1) Bring me back to where we started  2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 153 POINTS : 890

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Oscrea #1) Bring me back to where we started  WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Empty
Message(#)(Oscrea #1) Bring me back to where we started  EmptyVen 27 Sep - 13:48

Andréa Eames et John Cole adorent ce message


Bring me back to where we started
@Andréa Eames & Oscar (2009)

Oscar marche rapidement dans les couloirs de l’université, il est en retard à son cours de dessin en dehors du campus. Depuis 3 mois, maintenant, l’université lui a ouvert les bras avec sa ribambelle de possibilités. Une petite chambre en coloc sur le campus, il a quitté ses parents pour une liberté qu’il savoure sans se priver. Les soirées un peu trop alcoolisées, le sport, les amies et aussi les filles, la découverte de ce petit plaisir. À 22 ans, il a du succès, il ne peut pas le cacher. Bon élevé, sportif accompli et sociable, tout mis bout à bout lui confère une certaine popularité au sein du campus, alors même qu’il n’est là que depuis quelques mois. La vie semble douce et bien plus simple qu’à l’époque de sa cohabitation familiale. Et puis il y a le dessin, la peinture, l’art qu’il n’a jamais osé investiguer qu’en imaginaire en regardant le talent des autres dans des musées. 
 
Aujourd’hui, il peut, toutes les portes lui sont ouvertes. 
 
Il se rend à son cours d’art, le prof est polyvalent, un homme haut en couleur, un peu lunatique, mais avec un grand cœur, qui lui apprend semaines après semaines à découvrir son potentiel et se désole de voir la si mauvaise image qu’Oscar a du dessin. Il pousse la porte de l’atelier pile à l’heure, mais avec un peu de vigueur, craignant d’être en retard. Et manque de percuter quelqu’un. Un simple frôlement de bras finalement, qui lui déclenche quand même un petit crissement de poil. « Désolé, Andréa, je ne regardais pas devant moi. » Un sourire un peu timide, cette fille l’impressionne. Elle n’est pas comme les filles du campus Andreas, elle a cette petite flamme en plus, ce regard des gens qui ont vécu. Cette étincelle qui a toujours passionné Oscar, elle l’intrigue et le passionne de loin. De loin, parce qu’il ne lui parle pas, assistante du prof, elle ne participe ni aux soirées ni aux conversations post-cours, s'éclipsant toujours une fois son travail terminé. Il connaît son nom parce que le prof le répète souvent. C’est tout ce qu’il sait d’elle. Et aussi qu’elle n’est pas sur le campus, il l’a assez cherché dans la foule pour en être sûr maintenant. 
 
Il prend place sur son tabouret, un regard vers la jeune femme, un sourire complice. C’est la seule chose qu’ils échangent depuis des mois. Des regards, des sourires et quelques bonjours. Mais c’est décidé aujourd’hui : il va changer la donne. À peine le cours fini, il saute de son tabouret, prenant son courage à deux mains pour se rapprocher d’elle. « Andréa ? » Elle semble surprise de le voir si proche d’un coup. « On va boire un verre avec l’équipe, je me disais que tu voudrais peut-être te joindre à nous ? » L’équipe a bon dos, c’est avec lui qu’il veut qu’elle prenne un verre, mais il se dit que c’est déjà un premier pas. « Je peux t’aider à ranger ? Ça ira plus vite et comme ça, on peut y aller ensemble après ? » De loin, le prof semble les observer et Oscar recule d’un pas. Il sait qu’en tant qu’assistante, il lui reste encore un peu de travail avant de pouvoir être libéré, mais l’idée de passer les prochaines minutes dans cette salle avec elle ne le dérange pas le moins du monde… Enfin, c’est sans compter sur le prof de dessin qui ne semble pas prêt à quitter les lieux. 

crédit gifs : peachspoongifs & lomapacks


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Zxr0vZO


Dernière édition par Oscar Sterling le Ven 4 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Eames
Andréa Eames
  
