AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Futur rebooste - Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Harper
Valentin Harper
  
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Futur rebooste - Recherche de lien Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 64 POINTS : 0

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:44

Futur rebooste - Recherche de lien 3518815507  Futur rebooste - Recherche de lien 3518815507  Futur rebooste - Recherche de lien 3518815507  Futur rebooste - Recherche de lien 3518815507

Hello les amis/es !!

Je sais qu'on ne me connais pas beaucoup, déjà car je suis arrivé depuis peu, mais je n'ai pas réussit à vraiment m'intégrer parmi vous avec mon personnage de Valentin Harper.
J'aime mon petit Valentin, qui a était créer en lien avec son love "Shane Connelly", mais je vois que je ne suis pas très active, sauf avec lui. Et cela me rend triste.
Car j'aime faire vivre mes personnages en plus d'un lien aussi important.

J'ai discuté avec le staff pour un éventuel DC mais je suis loin de remplir les conditions. Du coup, j'envisage un rebooste complet avec mon compte. Futur rebooste - Recherche de lien 4014933344

Adieu Valentin, bonjour à un futur personnage...  Futur rebooste - Recherche de lien 4014933344  Futur rebooste - Recherche de lien 3300762870  Futur rebooste - Recherche de lien 3258319053

++++++++++++++++++++++

Futur rebooste - Recherche de lien Tumblr-21c399f124f94912a78df3eb95b655f4-e8b4e029-540
J'ai craqué pour un PL : Chris Evans de  @Nathan Atkins  Futur rebooste - Recherche de lien 1949770018

Mais comme le staff me l'a conseiller, avant de faire une demande de rebooste, je viens voir demander votre avis, vos idées, et si quelques liens vous intéresserez.

A savoir concernant ce monsieur :

Il s'appellera Noah Harper, il aura environ 43 ans (âge réel me convient parfaitement), il serait vétérinaire, homosexuel ou bisexuel, mais il serait love de Nathan. Ca je ne changerais pas ce détail, ils vont trop bien ensemble et c'est ce qui me plait. L'idée que Noah a un crush sur Nathan mais le conquérir sera un plaisir pour moi. De plus, je le verrais bien être le grand frère d'une fratrie, c'est un homme doux, bienveillant, avec le cœur sur la main, protecteur, je veux un personnage assez solaire, donc pas de drama dans sa vie. Noah aime les animaux, d'ailleurs il peut avoir un chien et faire partie d'association divers.

Sauf pourquoi pas une relation qui s'est terminée avant ou à cause de son voyage humanitaire en Afrique en 2022. A voir si Noah est partie suite à une rupture ou si c'est justement ce qui a provoquer la rupture. Mais cette relation passé ne sera pas un futur love. Ca peut mettre du piment dans l'avenir, mais Nathan restera le VIP dans son cœur.

Donc je recherche tous type de lien depuis son année de naissance, 1981, et son voyage humanitaire en 2022.

  • Meilleur ami (masculin)
  •  Ex petit(e) ami(e)
  • Voisin(e)
  • Collègues


Si vous avez des idées, je vous écoutes !

J'aimerais savoir si mon idée de PL aurait des liens. Peut être que je peux mixé 2 PL, je suis ouverte à toute idée !!

Sachez que je fais cette demande avant de faire ma demande de rebooste de personnage, mais je suis sérieuse dans ma démarche.


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Futur rebooste - Recherche de lien OoPeK5X
Futur rebooste - Recherche de lien 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Futur rebooste - Recherche de lien 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 153 POINTS : 890

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Futur rebooste - Recherche de lien WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Futur rebooste - Recherche de lien ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Futur rebooste - Recherche de lien 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Futur rebooste - Recherche de lien R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:37

Coucou toi,

Tu as bien raison de changer si tu ne te sens pas totalement à l'aise avec ton perso. Pour ma part Oscar a un chien qui est la prunelle de ses yeux, donc je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa, une relation amicale sur la base d'un sauvetage de chien par exemple Futur rebooste - Recherche de lien 3217047551

A discuter ensemble, mais dispo pour un lien dès que tu auras validé ce nouveau perso Futur rebooste - Recherche de lien 1949770018


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


Futur rebooste - Recherche de lien Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Futur rebooste - Recherche de lien Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 100 POINTS : 210

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Futur rebooste - Recherche de lien OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor Bird #1 (2018)
RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:19

Hello et bon courage à toi, je pense qu'il est effectivement important de créer plusieurs liens dès le départ, sinon cela peut-être compliqué ensuite. Vu le personnage gentil et doux que tu dépeins, cela me fait penser au grand frère recherché pour la famille WHEELER ( @Primrose Wheeler et @Bobby Wheeler ) A voir peut-être si un terrain d'entente peut être trouvé pour le bien de tout le monde ? I love you


Futur rebooste - Recherche de lien Ehhm0fy
Futur rebooste - Recherche de lien DZxrChs
Futur rebooste - Recherche de lien G2GqQRP
Futur rebooste - Recherche de lien TFLYVJD
Futur rebooste - Recherche de lien P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
  
