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 jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me

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Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me StMlM
POSTS : 1021 POINTS : 190

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02 › Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me Empty
Message(#)jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me EmptyHier à 14:24

Jo Carter adore ce message


« C’est bon, vous pouvez me suivre. » La jeune femme a un dossier sous le bras, des cheveux noués en un chignon faussement spontané, et un trait d’eyeliner épais qui souligne ses grands yeux sombres. Cleo se redresse, le coeur battant. « Vous êtes sûre que… » que c’est une bonne idée, mais elle ne termine pas sa phrase, parce que la jeune femme lui fait signe de la suivre, avec un grand sourire qui la presse, et Cleo sait obéir. Alors elle se lève, réajuste la jupe de sa tenue, et alors qu’elle marche, elle a l’impression qu’elle est un peu hors de son corps. Sur son épaule, elle a le totebag qu’on lui a donné, rempli de merch et autres bonus VIP. Autour de son cou, avec son choker, se trouve un tour de cou coloré sur lequel est accroché un badge qui signale que oui, elle a le droit d’être là, en backstage. Apparemment, c’est ok qu’elle soit ici. Même si ça n’a pas beaucoup de sens.

Qu’est-ce qu’elle fou dans les backstages du concert de Jo Carter ?

Elle n’a pas réfléchi, Cleo, quand elle a posté cette vidéo sur son tiktok et son instagram. Un get ready with me pour le concert, où elle raconte sa meilleure anecdote : elle a partagé la scène avec Jo, il y a quasiment 10 ans. Elle a simplement  voulu partager sa tenue, et raconter cette histoire qu’elle adore, parce que c’est un souvenir marquant, et qu’elle peut dire sans mentir à la caméra qu’il y a 10 ans déjà, elle a su que Jo irait loin et qu’elle est ravie de pouvoir la voir enfin sur scène après avoir suivi sa carrière, du premier vote X-Factor à ce concert, en passant par l’achat de son album, évidemment.

Et puis surtout, Cleo a préparé une tenue depuis des mois, dès qu’elle a réussi à battre ticketmaster pour avoir des billets, non sans difficulté. Mais quelques semaines avant le lancement de la tournée, le clip de Feather est sorti, et Cleo l’a regardé en boucle, sentant en elle ce tourbillon qui la prend quand quelque chose l’inspire, la fait rire, lui donne cette énergie sans borne qui l’a fait rester debout jusqu’à 3h du matin, à coudre à la main, pour ne pas réveiller son colocataire avec la machine à coudre. Alors elle a changé tous ses plans. Elle a repris les bases de la tenue qu’elle avait prévue, le corset de satin qu’elle a trouvé dans une fripe, restoré, et Shiloh lui a montré comment y coudre une jupe, elle a rajouté des rubans, créant une robe rouge. Sur le corset, elle a brodé avec des sequins noirs, pendant des heures, “MEN WERE JUST OKAY”, en référence à la tombe dans le clip de Feather. Elle a fouillé toutes ses babioles qu’elle accumule pour trouver un crucifix qu’elle a monté en choker, a emprunté  des bottes de cowboy à son amie Mona, et a cherché des heures sur des sites de seconde main avant de dénicher le voile parfait. Et puis, évidemment, le maquillage travaillé qui lui a pris des heures, le matin-même, mais dont elle adore le résultat, cet air de poupée, ou de clown, à la fois triste, délicat, et beau. Le résultat lui plaît, s’inspire des visuels de Jo, tout en y mettant sa patte peut-être moins pastel, plus absurde et sombre. Et évidemment, pour Cleo, l’idée de la tenue n’est pas simplement de rendre hommage à l’univers de Jo : elle a l’impression d’être une fausse veuve esseulée qui enterre les hommes qu’elle a fréquentés, et par la même occasion, l’hétérosexualité qu’on lui a imposé toutes ses années. Elle est ravie du résultat, après des semaines de préparation.