ÂGE : trente neuf ans - ♏︎ (01.11.1985)
SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
POSTS : 26 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Oscrea #1) Bring me back to where we started  82a0f0b5b59fa2e4dca5fade0c9ca47bafe032dd
JAYLEN #1+ (the unknown father)
(Oscrea #1) Bring me back to where we started  2ed42dcc228661ae0750ed804cf9cd3efcf62dc3
MAXWELL [url=]#1[/url]+ (the awful brother)
(Oscrea #1) Bring me back to where we started  8464b7b642d09a8ee7de4e440e10f7ce22866bed
YASMIN [url=]#1[/url]+ (the best-friend)
(Oscrea #1) Bring me back to where we started  C220fa3eb5328884e705ef0141b3636e436bb3fa
OSCAR #1+ (the forbidden story)

bobby #1
AVATAR : Anne Hathaway
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar) + possession (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
INSCRIT LE : 12/09/2024

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Empty
Message(#)(Oscrea #1) Bring me back to where we started  EmptyJeu 3 Oct - 21:17


The ideal and the reality don’t always match up
@Oscar Sterling mai 2009
¤¤¤
crédits gifs (munsonseds) / code (boté du sud :l:)



L'absence d'Aaron au quotidien est pesante. Un peu plus chaque jour, Andréa se sent seule. Heureusement, il y a Emy pour égayer les débuts et les fins de journée. Désormais âgée de trois ans, la petite fille a commencé l'école en début d'année, pour sa première année en maternelle. La séparation a été plus compliquée à gérer au début, il faut l'avouer, mais Andréa est ravie des progrès que peut réaliser sa fille qui vit désormais en collectivité. Et, mine de rien, il est désormais plus simple pour la jeune maman de se libérer du temps libre lorsqu'elle en a besoin... même si celui ci est souvent rythmé par quelques verres d'alcool, pour se donner un peu de courage, comme elle le dit si bien. Généralement, Andréa ne dépasse jamais le seuil qu'elle ne tolère pas, et qui vendrait la mèche sur une quelconque addiction à la boisson. Elle boit, mais sait rester discrète sur sa consommation. En tout cas, lorsqu'elle se rend à son boulot d'assistante d'un professeur en arts appliqués, Andy ne se montre jamais alcoolisée, bien qu'elle le soit. Elle garde le contrôle d'elle-même, elle est capable de tenir une conversation. Elle est juste un peu désinhibée par un ou deux verres avant de partir de chez elle. Pas de quoi être fière, hein. Mais, au moins, elle est apte à vivre sa vie, malgré le poids de l'absence d'Aaron, malgré ses soucis familiaux avec sa mère, la disparition de Maxwell. Sa vie n'est pas un long fleuve tranquille, et ne le deviendra probablement jamais. Tant qu'elle survit à son addiction, en réalité, Andy ne demande rien de plus. Prête pour assister le professeur pour un nouveau créneau composé d'élèves qu'elle commence à reconnaître visuellement, Andréa s'affaire à préparer le matériel listé sur la feuille qu'il lui a laissé, pour qu'il puisse commencer sereinement son cours. Alors qu'elle rassemble les feuilles au grammage souhaité derrière la porte de l'atelier, un corps s'entrechoque au sien, à la fois brutalement et délicatement. Car lorsqu'il la reconnait, Oscar amortit inexplicablement le choc grâce à son sourire. « Désolé, Andréa, je ne regardais pas devant moi. » Elle ne veut pas vraiment l'admettre, Andréa, mais ces lèvres ne la rendent pas indifférente. Cette voix suave non plus. Elle lui adresse le même sourire timide en retour, tout en soufflant : « C'est pas grave. » Au fond, elle sait que si Aaron n'était pas là, elle le prierait de continuer à la bousculer pour que leurs peaux se frôlent encore et encore. Mais Aaron est là, ses sentiments aussi. Pour Oscar, ce n'est qu'une attirance. Elle ne lui a jamais vraiment adressé la parole, parce qu'elle a ce sentiment d'interdit, à cause de ces pensées qui la traversent sur le physique charmant de l'étudiant. Andy se contente de quelques regards en coin, et parfois elle rencontre celui d'Oscar, ce qui l'intrigue toujours plus. Ils se sourient dans ces cas-là, mais rien