AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 I promise I can be someone | Quity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I promise I can be someone | Quity D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I promise I can be someone | Quity 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I promise I can be someone | Quity 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

I promise I can be someone | Quity WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyMar 1 Oct 2024 - 8:05

Autumn Galloway adore ce message



I promise I can be someone


Someone to have, someone to hold
Somewhere to go when nights get cold
Somebody to love, somebody to be
Someone to sweep you off your feet

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe -  5 JUILLET 2024 - 15h30  




Joaquin ne s’attendait pas à croiser Autumn au cimetière en ce début d’après-midi et encore moins en compagnie de Faith. C’est un choc pour lui d’apprendre que celle qui partage désormais sa vie est en réalité la nièce d’un ami à lui, décédé aujourd’hui, et l’ex-mari de Faith. Décidément, le destin aime beaucoup jouer des tours au pompier. Cependant, la découverte de cette information ne s’est pas passée comme il l’aurait aimé. Bien évidemment que Joaquin comptait présenter Autumn à ses proches, mais pas dans ces circonstances… Il sait qu’il a blessé sa douce en s’écartant d’elle en présence de Faith, mais sur le moment, il n’a pas vraiment réfléchi, son corps tout entier à bouger avant même que son cerveau ne lui ordonne quoi que ce soit. C’est aussi pour cela que le brun ne voulait pas céder au départ, qu’il se refusait à vivre une histoire avec la jeune femme. Leurs années de différences allaient forcément amener son lot de problèmes. Il a essayé de l’expliquer à Autumn et elle a tout balayé d’un revers de la main… Quino est heureux aujourd’hui, à n’en point douter, il ne s’est jamais senti aussi vivant qu’en ce moment, pourtant, la réalité l’a rattrapé avec Faith. Maintenant, il doit rattraper les choses avec Autumn. Elle est partie si subitement qu’il n’a pas pu la rattraper, mais au moins il a pu discuter avec Faith à coeur ouvert, mettre des mots sur ce qu’il ressent depuis des mois sans pouvoir l’exprimer à haute-voix. Le brun rentre donc chez lui, espérant y retrouver Auty. Il est persuadé qu’elle est rentrée directement, bien qu’elle aurait pu faire un tour avant de rentrer.

- Autumn ? » Appelle-t-il en passant la porte. Il s’avance dans l’entrée, remarque les chaussures de la demoiselle et le manteau qu’elle portait au cimetière. Il se déchausse, laisse sa propre veste sur le porte-manteau et se dirige vers les chambres. Cela fait quelques temps qu’ils dorment ensemble, qu’ils partagent la chambre de Joaquin, mais il se rend directement dans celle où elle a dormi pendant des mois après la tempête, certain de l’y retrouver. Il ouvre doucement la porte et la trouve assise sur le lit, les jambes repliées sur sa poitrine. « Mariquita… » Qu’il murmure, désolé. Il s’approche de lit et s’asseoit de l’autre côté, ne voulant pas la brusquer dans un premier temps. « Je suis désolé d’avoir réagi comme cela face à Faith… » Commence-t-il. « J’ai été surpris de voir que vous vous connaissiez aussi bien… » Joaquin tourne son visage vers Autumn. « Noah était un de mes meilleurs amis. Nous nous sommes connus adultes et j’ai passé beaucoup de temps avec lui, je savais tout ce qu’il traversait avec Faith… » Il explique un peu le contexte de cette rencontre particulière et l’émotion qu’il pouvait ressentir pour expliquer la confusion. « Apprendre que tu es sa nièce n’est pas une simple information à digérer, ce n’est pas comme si tu avais été simplement une de ses connaissances… » Il se déplace sur le lit pour venir s’asseoir près d’elle. « Ça m’a perturbé et je ne voulais pas te repousser comme je l’ai fait. » Le brun vient chercher le regard de la demoiselle. « Excuses-moi Auty… » Lui demande-t-il, doucement.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR pedropascal|tumblr&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I promise I can be someone | Quity 901199fireman
I promise I can be someone | Quity 335306globetrotter
I promise I can be someone | Quity 7IiCeQW
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
  
I promise I can be someone | Quity IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
I promise I can be someone | Quity 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3227 POINTS : 160

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (huit)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

