GIDEON › with your garden heart and sentimental boulder
Gideon Dacus
le clavier grippé
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ? SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss. STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique. MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon. POSTS : 40 POINTS : 180
TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adoptéDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (04)Kipplin 01 › Damon 01 › Auden 01 › Greta 01
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"
AUDEN › lighting matches just to swallow up the flame like me? do you call yourself a fucking hurricane like me? pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find
But you were just a kid when they told you You'd been born to bleed, little soldier With your garden heart and sentimental boulder
Pièce d'identité
NOM ≈Dacus, un nom que l’on peut retrouver imprimé en lettres brillantes sur des couvertures de livres, dans votre librairie locale. Se prononce comme “Day-Kiss”, une anecdote que Gideon adore raconter.PRÉNOM(S) ≈Gideon, qui signifie tailler de bois ou de pierre en Hébreu, un prénom qui le destinait à la création. GE ≈44 ans, merci de ne pas lui faire remarquer. Lancez-le plutôt sur sa charte astrale, ça, il adore.LIEU DE NAISSANCE ≈Sydney, il a grandi là-bas avant de déménager pour ses études supérieures pour, d’après lui, “se réinventer ailleurs”.STATUT SOCIAL ≈Divorcé, il dit à tout le monde qu’il est resté en bon terme avec son ex-mari, même si c’est un peu plus compliqué que ça, en vrai.MÉTIER ≈Ecrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon.ORIENTATION SEXUELLE ≈Homosexuel qui l’a toujours plus ou moins su. Mais être hors du placard et lycéen dans les années 90, autant vous dire qu’on a connu plus fun.GROUPE ≈Quarante ans mode d’emploiAVATAR CHOISI ≈Andrew Scott (merci paindep )CREDITS GIFS ≈malecharacters, williamthader, watsonwarrior89
01. D’abord, le silence. Gideon était un petit garçon très timide et réservé, et quasiment mutique à l’école, si bien que ses parents l’ont amené chez le médecin pour savoir s’il souffrait d’un retard développemental. Le diagnostic est tombé : mutisme sélectif, un symptôme courant chez les enfants avec une forte anxiété sociale. Gideon a été suivi par des spécialistes pendant un long moment, et aujourd’hui, quand on le voit parler en public, faire un évènement presse, on n’imaginerait jamais qu’il a grandi ainsi. Gideon, lui, sait qu’il porte encore en lui cette blessure de petit enfant qu’on laissait de côté dans la cour de récréation. Il n’était d’ailleurs pas plus bavard au lycée, où il a été harcelé, jugé trop efféminé par l’homophobie décomplexée des années 90.
02. De l’imagination débordante à l’écrivain récompensé. Isolé en grandissant, Gideon s’est vite replié dans son monde. Sa créativité est sans limite : il dessine et écrit constamment. Son univers est le reflet de sa propre intériorité : sombre, sarcastique, absurde. Dès l’adolescence, il écrit des nouvelles d’horreur et de fantaisie, et il s’inscrit à l’université en lettres modernes et écriture créative. Il considère qu’écrire est plus qu’un talent, c’est quelque chose qui se travaille, et Gideon s’y attèle avec une grande passion et discipline. Il écrit des romans emplis de réalisme magique, de tension, de psychologie, des ambiances glauques, décalées, avec une plume très marquée. Le succès n’est pas immédiatement au rendez-vous, et Gideon travaille d’abord dans l’édition. Son premier roman est édité alors qu’il a 32 ans, et passe relativement inaperçu. Son second roman, publié à 36 ans, lui permet de trouver son public, mais est reçu de façon mitigée par la critique. Mais c’est le troisième, publié à 40 ans, qui lui permet la consécration. Les terres amères gagne plusieurs prix littéraires et acquiert une certaine notoriété auprès du grand public. Depuis, beaucoup attendent LE prochain roman de Dacus. Dommage pour eux : Gideon a un syndrôme de la page blanche, terrifié à l’idée de se planter à la suite d’un tel succès.