ne laisse présager que son attirance est réciproque. Andréa met cela sur le coup de la politesse, et elle essaie de freiner ses envies de l'observer lorsqu'il est concentré sur le dessin. Et aussi, techniquement, Andy tente de faire correctement son travail. C'est toujours plus difficile quand Oscar est dans la même pièce, mais la jeune femme connait néanmoins ses limites. Elle aime Aaron, point final. Alors, comme à chaque fin de cours, Andréa se prépare à quitter les lieux. Elle range ce qui est nécessaire à ranger, sauf que l'homme s'approche d'elle, pour la première fois : « Andréa ? » Ses yeux papillonnent, plutôt surprise de cette approche. Elle acquiesce néanmoins, curieuse de ce qu'il va suivre. « On va boire un verre avec l’équipe, je me disais que tu voudrais peut-être te joindre à nous ? » Personne avant lui ne l'a un jour invité à boire, comme si elle faisait elle-même partie de ce groupe. Le professeur lui permet certes d'accéder à pleins de connaissances, lui laissant même une chance de prendre parfois la place d'élève à ses cours, mais jamais Andy ne s'est sentie intégrer à l'un des groupes d'étudiants. Est-ce la timidité, ou le fait d'être prise de court qui l'incite à hocher simplement de la tête à sa proposition ? Son esprit fuzze à mille à l'heure, elle sait en tout cas qu'elle a un peu de temps pour aller boire un verre avec eux. Même si, honnêtement, elle se fiche du reste de l'équipe. « Je peux t’aider à ranger ? Ça ira plus vite et comme ça, on peut y aller ensemble après ? » - « Oui, bien sûr. Je vais prévenir le professeur avant qu'il ne parte. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Andy se rapproche du professeur qui les regardait justement du coin de l'œil, la jeune femme lui assure donc qu'elle va se charger de lui ranger son atelier avec l'aide d'Oscar. Il acquiesce, le sérieux d'Oscar en classe lui donne visiblement les faveurs de l'enseignant qui quitte finalement la pièce sans broncher. Il n'y a aucune raison pour craindre qu'il fasse n'importe quoi. De toute manière, Andréa est là pour le superviser. Elle revient donc aux côtés d'Oscar, tandis que la porte de l'atelier se referme sur eux. Ils ne sont que tous les deux, tout le reste des étudiants est sorti également. « Je te remercie de m'aider, c'est la première fois qu'on me le propose. » Elle apprécie forcément le geste, et l'intérêt qu'Oscar a pour que le rangement aille plus vite grâce à son aide. « Je crois que le professeur t'apprécie suffisamment pour te laisser toucher à toutes ses affaires. Il faut dire que tu es très consciencieux lorsque tu dessines, c'est une qualité qu'il recherche chez ses étudiants. » Andréa se rend compte un peu trop tard qu'elle admet presque l'observer lorsqu'il laisse le crayon effleurer sa feuille, alors elle tourne la tête au même moment, prenant le prétexte de ranger des fusains déjà presque entièrement rangés, à l'exception de deux ou trois, mais ils ont soudainement toute son attention, le temps que le rosissement de ses joues ne tinte plus de trop son épiderme. « Qu'est-ce que tu préfères dessiner dans ce cours? » Le rouge de ses joues s'est estompé, alors Andy plante de nouveau son regard dans le sien. Elle est curieuse d'en connaître un peu plus sur cet homme qui l'intrigue et l'attire, alors elle se permet ces petites questions pour en apprendre davantage. Et peut-être qu'au court de la conversation, Andy se rendra compte que son attirance n'est que physique, et que discuter avec lui s'avèrera ennuyant... peut-être.  




ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Oscrea #1) Bring me back to where we started  2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 153 POINTS : 890

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Oscrea #1) Bring me back to where we started  WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Empty
Message(#)(Oscrea #1) Bring me back to where we started  EmptyHier à 23:29

Bring me back to where we started
@Andréa Eames & Oscar (2009)

