-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 À la croisée des chemins, entre passé et présent

Adrian Griffin
Adrian Griffin
  
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ady
STATUT : Le coeur en vrac
MÉTIER : Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit
POSTS : 21 POINTS : 150

TW IN RP : Illégalité, Abandon, Disparition, Violence
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : Tumblr / tenor / pinterest
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/10/2024

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyDim 6 Oct 2024 - 22:02



Adrian Griffin

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 29 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit.
QUARTIER ≈ Pas encore défini.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro.
GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ je/présent/passé.
NBR DE MOTS ≈ en moyenne 400
FREQUENCE ≈ 4/7

Les informations en vrac

Dès l’âge de 14 ans, Adrian commence à pirater des systèmes informatiques par curiosité, avant de réaliser qu’il pouvait en faire une source de revenu.  ≈ Adrian n’a jamais rencontré son père, et sa mère a toujours refusé de lui parler de lui. Ce manque d'information a créé chez Adrian un sentiment d'abandon profond.  ≈ Adrian surveille de près la sécurité d'Emma, allant jusqu’à installer des systèmes de surveillance sophistiqués dans leur maison pour être sûr qu’elle est protégée à tout moment.  ≈ Même si son monde intérieur est un chaos, Adrian trouve un certain apaisement en passant du temps près de la mer. Il emmène souvent Emma à la plage, là où il se sent le plus libre.  ≈ Outre ses compétences en informatique, Adrian est aussi très habile de ses mains. Il répare souvent des objets pour Emma ou crée des gadgets électroniques pour distraire son esprit.  ≈ Adrian se sent profondément coupable d’avoir entraîné Lena dans sa vie criminelle, et encore plus de ne pas pouvoir échapper à ce monde pour le bien de sa fille.  ≈ Adrian a toujours été passionné par la musique. Dans ses moments de solitude, il compose des mélodies sur sa guitare pour évacuer le stress et exprimer ses émotions. Ces morceaux deviennent un refuge pour lui, lui rappelant les moments heureux de sa vie avant qu'il ne soit entraîné dans le monde criminel.  ≈ Avant que sa fille Emma ne naisse, Adrian a économisé pendant des mois pour lui acheter une peluche en forme de dragon, son animal préféré. Il voulait que ce soit un symbole de protection et de force. Chaque fois qu'il voit sa fille avec cette peluche, il se rappelle de son engagement à la protéger à tout prix.  ≈ Dans sa jeunesse, Adrian était un skateur talentueux et a même participé à des compétitions locales. Il se souvient d'une fois où il a remporté le premier prix d'une compétition à Brisbane. Cette victoire lui a donné un moment de gloire, et il a utilisé cet argent pour acheter un cadeau surprise à sa mère. Cette passion pour le skate lui a appris à faire face à des défis et à prendre des risques calculés, une leçon qu'il essaie de transmettre à Emma, même dans des circonstances difficiles.

Liens recherchés

Meilleure amie et protectrice ≈ Une amie de longue date qui connaît la double vie d'Adrian et s'occupe souvent de sa fille, Emma, quand il est occupé. Elle est un soutien infaillible et pourrait nourrir des sentiments non avoués pour lui.

Ex-petite amie conflictuelle ≈ Une ancienne petite amie avec qui il a eu une relation tumultueuse. Ils se croisent encore de temps en temps, mais leur histoire reste empreinte de non-dits et de blessures.

Crush secret : ≈ Une femme qu’Adrian admire de loin mais avec qui il n’ose pas s’engager, de peur de mettre en danger sa vie secrète. Il pourrait la voir régulièrement dans son quartier ou sur son lieu de travail.

Fille rencontrée en ligne (relation virtuelle) ≈ Une relation uniquement en ligne avec une femme qu’il n’a jamais rencontrée en personne. Ils se confient beaucoup l’un à l’autre, mais elle ne connaît rien de son monde criminel.

Ancien partenaire de hacking ≈ Un ancien complice avec qui Adrian a travaillé avant de rejoindre son groupe actuel. Ils ne se font plus confiance, mais leur lien reste intact, car ils partagent de lourds secrets.

Rivalité criminelle  ≈ Un homme issu d'un autre groupe criminel qui cherche à détruire le réseau auquel Adrian appartient. Ils se livrent à une guerre discrète de manipulation et de contre-attaque.

Contact dans la police ≈ Un policier corrompu ou influençable qui aide Adrian à échapper à certains ennuis avec la justice en échange de faveurs ou d’informations. Ils maintiennent une relation tendue ou pas.

