AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 La vie tient à une balle perdue... [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 404
POSTS : 281 POINTS : 1550

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #2james #1jayden #1leslie #1maisie #1malone #1yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Empty
Message(#)La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2024 - 14:05

Chris Logan adore ce message


rebienvenue à la maison La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 1949770018


Revenir en haut Aller en bas
Eden Veliz
Eden Veliz
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 HTB31OZ
  En ligne
Présence réduite
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 110 POINTS : 60

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Empty
Message(#)La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2024 - 17:08

Chris Logan adore ce message





Félicitations, tu es validé(e) !
John est trop cool, et encore une fois, trop contente de te voir te dédoubler aussi vite !  La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 1484806105 Bon retour à toi à la maison, j'ai hâte de voir John se développer au fil des rps et j'espère que la différence de jeu vis-à-vis de Chris, son opposé polaire, te sera plaisante La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 2891754501

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 2684487361        La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres !  Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins !

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens !

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !    


crédit gif




all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 100 POINTS : 210

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor Bird #1 (2018)
RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Empty
Message(#)La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:42

Eden Veliz adore ce message


Super, merci beaucoup, je vais pouvoir me mettre à RP dès ce soir alors I love you I love you


La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Ehhm0fy
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 DZxrChs
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 G2GqQRP
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 TFLYVJD
La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Empty
Message(#)La vie tient à une balle perdue... [John] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie tient à une balle perdue... [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-