Il a le cœur qui bat un peu plus vite, la sensation de palpitation dans sa poitrine qui lui donne l’impression plus que jamais d’être vivant. Il aime ça, cette adrénaline que lui procure le simple fait de lui adresser la parole. Ce n’est pas une sensation qu’il a souvent ressentie. Pourtant, il ne sait rien d’elle, si ce n’est son prénom et des bribes de son talent. Il en veut plus, se donnant les moyens de l’obtenir, forçant probablement un peu sa présence en lui proposant de l’aider, mais l’idée d’un refus lui est insupportable. Alors ce simple hochement de tête lui redonne le sourire, un sourire franc qu’il lui offre avec plaisir, elle qui semble d’un coup si timide, presque incertaine de la manière dont elle doit agir. Alors qu’Oscar est là, sur de lui, pas l’ombre d’une hésitation. « Oui, bien sûr. Je vais prévenir le professeur avant qu'il ne parte. » Elle l’a déjà quitté avant même qu’il n’ait le temps de lui répondre, elle semble vouloir lui échapper, et pourtant elle lui a dit oui, alors il patiente tranquillement. Se contentant d’un léger signe de tête quand le professeur relève les yeux pour le toiser un instant. Il le connaît assez pour savoir qu’il fera les choses consciencieusement, comme il l’est avec son art. Et quitte la salle, les laissant seuls. 
 
« Je te remercie de m'aider, c'est la première fois qu'on me le propose. » Il se sent un peu bête de ne pas l’avoir fait plus tôt, ayant toujours favorisé son bien-être personnel et ses occupations sur le campus sans jamais que l'idée le traverse. « Ça me fait plaisir. » Ce n’est pas un mensonge, si le fait de ranger ne le met pas en extase, le fait de passer ce moment privilégié avec elle, par contre, l’enchante. Une manière peut-être d’en savoir un peu plus sur elle. Mais elle est plus rapide que lui et enchaîne déjà. « Je crois que le professeur t'apprécie suffisamment pour te laisser toucher à toutes ses affaires. Il faut dire que tu es très consciencieux lorsque tu dessines, c'est une qualité qu'il recherche chez ses étudiants. » Il est encore difficile pour lui de parler de sa pratique de l’art, qui reste un secret pour la plupart des gens qui le connaissent hors campus, même si aujourd’hui il ne le cache plus officiellement. « Je ne me suis pas permis pendant de longues années de pratiquer, alors je ne prends pas ces cours à la légère. » Il ne prend d’ailleurs aucun cours à la légère. Élève studieux, il a toujours mis un point d’honneur à être le premier dans toutes les matières, mais il s’est bien vite rendu compte que quand il est question d’art, une révision accrue ne peut pas suffire et qu’il lui faut livrer des parts de lui qu’il n’est pas toujours prêt à coucher sur le papier. 
 
Il lui semble que les joues d'Andy ont rougi, et s’il ne commente pas, il s’amuse de ce constat, essayant de comprendre d’où lui vient cette gêne sans vraiment y parvenir, peut-être que sa présence suffit à la mettre mal à l’aise, ce qui n’est pas son intention. Dans le doute, il prend tout de même un peu de distance. Espérant qu’elle se sente à l’aise avec lui. « Qu'est-ce que tu préfères dessiner dans ce cours ? » Il attrape une feuille qui traîne encore sur l’un des bureaux, s’accoudant contre le pupitre pour lui faire face. « J’ai toujours beaucoup aimé les portraits, je crois que les humains me fascinent, plus particulièrement le regard, il est si profond, parfois, il me semble que je peux y lire une parcelle de vie… » Il laisse un tout petit silence, le regard sur le sol avant de le relever pour le planter dans le sien. « D’ailleurs… J’aimerais beaucoup faire ton portrait. » Si elle ne rougit pas avec ça, il n’est plus bien sur de ce qui pourrait le faire, mais laisse un sourire un peu charmeur se dessiner sur ses lèvres. « Tu es une femme bien intrigante, Andrea… Alors dis-moi et toi ? Qu’est-ce que tu aimes dessiner ? » Il espère que son audace ne la froissera pas. Parce qu'Andrea semble avoir l’effet d’un sérum de vérité sur lui. Il lui a déjà livré plus qu'il n'en donne à sa propre famille à qui il cache tout ce pan de sa vie. 

crédit gifs : peachspoongifs & lomapacks


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Empty
Message(#)(Oscrea #1) Bring me back to where we started  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Oscrea #1) Bring me back to where we started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: flashbacks
-