AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Childless mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
In vitae
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 10:46

Bonjour tout le monde Childless mother 2396639051

J'ai besoin de vous. Parce que je suis une vieille branche du RP, qui tente de résister à une furieuse envie d'écrire depuis trop longtemps.
30YSY est fou, beau et trop tentant. Childless mother 1949770018
Je file les liens et scénarios depuis quelques semaines, mais ne trouve pas chaussure tout à fait à mon pied.

Je voudrais jouer une mère de famille. Alors j'ai besoin d'enfant(s). J'imagine Kate Winslet, 45/50 ans, le décès d'un des enfants, une famille qui éclate et une maman qui se serait perdue dans le chaos.
Rien n'est figé. C'est plutôt la dynamique qui me tient à coeur, l'idée d'un lien parent/enfant-survivant très compliqué. Une mère possiblement absente/négligente.
Mon personnage serait quelqu'un de relativement froid. Avec une possible addiction, j'y réfléchis encore.
Sans doute rien de fondamentalement joyeux, mais des feels intenses, des coeurs qui se cognent, le vertige d'une famille qui meurt tous les jours, encore.

Si vous aviez l'envie, possibilité, occasion de vous joindre à moi, je serais la plus heureuse Childless mother 2396639051
Papouille et chocolat Childless mother 763064237 Childless mother 873483867 Childless mother 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
Childless mother IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Childless mother 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6551 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Childless mother 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Childless mother QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Childless mother 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Childless mother ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 10:50

Bonjour toi :l: 

Je n’ai malheureusement rien à te proposer, et le cerveau encore endormi pour le faire fonctionner convenablement mais je trouve que ton personnage a énormément de potentiel. :drama: 

Aucun doute que si tu trouves ton bonheur, tu te feras une très bonne place par ici Childless mother 199959295 

Est-ce que tu as déjà une idée de métier pour ta dame? 
Est-ce que si une famille ne s’offre pas à toi tout de suite, tu as d’autres envies, besoins ? Childless mother 324315736 

En tout cas, j’espère la voir venir s’installer à Brisbane Childless mother 394614564



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Childless mother 6HUpqPL
Childless mother VG9ZN4L
Childless mother HdQ2sxM
Childless mother XqaXC5h
Childless mother ScQI7k3
Childless mother OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
In vitae
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 10:57

Autant pour moi, je me rends compte que je manque quand même de quelques précisions.
La situation financière de la famille est atrocement confortable.
Pour l'âge de(s) enfant(s), je dirais entre 20 et 30.
La situation du père est non définie, si ce n'est que les parents seront séparés idéalement. À cause de la mère peut-être ?
Et bien entendu, je suis aussi à la recherche de toute une vie. Amis, famille, carrière libre mais sûrement fichue en l'air.

De tout, et encore des papouilles et du chocolat Childless mother 2523491165 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
In vitae
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 11:00

Merci beaucoup Olive :l:  !
Je n'avais pas vu ton message.
Même le cerveau endormi, les mots gentils font toujours du bien.
J'espère qu'on se croisera tout de même en RP :l:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Childless mother 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 153 POINTS : 890

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Childless mother WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Childless mother ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Childless mother 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Childless mother R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 11:17

Coucou :l:

J'aime beaucoup le potentiel de ton personnage, ça doit effectivement être très interessant à jouer. Tout comme Olive je n'ai malheureusement pas de quoi te proposer un lien familiale, mais si elle évolue dans un contexte de vie favorable on pourra sans doute se trouver quelque chose par la suite.

En tout les cas, je ne peux que t'inciter à venir développer ce super personnage ici, en éspérant que tu trouves des enfants dans le coin I love you

A très vite Childless mother 3290930861


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


Childless mother Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Childless mother IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7270 POINTS : 870

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Childless mother DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(deux) - present: megan #35norah #2

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2 › gideon

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 11:52

Auden Williams adore ce message


Hello ! Childless mother 662981832
Alors déjà je commence par dire, même si tu as pas rp depuis longtemps, si ça te démange: fonce Childless mother 3290930861 Tu verras beaucoup ont repris le rp ici après des années d'arrêt (coucou Oscar Childless mother 3922047296) et en sont pas déçus, regrettent même parfois de pas avoir sauté le pas plus tôt Childless mother 763064237
ALORS moi je viens aussi pour potentiellement te proposer quelque-chose qui collerait pas parfaitement à ce que tu décris, mais qui aurait un peu une vibe similaire et comme tu dis que rien n'est figé, sur un malentendu :OO: Je m'explique !