Collègue de travail (innocent) ≈ Un collègue de son travail légal qui ignore totalement la double vie d'Adrian. Cette personne voit en lui un simple technicien informatique, honnête et gentil.

Voisin ou coloc curieux  ≈ Un voisin ou un coloc qui trouve le comportement d’Adrian de plus en plus étrange. Il commence à poser des questions et pourrait devenir une menace s’il découvre quelque chose.

Ancienne aventure d’un soir  ≈  Une femme avec qui Adrian a partagé une aventure sans lendemain. Depuis, ils ne se sont plus revus, mais leur histoire pourrait resurgir à un moment délicat.

Ex-petite amie toxique ≈ Une ancienne relation destructrice qui a laissé Adrian marqué émotionnellement. Elle pourrait revenir dans sa vie pour semer le chaos ou tenter de se réconcilier.

Fournisseur d’armes ≈ Un individu dangereux qui équipe Adrian et ses complices en matériel nécessaire à leurs activités illégales. Leur relation est strictement professionnelle, mais pleine de tension.

Clients ≈ Des clients chez qui Adrian intervient pour des installations ou réparation informatique.

Nouvelle histoire d'amour ≈ Une rencontre inattendu? Un coup de foudre? Chien et chat? son cœur s'emballe ... Est il prêt a revivre le grand "Amour" ?
 
Père ou mère célibataire ≈ Un autre père ou mère qui, comme Adrian, élève seul son enfant. Ils se sont liés en partageant des histoires sur leurs difficultés à concilier leur vie personnelle et leurs responsabilités.

Ancienne maîtresse de son père≈ Une femme qui a eu une relation avec le père d’Adrian avant ou après sa naissance. Elle détient des informations cruciales sur l’homme qu’Adrian n’a jamais connu, mais hésite à tout révéler à cause des secrets encore enfouis.

Demi frère/Demi sœur ≈ Adrian ne connait rien de son père biologique ça peut être n'importe qui du coup cette homme aurait pu déjà avoir une famille ou en avoir construit une après avoir eu une relation avec le mère d'Adri



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Griffin
Adrian Griffin
  
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ady
STATUT : Le coeur en vrac
MÉTIER : Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit
POSTS : 21 POINTS : 150

TW IN RP : Illégalité, Abandon, Disparition, Violence
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : Tumblr / tenor / pinterest
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/10/2024

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyDim 6 Oct 2024 - 22:03

A vous À la croisée des chemins, entre passé et présent  3258319053 À la croisée des chemins, entre passé et présent  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
  
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêter une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
À la croisée des chemins, entre passé et présent  L9vTneE
POSTS : 1034 POINTS : 180

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Emery #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2Alma #1

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

À la croisée des chemins, entre passé et présent  8528dd300167e8b4a35761612023444ac838eeaa
Atlas #2 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1



RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1Kendall #1Nathan #1Gayle #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4

abandonné:
Sinead #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; auselesslovethings ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:20

Bonjour  @Adrian Griffin À la croisée des chemins, entre passé et présent  4052937387
Vu le métier de nos deux persos je me sens presque obligée de venir t’embêter :drama: parce que je me disais qu’il y avait la possibilité de piocher dans les liens que tu recherches et potentiellement d’en cumuler deux :OO:
Le combo ancien partenaire de hacking/collègue de travail, je me disais qu’ils auraient pu bosser ensemble dans une entreprise x avant que Lewis se lance en freelance (ou alors faire un stage chez une même entreprise), se lier d’amitié et se voir le soir pour s’amuser à faire du hacking et c’est la que Lewis aurait réalisé qu’ils avaient pas les même ambitions (Lewis il voulait changer les noms des parkings sur les panneaux de signalisation électronique genre des trucs gentillets) et aurait pu tenter de raisonner Adrian qui partait en vrille. En partant du principe que ça a pas marché (Lewis aurait eu du mal à rester ami avec quelqu’un dans l’illégalité) ils pourraient se retrouver à proposer leur service au même client/être un peu en compétition et Adrian aurait tout le loisir d’utiliser Lena ses problèmes etc à base de « j’ai changé stp laisse moi ce contrat pour me refaire » pour au final la remettre à l’envers à Lewis, lui piquer son client et basta :OO: je me dis il pourrait y avoir eu une réelle amitié entre eux avant que Lewis soit obligé de s’éloigner de la mauvaise influence d’Adrian, les risques qu’il représentait pour son métier et je sais que Lewis a des demandes particulières de certains amis (en mode hacker les réseaux de quelqu’un pour leur rendre service) qu’il a dévié en disant « je vais demander à quelqu’un » et ce quelqu’un pourrait être Adrian ? En gros une amitié qui persiste que par intérêt :OO:
Je suis partie dans tous les sens comme d’habitude mais euh, voilà, si tout ça t’inspire dis moi :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