03. Combat une société hostile par l’implication dans la communauté lgbtq+. La première personne à qui fait réellement confiance est son professeur de littérature, au lycée, avec qui il partage ses premiers écrits. Gideon l’admire énormément, et encore aujourd’hui, il cite Mr Humberstone dans chacun des remerciements de ses livres, et il ne s’est jamais vraiment remis de son décès brutal. En effet, son professeur a été l’un des nombreux hommes homosexuels victimes du sida à cette période de l’histoire, dans l’indifférence total des politiciens, une expérience qui radicalise Gideon, déjà profondément marqué d’avoir grandi homosexuel dans ce contexte morbide. Gideon découvrira un autre pendant de la communauté queer, en explorant les bars, boîtes et associations : la joie, la rage, le collectif, l’amitié, la fête. Encore aujourd’hui, il sort souvent, aime ces milieux festifs où il peut oublier ses démons.
04. Un fêtard qui s’est fait piéger, Gideon a toujours aimé les excès. C’est un fumeur compulsif, mais son véritable vice reste l’alcool. Au fur et à mesure des années, ce passe-temps est devenu une véritable béquille, d’abord en soirée, puis dans sa vie de tous les jours, avant de devenir clairement quotidien. C’est l’accessoire de l’écrivain maudit, se dit-il, l’alcool l’aide à écrire, à combattre la page blanche. Être un écrivain maudit, c’est mieux qu’être alcoolique, c’est sûr. Mais dans les faits, on y est bien.
05. Une personnalité changeante et difficile à suivre. Gideon est sur ses gardes devant les autres. Marqué par un fort sentiment de rejet dans son enfance, mais aussi d’injustice face au monde, il trouve que la vie est difficile, qu’il faut s’endurcir, ne pas trop donner trop aux inconnus au risque de se faire piéger - certains pourraient le décrire comme parano, snob, cassant. Paradoxalement, avec ses proches, ou dans des sphères où il est en sécurité, Gideon est solaire, drôle, extrêmement protecteur et très émotif. Bref, une chose est sûre, il n’est pas facile, ne serait-ce qu’à cause de son égo très marqué, et un léger complexe de supériorité, lié à son idée qu’il est un auteur de génie pas toujours compris par les critiques.
06. Gideon a souvent l’impression que le monde est contre lui, et d’une certaine façon, il a raison : l’histoire et la société n’ont pas toujours bien traité les gens comme lui, un peu trop sensible, un peu trop pas hétérosexuel. Le problème, c’est que dans son quotidien, Gideon a fini par développer une mentalité de : les gens sont avec lui ou contre lui. Cela lui pose surtout problème avec ses proches qui font des choix différents de lui, notamment qui fondent des familles, se posent, et ne sont plus aussi disponibles pour sortir jusqu’au bout de la nuit, et autres aventures dont Gideon est friand. Il se sent délaissé, abandonné, en marge de la société de par ses choix de vie, et cela renforce son petit côté taciturne.
07. Grand enfant qui n’a jamais trop pu l’exprimer, Gideon a du mal à grandir et se peut parfois paraître capricieux. Enfant unique, sa mère est décédée il y a quelques années, et son père n’a jamais trop su parler, et Gideon n’est pas proche du reste de sa famille. Il se sent souvent seul face aux difficultés de la vie, et se réfugie dans la fête, mais aussi des films, notamment les comédies romantiques, son plaisir coupable pour lui qui est habituellement un peu snob culturellement. Il est aussi très friand de symbolisme, de signes, voire d’ésotérisme (tarot, astrologie), quoi que ce soit qui peut lui donner une petite explication et prise avec le quotidien. Ce sont des facettes de lui qu’il n’assume d’ailleurs pas toujours.