tw: adoption/infertilité, mention de suicide, euh y'a quelques trucs un peu tristes quoi.
Ce serait pour interpréter le rôle de la mère de Damon (niveau âge ça colle parfaitement si tu la mets à 45 ans), qui est en réalité sa mère adoptive;. Son ex-mari et elle se seraient retrouvés dans une situation où l'infertilité a frappé à la porte, ne pouvant avoir d'enfants par eux-même; ils auraient donc "recueilli" (ont en réalité payé l'hôpital) Damon lorsqu'il est né puisque son père (@Auden Williams, le frère de Saül, l'ex-mari) n'était pas apte à s'en occuper et n'était même pas au courant qu'il allait être père. Pendant 20 ans, le secret est resté secret - Auden l'a découvert ensuite, puis le reste de la famille et enfin Damon qui a compris qu'on lui avait menti durant littéralement toute sa vie. A cette découvert, y'a tout un tas d'intrigues/rancoeurs/situations que je pourrais t'expliquer plus en détails si besoin.
CE QU'IL FAUT SAVOIR SURTOUT c'est qu'aujourd'hui, cette mère là (qui s'appelle Elise dans mon histoire, je le remets juste là pour que ce soit plus simple mais c'est juste un prénom) est séparée de Saül depuis cette révélation là; lui a refait sa vie avec une autre femme, a eu d'autres enfants (c'était donc côté Elise l'infertilité), a fait énormément de bêtises au niveau de la loi, s'est retrouvé à fuir l'Australie et a fini par se suicider en début d'année 2024. Elise avait récupéré l'argent/les biens au divorce d'avec Saül en 2021-2022, pour pouvoir refaire sa vie de son côté. Tout ce côté là est d'ailleurs libre, puisque la seule chose que j'ai gardé définie pour Damon ici c'est qu'il est toujours en contact avec Elise puisque très proche d'elle (c'est un petit garçon à sa môman), qu'ils se voient régulièrement eeeet c'est tout. Donc ça laisse un champ d'action assez large pour intégrer d'autres choses. Les Williams ont toujours eu une situation financière aisée, venant que ce soit Saül ou Elise de familles ayant de l'argent (beaucoup).
Ca mettrait de côté l'histoire d'un enfant décédé que tu mentionnais en revanche, puisque Damon est fils unique (rappelons qu'il a été détourné de ses parents initiaux, ça se fait qu'une seule fois ça pas deux oops) et qu'il y aurait une histoire d'infertilité chez Elise, mais peut-être que ça pourrait te permettre d'adapter les idées que tu avais avec un autre sujet ? Concernant l'évolution du personnage autour de la parentalité etc ?

BREF je crois n'avoir rien oublié dans les grandes lignes :drama: Comme je disais, c'est pas exactement ce que tu cherches et je t'en voudrais pas de ne pas être intéressée par cette première idée Childless mother 2523491165
Si cette première idée ne t'intéresse pas, j'ai potentiellement une seconde idée sous le coude qui correspondrait davantage pour l'un de mes DC @Millie Butcher, qui est plus côté enfant disparu/kidnapping cette fois-ci Childless mother 4251317097 (j'ai un pattern de problèmes parent/enfant dans mes personnages, oui bon Childless mother 1149740097 Childless mother 782896472)
BREF x2, je repars, je laisse les autres parler, mais sache en tous cas que si tu veux reprendre l'écriture faut pas hésiter à sauter le pas Childless mother 199959295






:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
  
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
Childless mother 8s9v
POSTS : 345 POINTS : 20

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : Childless mother V60i
Asher(1)Bromance never dies

Childless mother Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

Childless mother P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

Childless mother 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Louis - Bryn - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 12:32

Hello :l:

J'aime beaucoup le personnage qui se dessine, elle me fait un peu penser à son personnage dans Easttown, surtout au niveau du caractère (super série, elle est incroyable dedans d'ailleurs Childless mother 674657830 )
C'est cool que tu décides de reprendre le rp et tu verras, c'est comme le vélo, on reprend vite :keur:

Bon par contre, je ne peux pas te proposer de lien familial mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi quand même, si on arrive à trouver quelque chose Childless mother 1949770018
Ton perso peut être une amie des parents d'Akira au pire, ils vivent à Brisbane depuis toujours et tiennent un restaurant japonais. Ça pourrait nous faire un lien même si ça reste assez léger Arrow
A voir en fonction de ce qui te tente Childless mother 3836688744