I promise I can be someone | Quity 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

I promise I can be someone | Quity 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

I promise I can be someone | Quity 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : I promise I can be someone | Quity 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyMar 1 Oct 2024 - 11:23

Joaquin Bates adore ce message



i promise i can be someone
@Joaquin Bates + Autumn Galloway
lieu: appartement de Joaquin, redcliffe.
crédit gif (c) loripacks

Il y a peut-être une heure, une heure et demie qui s’est écoulée depuis le moment où tu as quitté le cimetière en trombe. Tu ne savais plus vraiment quoi penser de tout ce qui s’était passé, avec Faith, avec Joaquin. Tes pensées partaient dans tous les sens et tu ne savais plus comment les démêler. Une partie de toi essayait si fort de te convaincre que la découverte du lien entre Noah et Joaquin n’avait pas à venir changer quoique ce soit dans ta relation avec le chilien, mais tu avais bien vu la manière dont son regard s’était alarmé à l’annonce, la manière dont il n’avait pas osé te toucher devant Faith, comme si cela était interdit, tabou. Vous étiez deux adultes consentants, deux adultes qui avaient pris la décision juste et éclairée de donner une chance à ce qui existait entre vous. C’était plus qu’une simple attraction, plus qu’une histoire de couchette. Tu n’étais pas certaine d’où votre histoire allait, à quel point c’était sérieux entre vous, mais tu détestais l’idée que le monde puisse vous regarder de travers simplement parce qu’il y avait quelques années qui vous séparaient. Des années qui finiraient par disparaître, au fil du temps, tu en étais persuadée. Ou du moins, tu voulais continuer de l’être. Tu t’en veux d’être si facilement tombée dans le doute, et tu lui en veux un peu aussi, pour cette manière dont il a agi. Tu sais que tu n’as pas le droit d’être en colère toutefois, qu’il te l’a dit et répété, qu’il avait des doutes, qu’il avait des craintes vis-à-vis de votre différence d’âge et c’est toi qui as insisté, qui as peut-être même forcé pour que votre histoire commence, pour que vôtre histoire soit. Est-ce qu’il regrettait? Tu ne pourrais pas lui en vouloir si c’était le cas, surtout que tu as l’impression plus que jamais de lui avoir forcé la main, mais ça te briserait le cœur, sur ça, tu n’as absolument aucun doute.

