AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 WjqlI3z
  
Présence réduite
ÂGE : Vingt-sept ans.
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919
POSTS : 36 POINTS : 50

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 6db3ec78737f15be024cb416f147db30d236a35cBobby #1 ♡ Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you are loved.


RPs EN ATTENTE : Sara
AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : @dopamine avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:59

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8137 POINTS : 350

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1

RPs EN ATTENTE :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 23:19

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue avec ce joli visage On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 3I7AbvS
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 QZss7l7
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 577022hopital
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 YtxTUla
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 3T1X3Vb
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 YI1xEdJ
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 104 POINTS : 70

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 1:55

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue sur le forum beau jeune homme On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 3258319053
courage pour ce qui te reste de ta fiche & au plaisir de te croiser sur le forum !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
  
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 714 POINTS : 140

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 2:41

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenuuue à Brisbane!! On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 662981832


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 205 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : toi?
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 3:02

Adrian Griffin adore ce message


thomas doherty On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2340009788
cet excellent choix de fc! On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 674657830
bienvenue parmi nous On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1949770018




maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Cf61c4cde55f8443338b0b8312d2bfed
POSTS : 1452 POINTS : 490

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@decrescendo signature@endlesslove icons@M. Gif: @RobSource userbar: @mystery-man
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 7:19

Adrian Griffin adore ce message


Mais ce BG quoi ! On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1290498195 

Bienvenue à toi par ici ! On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 763064237



Dans ma tête
Il y a trop de facettes. Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard. Parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même.©️ endlesslove.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 G5CJ3cs
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 7hbkQSw
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2QUF2Zq
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1pppgqW
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 8OnwP7Y
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 DiGyckr
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  En ligne
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1423 POINTS : 250

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Hseh
IZEN + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
YASMEN + (uc) ~ #1

RPs EN ATTENTE : (10/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 7:21

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue :l:


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 UePyWTN
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 HdQ2sxM
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 VCQisg7
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 UB9pOoF


:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
  
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2720 POINTS : 150

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:38

Adrian Griffin adore ce message


Oh ce fc :drama: Bienvenue dans le coin :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 SoUBw
POSTS : 1391 POINTS : 1050

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 > Maego #12
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (signature+profil); annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:48

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 5Hp0cUE
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 410 POINTS : 200

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:51

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 674657830

très bon choix de fc :l: ça me rappelle Descendant On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 4222248358


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
le venin
  
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 IlFr
POSTS : 73 POINTS : 280

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:25

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue à toi On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
  En ligne
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3638 POINTS : 130

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:53

Adrian Griffin adore ce message


bienvenue dans le coin On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 206649278


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2182 POINTS : 230

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2 * Bryn


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Chayden1
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1

Abandon :
Bran

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 16:29

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue :l: Bon courage pour ta fichette ! On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1949770018


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 PXe5CWF
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 CWRZ1Ra
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Lbjcusp
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 LpHzda0
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 B19NuoU
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 9RVLDab
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 290 POINTS : 120

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 20:13

Adrian Griffin adore ce message


Bienvenue parmi nous. On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1526047202 On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2000518600 On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2391782308

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. :geek: On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 3258319053

Personnage prometteur. On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 613854477 On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 1258731332


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 939 POINTS : 180

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2024 - 20:57

Adrian Griffin adore ce message


AHHHH THOMAS On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2340009788
bienvenue sur le forum On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 2954228499 On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty
Message(#)On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas échapper à son passé, mais on peut choisir comment il influence notre futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-