À la croisée des chemins, entre passé et présent  KiVZVrG
À la croisée des chemins, entre passé et présent  VUa8Ud8
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  En ligne
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
À la croisée des chemins, entre passé et présent  29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : À la croisée des chemins, entre passé et présent  WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyJeu 10 Oct 2024 - 0:07

Hello À la croisée des chemins, entre passé et présent  667269207

Citation :
Fille rencontrée en ligne (relation virtuelle) ≈ Une relation uniquement en ligne avec une femme qu’il n’a jamais rencontrée en personne. Ils se confient beaucoup l’un à l’autre, mais elle ne connaît rien de son monde criminel.

me tenterais bien :l: Et je trouve que ça pourrait totalement correspondre à Aubrey qui elle, est assez replier sur elle même et qui s'autorise à être "elle-même" à travers des écrits. Alors j'imagine qu'ils pourraient effectivement communiquer dans le plus grand anonymat À la croisée des chemins, entre passé et présent  3792381926 Avoir quelqu'un qu'elle ne connaît pas à qui elle peut se livrer sera un grand plus dans on évolution. J'imagine qu'ils finiront certainement par se rencontrer À la croisée des chemins, entre passé et présent  3217047551 mais je sens qu'il peut y avoir du potentiel dans ce lien À la croisée des chemins, entre passé et présent  2523491165


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



À la croisée des chemins, entre passé et présent  Ft7nFkZ
À la croisée des chemins, entre passé et présent  CLXdwZW
À la croisée des chemins, entre passé et présent  1Ok5bCC
À la croisée des chemins, entre passé et présent  FhycjZK
À la croisée des chemins, entre passé et présent  AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Griffin
Adrian Griffin
  
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ady
STATUT : Le coeur en vrac
MÉTIER : Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit
POSTS : 21 POINTS : 150

TW IN RP : Illégalité, Abandon, Disparition, Violence
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : Tumblr / tenor / pinterest
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/10/2024

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyJeu 10 Oct 2024 - 8:09

@Lewis Siede j'adore l'idée et j'ai pas grand chose a rajouter je suis dispo quand tu veux pour le jouer À la croisée des chemins, entre passé et présent  3258319053

@Aubrey Thornhill ben écoute il est a toi avec plaisir on s'ouvre un meet du coup? Ils se sont déja parlé ou c'est la prémière fois? À la croisée des chemins, entre passé et présent  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  En ligne
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile
À la croisée des chemins, entre passé et présent  29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 309 POINTS : 1060

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : À la croisée des chemins, entre passé et présent  WAxqhBom_o
Asher #1You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  E5c068e05a17130e8a01445e840d1d9147bebc56
Eli #1From the very first moment I saw you, my heart soared. Although I would have preferred to meet you under different circumstances, I can't deny that you're always on my mind.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Tulio #1A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Somebody who can make us feel better no matter how bad things may be.

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Cf004d04b198a738eaaee954b9bc729c34d1c907
Scénario libreThis is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.

Jude #1

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyJeu 10 Oct 2024 - 13:56

Oui go pour le meets et je préfèrerais que ce ne soit pas la première fois (si ça te va) pour qu'elle soit déjà plus à l'aise de lui parler. Que la glace ait été brisée. À la croisée des chemins, entre passé et présent  674657830


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



À la croisée des chemins, entre passé et présent  Ft7nFkZ
À la croisée des chemins, entre passé et présent  CLXdwZW
À la croisée des chemins, entre passé et présent  1Ok5bCC
À la croisée des chemins, entre passé et présent  FhycjZK
À la croisée des chemins, entre passé et présent  AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Griffin
Adrian Griffin
  
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ady
STATUT : Le coeur en vrac
MÉTIER : Travaille dans la maintenance d’équipements informatiques a son compte la  journée, mais il est hacker et  braqueur de haut vol la nuit
POSTS : 21 POINTS : 150

TW IN RP : Illégalité, Abandon, Disparition, Violence
AVATAR : Thomas Doherty
CRÉDITS : Tumblr / tenor / pinterest
DC : aucun
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 01/10/2024

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  EmptyJeu 10 Oct 2024 - 21:26

Aubrey Thornhill adore ce message


@Aubrey Thornhill parfait ça me va complètement tu nous le crée? À la croisée des chemins, entre passé et présent  1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty
Message(#)À la croisée des chemins, entre passé et présent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la croisée des chemins, entre passé et présent