Tu ne sais pas pourquoi tu as tenu à t’installer dans la chambre d’amis plutôt que dans la chambre de Joaquin comme tu as l’habitude de le faire depuis plusieurs semaines maintenant. Peut-être que c’est une manière inconsciente pour toi de tenter d’avance de te distancer du pompier, de te rappeler que contrairement à ce que tu as dit à ta tante, tu n’es pas chez toi ici, mais bel et bien une invitée qui est en train d’abuser de son offre. Tu aurais dû te trouver un nouveau logement depuis un moment déjà, et pourtant, tu n’as pas le cœur à chercher dans les annonces, pas le cœur de le laisser derrière alors que tu es si bien ici. Recroquevillée sur le lit dans lequel tu n’as pas dormi depuis un moment, il t’est impossible de ne pas entendre la porte d’entrée de l’appartement qui s’ouvre et se referme avant que ton prénom soit appelé. « Autumn? » Tu devrais lui dire que tu es là, lui témoigner de ta présence dans la chambre au fond de l’appartement, mais tu n’en fais rien, un simple soupir s’échappant de tes lèvres. Mais il devine sans doute ta présence d’une manière ou d’une autre, le bruit de ses pas dans le corridor t’alertant de sa présence avant que sa silhouette ne se dessine dans le cadre de porte. « Mariquita… » Tu relèves la tête doucement, offrant un sourire plutôt triste à l’homme qui vient s’asseoir à tes côtés, tout en imposant une distance entre vous que tu détestes déjà. « Je suis désolé d’avoir réagi comme cela face à Faith… J’ai été surpris de voir que vous vous connaissiez si bien. » Tu hoches doucement la tête, le menton toujours contre tes genoux, les bras t’enveloppant comme si tu cherchais malgré toi à te protéger de cette conversation. « Noah était un de mes meilleurs amis. Nous nous sommes connus adultes et j’ai passé beaucoup de temps avec lui, je savais tout ce qu’il traversait avec Faith… » Tu avais toi aussi été au courant des hauts et des bas de la Palmer, de son alcoolisme, quand bien même beaucoup de membres de ta famille avait tenté de te protéger de ça, comme la petite chose fragile que l’on tentait de garder loin des horreurs de la vie, sans comprendre que les horreurs, elles habitaient déjà dans ta tête. « Apprendre que tu es sa nièce n’est pas une simple information à digérer, ce n’est pas comme si tu avais simplement été une de ses connaissances… » « Techniquement parlant, je suis plus comme une petite cousine qu’une nièce. Noah était le cousin de mon père. » Mais ça ne changeait en rien la relation que tu avais eu avec le défunt, ni la manière que semblait désormais te regarder le Bates, à ton plus grand tourment. « Faith a gagné le titre de tante dans ma vie parce que c’est arrivé souvent qu’elle soit plus présente pour moi que ma propre mère. Elle me comprend mieux que ma mère, ça s’est évident. » que tu ne peux t’empêcher d’une voix légèrement amère, la réalisation toujours aussi douloureuse même après toutes ces années. « Ça m’a perturbé et je ne voulais pas te repousser comme je l’ai fait. Excuse-moi Auty… » « T’as pas à t’excuser. Tu m’avais prévenu, que ça pourrait devenir étrange pour toi. » Tu essayes de ne pas laisser l’émotion trahir comment tu te sens réellement face à tout ça, mais c’est peine perdue avec ta voix tremblotante et ton regard qui se fait involontairement fuyant. « Je m’attendais pas à ça non plus, pour être honnête. Ça me joue dans la tête plus que je pensais. » Mais tu réalises surtout que ta plus grande peur demeure qu’il te dise qu’il regrette tout ça. Qu’il vous regrette vous. « Vous avez dit quoi, après que je sois partie? » que tu ne peux t’empêcher de demander, même si tu crains d’entendre ce qui a pu être dits.



I promise I can be someone | Quity P0rWgDfI promise I can be someone | Quity J36iNh6I promise I can be someone | Quity FyMeElc
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
I promise I can be someone | Quity QHnF9bK
I promise I can be someone | Quity U5iGBpI
I promise I can be someone | Quity IUJCx06
I promise I can be someone | Quity 7ZWT0EU
I promise I can be someone | Quity FximBIO
I promise I can be someone | Quity YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I promise I can be someone | Quity D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I promise I can be someone | Quity 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I promise I can be someone | Quity 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

I promise I can be someone | Quity WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyMar 1 Oct 2024 - 17:38

Autumn Galloway adore ce message



I promise I can be someone


Someone to have, someone to hold
Somewhere to go when nights get cold
Somebody to love, somebody to be
Someone to sweep you off your feet

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe -  5 JUILLET 2024 - 15h30  




Joaquin rentre chez lui et aperçoit les affaires d’Autumn, indiquant la présence de la demoiselle à la maison. C’est alors que le pompier quitte ses propres affaires et s’engage dans le couloirs qui donne sur les chambres et ouvre doucement celle de la chambre d’ami où il est persuadé de la trouver et son instinct ne le trompe pas. La voir ainsi recroquevillée sur elle-même lui pince le cœur et le sourire triste qu’elle lui offre n’arrange pas les choses. Il vient alors s’asseoir, au bord du lit dans un premier temps, et s’excuse d’avoir eu ce mouvement de recule. Elle hoche silencieusement la tête et Quino poursuit ses explications qu’elle vient interrompre.

