AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 Fierté mal placée | Ft. Marceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Fierté mal placée | Ft. Marceline 6e4v
POSTS : 524 POINTS : 40

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Fierté mal placée | Ft. Marceline Empty
Message(#)Fierté mal placée | Ft. Marceline EmptySam 28 Sep 2024 - 20:33

@Marceline Griffiths  I love you


La Pride avait débarqué à Brisbane.
Il s’agissait un événement qui revenait tous les ans que Jesse n’aurait manqué pour rien au monde. C’était presque comme un acte politique d’y prendre une part active. En faisant ça, il ne revendiquait pas seulement ses droits à lui, homme homosexuel, mais aussi ceux de ses adelphes se trouvant sur divers spectres de l’identité, de l’amour et de la sexualité. On lui avait donné l’opportunité de participer à l’organisation d’un grand défilé drag, initié par l’association Manzili. Il n’avait pas pu passer à côté, en dépit de tout ce qui occupait son esprit ces derniers temps entre le boulot et sa vie personnelle. C’était une chance que Yom Kippour et Roch Hachana tombaient en octobre cette année.

La grande marche des fiertés allait bientôt commencer, dans moins de deux heures. Comme on s’y attendait, Jesse répondait présent à l’appel. Et il avait accepté d’y accompagner – ou de babysitter – un groupe de mineurs accueillis par Manzili. Il allait être assisté de son amie, Marceline. A vrai dire, il n’avait pas vraiment demandé à être mis en binôme avec elle. Il aurait espéré être avec quelqu’un d’autre. Puis, quand il avait proposé aux jeunes gens de se rassembler pour se préparer avant la marche, Marceline avait été très emballée, et s’était incrustée dans cette organisation. C’était son amie, oui. Mais, comme on disait, il en avait gros sur la patate avec elle. Depuis quelques semaines déjà. Ils s’entendaient pourtant très bien d’habitude.
Ils avaient un grand projet de comédie musicale ensemble. Sauf qu’il semblait à Jesse que Marceline s’y investissait beaucoup moins que lui. Il se demandait même si ça l’intéressait encore. Il avait l’impression de tout devoir faire tout seul. Il aurait voulu pouvoir en parler. Mais les occasions avaient manqué – Jesse ne se demandait même pas pourquoi, c’était bien évidemment à cause de Marceline, et la Pride avait commencé. Il ne voulait pas gâter l’événement.

Il s’était alors efforcé de faire comme si de rien n’était, bien qu’il se montre plus distant que d’habitude avec elle, alors qu’il restait le même avec les jeunes. Il évitait de lui parler, répondait vaguement à ses questions, ne cherchait pas à entretenir une conversation avec elle. Il se mettait même à avoir la réflexion facile avec elle, lui reprochant par exemple de garder le pot de peinture rose pour elle toute seule.
Tandis que Marcus demandait à Jesse un autre carton pour recommencer pour la énième fois son affiche, ce dernier se leva et se fraya un chemin entre tubes de peinture et cartons déchirés inutilisables vers une petite réserve où était entreposé tout un tas de choses. Mais ce fut sans compter sur Marceline qui avait saisi l’occasion pour le suivre… Ce que Jesse remarqua.
« On a presque plus de cartons. T’avais pas dit que tu allais en ramener ? »
Notez le ton de léger reproche.


Fierté mal placée | Ft. Marceline GsKaiyk
Fierté mal placée | Ft. Marceline 89D358V
Fierté mal placée | Ft. Marceline 1Ok5bCC
Fierté mal placée | Ft. Marceline R10Pm0G
Fierté mal placée | Ft. Marceline PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
  
Fierté mal placée | Ft. Marceline IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, flirte avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Fierté mal placée | Ft. Marceline E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 821 POINTS : 190

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
Jesse 02 | Nina 01 | Spencer 02 | Mabel 12 | Dina 01 | Movie Drama Club

Fierté mal placée | Ft. Marceline 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

Fierté mal placée | Ft. Marceline G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs EN ATTENTE :
Mac 05 // Lena 01
RPs TERMINÉS :
Jesse 01 // Spencer 01 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : ©bbberry (av, signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Fierté mal placée | Ft. Marceline Empty
Message(#)Fierté mal placée | Ft. Marceline EmptyMer 9 Oct 2024 - 14:48