A très vite Childless mother 2891754501


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
  
Childless mother 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Childless mother E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7218 POINTS : 190

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Childless mother 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Childless mother 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 12:35

Je viens juste appuyer le comité d'accueil en affirmant qu'on est bien ici pour reprendre le rp et surtout pour souligner l'excellent choix de FC, j'aime tellement Kate Childless mother 206649278

Je vois que Damon t'as fait une belle proposition Childless mother 3922047296 Les idées sont zinzines, mais tu serais parfaitement chouchouter avec les deux Williams :l:

En espérant te voir t'inscrire dans le coin Childless mother 2891754501



Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
  
Childless mother 9OYzxwd Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
Childless mother SCY02
POSTS : 5662 POINTS : 230

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) ginny #2molly #5fête des voisinsshiloh #14damon #40maisie #5jo #14

(ua) olive #2 (slasher)luwann #23

Childless mother SYLHY
cosigan #40 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940

Childless mother 164
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

Childless mother 19df766b0497134765b7fb5522c364b27dc6d83a
joseegan #14 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

Childless mother 0f5c09aa2a5ecae2f70f5c8dd774ac7908a560fa
meloh #14 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

Childless mother 7e42273cf39582a413ff889cbe42debd51a5014c
morigan #5 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : meteoraa (avatar), harley (gif profil, gif signature & crackship cosigan), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), lomapacks (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 12:37

Je viens appuyer Damon et dire que Megan serait ravie de revoir sa belle-mère collet monté et hostile dans le coin. Childless mother 4052937387




Childless mother 5prWpBe
Childless mother 3H454l8
Childless mother 0AksjVi
Childless mother CzhhNv5
Childless mother Oofo0NG
Childless mother JCOCzMQ
Childless mother ZJMPY8n


Childless mother 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mad.
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 14:00

Coucou ! 

Alors, je suis également nouveau venu sur ce forum. J'ai cédé ahah. Je suis justement en train d'écrire ma fiche. Donc beaucoup de choses sont quand même négociables.  

J'ai vu que tu avais déjà reçu une réponse de la part de Damon mais je me dis que vaut mieux trop que pas assez. Et qui ne tente rien n'a rien. 

TW : perte d'un enfant, maltraitance, négligence, rien de bien folichon. Mais je te promets beaucoup de drama ! (On aime ça par ici  Childless mother 2427219151). 

La tienne sera X et la mienne Y pour comprendre un peu. 

X a eu Y assez jeune (vu qu'aujourd'hui, Y a 29 ans). C'est sa mère biologique. Sauf qu'en terme financier, elles sont très pauvres. Le père a quitté la famille au 3 ans de Y et paie une pension alimentaire (après, je suppose que la tienne pourrait avoir de l'argent mais ne pas le dépenser pour Y ?). X foutait sa fille dehors, souvent pour un oui ou pour un non, parce qu'elle buvait trop. Elle pouvait se montrer très violente, encore une fois, la boisson l'aidant pas. Il y a moyen que X ait perdu un enfant, vu que X était un peu comme une sorte de loque, amorphe qui dépérissait, c'est Y qui s'occupait de tout dans la maison. Donc tout dépend de son âge mais Y aurait pu, sans le vouloir évidemment, provoquer la mort de son frère/soeur. (Genre à 9 ans, elle ne l'aurait pas surveillée quand iel jouait dehors et berdam, une voiture le.a renverse. X aurait pu ne jamais le lui pardonner, et commencer à la blesser physiquement pour se venger, n'arrivant pas à faire son deuil ? (Surtout si depuis cet enfant, elle s'était reprise en main). Alors qu'avant, cela aurait pu être que des mots, de la négligence, parfois quelques frappes). 

Elles vivent dans une communauté juive. Au 16 ans de Y, Y quitte la maison définitivement, car sa mère l'a mise dehors une fois de trop. Depuis, elles n'ont plus de nouvelles de l'autre. X est devenue peintre, elle commence légèrement à se faire connaître. Donc leur rencontre peut être très intéressante. Car X aurait pu se reprendre en main, avoir une nouvelle famille où c'est une mère aimante, ou s'enliser davantage dans ses travers. C'est vraiment super libre. Y pourrait être son secret honteux que personne ne doit découvrir ou son plus grand regret (car elle a mal agit, car elle n'était pas prête à être mère et quand elle le fut, elle a perdu son enfant, etc). Tu l'auras compris, c'est super malléable ! 