Ce que Cleo n’a pas préparé, par contre, c’est que son tiktok fasse le buzz en seulement quelques heures. Des commentaires de fans qui lui demandent plus d’informations sur comment était Jo, des sceptiques qui l’accusent de mentir pour la célébrité, d’avoir photoshoppé la photo floue que Cleo a montrée dans la vidéo, où on la voit avec Jo sur la scène du piano bar, des haters qui insultent Jo, en référence à Midas. Et, au milieu de ça, un message improbable : l’équipe de Jo a vu la vidéo, et propose à Cleo d’upgrader son ticket et celui d’un +1 et de venir en backstage dans l’après-midi, recroiser Jo. Cleo n’y a pas cru, s’est demandé s’il s’agissait d’une arnaque. Elle a montré les messages à Khalid, qui vient au concert avec elle, et qui s’est mis à hurler et sautiller dans tous les sens, Cleo, tu dois absolument dire oui !!! et elle l’a fait, sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Elle a abandonné son ami, qu’elle rejoindra plus tard, et elle s’est présenté devant la salle, a donné son prénom, et oui, on est venu la chercher. Ah, Cleo, on t’attendait ! Heureusement que ses joues sont peintes de rouges, car elle n’a pas arrêté de rougir.

« Voilà, c’est juste ici », signale la jeune femme, toquant à la porte de ce qui semble être la loge de Jo, et Cleo sent son coeur s’emballer, terrifiée de déranger, que Jo ne se rappelle pas, que toute cette situation soit une idée de l’équipe et que le résultat soit ridicule.


@Jo Carter  jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 763064237  


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


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jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 763064237 :


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Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10245 POINTS : 810

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
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MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

mabel#8 ◦ isabel (fb 2018)midas#34megan#14cleo#2pennyninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
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LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me Empty
Message(#)jo 02 › a super graphic ultra modern girl like me EmptyHier à 20:37


- a super graphic ultra modern girl
like me -

@Cleo Baker ↣ crédits gifs/itszonez & ssoveia

A l’extérieur, la folie est furieuse. A l’intérieur, enveloppée dans son peignoir pastel, les cheveux relevés dans une rangée impressionnante de bigoudis tenant en équilibre sur ses longs cheveux noirs entortillés pour donner des boucles parfaites, Jo est apathique. L’ironie, c’est qu’elle est incroyablement belle malgré tout, son maquillage terminé juste à l’instant, son teint reflétant les particules de lumières des ampoules qui illuminent le tour du miroir dans lequel elle se regarde sans se voir. Elle déteste l’état dans lequel elle se trouve alors qu’elle a toujours rêvé de l’exploitation concrète de son art, de scène, certes, pas si grandes que ça, qu’elle a toutefois appris à apprécier au rythme de ses premières dates, motivée par la perspective de pouvoir prouver ce qu’elle vaut, enchantée par celle d’aspirer à plus que ça encore dans le futur. Dans un monde parfait, ce que Jo vit la rendrait infiniment heureuse. Mais dans celui dans lequel elle progresse en ce moment, c’est une autre histoire, et une partie d’elle en veut terriblement à Midas de l’obliger à vivre toute cette expérience sous le prisme du manque, et donc, de la souffrance. Elle n’a jamais été dépendante à quoi que ce soit : elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne s’est même jamais droguée, bordel de merde. Alors, quoi ? Elle n’est tout juste pas mieux que toutes les pauvres connes qu’elle méprise lorsque, détruites après s’être fait larguées par leur mec, elles se rendent compte qu’elles ne sont rien de plus que dépendantes à ce qu’il leur procure, au sentiment de sécurité, aux projets en commun, et à l’impression d’être comprise par quelqu’un qui vit les mêmes choses, au même degré ? Connards, voilà ce qu’elle pense en balançant son tube de gloss sur la tablette devant elle, s’appliquant à vouloir se charger de la dernière touche elle-même. Mentalement, elle se reprend, retire Midas de la liste, et puis se dit qu’il est quand même le moins pire, qu’il est même l’un des meilleurs, sans manquer d’objectivité (à peine, en tout cas). Il ne l’a jamais trompée par exemple, même si c’est de cette façon qu’elle ressent l’existence de sa fille et la présence indésirable de sa grosse radasse de mère… oh, et puis en fait, il lui a quand même caché l’existence de sa gosse en la faisant passer pour sa nièce et il lui a menti six ans (+ sept mois, elle a compté) à propos de sa victoire à The X Factor, c’est pas non plus le mec de la décennie, hein. Elle oscille, elle ne sait plus si elle est atrocement triste, ou atrocement en colère — si elle l’aime (oui), ou si elle le déteste (non). Elle essaye de lui trouver les pires défauts du monde, se met à pleurer quand elle réalise qu’elle n’a même pas de quoi faire un top 5 tandis que lui, il aurait de quoi faire un top 100, et s’enferme dans le mutisme jusqu’à ce qu’elle se sente relativement sereine à l’idée d’ouvrir la bouche sans se remettre à pleurnicher. T’es une bad bitch, ou t’es pas une bad bitch, Josephine, merde ?