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Futur rebooste - Recherche de lien Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 64 POINTS : 0

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct 2024 - 0:20

Oscar Sterling a écrit:
Coucou toi,

Tu as bien raison de changer si tu ne te sens pas totalement à l'aise avec ton perso. Pour ma part Oscar a un chien qui est la prunelle de ses yeux, donc je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa, une relation amicale sur la base d'un sauvetage de chien par exemple Futur rebooste - Recherche de lien 3217047551

A discuter ensemble, mais dispo pour un lien dès que tu auras validé ce nouveau perso Futur rebooste - Recherche de lien 1949770018

@Oscar Sterling : Ca serait totalement possible, je serais partante !! Je reviendrais vers toi une fois le perso créer & validée ! Futur rebooste - Recherche de lien 3518815507

--------------------------------

John Cole a écrit:
Hello et bon courage à toi, je pense qu'il est effectivement important de créer plusieurs liens dès le départ, sinon cela peut-être compliqué ensuite. Vu le personnage gentil et doux que tu dépeins, cela me fait penser au grand frère recherché pour la famille WHEELER ( @Primrose Wheeler et  @Bobby Wheeler ) A voir peut-être si un terrain d'entente peut être trouvé pour le bien de tout le monde ? I love you


@John Cole je suis d'accord avec toi et c'est l'erreur que j'ai fais avec Val, il est isolé le pauvre.

Oh je n'ai pas vu le PL du frère, tout peut être modifier, le nom aussi. Sauf le FC et son lien love ^^

J'attends de voir ce qu'elle Primrose et Bobby désire ! Futur rebooste - Recherche de lien 3258319053


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Futur rebooste - Recherche de lien OoPeK5X
Futur rebooste - Recherche de lien 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
  
Présent
ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth)
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Futur rebooste - Recherche de lien Sexy-Kit-Harington-GIFs
POSTS : 100 POINTS : 210

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Futur rebooste - Recherche de lien OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor Bird #1 (2018)
RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1
AVATAR : Kit Harrington
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct 2024 - 6:17

Le seul hic qu'il peut éventuellement y avoir c'est que c'est une famille très croyante, catholique, donc l'homosexualité peut éventuellement être mal vu dans leur famille, mais ça peut aussi être un côté "secret" inavouable et/ou bombe à retardement à lâcher dans la famille qui peut être intéressant à jouer le cas échéant Futur rebooste - Recherche de lien 4251317097

Bon courage à toi en tout cas Razz


Futur rebooste - Recherche de lien Ehhm0fy
Futur rebooste - Recherche de lien DZxrChs
Futur rebooste - Recherche de lien G2GqQRP
Futur rebooste - Recherche de lien TFLYVJD
Futur rebooste - Recherche de lien P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
Futur rebooste - Recherche de lien WjqlI3z
  
Présence réduite
ÂGE : Vingt-sept ans.
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
Futur rebooste - Recherche de lien E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919
POSTS : 36 POINTS : 50

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

Futur rebooste - Recherche de lien 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Futur rebooste - Recherche de lien 6db3ec78737f15be024cb416f147db30d236a35cBobby #1 ♡ Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you are loved.


RPs EN ATTENTE : Sara
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : @dopamine avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct 2024 - 9:47

Bonjour @Valentin Harper :l:

Je rebondis suite au message de @John Cole que je remercie pour ce tag Futur rebooste - Recherche de lien 667269207

Malheureusement, le frère Wheeler est complétement différent du personnage de Noah.
J'aurai aimé que ça colle, mais pour moi ça ne donne pas sens qu'il soit homosexuel. Vis-à-vis de tout ce que la famille attend de lui, du fait que pour moi il est marié, avec des enfants et très heureux dans cette vie. De plus il est très croyant, c'est le seul qui a gardé ce cap par rapport à ses sœurs qui s'en détachent peu à peu. Futur rebooste - Recherche de lien 324315736

Et le secret inavouable c'est Prim qui en hérite puisque c'est le sens même du scénario dont elle vient, donc difficile pour moi de l'envisager pour un autre membre de la famille. :drama:

Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir faire ton bonheur avec cette éventualité.
Mais je ne doute pas que tu trouveras d'autres liens très chouette pour ton reboot. Futur rebooste - Recherche de lien 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
  
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Futur rebooste - Recherche de lien Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 64 POINTS : 0

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:03

@Primrose Wheeler Y'a aucun soucis, je comprend parfaitement.

Merci d'avoir donner votre avis, je ne vous embêterais pas avec mon PL, en tout cas, merci d'avoir répondu ! Futur rebooste - Recherche de lien 4052937387


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Futur rebooste - Recherche de lien OoPeK5X
Futur rebooste - Recherche de lien 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Futur rebooste - Recherche de lien Empty
Message(#)Futur rebooste - Recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur rebooste - Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young
 :: nos chers invités :: coin des curieux
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet