| | ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4601 POINTS : 210 TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3 #4 #5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Juno Zhao #1 / Elias Elvery # 1
- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie) RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS : - 2024:
Clarence Aldridge #1 / Hadley Wellington #1 #2 / Hannah Bury #1 / Helen Stenfield #1 #2 #3 #4 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Leslie Cohen #1 #2 / Penny Stringer #1 / Wesley Bishop #1 / Wild Fitzjames #1 / Yasmin Hikmet #1
- Univers Alternatifs:
- RP abandonnés:
Bobby Wheeler #1 / Josie Richardson #1 / Olive Sterling # 1 / Sam Stenfield #1
AVATAR : Joe Dempsie CRÉDITS : harley (pour l'avatar) DC : John ColePSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 22/07/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:14 | |
| |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
UA La croisière ça m'use (bunyip)
Auden
UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * HelenRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3
Chaydan story
Charlie#1 * Charlie (Match SMS)
Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1
Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 09/07/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:16 | |
| |
| | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5056 POINTS : 1230 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 30/08/2023 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:18 | |
| |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 09/07/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:19 | |
| |
| | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5056 POINTS : 1230 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 30/08/2023 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:19 | |
| |
Charlie#2
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 09/07/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 4:20 | |
| |
| | | | (#)Sam 26 Oct 2024 - 5:00 | |
| |
(ua jurassic) diego #5
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 30/08/2023 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 5:30 | |
| |
| | | ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs. SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 108 POINTS : 855 TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale. CODE COULEUR : en gras. RPs EN COURS :
eden › elisa › leo › maeve › isla. AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @kiddressources (avatar) DC : (not yet) PSEUDO : wavuu (amazebra). INSCRIT LE : 22/10/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:13 | |
| |
| | | ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 20/01/2022 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:16 | |
| |
(ua jurassic) diego #5
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 30/08/2023 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:18 | |
| |
| | | ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs. SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 108 POINTS : 855 TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale. CODE COULEUR : en gras. RPs EN COURS :
eden › elisa › leo › maeve › isla. AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @kiddressources (avatar) DC : (not yet) PSEUDO : wavuu (amazebra). INSCRIT LE : 22/10/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:24 | |
| |
| | | ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 20/01/2022 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:26 | |
| |
eden › elisa › leo › maeve › isla. AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @kiddressources (avatar) DC : (not yet) PSEUDO : wavuu (amazebra). INSCRIT LE : 22/10/2024 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:27 | |
| |
(ua jurassic) diego #5
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 30/08/2023 | (#)Sam 26 Oct 2024 - 6:28 | |
| |
| | | | | | | |
| |