AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 (libre) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Hawkins
Miles Hawkins
  
ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne.
(libre) NATALIE PORTMAN Efff4f2fa086dedca4fb64d311f599f0b62304b6
POSTS : 73 POINTS : 470

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : (libre) NATALIE PORTMAN 5bbff3f86b37a757c7183c8f57d40df7d0b70e57
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
RPs EN ATTENTE : (libre) NATALIE PORTMAN E966f63b0024b7582cf56ee28027da2247732c5d
jade (scénario libre) › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening
AVATAR : casey deidrick.
CRÉDITS : polaroidpapers (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 10/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

(libre) NATALIE PORTMAN Empty
Message(#)(libre) NATALIE PORTMAN EmptyDim 29 Sep - 23:29

Raelyn Blackwell et Clarence Aldridge adorent ce message





Jade
even in my worst day, babe, did i deserve the hell you gave me?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Jade, totalement négociable puisque le prénom de la madame n'a encore été cité nulle part. ÂGE ≈ 40 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ N'importe où, tant que ça n'est pas à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ En couple avec Miles depuis cinq ans. MÉTIER ≈ Infirmière. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Natalie Portman, négociable. CREDITS GIFS ≈ duval (natalie) & popcorn soul (casey).

les points clés de son histoire

› Jade a grandi dans une famille aimante, entourée de frères et de sœurs, avec des parents toujours présents pour elle. Ils ne roulaient pas sur l’or mais avaient les moyens de se faire plaisir de temps en temps, de récompenser leurs enfants lorsqu’ils avaient de bons résultats à l’école. Aujourd’hui encore, elle se plaît à dire que si elle est allée au bout de ses études ce n’est que pour les caramels au beurre salé que lui donnait son père quand elle ramenait un bulletin jugé excellent par tous ses professeurs.

› Elle est la gentille fille par excellence. Vous pouvez l’appeler au milieu de la nuit parce que vous vous êtes cassé la jambe en tombant dans les escaliers ou parce que vous n’avez plus de sucre ; elle vous rejoindra en courant dans les deux cas. Toujours présente pour sa famille et ses amis, elle est également une hôte hors pair. Elle adore accueillir et prendre soin des autres, c’est bien pour cela qu’elle fait ce métier avec tant de passion depuis de si longues années.

› Très engagée, elle n’hésite pas à aller lever le poing dans de nombreuses manifestations. Elle ne supporte pas l’injustice, la violence, les discriminations. Elle voudrait se réveiller un beau matin dans un monde meilleur, où elle pourra y élever ses enfants sans crainte. Parce que oui, même si l’horloge biologique la taquine, elle rêve de maternité.

› En amour, elle n’a pas été la plus heureuse des femmes. Ses relations se sont toujours écourtées pour d’obscures raisons ; lassitude, infidélité et parfois même violence. Avec Miles, elle est sur un petit nuage. Elle se dit pourtant que c’est trop beau pour être vrai, que quelque chose va leur tomber dessus à un moment donné et qu’ils n’arriveront pas à s’en relever.


miles hawkins ft casey deidrick

gates of he(ll)aven ≈ Miles et Jade se sont rencontrés comme dans un film ; il courrait pour avoir son train, elle venait d’en descendre. Il lui est rentré dedans et l’a aidé à ramasser ses affaires. Quand leurs yeux se sont enfin quittés, après de longues secondes, ils ont tourné leurs regards sur le train qui redémarrait. Impuissant, Miles a tourné son malheur en une opportunité ; il l’a invité boire un café. Et la suite, ils la vivent encore cinq ans plus tard. De lui, elle sait tout ; c’est un homme gentil mais torturé, agréable mais colérique, patient mais impulsif. Elle découvre ses défauts et les caresse du bout des doigts pour, jour après jour, l’aider à guérir de ses blessures passées. Ils sont restés ensemble deux ans avant d’emménager ensemble, vivent l’un avec l’autre depuis trois longues années. Elle l’aime pour tout ce qu’il lui apporte et pourtant, plus le temps passe, plus elle se met à douter de lui. Il ne la trompe pas, elle en est  persuadée. Il y a autre chose. Quand il répond au téléphone à ses patrons, il devient distant. Elle passe devant son entreprise tous les jours et il n’a jamais voulu qu’elle vienne prendre le déjeuner avec lui, ou même qu’elle rencontre ses collègues. Ce qu’elle ignore, et qu’elle finira par découvrir, c’est que l’homme d’affaires qui travaille dans l’usine du coin n’existe pas ; Miles est en vérité un dealeur pour le compte du Club, le gang de Brisbane, depuis une vingtaine d’années. Et pour ne rien arranger à sa situation, il vient d’être promu, vient d’obtenir la confiance totale de celle qui dirige tout ; il est le bras droit de celle qui, si un jour doit tomber, l’emmènera probablement avec elle dans sa tombe. Quand Miles rentre dans l’appartement, il enfile le costume de l’homme parfait et rejoint les bras de la femme de ses rêves. À chaque fois qu’elle lui dit l’aimer, son cœur se brise un peu plus. Le jour où elle découvrira la vérité, elle ne voudra plus de lui. Aujourd’hui, Jade aime Miles pour tout ce qu’il n’est pas. Qu’en sera-t-il de demain ?


i kept everything inside and even though i tried, it all fell apart. what it meant to me will eventually be a memory of a time when i tried so hard and got so far, but in the end, it doesn't even matter

(libre) NATALIE PORTMAN Ehhm0fy
(libre) NATALIE PORTMAN DZxrChs
(libre) NATALIE PORTMAN DTQVhWS


Dernière édition par Miles Hawkins le Lun 30 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins
Miles Hawkins
  
ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne.
(libre) NATALIE PORTMAN Efff4f2fa086dedca4fb64d311f599f0b62304b6
POSTS : 73 POINTS : 470

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : (libre) NATALIE PORTMAN 5bbff3f86b37a757c7183c8f57d40df7d0b70e57
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
RPs EN ATTENTE : (libre) NATALIE PORTMAN E966f63b0024b7582cf56ee28027da2247732c5d
jade (scénario libre) › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening
AVATAR : casey deidrick.
CRÉDITS : polaroidpapers (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 10/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

(libre) NATALIE PORTMAN Empty
Message(#)(libre) NATALIE PORTMAN EmptyDim 29 Sep - 23:36



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou à toi et merci d'être venu jusque-là ! Si tu en es à lire mes exigeances c'est que le scénario doit te plaire alors sache une chose... arrête d'hésiter et viens, tu ne le regretteras pas (contrairement à Jade qui regrettera ce café toute sa vie :drama:)

AVATAR ≈ J'adore la douceur de Natalie Portman, je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle d'une femme foncièrement gentille et naïve mais qui, au final, peut avoir un sacré caractère et une vraie soif de vengeance. Autrement dit, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions pour autant. Elle reste négociable.

PSEUDO ≈ Le pseudo est totalement négociable, dans mes rps et dans mon histoire j'ai toujours fait en sorte de ne citer aucun prénom pour laisser ce champ totalement ouvert. J'aime bien Jade, mais ça n'est pas gravé dans le marbre. Après, si un jour je vois une Jade s'inscrire, je risque de sauter un peu de joie mais je dis ça, je dis rien (libre) NATALIE PORTMAN 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'aimerais que l'on puisse faire avancer les choses assez rapidement. Je ne demande pas une réponse par jour, mais une à deux par semaine serait parfait. L'intégration ici est assez simple, d'autant plus que Jade travaille à l'hôpital et que les médecins sont nombreux dans le coin.

PETIT PLUS ≈ Sache que je n'ai aucune idée de ce que ce lien va donner, que je ne sais pas comment elle peut découvrir la vérité et que je ne sais pas comment ils s'en sortiront (et même s'ils doivent s'en sortir). Autrement dit, j'ai juste envie de jouer quelque chose de beau, puis de chaotique, et de voir où ça peut nous mener. Alors, t'es partant(e) ?  (libre) NATALIE PORTMAN 3258319053




i kept everything inside and even though i tried, it all fell apart. what it meant to me will eventually be a memory of a time when i tried so hard and got so far, but in the end, it doesn't even matter

(libre) NATALIE PORTMAN Ehhm0fy
(libre) NATALIE PORTMAN DZxrChs
(libre) NATALIE PORTMAN DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) NATALIE PORTMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-