- Techniquement parlant, je suis plus comme une petite cousine qu’une nièce. Noah était le cousin de mon père. » Il prend l’information, bien qu’au fond cela ne change pas grand-chose à la situation. Il va pour poursuivre, mais la jeune femme reprend. « Faith a gagné le titre de tante dans ma vie parce que c’est arrivé souvent qu’elle soit plus présente pour moi que ma propre mère. Elle me comprend mieux que ma mère, ça s’est évident. » Ca attriste profondément Quino de savoir à quel point les parents d’Autumn ont pu autant passer à côté de leur fille. Le fait qu’elle précise que Faith a pris la place d’une mère n’aide pas vraiment le brun à se sentir mieux, mais il poursuit et s’excuse une nouvelle fois tout en venant s’asseoir près d’elle et chercher son regard. « T’as pas à t’excuser. Tu m’avais prévenu, que ça pourrait devenir étrange pour toi. » Il a essayé de le lui expliquer, oui, mais elle n’a pas voulu l’entendre ou en tout cas à trouver les mots pour balayer les doutes du pompier qui a finit par céder. « Je m’attendais pas à ça non plus, pour être honnête. Ça me joue dans la tête plus que je pensais. » Lui avoue-t-elle. Elle n’avait pas conscience de tout ce que cela allait impliquer et maintenant qu’ils sont face a la situation, elle réalise enfin et Quino ne peut s’empêcher de penser qu’elle regrette sûrement d’avoir sauté le pas et son cœur se serre une fois de plus. Il n’a pas envie de la perdre, pas après avoir avoué à demi-mots qu’il l’aimait. « Vous avez dit quoi, après que je sois partie? » Avant de lui répondre, le brun vient passer son bras autour des épaules d’Autimn et pose ses lèvres sur sa tempe. Il garde la position quelques minutes et écarte ses lèvres sans quitter l’étreinte.

- Elle m’a dit qu’il lui faudrait du temps pour s’accommoder, mais qu’elle n’était pas contre cette relation, qu’au contraire elle était heureuse que nous nous soyons trouvés… » Il vient chercher le menton de la jeune femme avec sa main libre afin de lui faire tourner la tête dans sa direction. « Et moi je lui ai dit que je ne regrettais rien. Que tu étais une jeune femme formidable avec une force de caractère qui sait se montrer persuasive… » Il s’arrête un instant, le cœur battant dans sa cage thoracique. « Et j’ai ajouté que mes sentiments pour toi sont réelles et fort et que je ne m’excuserais pas pour cela… » Il fait glisser la main qui tient son menton contre sa joue et vient passer une mèche de cheveux derrière son oreille.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR pedropascal|tumblr&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I promise I can be someone | Quity 901199fireman
I promise I can be someone | Quity 335306globetrotter
I promise I can be someone | Quity 7IiCeQW
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
  
I promise I can be someone | Quity IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
I promise I can be someone | Quity 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3227 POINTS : 160

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (huit)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

I promise I can be someone | Quity 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

I promise I can be someone | Quity 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

I promise I can be someone | Quity 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : I promise I can be someone | Quity 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyMer 2 Oct 2024 - 7:44

Joaquin Bates adore ce message



i promise i can be someone
@Joaquin Bates + Autumn Galloway
lieu: appartement de Joaquin, redcliffe.
crédit gif (c) loripacks