Elle n’en sait plus rien, putain. Tout ce qu’elle sait, et sur quoi elle campe, meurtrie au plus profond d’elle-même, c’est qu'il a mis un point d’honneur à la décrire comme une sangsue avide de gloire et de succès, prête à tout pour réussir, même à blesser les gens qu'elle aime. De ce fait, à quoi s’attendait-il ? A ce qu’elle reste ? A ce qu’elle tende l’autre joue ? A ce qu’elle supporte un peu plus de ne pas avoir le droit de partager ce qu’elle ressent sans être taxée d’immature quand il refuse d’écouter ses arguments, n'écoutant que les siens qu’il rabâche sans cesse ? Ce qu’elle a vu dans ses yeux, ce soir-là, ça la hante et lui fait se poser des questions valides, qui tournent inlassablement dans sa tête au point de lui faire perdre le sommeil : pourquoi l’aime-t-il, pourquoi veut-il construire quelque chose avec elle, pourquoi s’accroche-t-il autant à elle, pourquoi espère-t-il la retrouver, s’il pense autant de mal d’elle ? Jo, elle sera là dans quelques minutes à peine, le temps de remonter le corridor. T’es prête ? Elle croise le regard de Stefani dans le miroir de sa loge juste après que cette dernière ce soit infiltrée dans l’interstice de la porte de sa loge. Elle sort un instant de ses pensées diffuses pour la secouer et lui faire comprendre, sans le dire, qu’elle a compris, et finit par se lever de son siège pour resserrer la ceinture de son peignoir et se préparer à recevoir une vieille connaissance. Ce n’est pas elle qui l’a conviée en backstage, elle se serait bien passée de l’action de devoir sociabiliser avant d’aller chanter. Mais on lui a fait remonter son profil TikTok dans la journée, tannée pour qu’elle like son poste Instagram dans la foulée, et appris que, grâce à elle, elle était dans les tendances des dernières 24 heures sur pas moins de trois réseaux sociaux qu’elle évite comme la peste depuis le début de sa tournée ; elle a insisté pour qu’on lui offre tout ce qu’elle voudra, sans tergiverser. La publicité, bonne ou mauvaise, se prend, elle l’a toujours dit, et bien que Scarlett ne serait surement pas tout à fait d’accord avec elle, elle a compris que celle que Cleo lui a faite fait partie de celle qui feront du bien à son image, alors elle s’incline, respecte ce qu’on lui demande de faire, et se conditionne à faire bonne figure comme elle le fait depuis le début du mois de septembre. Lights, camera, bitch smile, even when you wanna die "C’est ouvert." qu’elle annonce quand on frappe à la porte, elle se redresse, maintient son masque de paillettes, baby doll de la tête aux pieds sur lesquels elle est juché, sans talons pour l’heure, son peignoir dissimulant sa tenue de scène tandis que ses cheveux seront défaits de leurs bigoudis à la toute dernière minute pour que tout reste parfait. Elle sait à peine à quoi s’attendre, elle n’a pas revu Cleo depuis des années. Elle l’a suit sur Instagram, a bien compris qu’elle avait évolué, mais à part ça ? Les réseaux sociaux, c’est comme la scène : que de l’esbroufe, alors elle attend de voir, curieuse, mais aussi profondément flattée qu’après des années, son opinion à son sujet soit restée aussi douce, aussi positive. Ce n’est pas grand-chose, mais ça la change, ça lui fait du bien, et dans l’état actuel des choses, pendant qu’on la traite comme une sale pute briseuse de coeur en dessous de toutes les publications qu’elle poste sur ses réseaux sociaux, ça la bouleverse aussi.


    - i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more. i was grinning like i'm winning, i was hitting my marks, cause i can do it with a broken heart -












    :sing::
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