Je faisais comme je pouvais. C’était le mot d’ordre, ces derniers temps. Cela faisait officiellement un mois et demi qu’on avait rompu avec Andy, et j’avais l’impression que chaque jour, en ouvrant les yeux, quelqu’un m’éléctrocutait le coeur. J’étais épuisée, je dormais mal, j’avais recommencé à bosser sur un tournage de film, et en plus en compagnie de Mac, l’une de mes exs, qui se pavanait sur le plateau avec sa fiancée Spencer - ok, elle ne se pavanait vraiment pas, j’étais juste mauvaise langue et j’avais perdu toute ma patience, et alors ?! - et j’enchaînais avec le boulot à Manzili, des tonnes de sorties pour me changer la tête. J’avais couché avec tant d’inconnues en l’espace d’un mois que je me demandais comment des rumeurs n’avaient pas encore atterri sur Twitter ou Reddit, parce que franchement, j’y mettais du mien, au grand désespoir de mon agente. Elle avait commencé par gérer une actrice montante un peu caractérielle mais plutôt charmante, et elle se retrouvait avec une super-star qui ne supportait plus les selfies, pleurait sur le set de sa dernière production, et manquait de tweeter sur sa hoe phase après cinq gin tonics. J’étais vraiment pas l’étoile du cinéma australien, ces derniers temps. Je n’étais même pas l’étoile de ma propre vie.

J’avais besoin que la Pride soit une bonne journée, besoin de m’amuser, de m’évader, parce que c’était une journée rempli d’amour queer et que mon estomac se remplissait d’acide dès que je voyais un couple de femmes heureuses. Alors j’avais accepté avec enthousiasme de venir aider à faire les pancartes avec les jeunes de Manzili, pour le défilé. Et puis, au passage, ça me permettrait de passer du temps avec Jesse. J’avais été trop mal, ces derniers temps, et j’avais donc mis du temps à le remarquer, mais je sentais qu’il était bizarre, comme si je l’agaçais. Et au lieu de lui demander frontalement, je mettais en place ma stratégie préférée : je cherchais tous les moyens pour être dans ses pattes, de lui plaire, de le faire rire. C’était ma spécialité, quand je sentais quelqu’un s’éloigner de moi. Je refusais de donner de l’espace, je forçais la proximité, inquiète à l’idée que l’on m’abandonne. Une part de moi espérait aussi que tout ça n’était que dans ma tête, que tout allait bien, et que si je faisais un peu d’efforts, tout partirait. Même si Jesse était agacé que j’utilise tout le rose pour tagger la moitié des paroles de girls de Girl In Red sur une pancarte. Ca ne m’empêcha pas de le suivre vers la réserve pour aller chercher de nouvelles affaires pour continuer l’atelier créatif. « On a presque plus de cartons. T’avais pas dit que tu allais en ramener ? » Je fronçais les sourcils. « J’en ai ramenés », dis-je sur la défensive. « J’y peux rien si Lucy a voulu faire quatre pancartes différentes sur Chappell Roan », protestai-je - me gardant bien de préciser que j’avais fortement encouragé Lucy dans cette idée. « Tu fais quoi après la marche ? » Continuais-je, préférant changer de sujet. « On veut aller boire un verre au Brick avec des potes, tu veux venir ? On ira sûrement danser après, y a une soirée spéciale années 2000 thème queer, it’s gonna be a whole thing ! » M’exclamai-je, enthousiaste. « C’est la meilleure journée de l’année, il faut en profiter. »

@Jesse Costello I love you



hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company


Fierté mal placée | Ft. Marceline 89D358V
Fierté mal placée | Ft. Marceline 1Ok5bCC

Fierté mal placée | Ft. Marceline LgfYrw3
Fierté mal placée | Ft. Marceline 9bEqKXi
Fierté mal placée | Ft. Marceline PEi2uOr
Fierté mal placée | Ft. Marceline GsKaiyk
Fierté mal placée | Ft. Marceline MjHv4dW
Fierté mal placée | Ft. Marceline ERGlnl9
Fierté mal placée | Ft. Marceline R10Pm0G


:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
 

Fierté mal placée | Ft. Marceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de septembre
 :: Brisbane Pride Festival :: Pride parade
-