Tu avais envie d’être forte. Pour une fois, tu n’avais pas envie de te laisser aller à tes mauvaises manies, de laisser la doute et la peur dicter la moindre de tes actions, de tes réactions. Tu faisais de ton mieux pour conserver un minimum de logique, un minimum ton pied à terre. Tout n’était pas nécessairement voué à l’échec. Ce n’était qu’une rencontre, un moment rempli de malaise oui, mais qui n’avait pas à définir tout le reste. Tu tentais de te le rappeler, de te le dire encore et encore mais tu n’arrivais pas à terre toutes les autres voix dans ta tête, celles qui te rappelaient que tu n’avais pas le droit à une relation saine et heureuse. Que tu étais vouée au compliqué mais surtout, que tu étais vouée à l’échec. C’était un combat sans fin entre tes deux oreilles, un que tu ne savais pas comment taire. Seule la présence de Joaquin pouvait avoir un effet calmant sur toi, mais aujourd’hui, même sa présence ne savait pas pleinement t’apaiser. La distance entre vos corps n’est pas grand, moins d’un mètre entre ton côté du lit et le sien et pourtant, il te manque comme s’il était si loin que tu ne pouvais pas l’atteindre. C’est lui qui fini par briser l’espace entre vous, quand son bras vient se passer autour de tes épaules, qu’il te rapproche à lui avant de venir déposer un baiser contre ta tempe. C’est un réflexe tout ce qu’il y a de plus naturel pour toi que de te laisser fondre contre lui, à la fois si bien dans ses bras mais profondément effrayée que se puisse être la dernière fois. « Elle m’a dit qu’il lui faudrait du temps pour s’accommoder, mais qu’elle n’était pas contre cette relation, qu’au contraire elle était heureuse que nous nous soyons trouvés… » Tu relèves la tête doucement, heureuse et soulagée de l’entendre, même si c’est ce que tu veux entendre, c’est comment il voit les choses lui, maintenant qu’il doit sûrement te voir sous un nouvel angle, que ton lien avec Faith et Noah lui rappelait votre différence d’âge, le fait que tu n’étais qu’une gamine lorsqu’il était déjà un homme même si bien des années avaient filé depuis. « Et moi je lui ai dit que je ne regrettais rien. Que tu étais une jeune femme formidable avec une force de caractère qui sait se montrer persuasive… » Tu échappes un léger rire, enfouissant ton visage dans le cou du chilien. « Trop persuasive? » que tu demandes, ta voix étouffée contre son cou. « Et j’ai ajouté que mes sentiments pour toi sont réels et forts et que je ne m’excuserais pas pour cela… » À la mention du mot sentiment, tu ne peux t’empêcher d’avoir un mouvement de recul, ton regard s’accrochant pleinement à celui du pompier. « Tu as dit à Faith que tu avais des sentiments pour moi? » que tu demandes d’une voix soudainement rauque, comme si tu peinais à croire que les mots sortaient réellement de ta bouche. « Tu m’as jamais dit ça à moi. » que tu ajoutes avec un léger rire nerveux. De toutes les directions que tu t’étais imaginée cette discussion avoir, tu devais admettre que celle-là n’en était pas une que tu avais vu venir et à la vitesse à laquelle ton palpitant s’énervait contre ta cage thoracique, c’était une surprise qui ne te laissait pas sans réaction. « Je pensais… je pensais que ce serait trop pour toi. De savoir pour mon lien avec Faith et Noah. Que tu changerais d’idée pour nous. » Tu attrapes l’une de ses mains, laissent danser tes doigts contre les siens alors que tu cherches tes mots, cherches ton souffle, ton courage aussi. « J’veux pas que tu changer d’idée Quino. » Non, tu veux continuer avec lui. Tu veux une chance. Une vraie.



I promise I can be someone | Quity P0rWgDfI promise I can be someone | Quity J36iNh6I promise I can be someone | Quity FyMeElc
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
I promise I can be someone | Quity QHnF9bK
I promise I can be someone | Quity U5iGBpI
I promise I can be someone | Quity IUJCx06
I promise I can be someone | Quity 7ZWT0EU
I promise I can be someone | Quity FximBIO
I promise I can be someone | Quity YtxTUla

:l::


Dernière édition par Autumn Galloway le Jeu 3 Oct 2024 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I promise I can be someone | Quity D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I promise I can be someone | Quity 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I promise I can be someone | Quity 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

I promise I can be someone | Quity WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyMer 2 Oct 2024 - 12:28

Autumn Galloway adore ce message



I promise I can be someone


Someone to have, someone to hold
Somewhere to go when nights get cold
Somebody to love, somebody to be
Someone to sweep you off your feet

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe -  5 JUILLET 2024 - 15h30  




Joaquin supporte mal de la voir dans un état pareil, il s’inquiète pour elle, pour ce qu’il se passe dans sa tête et si, dans un premier temps, il préfère garder une certaine distance pour ne pas la brusquer, quelque chose le pousse à se rapprocher et à l’entourer de ses bras. Lui montrer qu’ils sont proches, encore et que ça n’a pas changé. La jeune femme lui demande ce qu’ils se sont dit après qu’elle soit partie et Joaquin prend le temps de lui expliquer ce que Faith lui a dit et ce qu’il lui a répondu. Il n’a encore jamais parlé de sentiments à Autumn, n’a pas évoqué ce qu’il éprouvait jusqu’à aujourd’hui. Pourtant il est incapable de refouler ce qu’il ressent et après cette discussion avec Faith, il est incapable de nier ce qu’il éprouve pour la jeune femme. Il sait combien la situation est problématique, mais il sait aussi qu’il s’est engagé auprès d’elle en sachant cela et que ce ne serait pas correct aujourd’hui de reculer face à cette adversité. Le brun sent la jeune femme se laisser aller dans ses bras et ça le rassure un peu. Elle se met à rire lorsqu’il lui parle de sa ténacité et lâche dans son cou.

