AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 himeros' disciples (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Hill
Seth Hill
le venin
  
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
himeros' disciples (phoebe)  IlFr
POSTS : 73 POINTS : 280

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

himeros' disciples (phoebe)  Empty
Message(#)himeros' disciples (phoebe)  EmptyMer 02 Oct 2024, 14:13

Phoebe Jensen adore ce message



himeros' disciples
w/ @Phoebe Jensen ♫ crédit/sorph

 (tw: explicit content)

Elle se tortillait au bout de ses doigts comme un poisson accroché à l'hameçon d'un pêcheur, son dos cambré se courbant sous les frissons qu'il provoquait pour l'amener doucement dans cet état de folie insoutenable. En caressant sa peau d'une douceur moite, il pouvait sentir son pouls s'accélérer, saccadé par le rythme irrégulier de son étreinte. Les mains de l'homme la maintenaient plaquée contre le cadre du lit, assise là, vêtue de son plus beau costume de nudité, les bras relevés et captifs de la poigne de son geôlier. Il la battait avec toute la tendresse dont il était capable, son propre souffle s'accélérant quand les cris de la jeune femme s'intensifiaient. Il était dur, tant dans ses gestes que dans le seul vêtement qu'il portait et dans lequel il était désormais à l'étroit. Mais elle aimait ça, et sa bouche ouverte cherchait de profondes inspirations qu'il venait couper d'un baiser fougueux, preuve de son avidité à s'emparer d'elle jusqu'au plus profond de son être. Le jour perçait déjà depuis un moment derrière les stores de son appartement quand Seth ouvrit les yeux, encore excité du rêve que Morphée venait d'écourter. Les bruits du quotidien le ramenèrent à la cruelle réalité d'un nouveau jour dans la métropole australienne, et pour une fois, il aurait aimé se rendormir et terminer le songe qui avait si bien commencé. C'était la première fois qu'il rêvait d'elle, d'une personne concrète et non d'une situation. La première fois que la fille qu'il violentait gentiment portait un visage. Et son étonnement ne fut pas si grand quand il réalisa que sa voisine avait fait une apparition dans ses tribulations nocturnes, après leur entrevue de l'avant-veille.

Il resta quelques minutes de plus dans son lit, ce matin-là. Le temps que la pression redescende. Ce fut quand l'eau brûlante de la douche nettoya les derniers souvenirs estompés de son rêve qu'il se décida à poursuivre la conversation qu'il avait entamée avec Phoebe. Il avait passé les deux derniers jours sur un chantier à Tangalooma, dormant sur place pour gagner du temps et augmenter sa productivité. Aujourd'hui, il comptait bien profiter d'un jour de repos mérité pour vaquer à des occupations utiles et agréables. Et reprendre leur discussion là où ils l'avaient laissée. Il s'habilla rapidement d'un simple tee-shirt en coton blanc et d'un pantalon beige, léger et confortable, et il franchit le seuil pour se rendre de l'autre côté du couloir. Il tendit l'oreille depuis le paillasson de la jeune femme et se réjouit d'entendre de bruit provenant de l'intérieur, preuve qu'elle était bien chez elle. Trois coups de phalanges contre la porte pour signaler sa présence, pourquoi prendre la peine de sonner quand on habitait la porte juste en face?  


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
  
Présent
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st
himeros' disciples (phoebe)  Lily-collins
POSTS : 59 POINTS : 250

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
DC : aucun
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

himeros' disciples (phoebe)  Empty
Message(#)himeros' disciples (phoebe)  EmptyMer 02 Oct 2024, 15:41

Seth Hill adore ce message


Si on m'avait dit que j'allais passer un moment comme celui que j'avais passé avec mon nouveau voisin, je ne l'aurais certainement pas cru. Lui avec qui je n'avais jamais pris le temps de discuter et qui par moment m'avait quelque peu agacé avec ses bruits répétés. Il s'avérait bien plus magnétique que ce que j'avais pensé et dans le fond, ça me plaisait. Il avait réussi à raviver une petite flamme dans mon être, celle qui permettait de jouer au jeu du chat et de la souris, se sentir désirée. Mais voilà, je n'avais pas recroisé le jeune homme depuis notre entrevue, il fallait dire que j'avais pas réellement quitté mon appartement et que lui, ne semblait pas présent dans le sien. Le calme et la routine était revenu, laissant la sensation que l'entrevue n'était qu'un rêve, comme ses doigts qui avaient doucement glissés sur ma joue ou son souffle sur mes lèvres.

Ayant besoin d'une pause, j'étais partie faire un tour sur le marché pour trouver de quoi m'alimenter, ayant toujours aimé faire la cuisine. J'avais découvert avec joie des cerises et joyeusement, j'étais rentrée chez moi pour préparer un gâteau. Plongée dans la recette, je prenais soin de dénoyauter les cerises alors qu'on venait frapper à ma porte, me faisant sursauter par la même occasion. Trois coups avaient retentis dans mon appartement, me donnant une sensation d'importance, au point de ne pas lâcher mon couteau et de ne pas essuyer mes mains recouvertes du liquide rouge des cerises. Le couteau dans la main droite, je tournais la clé de la gauche pour déverrouiller ma porte avant d'abaisser la clenche pour découvrir qui, semblait avoir besoin de mes services.

Je restais un instant surprise en découvrant mon voisin de palier et puis je réalisais la présence du couteau dans ma main, levé comme si j'allais le menacer avec. "Oups !" Je baissais l'objet coupant avant de sourire légèrement, "C'est donc aujourd'hui que tu souhaites continuer la conversation ?" Je le fixais un instant avant de laisser la place pour qu'il puisse entrer dans mon appartement. Je fermais la porte avant de reprendre la direction de la cuisine, "Je t'offre quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
le venin
  
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
himeros' disciples (phoebe)  IlFr
POSTS : 73 POINTS : 280

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

himeros' disciples (phoebe)  Empty
Message(#)himeros' disciples (phoebe)  EmptyMer 02 Oct 2024, 18:28

Phoebe Jensen adore ce message



himeros' disciples
w/ @Phoebe Jensen ♫ crédit/sorph

Seth ne s'entendait plus penser, mué par un goût d'inachevé qu'il avait lui-même provoqué intentionnellement, emparé d'un désir aussi simple qu'il suffisait de traverser le palier pour en saisir l'objet. Son rêve de la nuit passée ne faisait que raviver le souvenir d'il y a deux jours, et le goût d'inachevé qui lui chatouillait les entrailles. Laisser un projet en suspens n'était pas sa tasse de thé, il était plutôt du genre à aller au bout des choses, peu importait l'heure et l'endroit. A vouloir jouer, on ne prenait souvent à son propre piège, et il en eut la preuve. En témoignaient les songes que le destin lui avait envoyés. Il l'avait laissée sans même goûter à ses lèvres, et aujourd'hui c'était lui qui ressentait le besoin de sceller l'accord. Quand la porte de sa voisine s'ouvrit sur une Phoebe armée d'un couteau de cuisine, le sourire qu'il lui rendit trahissait déjà les intentions peu catholiques qu'il avait à son égard. Un rire mutin s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il levait légèrement les mains, paumes face à la jeune femme, dans un geste qui voulait dire "je suis innocent" ou "je me rends", ou encore "pitié ne me faites pas de mal". "Intéressant.", jugea-t-il, son sourcil droit arqué dans une expression entre la surprise et l'étonnement. Seth était friand de ce genre de jeux bizarres, et la coincidence qu'elle lui ouvrit la porte ainsi était un autre clin d'oeil du destin. Etait-ce vraiment aujourd'hui qu'il souhaitait continuer leur conversation? Il répondit d'un simple hochement de tête, le sérieux affiché sur ses traits, l'air d'une neutralité plutôt grave qui semblait dire "oui, cocotte".

Il la suivit dans l'interstice qu'elle lui laissa à cet effet, et elle referma la porte derrière lui. Son appartement était agencé de façon quasiment similaire au sien, si ce n'était que la décoration présentait une touche plus féminine, soignée, un peu moins aseptisée que son logement sans décoration, on pourrait même dire sans âme. Seth observa la main tâchée d'un rouge foncé de la jeune femme d'un oeil curieux, le couteau trônant toujours dans la seconde. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Si elle avait à cadavre à planquer, il était tout désigné pour lui prêter main forte. Après tout, ce ne serait que lui rendre la pareille, elle qui l'avait aidé à se débarrasser de son lourd équipement de plongée quelques jours plus tôt. Sans réfléchir, il attrapa la main libre de la jeune femme et la rapprocha de son visage avant d'avaler carrément l'un de ses doigts, dont il suça sans gêne le liquide rouge, qui s'avérait en fait n'être que de la cerise. Déception? Peut-être. Mais le goût sucré ravit son palais et il comprit rapidement en voyant le champ de bataille qu'elle était en train de cuisiner. "Délicieux.", complimenta-t-il, évoquant moins l'arôme de cerise que la chaleur de la peau de la brunette sur sa langue. "Quel crime es-tu en train de préparer?", demanda-t-il, faisant allusion à la recette culinaire sur laquelle elle oeuvrait quand sa présence l'interrompit. La jeune femme, toujours aussi polie que la fois précédente, proposa à l'archéologue quelque chose à boire, ce qu'il refusa tout aussi poliment. "Non, merci. Mais je peux t'aider à manier le couteau si besoin.", affirma-t-il avec assurance, un sourire malicieux se dessinant à la commissure de ses lèvres. L'américain n'était probablement pas le cuisinier le plus fin du bâtiment, mais il savait manipuler les lâmes comme personne, avec une précaution et une expertise que son expérience passée lui avait permis d'acquérir.



