AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 (Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 266 POINTS : 4070

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyMar 8 Oct 2024 - 0:00

Norah Sawyer adore ce message


From the chaos of the emotions to the order of the possible.

Oscar avait changé quatre fois de vêtement, il avait finalement abdiqué en se regardant dans le miroir, se donnait l’impression d’un adolescent prépubère qui tenterait de daguer une fille. Secouant la tête, il avait annoncé à haute voix. « Ça sera très bien. » Pas si sûr de lui pourtant. Une fois trop chic, puis trop décontractée, ce n’était pas dans son habitude de douter, mais il redoutait d’envoyer le mauvais message à Norah. Il l’avait invité chez lui sans aucune retenue, après l’avoir dévisagé pendant des mois, de quoi se faire des idées. Lui-même s’en faisant sans doute un peu. Mais il était un homme marié, et bien que le naufrage de son mariage ne soit plus à prouver, il avait toujours été fidèle à sa femme, ce malgré les tentations de la vie. Alors se faire séduire par une fille de quinze ans sa cadette, et qui ne faisait rien pour le charmer était inenvisageable. Il avait finalement opté pour un pantalon en lin clair et un simple T-shirt noir, avec déjà quelques traces de peinture, vestige d’une ancienne toile. 
 
Il s’était levé tôt, trouvant le lit déjà vide, sa femme l’ayant déjà déserté pour le travail. Puis il était allé courir après un simple jus, n’ayant pas oublié la promesse de Norah de ramener les croissants. Une longue course qui avait réussi à lui changer les idées, son esprit ayant été hanté par le visage de Norah toute la nuit. Charly l’avait évidemment suivi, puis il avait continué de traîner dans ces pattes alors qu’il installait le matériel dans le jardin. Il s’était finalement ravisé, en se disant que s’enfermer dans une pièce avec Norah n’était pas la meilleure idée pour lui. Son jardin était de taille modeste, mais la piscine avec une belle vue sur la plaine était un atout de charme qui l’avait de suite convaincu quand il avait visité la maison. Il y avait des travaux à faire à l'époque, mais en tant qu’architecte, ce point était presque devenu positif. Il avait finalement pu faire de cette maison ce qui lui plaisait, et ne doutait pas que Norah apprécierait la décoration, surtout une ou deux œuvres qu’il avait réussi à dénicher et qui ornaient ses murs. 
 
Il s’était finalement coulé un café serré en attendant la jeune femme, qui n’avait pas tardé à signaler sa présence. En lui ouvrant la porte, un sourire sincère s’était inscrit sur son visage. Elle lui avait manqué. « Bonjour Norah, bienvenue chez moi. Entre seulement. » Il lui avait ouvert la porte de sa demeure, son cocon où il avait été si heureux pendant des années. « Laisse-moi t’aider. » Attrapant quelques affaires, il était allé les déposer sur la table extérieure. « Je me suis installé dehors, je me suis dit que la nature pourrait nous inspirer. » Pour sa part, il n’avait pas besoin de ça. « J’espère que tu n’as pas oublié les croissants, je meurs de faim. » Un sourire complice sur le visage, il observe la jeune femme, sa beauté toujours aussi fraîche, cette moue qu’il ne reconnaît pas toutefois, elle est propre à Norah.  

crédit gifs : celebrpgifs


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 1022 POINTS : 570

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyMar 8 Oct 2024 - 14:04


From the chaos of the emotions
to the order of the possible

@Oscar Sterling & Norah Sawyer

Norah avait toujours aimé les challenges, encore plus ceux qui l’obligeaient à sortir de sa zone de confort. Alors qu’elle avait décidé de prendre des cours de peinture pour pallier ses lacunes, le professeur demandait à ses élèves de peindre une toile à quatre mains qui serait présentée à la prochaine séance, lui-même ayant réalisé les pairs. Si cela commençait comme une mauvaise blague ou pire une catastrophe, la Sawyer fut soulagée lorsque son binôme n’était autre qu’Oscar. Outre le fait qu’il n’était pas un parfait inconnu, le courant était très bien passé entre les deux durant le premier cours de l’apprentie avocate, de quoi la rassurer quant à la tournure de ce fameux devoir qu’ils devraient réaliser. Mais, les jours précédents le rendez-vous qu’ils s’étaient fixés, Norah semblait perturbée. Elle n’avait jamais partagé un processus créatif avec quelqu’un par le passé, elle qui avait tendance à rester dans sa bulle lorsqu’il était question d’activité artistique, un comble lorsque l’on connait son contenu sur les réseaux sociaux. Elle aimait partager avec sa communauté ses toiles finalisées et divers tutos DIY, y compris de dessin et de peinture. Toutefois, elle parlait jamais de ce qui l’avait poussée à réaliser telle ou telle toile, chose qu’elle tenait à garder pour elle. Son jardin secret, ses pulsions, ses fêlures, ce qui la faisait sourire mais aussi ses peurs. Elle savait pertinemment qu’elle devrait s’ouvrir à son partenaire à un moment donné car c’était le point de départ inévitable. Et mettre à nu ses émotions la tracassait suffisamment pour y penser nuit et jour.

Comme à son habitude, Norah s’était levée tôt. Incapable de faire une grasse matinée tant il s’agissait d’une perte de temps pour elle, elle prépara ses palettes, pinceaux, crayons et carnets à croquis puis les rangea dans un sac. Elle vêtait un blue jeans avec un haut assez basique, sa longue chevelure ornant son port de tête et qu’elle attacherait sûrement avant de commencer à peindre. Un maquillage léger et elle n’avait plus qu’à prendre son classique thé du matin pour compléter sa routine. Étrangement, le matin même, sa crainte du lâcher prise semblait s’évaporer, comme si elle n’avait jamais existé. Mais elle se connaissait, elle pourrait revenir à n’importe quel moment, encore plus devant le fait accompli. Toutefois, elle ne préférait pas y penser, focalisant son attention sur le meilleur itinéraire à prendre pour se rendre chez Oscar. Lorsque ce dernier lui avait envoyé son adresse, Norah ne put s’empêcher de sourire. Encore un coup du destin mais qui ici était très avantageux puisqu’elle pourrait s’y rendre à pieds. La seule difficulté était d’inclure une boulangerie sur sa route, se croyant presque dans une partie grandeur nature de Taxifolie – sauf qu’elle adorait les jeux de société et elle y était particulièrement douée. Un sourire en coin, elle s’était créée l’itinéraire parfait alors qu’elle terminait sa tasse de thé. Emportant son sac, elle quitta de suite son appartement pour faire un détour à la boulangerie où elle avait l’habitude d’aller. Là-bas, elle prit un panachée de croissants, ne sachant guère le nombre de personnes composant le foyer Sterling ni leurs goûts en matière de viennoiseries. Une fois sa course terminée, elle reprit le chemin et au bout de quelques mètres, elle fit face à sa destination.