- Trop persuasive? » Il répond par une moue et lui raconte la fin de sa discussion avec Faith, lui avouant pour la première fois qu’il a des sentiments pour elle. Et Autumn s’écarte de lui, plongeant ses yeux dans les siens. « Tu as dit à Faith que tu avais des sentiments pour moi? » Demande-t-elle. Quino ne la quitte pas des yeux, lui laissant le temps de réaliser ce qu’il se passe. « Tu m’as jamais dit ça à moi. » Son rire est nerveux et Quino ne peut empêcher son sourire amusé d'apparaître sur son visage. « Je pensais… je pensais que ce serait trop pour toi. De savoir pour mon lien avec Faith et Noah. Que tu changerais d’idée pour nous. » Elle attrape la main du chilien, comme pour se raccrocher à quelque chose et le brun serre ses doigts autour des siens et elle trouve enfin le souffle pour dire ce qu’elle voulait lui dire. « J’veux pas que tu changes d’idée Quino. » Le pompier rapproche son visage de celui d’Autumn.

- Je ne changerais pas d’avis Mariquita… » Il pose son front contre celui de la demoiselle. « Il y a des forces dans l’univers qui nous échappent, des forces mesurables qu’on ne peut expliquer, mais qu’on ne peut nier. C’est ce qu’il se passe entre nous… » Qu’il lui dit doucement. « Bien sûr que ton lien avec Noah est quelque chose de perturbant pour moi, mais je ne changerais pas d’avis et puis je pense sincèrement que Faith ne sera pas la seule à réagir comme cela et certains auront beaucoup plus de mal à accepter ce qu’il se passe entres nous… » Il écarte son visage du sien pour lui faire face et son sourire vient prendre à nouveau place. « Et oui, Autumn, j’ai des sentiments pour toi… » Il se sent comme un adolescent, comme à chaque fois qu’il a pu ressentir ce genre de sentiments et ça n’a pas été souvent. « Ça fait plus d’un an qu’on se connaît et si j’ai cédé, c’est pas seulement parce qu’il y avait une attirance physique entre nous… » Il vient porter la main d’Autumn à ses lèvres. « Si ça n’avait été que physique, je ne me serais jamais permis quoi que ce soit avec toi. » Il ne peut pas être plus sincère avec elle. Si il n’avait pas déjà eu des sentiments pour la jeune femme lorsqu’ils ont couchés ensemble pour la première fois, Joaquin ne l’aurait jamais fait, il n’aurait jamais laissé s’installer cette ambiguité entres eux.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR pedropascal|tumblr&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I promise I can be someone | Quity 901199fireman
I promise I can be someone | Quity 335306globetrotter
I promise I can be someone | Quity 7IiCeQW
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
  
I promise I can be someone | Quity IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
I promise I can be someone | Quity 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3227 POINTS : 160

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (huit)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

I promise I can be someone | Quity 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

I promise I can be someone | Quity 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

I promise I can be someone | Quity 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : I promise I can be someone | Quity 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyJeu 3 Oct 2024 - 1:36

Joaquin Bates adore ce message



i promise i can be someone
@Joaquin Bates + Autumn Galloway
lieu: appartement de Joaquin, redcliffe.
crédit gif (c) loripacks