Bref, si jamais tu désires en parler, voici mon discord (si tu as) : mad_is_mad 

Je pourrais te montrer le bout de ma fiche qui parle de la mère, si jamais tu es intéressé.e par les détails. Même si, comme pour Damon, ça colle pas non plus à 100% avec ton idée. Mais espérons que l'idée de Damon ou la mienne t'inspire quand même. 

J'espère que dans le cas où tu choisis l'idée de Damon, on se trouvera un p'tit lien quand même. (Parce qu'à défaut d'être sa mère, elle lui fera penser à cette dernière xD). 

Et pour finir, bienvenue parmi nous ! (Même si théoriquement, je suis pas encore parmi le "nous" xD). J'espère que tu te plairas par ici !  Childless mother 833687087
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide
  
Présence réduite
ÂGE : 28 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
Childless mother 1d7bd85e78fe927093f2a3185614abbddd4a4a46
POSTS : 1160 POINTS : 100

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : Childless mother 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

Childless mother C4566ace304e25a5d7a38244fc2f9a4b93ee3e23
CAM you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

Childless mother 30ccceaf6186d2c319da6d888de95a2e58fc362e
NAT ça vieng

Childless mother 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

Childless mother 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

Childless mother ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : harley (avatar), harley (crackships)
DC : elena esteves, sloane jarecki, eden veliz.
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 15:37

Hola Childless mother 3922047296

Tu fais un très bon choix en venant par ici, et je suis sûre que tu vas trouver chaussure à ton pied, ou du moins des pistes et d'autres liens en prime Childless mother 2523491165 (et puis je vénère la terre dans laquelle Kate marche, voilà, c'est dit :brows: )

Je ne peux qu'appuyer la proposition de mon confrère ci-dessus en disant que si tu rejoins la famille de X, tu auras aussi Mac ici présente en nièce (laquelle a perdu sa mère à ses 13 ans), et j'suis sûre qu'on peut faire plein de trucs par-là aussi Childless mother 4251317097

Hors du cadre famille, je pourrais te proposer mon compte @Eden Veliz qui a eu et a encore un peu de mal avec les addictions, et dont les parents étaient assez similaires à ta madame, si jamais tu veux explorer quelque chose qui tient à de la rédemption par procuration quelque part :drama:

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied avec Damon, X ou quelqu'un d'autre, et en espérant te compter bientôt parmi nous Childless mother 2891754501


if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
In vitae
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 16:32

Je m'attendais pas à ça, j'en attendais pas autant non plus Childless mother 2396639051
Vous êtes des perles, c'est génial, c'est tout ce qu'il fallait pour me conforter dans mon idée.
Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165

Oscar, Arthur et Akira, vos mots gentils  Childless mother 2954228499 Childless mother 1215976863 :l:
On trouvera bien quelque chose, dès que j'aurais matière plus concrète à développer les liens basiques je saurais toquer à votre porte Childless mother 4251317097 Je ne connais d'ailleurs pas la série Easttown, mais je risque de m'y pencher !
Merci encore :l: :l:

Mac, non mais franchement, ca ne s'arrête jamais.  Childless mother 2396639051 merci aussi :l:
Du coup, ça ne fonctionnera pas pour la famille de X, en revanche, l'idée de rédemption est déjà quelque chose qui me semble chouette à imaginer, à manipuler, et à foirer.  :gla: enfin, on en reparle pour sur !  :l:  

TW : violences familiales, infertilité, deuil périnatal, dépression, suicide

Mad, merci mille fois d'avoir pris le temps :l:
Malheureusement ça ne colle pas, dans le sens où je ne me sens pas de jouer de la maltraitance brute. Je suis ok pour de la négligence. Mais, je n'imagine pas mon personnage mettre son enfant à la porte, ni être violente au quotidien.
Je suis assez attachée au train de vie luxueux également.
Mais, encore une fois, merci quand même. :l: :l:
Je tiens aussi à ce qu'on se trouve un lien, d'une façon tout à fait dramatique! Parce que l'idée ne colle pas, mais je sens nos énergies pour rp, oui.  Childless mother 667269207  :shocked:

Damon, je pense que ça pourrait coller. Childless mother 667269207
Rien ne correspond vraiment, mais tout s'aligne. Je t'explique... Childless mother 3217047551
La perte d'un enfant n'est pas l'élément principal, je peux facilement l'adapter. Ce qui m'intéresse, c'est la culpabilité, c'est de se faire bouffer par un truc trop gros. D'y perdre pied.
Tu me dis si ça colle.
L'infertilité correspond, je peux imaginer un deuil périnatal lié à la PMA qui serait un premier traumatisme. Et une dépression/désespoir qui amènerait la mère à accepter d'avoir recours à une adoption illégale. Sauf que la culpabilité liée à la construction de cette famille "factice" pourrait être le terrain idéal pour faire vivre une relation compliquée, non avouée, en montagnes russes avec Damon. Une dépression toujours en fond, une addiction aux antidépresseurs.
Peut-être s'en est-elle sorti, quelques années entre les dernières années de mariage et le suicide de Saül. Mais la disparition de son ex-mari pourrait raviver tous les brasiers. Essentiellement celui de la culpabilité. Maintenant, elle est seule à devoir le contenir. J'imagine qu'elle serait à un rien de flancher à nouveau. Si ce n'est déjà fait.
Elle aime Damon, à en crever. Mais, ne lui a-t-elle pas volé sa vie. Imparfaite, mais à lui. La sienne. Avec ses parents. Avec son oncle, même s'il n'en savait rien. Je ne sais pas quelles sont les dynamiques familiales du coup, mais on peut se rejoindre par mp ou sur discord. Il faut que je me refasse un compte. Childless mother 782896472

Enfin, si ça te parle, je suis ravie. La dernière chose, c'est le prénom. Childless mother 3300762870
J'adore Elise, j'adore tellement que c'est le prénom de ma fille. Childless mother 2396639051 Du coup, tu imagines bien que ça me fait drôle. Childless mother 3217047551 Mais en dehors de ça, je suis pas difficile, promis Childless mother 2375186608 :l: et quand même franchement la preuve que les étoiles s'alignent Childless mother 3217047551 :l:

Childless mother 394614564 :shocked:  EN TOUS CAS MERCI A TOUS! VOUS ETES DES MONSTRES Childless mother 394614564 :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
In vitae
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 16:36

Megan, je suis désolée, :facepalm: Childless mother 2523491165 Childless mother 2523491165
T'es bien entendu déjà dans mes petits papiers. Gosh, une relation belle-mère, belle-fille, c'est terriblement chouette. Ca me donne déjà trop d'idées Childless mother 3217047551 :l:
Et merci d'être passée, on se retrouve vite j'espère :maah: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Childless mother IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7270 POINTS : 870

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Childless mother DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(deux) - present: megan #35norah #2

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2 › gideon

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 16:39

Je me disais bien par rapport à la dynamique que tu proposais que ça pourrait potentiellement coller, donc ravie de voir que j'ai eu raison de lancer une bouée en mer Childless mother 3290930861 Je suis ravie que ce soit le cas sache le Childless mother 199959295
Pour le prénom, comme je disais: c'est qu'un prénom et franchement ça me passe au dessus de le changer Childless mother 613854477 Mais j'aime beaucoup la coïncidence qui renforce l'idée des étoiles qui s'alignent là Childless mother 3922047296 Du moment que c'est pas un truc imprononçable et qui ne correspond pas aux origines que tu donnes aux personnages etc, le champ t'est libre Childless mother 763064237 Hésite pas à t'inscrire pour qu'on puisse discuter plus en détails effectivement de toutes ces dynamiques, parce-qu'il y en a beaaaaucoup et y'a pas mal de détails concernant la relation entre Saül et Damon qui vont appuyer je pense correctement toute cette culpabilité que 'Elise' aurait ressenti durant toutes ces année, avec cette vie volée et tout le reste Childless mother 893420793 BREF y'aura matière à discuter, à potasser, à créer plein de rps très chouettes et de drama (pour le bien du rp, bien sur Childless mother 4052937387) et si c'était pas sur mon Bingo-card 2024 de travailler toute cette relation là après tant de temps en pause, j'ai déjà hâte I love you






:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mad.
Invité
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother EmptySam 28 Sep 2024 - 17:10

Recoucou In Vitae ! 

Alors pas de soucis, je me disais aussi que ces choses pourraient bloquer, c'est un sujet sensible et très difficilement "excusable", pour ne pas dire impossible. Mais c'est avec plaisir que je désire un p'tit lien avec toi ! Réserve-moi un RP, je veux tâter de ta plume ! On se trouvera un lien plein de drama et de feels ! 

(Je reviendrais avec le compte de mon perso ici, comme ça, tu sauras à qui tu auras à faire, parce que juste "X" ou "Y", ça aide pas des masses mdr).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Childless mother Empty
Message(#)Childless mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Childless mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young
 :: nos chers invités :: coin des curieux
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet