-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin

Kaiden Russel
Kaiden Russel
  
Présent
ÂGE : 27 ans - 25/10/1997 - Bangkok (Thaïlande)
SURNOM : Kai
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Coach Sportif
LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison)
POSTS : 333 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ...
TW IRL : No limit *0*
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1)
RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)


RPs TERMINÉS : /
AVATAR : Pavel Naret Promphaopun
CRÉDITS : .truelove
DC : /
INSCRIT LE : 12/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55859-toxic-boy-kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t55900-kaiden-russel-bienvenue-a-la-fete-camarade-fiche-de-liens

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin Empty
Message(#)Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin EmptyLun 7 Oct - 18:08

Jeong Sung-jin adore ce message



Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent
You're my new friend
Il est déjà dix-neuf heures passé quand je franchis enfin le pas de ma porte, je n’ai pas finis trop tard, c’était une petite journée à la salle et comme je n’avais pas de rendez-vous, j’ai pu rentrer avant qu’il ne fasse trop nuit, bien qu’avec ma moto cela ne me pose pas de problème de déambulé et de zigzaguer entre les voitures. Mon chien m’attends, mais je sais qu’il a un accès au jardin la journée, donc il n’est pas enfermé plus de dix heures dans la maison, ce qui en soit m’arrange, car je n’ai pas encore osé demander à mon patron, si je pouvais le prendre avec moi, cela fait cinq ans et je ne suis toujours pas allé le voir, c’est pour cela que je lui ai installer un système sécuriser pour la journée. Je me gare dans mon allée, déverrouille la porte et une énorme boule de poile me saute dessus, j’adore se genre d’accueil, je les adores, je lui offre pleins de caresse en finissant de me déshabiller, puis je sens qu’il tourne un peu pus en rond que d’ordinaire, c’est comme si il avait un trop pleins d’énergie et je sais qu’il va être infernal si je ne le sors pas, c’est mon erreur je n’ai pas pu revenir pour ma pause de midi, alors je soupir et remet ma veste en habillant Peps de son harnais kaki, la laisse en main je verrouille de nouveau la porte derrière moi.

Les rues sont éclairé, je me dirige vers un petit parc en bas de mon quartier, je n’aime pas me balader de nuit, je reste toujours dans la lumière, cette sensation d’être suivie, cette angoisse sombre de cette ombre qui pourrait revenir a tout moment, je presse un peu mon pas quand je me retrouve seul, heureusement la ville de Brisbane est toujours active, de jour comme de nuit, je ne sais pas, j’ai envie de faire demi tour, pourtant Peps gambade tranquillement devant moi, il ne sens aucun danger et je me fit a son instinct bien plus développer que le miens et continue sur ma lancé. Je regarde un peu autour de moi, les mains au fond de mes poches, je me demande ce que je ferai une fois rentré pour me changer les idées, peut-être qu’un petit film DC pourrait faire l’affaire, comme il y a bientôt de nouvelle sorti, me mettre à jour peut être une bonne idée.

Je marche évitant quelques passant qui ne font pas attention à moi, mais plus a mon chien, qui ressemble pour certains je cite, a un loup, ce qui n’est pas faux, pourtant avec sa langue qui pendouille il ressemble plus a une andouille, enfin je soupire pour la millième fois de la journée, il y a un peu plus de monde alors je raccroche la laisse de Peps, le parc n’est alors plus très loin… .
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
ZHAOZI





Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin OoPeK5X
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin DTQVhWS
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9
POSTS : 592 POINTS : 1130

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin Empty
Message(#)Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin EmptyLun 14 Oct - 10:40

Kaiden Russel adore ce message





Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.
outfit // song
Octobre 2024.

Le ciel a revêtu son sombre manteau. Les bruits de la journée ont été chassés par les silences de la nuit qui avancent à pas de loup. Dans le peu de silhouettes qui déambulent, petits fourmis si on regarde d’en haut, celle de Sung-jin trace son chemin. Il a fini de bosser plus tard que prévu et il a la tête en vrac. Il a averti son cousin ..
Pour qu’il ne s’inquiète pas.
Qu’il ne rentrerait pas tout de suite. Besoin d’oxygène après sa journée de labeur. Faire face aux clients est encore compliqué, même si peu de personnes font la relation entre le caissier qu’il est et le danseur qu’il était. Pour le moment j’ai de la chance. Il y a juste ce gars Kipplin qui a réalisé. Ce qui l’a énervé dans un premier temps, parce que ne pas arriver à danser le rend maboule.
Ca tourne en boucle dans sa tête et ça finira par exploser.
Si je ne trouve pas de solution rapidement.
Mais la solution miracle ne semble pas exister, sinon Sung-jin aurait fini par la trouver et il l’appliquerait pour de nouveau s’envoler. Il soupire épuisé, moralement et physiquement. Apprécie le soutien de son cousin, et surtout le fait qu’il ne lui pose pas de question. Il est là en cas de problème. Mais quand ses nuits viennent à être agitées, le danseur se montre discret et disparait dans le flot de ses draps pour étouffer les larmes qui ne tarissent pas. C’est le lot de ses nuits. Ses journées sont bercées par son activité et sa découverte de la ville.

Ce soir Sung-jin s’aventure plus loin dans un autre quartier, guider par "un je ne sais quoi". Guider tout simplement par la file indienne des lampadaires dont il reste loin. Lui qui a connu la lumière, l’évite comme on évite un vilain virus. Il ne veut pas prendre le risque qu’on découvre son identité.
Alors il longe les murs.
Alors il devient une ombre.
Voulant se faire oublier des gens qui le croisent. D’un téléphone qui pourrait le photographier. L’anonymat me convient, même j’aimais bien ma notoriété. Mains dans les poches de son pantalon. Regard baissé comme s’il avait fauté. Il marche se laissant porter par la musique qui se diffuse dans son casque. Elle lui donne envie de danser. Comme la plus part des musiques qu’il écoute. Mais ce luxe j’en suis privé. C’est la pire des punitions que pouvait lui offrir la vie. A un moment il se dit qu’il devrait rentrer.
Pas qu’il fasse froid.
Pas qu’il soit fatigué.
Pas qu’il est faim.
Juste parce qu’il faudra bien rentrer. Même si parfois au lieu de rentrer il se laisserait bien couler contre un mur. Pour disparaitre de la surface de la terre. Peut être qu’au paradis je pourrais à nouveau danser. Mais n’est ce pas l’enfer qui viendrait le chercher ? Ses yeux se lèvent un instant et dans son champ de vision il aperçoit un parc. A cette heure pas de gosses pour crier et mettre le cerveau à l’envers. Le sien a encore besoin de quelques minutes avant de retrouver l’appartement de Min-Kyung. Et il se les offre en entrant dans le lieu.

Pas d’enfants mais quelques maitres et leurs chiens en balade nocturne. Faut bien les sortir ses petites bêtes là. L’avantage d’avoir un chat.  Enfin Saja n’est pas sa chatte, mais celle de son cousin. Sung-jin ne prête pas attention dans un premier temps aux gens qui l’entourent. Il veut être juste seul. Une solitude qui n’est pas bénéfique et il le sait. Elle finit toujours par se retourner contre lui et lui planter un poignard dans le dos. Mais il n’est pas vraiment seul, vu que maitres et chiens circulent.
Il veut juste être ignoré.
Oublié.
Devenir invisible.
Mais c’est loupé, alors qu’il s’est posé sur un banc, un chien, un malinois plus exactement vient le renifler. Avant de le regarder de ses grands yeux. Comme s’il pouvait deviner mon malaise. Comme s'il pouvait lire dans mon âme. Cette sensation le fait frissonner. Et il avance doucement sa main pour le caresser sur le haut de la tête du bout de ses doigts. Mais le danseur stoppe son geste avant que sa peau ne touche le poil. Il voit la laisse puis... Le maitre au bout de la laisse.
“ Bonsoir, il est très beau. Ou elle peut être. ”
Parce que l’identité n’est pas affichée sur le bout de sa truffe et que la pénombre ne permet pas de tout observer. De toute façon qui irait observer à cet endroit.
“ Est ce que je peux le caresser ? ”
Dans son anglais parfait les intonations coréennes se font entendre. Parce qu'elles font parties de lui et que même si Sung-jin a traversé les océans et a vu plusieurs pays certaines choses ne s'effacent pas. Tout comme certains souvenirs. Et il sourit.

ft  @Kaiden Russel   




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent - Feat Sung-Jin