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
  
Présent
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st
himeros' disciples (phoebe)  Lily-collins
POSTS : 59 POINTS : 250

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
DC : aucun
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

himeros' disciples (phoebe)  Empty
Message(#)himeros' disciples (phoebe)  EmptyMer 02 Oct 2024, 21:39

En ouvrant la porte mon regard s'était posé sur Seth qui leva légèrement les mains me montrant ses paumes, si au départ j'avais arquer un sourcil surprise par ce comportement, je comprenais rapidement pourquoi alors qu'il annonçait que c'était intéressant. Je baissais mon couteau espérant ne pas lui avoir fait peur avec une telle accueil, bien qu'il semblait avoir besoin de bien plus pour être refroidis. Je souriais légèrement avant de me décaler pour qu'il puisse pénétrer dans mon appartement, prenant soin de fermer la porte derrière lui. Je n'avais pas tellement prévu de l'accueillir aujourd'hui dans mon logement et je remarquais que mon bureau était couvert de papier et différents échantillons de tissus, tandis que ma cuisine ressemblait plus à un champ de bataille. On faisait certainement mieux pour recevoir quelqu'un. Seulement, mes pensées s'envolèrent alors que je sentais la main de l'archéologue se poser sur la mienne. Mon regard se perdit un instant dans ses pupilles olive et tandis que mon doigt se retrouver engloutie par sa bouche, je pinçais mes lèvres.

Les battements de mon cœur s'intensifièrent subitement et je mordais ma lèvre inférieurs machinalement, ne le quittant pas une seconde et appréciant ce qu'il était entrain de faire. Je tentais de reprendre une certaine contenance alors qu'il relâcha mon doigt et par chance il attira mon attention sur ma cuisine en me questionnant. "...Ah ! J'étais entrain de faire une tarte aux cerises...D'où le couteau et mes mains complètement rouge." Je souriais un peu en me dirigeant vers le plan de travail tout en lui proposant un verre. Je me tournais alors qu'il refusait le verre mais, qu'il semblait vouloir me donner un peu d'aide avec mon couteau. Je posais l'objet sur le plan de travail, "Et bien je vous embauche monsieur ! Vos qualifications m'ont convaincu !" Un nouveau sourire se dessina sur mes lippes tandis que j'en profitais pour me laver les mains, me débarrassant des traces de mon crime.

J'attrapais les ingrédients pour préparer la pate et ainsi pouvoir continuer ma recette, "Veux tu manger avec moi ? Ce n'est pas un repas digne des grands restaurants étoilés...Mais je pense être en mesure de me défendre !" Mon côté solaire ne cessait de s'exprimer depuis qu'il était entré dans mon appartement, quelque part, ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un avec moi. Il fallait dire que ma fille ne venait pas souvent, bien trop occupé avec sa vie d'adolescente et Isy quant à lui, passait son temps entre son boulot et l'achat de sa nouvelle maison. Je glissais mes mains dans le bol afin de mélanger parfaitement les ingrédients entre eux, certains utilisés leur robot, mais j'avais toujours trouvé que la cuisine et surtout la pâtisserie devait être faites avec les mains. "As-tu fais des découvertes intéressante ?" Je reposais mon regard sur lui continuant de malaxer ma pate. "J'ai remarqué que c'était calme chez toi...J'avoue que d'habitude j'entends du bruit." Je riais sans savoir de quoi il s'agissait réellement, mais on avait tous nos secrets n'est-ce pas ? "D'ailleurs à ce propos, je me suis demandé l'autre jour si, tu n'entendais pas trop ma machine à coudre ? Je sais que le son répétitif peut-être plutôt dérangeant." Je haussais les épaules, espérant ne déranger personne dans l'immeuble avec mon travail. Vivre dans une maison rendait les choses plus simple sur certains point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

himeros' disciples (phoebe)  Empty
Message(#)himeros' disciples (phoebe)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

himeros' disciples (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: logements
-