08. Un écrivain qui perd parfois prise avec la réalité. La littérature est un refuge pour Gideon, mais avec peut-être un peu trop d’intensité. Il ne l’avouera jamais, mais Gideon oublie parfois ce qui est réel et fictionnel, ce qu’il a lu ou écrit ou vécu. Cette déconnexion avec la réalité est accentuée par son alcoolisme, et la façon dont il s’isole parfois du monde. Au fond, Gideon est énervé : il a tout ce dont il a toujours rêvé - le succès littéraire - et pourtant, la réalité ne le rend pas heureux. Alors il préfère s’échapper.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle BBBERRY, mais appelez-moi FLO. J'ai bientôt 30 ans sinon rien mdrrr, et je viens DU SUD. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP Y A UN MOMENT MAINTENANT PFIOU, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE NE PARLERAIS QU’EN PRESENCE DE MON AVOCAT ET CELUI-CI A DE NOMBREUSES CHARGES CONTRE MISS @”DAMON WILLIAMS” !!!. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE TMTC. Mon personnage est un INSPIRE D’UN MESSAGE VOCAL DE 30 SECONDES DE @”DAMON WILLIAMS” et de mon cerveau faible. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et oui, j’avoue, j’ai enfin réussi à avoir trois personnages qui ont les trois noms de familles des trois membres de boygenius mdrrr.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>andrew scott ≈</pris> gideon dacus
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>GIDEON</pris>
with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier
Gideon Dacus
le clavier grippé
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ? SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss. STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique. MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son attaché de presse, “incompris”, dirait Gideon. POSTS : 40 POINTS : 180
TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adoptéDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (04)Kipplin 01 › Damon 01 › Auden 01 › Greta 01
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"
AUDEN › lighting matches just to swallow up the flame like me? do you call yourself a fucking hurricane like me? pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find
All my greatest fears turn out to be The gift of prophecy All my nightmares coming true Come do my outline in the street
Page Goodreads de Les Terres Amères
Les Terres Amères, par Gideon Dacus.
★★★★☆ 4.06/5 180 089 ratings, 28 390 reviews.
Prix notables : Gagnant du Queensland Premier's Literary Awards, shortlisted pour le Man Booker Prize, 32 weeks on The New York Times Best Sellers list. Genres : Fiction, Contemporary, Magical Realism, Mystery Thriller, LGBT, Literary Fiction
334 pages, publié en 2020.
Une rupture difficile avec son petit ami et une thèse de biologie en berne poussent Dan à se rendre dans le désert, près d’Alice Springs, pour étudier les comportements d’un cactus natif à l’Australie. Dans la nature hostile, sous une chaleur écrasante, Dan commence à se lier d’amitié avec un cactus bavard qui aime se nourrir de larmes humaines. Fasciné par sa découverte, Dan hésite à la partager avec sa directrice de recherche, avec qui les relations se dégradent au fil des jours. Quand un épisode de sécheresse et un pneu crevé viennent s’en mêler, la tension installée pourrait bien finir par exploser.
Les Terres Amères est une plongée dans un monde déconcertant, emprunt de réalisme magique, abordant la solitude et le désir d’appartenir, la pression universitaire ainsi que le pouvoir fantastique et terrifiant de l'imagination.
★★★★★- Samsaysread New fave alert! Wow, je crois que je n’ai jamais lu un livre de la sorte. J’avais bien aimé le précédent livre d’Dacus, mais celui-là est vraiment une pépite. Je ne sais pas ce qui se cache dans le cerveau de l’auteur, mais wow, on ne doit pas s’y ennuyer. L’écriture est lyrique, originale, on a vraiment l’impression se sombrer avec le personnage. On s’attache vraiment à Dan, même s’il est parfois difficile à suivre, et aussi au personnage de Arnie, le cactus. J’ai adoré les thèmes du livre, la solitude, la peur du vide. En tant qu’étudiante, j’ai beaucoup aimé les parties sur l’académisme, le milieu de la recherche, etc.
★★☆☆☆- Stephh08 Hmmm… what the fuck. Je suis surprise que tant de gens aient aimé ce livre. Je suis passée complètement à côté. L’écriture est pompeuse et lourde - sérieusement, combien de fois est-ce que Dacus va préciser qu’il fait chaud dans un DESERT ?! - et l’intrigue complètement loufoque. On ne sait même pas plus ce qui est vrai et faux. A un moment, le héro RENTRE dans le cactus ??? Non merci. Et puis franchement, c’était quoi la métaphore ? On aime un cactus mais il a des épines, parce que l’amour, ça fait mal ???
★★★★☆- Emma’s Memo Dacus a dit lors d’un interview qu’il est fasciné par le concept du zweisamkeit, ce mot allemand intraduisible qui veut dire “la solitude à deux”. Je trouve que cela se retrouve dans ce livre, et de façon étonnante, la solitude est partagée (voire allégée) avec un personnage de cactus - oui oui, un cactus. C’est un roman sombre mais plein de poésie, que j’ai adoré lire après ma propre rupture amoureuse, ça m’a fait écho à beaucoup de choses. Bref, un joli livre sur l’importance de ressentir ses émotions et sur la recherche de soi, et des autres.
★★★★★- Mandy784 J’ai lu ce livre et deux semaines plus tard, j’ai abandonné ma thèse et j’ai fini aux urgences psychiatrique. J’aimerais vous dire que c’est une blague, mais c’est tout à fait sérieux. Dacus, rembourse moi ma thérapie !!! Bref. Cinq étoiles.
★★★★★- Dean Obrien Complètement barré, et pas pour tout le monde, mais complètement mon genre de livre ! C’est profond, humain, tellement sensible. J’ai adoré l’atmosphère, la construction de la tension, à la fois par la pression universitaire et la pression de la nature hostile, mais aussi la pression de la solitude, de la peur. Le personnage de Dan m’a touché et m’a ému aux larmes, j’ai ri, j’ai pleuré, bref, une lecture qui m’a secouée. Je n’ai honnêtement pas tout compris, mais je crois que c’est le but : le livre nous laisse avec plus de questions que de réponses.
★★★☆☆- readeatsleep Un livre comme vous n’en avez jamais lu, c’est sûr. Otessa Mosfeigh et Mona Awad ont de la compétition ! J’ai beaucoup aimé l’écriture, c’est très immersif, on est vraiment pris dans la tension, mais j’ai un peu eu de mal à rester accrocher au rythme un peu trop lent et contemplatif par moment. Et surtout, je ne suis pas sûre de savoir ce que voulait me dire le livre… Le cactus était-il une métaphore pour le désir amoureux ? L’ex petit-ami ? La thèse en elle-même ? J’ai été sur reddit à la recherche de réponses, mais tout le monde a l’air aussi perdu que moi. Dacus, svp, dites nous, que représente le cactus ?!?!
★☆☆☆☆- Paul14 Snob, lourd, incompréhensible. Je l’ai offert pour Noël à ma fille de 15 ans qui rêve d’être biologiste. Elle a fait des cauchemars avec des cactus pendant une semaine et maintenant, elle veut être comptable. Super.
Q&A avec l’auteur.
Je crois que c’est la question que tout le monde se pose : pourquoi un cactus ? - Mina_reads JH : Pourquoi pas ? Bon, plus sérieusement… Effectivement, c’est une question qui revient souvent. Beaucoup de gens s’interrogent sur la signification, la métaphore. Et je comprends la question, étant moi-même mordu de symbolisme, un effet secondaire d’années de psychanalyse. Mais le cactus est ce que tu veux qu’il soit. Je n’aime pas mettre des mots dans la bouche des lecteurs. Pour moi, la beauté de l’art, c’est avant tout la liberté d’interprétation.
Vous avez mis 10 ans à écrire votre premier roman, et 10 mois à écrire celui-ci, des conseils pour améliorer sa vitesse d’écriture ?- Bobbixbooks JH : Premier conseil : ne cherche pas à améliorer ta vitesse. L’écriture n’est pas un algorithme qu’on peut hacker comme un vulgaire calcul. Les choses prennent parfois du temps, parfois pas. Ce qui compte, c’est de se nourrir intellectuellement et de pratiquer l’écriture le plus régulièrement possible. Et de laisser l’histoire parler à travers soi.