Il ne t’offre qu’une petite moue lorsque tu lui demandes si tu es trop persuasive et tu décides de t’en réconforter plutôt que de t’en insulter. Si tu n’as pas été obligé de lui tordre un bras pour qu’il se laisse aller à votre histoire, ce serait mentir de dire que tu ne t’étais pas faite légèrement insistante lorsqu’il t’avait parler de ses doutes et de ses craintes, ces dernières même qui s’étaient réalisées aujourd’hui lorsque le monde avait voulu vous jouer un drôle de tour en vous liant tous les deux à Noah d’une manière qui rappelait inévitablement votre différence d’âge. Mais si tu avais accueilli cette conversation avec la peur au ventre, cette dernière fondait telle neige au soleil alors que c’est ton corps en entier qui semblait vouloir se fondre contre celui du pompier. Tes doigts s’accrochent aux siens alors que tu cherches tes mots. Tu voudrais lui dire que tu as des sentiments pour lui toi aussi, que tu en es certaine et depuis longtemps, mais avant de te jeter dans le vide, tu as besoin de l’entendre de sa bouche. Cette confirmation que tu lui as demandé, celle qui flotte entre vous, dans les mini crevasses d’espaces qui existent encore entre vos corps. « Je ne changerais pas d’avis Mariquita. » Ces mots, ce surnom. Tu pouvais bien les entendre, mais tu ne le réalisais pas encore. C’était trop beau pour être vrai que scandait une petite voix dans ta tête, celle qui était constamment prête à voir tout en noir, à imaginer le pire. Mais tu n’inventais rien, n’imaginais rien. La manière qu’il avait de te regarder était spéciale et tu le savais depuis longtemps, quitte à ne pas être en mesure de te l’admettre pleinement jusqu’à ce moment bien précis. « Il y a des forces dans l’univers qui nous échappent, des forces mesurables qu’on ne peut expliquer, mais qu’on ne peut nier. C’est ce qu’il se passe entre nous… » Tu t’accroches à chacun des mots qui s’échappent de ses lèvres, le coeur qui tambourine avec force. « Bien sûr que ton lien avec Noah est quelque chose de perturbant pour moi, mais je ne changerais pas d’avis et puis je pense sincèrement que Faith ne sera pas la seule à réagir comme cela et certains auront beaucoup plus de mal à accepter ce qu’il se passe entre nous… » « Comme nos familles. » Ce n’était pas une question, plutôt une affirmation qui fit disparaître légèrement le sourire sur tes lèvres. Tu savais que tes parents n’approuveraient pas, probablement que ton frère se rangerait aussi de leur côté, oubliant complètement de se soucier de tes sentiments, de ce qui pouvait te rendre heureuse et dieu sait que Joaquin était la raison pour la majorité de tes sourires depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même. « Et oui, Autumn, j’ai des sentiments pour toi… » Son front se colle contre le tien et tu échappes un long soupir de soulagement, les mots te manquant en retard. « Ça fait plus d’un an qu’on se connaît et si j’ai cédé, c’est pas seulement parce qu’il y avait une attirance physique entre nous… Si ça n’avait été que physique, je ne me serais jamais permis quoi que ce soit avec toi. » « Ça a jamais été qu’une attirance physique pour moi non plus, Quino. » que tu lui confirmes avant de venir prendre ses lèvres sur lesquelles tu déposes un baiser doux d’abord, mais qui se transforme au fil des secondes, dans lequel tu tentes à ta façon de lui communiquer tous les mots qui te manquent actuellement, tous tes sentiments qui se font de plus en plus grands et imposants. « Et j’veux pas non plus d’une histoire passagère, de quelque chose qui veut rien dire. » Parce qu’il pourrait décidé que c’est plus simple si vous vivez cette romance avec l’idée qu’elle ne peut pas être une histoire qui dure, mais ce n’est pas ce que tu veux toi. Et tu veux qu’il le sache. Utilisez cette occasion pour vous mettre sur la même page, en espérant qu’il ait réellement envie de lire la même histoire. « Je t’aime Quino. » que tu murmures, ton visage toujours si près du sien. « Je sais que ce sera pas facile, qu’on va faire face à du jugement, que certains ne comprendront pas notre choix d’être ensemble, mais je veux pas que ça nous arrête. » Tu viens poser une main contre son visage, tes doigts jouant distraitement dans sa barbe. « Je veux pas non plus avoir peur à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose. » que tu admets, laissant entrevoir une vulnérabilité que tu n’assumes pas pleinement mais si quelqu’un a pu te voir à ton pire, c’est bien Joaquin, qui t’avait rencontré lors d’une des nuits les plus lourdes de ton existence.