Les Terres Amères est pleins de références au folklore indigène, est-ce que vous vous êtes renseignés ? Est-ce que c’est inventé ?- GoodReader87 JH : Chaque référencement à la culture, traditions et folklore indigène natif d’Australie a été recherchée et vérifiée par des sensitivity readers. C’est très important pour moi de faire attention à ces choses-là, et j’invite vivement tous les auteurs à faire attention à ces détails qui ne sont pas anecdotiques.
Est-ce que la thèse de biologie de Dan, et sa rédaction, sont une métaphore pour l’écriture-même du livre ?- CuriousCat JH : Au risque de me répéter : pourquoi pas. Oui, j’aime beaucoup les choses meta, les histoires à tiroir, mais je ne peux pas non plus décider de ces choses-là : seul le lecteur peut me dire si la métaphore fonctionne, si c’est ce message qu’il reçoit.
Votre oeuvre est remplie de description, de références, de symboles, de détails. Est-ce que tout est pensé ? Ou s’agit-il parfois d’heureux accidents ?- TomTT JH : Je suis toujours agréablement surpris de l’interprétation que font les lecteurs, qui arrivent parfois à comprendre ce que je cherchais à faire et capter des détails laissés là volontairement, ou parfois, au contraire, trouver de nouvelles choses que je n’avais moi-même pas remarquer. Je pense souvent à cette citation de la chanteuse et poétesse Florence Welch, ”“Songs can be incredibly prophetic, like subconscious warnings or messages to myself, but I often don't know what I'm trying to say till years later. Or a prediction comes true and I couldn't do anything to stop it, so it seems like a kind of useless magic.” et j’y retrouve un écho dans l’exercice de l’écriture.
with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester). POSTS : 436 POINTS : 350
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS : you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2 )
ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5056 POINTS : 1230
TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08)clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.
:
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
Re bienvenue ici Kipp est à la fois ravi et apeuré de le voir revenir dans sa vie. Mais ça va être bieng Hâte de voir ce qui va sortir de tout ça Des paillettes, de la vodka et du drama surement !
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
ÂGE : 42 ans (28.06.1982) STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside POSTS : 165 POINTS : 510
TW IN RP : milieu médical , alzheimer GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais graveDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo RPs EN COURS : (11)hadley #1 • finnley #1 • kipplin #1 • jaylen #1 • sergio #1 • joshua #1 • olivia #1 • judith #1 • eve #6 • hadley #2 & chris #3 • helen #1
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet
AVATAR : Morena Baccarin CRÉDITS : littlewilding DC : Elisa Sterling INSCRIT LE : 08/09/2024
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Ta si belle plume associée à ce personnage de malade et ce FC qui me provoquerait presque un décollement de la rétine je... Voilà.
Et j'ai dévoré ta fiche !
J'ai vraiment hâte de voir tout le drama que tu vas nous faire avec ce beau Gideon (on en parle aussi de ce pseudo ou bien ? )
Rebienvenue à la maison !
Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10983 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Je prends le fait qu’il soit né un 4 novembre comme un hommage à Jo qui est née le 3 Bah oui, comme RiEN n’AUraiT éTé PosSibLE sANs mOi, je passe pas à côté d’une occasion supplémentaire de briller, je mérite là. Vraiment, meilleure idée ever le rp "Glee School Musical", on recommencera
Re bienvenue chez toi, trop hâte de te voir dans le jeu avec celui-ci
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
:
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1230 POINTS : 180
TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps romancés, grooming GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
La sainte Trinité est complète, j'espère que pour le CC tu passeras à Muna
Re bizarre de te voir avec une barbe mais ça fera
don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end. (c)flotsam.
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
Rebienvenue avec ce beau gosse hate de suivre mes dramas avec Damon
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1786 POINTS : 870
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [09/08]
Maego #12 ft Mamà#13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
le prénom la présentation de l'histoire trop d'originalité ici je re-bienvenue à toi
always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
son équipement:
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 592 POINTS : 1130
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580
TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019