I promise I can be someone | Quity P0rWgDfI promise I can be someone | Quity J36iNh6I promise I can be someone | Quity FyMeElc
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
I promise I can be someone | Quity QHnF9bK
I promise I can be someone | Quity U5iGBpI
I promise I can be someone | Quity IUJCx06
I promise I can be someone | Quity 7ZWT0EU
I promise I can be someone | Quity FximBIO
I promise I can be someone | Quity YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I promise I can be someone | Quity D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I promise I can be someone | Quity 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
I promise I can be someone | Quity 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

I promise I can be someone | Quity WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity EmptyJeu 3 Oct 2024 - 23:23

Autumn Galloway adore ce message



I promise I can be someone


Someone to have, someone to hold
Somewhere to go when nights get cold
Somebody to love, somebody to be
Someone to sweep you off your feet

   @Autumn Galloway
#519 Maine road, Redcliffe -  5 JUILLET 2024 - 15h30  





Quino semble avoir réussi à apaiser la demoiselle en lui disant qu’il ne comptait pas changer d’avis en ce qui les concernes. Il poursuit en lui expliquant que certaines personnes ne comprendront pas et qu’elles n’accepteront pas.

- Comme nos familles. » Qu’elle affirme alors. C’est exactement à cela qu’il pense. Le chilien est persuadé que sa mère acceptera Autumn, il pense que son frère et sa sœur finiront pas l’accepter, mais que ça risque de prendre du temps, un peu comme avec Faith. Le pompier reprend alors, lui confirmant qu’il a des sentiments pour elle et lui expliquant que si il a sauté le pas c’est parce qu’il avait des sentiments pour elle. « Ça a jamais été qu’une attirance physique pour moi non plus, Quino. » Lui répond Autumn. Il sourit et répond à son baiser lorsque celle-ci vient poses ses lèvres sur les siennes. « Et j’veux pas non plus d’une histoire passagère, de quelque chose qui veut rien dire. » Il sourit une fois de plus. Il ne s’attend sûrement pas à ce qui va suivre. « Je t’aime Quino. » Murmure-t-elle. Les émotions restent coincées dans sa gorge tandis que son propre coeur manque un battement. « Je sais que ce sera pas facile, qu’on va faire face à du jugement, que certains ne comprendront pas notre choix d’être ensemble, mais je veux pas que ça nous arrête. » Elle pose sa main sur la joue du brun et vient jouer avec sa barbe. « Je veux pas non plus avoir peur à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose. » Le chilien attrape la main de la blonde qui se trouve sur sa joue, il ramène sa paume à ses lèvres et vient y déposer un baiser. Quino pense avoir déjà aimé quelqu’un, il est du genre à ressentir des choses rapidement, mais il n’a jamais été le premier à recevoir un “Je t’aime”... Il regarde la jeune femme dans les yeux, la dévisage longuement. Il sait ce que ces mots impliquent, il sait l’attachement émotionnel qu’il y a derrière et il sait aussi ce que l’on ressent quand on ne l’entend pas en retour. Mais son “Je t’aime” semble être sorti si naturellement, comme si ils se l’étaient déjà dit un milliers de fois, il n’est même pas certain qu’elle ait pleinement conscience de ce qu’elle vient de lui dire.

- Moi aussi, Mariquita… » Commence-t-il. « Moi aussi je t’aime. » Il marque un temps de pause pour qu’elle puisse intégrer ce qu’il vient de lui dire. « On traversera ça ensemble, je serais à tes côtés et si tu doute, il faut que tu me parles Autumn. » Ajoute le brun. « Tu ne dois pas avoir peur de me parler, de me dire tes doutes, tes peurs… » Il attrape la seconde main d’Autumn pour la serrer dans la sienne. « Si on veut que ça fonctionne, il faut que nous soyons sur la même longueur d’onde et je te promets d’essayer de ne plus réagir comme tout à l’heure face à Faith. » Il doit, lui aussi, faire des efforts sur ses réactions, se montrer ferme sur ses décisions et en phase avec celles-ci. Il ne peut pas prétendre être heureux dans cette relation si il s’écarte au moindre signe d’affection face aux regards désapprobateurs. Elle a eu raison de se sentir blessée par ce mouvement de recul et il se promet de ne plus jamais en avoir.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR pedropascal|tumblr&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I promise I can be someone | Quity 901199fireman
I promise I can be someone | Quity 335306globetrotter
I promise I can be someone | Quity 7IiCeQW
I promise I can be someone | Quity V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I promise I can be someone | Quity Empty
Message(#)I promise I can be someone | Quity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I can be someone | Quity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: redcliffe :: logements
-