Toquant à la porte, Norah arborait son sourire naturel qui s’étira un peu plus lorsqu’Oscar lui ouvrit la porte. « Bonjour Norah, bienvenue chez moi. Entre seulement. » - « Bonjour ! Merci de m’accueillir, surtout. » Ayant l’habitude de ses commodités, elle reprit. « C’est marrant, je passais devant ta maison tous les jours pour aller à l’univ- » Son regard fut attiré par la décoration intérieure de la maison d’Oscar, émerveillée. Premier « Wow. », elle était fascinée par la décoration, très probablement sa deuxième passion après la peinture. Elle qui adorait dénicher des objets dans les brocantes, récupérer et retravailler la matière, la Sawyer aurait dû s’attendre à en prendre plein la vue étant donné le métier de l’hôte. « C’est vraiment sublime chez toi. » Son attention retrouva Oscar lorsqu’il se proposa de prendre ses affaires, ce à quoi elle lui adressa un remerciement. « Je me suis installé dehors, je me suis dit que la nature pourrait nous inspirer. » C’était une très bonne idée, surtout que la météo était suffisamment clémente pour en profiter. Elle remarqua de nouveaux éléments de la décoration d’Oscar avant d’entrer dans son espace extérieure. Un second « Wow. », cette fois-ci sans la résonance des murs de l’entrée mais complètement audible. A savoir qu’elle aimait beaucoup la végétation – fait qu’elle témoignait dans les nombreuses natures mortes qu’elle avait peintes par le passé –, Norah ne put masquer une nouvelle fois son admiration face à un jardin aussi bien entretenu. « Alors là, j’ai pas les mots. » Elle pouffa un rire, persuadée qu’ils trouveraient l’inspiration dans un tel cadre. « J’espère que tu n’as pas oublié les croissants, je meurs de faim. » Un clin d’œil, elle retrouva le sac qu’il avait précédemment posé sur la table de son jardin pour y sortir un petit sac en papier où se trouvaient l’objet des convoitises de son interlocuteur. « J’en ai peut-être pris un peu trop… Heureusement que ça se garde. » Par son furtif passage par la maison d’Oscar, elle avait l’impression qu’il n’y avait personne d’autres à part lui. Un sourire au visage, elle s’approcha de l’hôte pour lui tendre les croissants, le laissant choisir en premier avant de se servir à son tour. « Tu ne donnes pas cours aujourd’hui ? » Curieuse quant au programme de son interlocuteur, elle reprit en fixant la toile qu’Oscar avait déjà installée sur un chevalet, parfaitement placé. « J’ai toute ma matinée, voire la journée s’il le faut. » Un rictus, elle se demandait combien de temps il avait devant lui pour réaliser ce qui allait être leur œuvre, déjà pour commencer à s’organiser mais aussi pour savoir s’ils pouvaient papoter encore un peu avant de passer aux choses sérieuses.

gif : lomapacks




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 266 POINTS : 4070

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyMar 8 Oct 2024 - 21:02

From the chaos of the emotions to the order of the possible.

Oscar était fier de sa maison, c’était un constat depuis toujours, qui n’avait fait que de grimper avec les modifications qu’il y avait effectuées avec les années. Il y avait mis une part de lui dans les fondations, dans chaque œuvre, dans chaque coin architectural pour en faire un endroit chaleureux et design. Et il aimait voir le regard des gens quand il découvrait son intérieur, gonflant par la même occasion son ego. « Bonjour ! Merci de m’accueillir, surtout. C’est marrant, je passais devant ta maison tous les jours pour aller à l’université ». Le voilà, le fameux regard. « Wow. C’est vraiment sublime chez toi. » C’est un sourire franc et sans doute un peu fier qui accueille ces quelques mots. « Je te remercie, ça me touche. Nous y avons mis beaucoup d’énergie. » Il est bien obligé d’y inclure sa femme, qui s’était engagée totalement dans le processus à l’époque, leur amour étant encore sans faille. « J'en déduis que nous sommes presque voisin ? » Une coïncidence de plus pour le troubler.
 
Non sans une certaine excitation, il l’accompagne cette fois vers l’extérieur. « Wow. » Et hop, un double wow pour le jardin. Ce qui lui arrache un petit ricanement de plaisir. « Alors là, j’ai pas les mots. »[/color] Il sourit à cette phrase. « J’étais sûr que ça te plairait, c’est un endroit inspirant. » Pourquoi en était-il si sûr, alors même qu’il la connaissait à peine ? Il aurait de la peine à l’expliquer. 
 
Rapidement, il est déboussolé par le clin d’œil qu’elle lui adresse, se sentant un instant défaillir alors qu’elle sort de son sac une ribambelle de croissants. « Et bien ! Il y en a pour un régiment. »Il s’exclame en se moquant un peu d’elle. « J’en ai peut-être pris un peu trop… Heureusement que ça se garde. » Il trouvait l’attention touchante, elle avait de toute évidence anticipé pour ne léser personne, possiblement des enfants qui auraient pu vivre dans cette maison. Il aurait tant aimé. « J’ai très faim, alors ça m’arrange ». Ce n’est pas tout à fait vrai et il fait sans doute bien trop attention à son alimentation pour en manger plus d’un. Il en saisit tout de même un. « Tu veux un peu de jus ? » Quelques pas qui le ramènent à l’intérieur pour servir le jus d’orange pressé. « Tu ne donnes pas cours aujourd’hui ? J’ai toute ma matinée, voire la journée s’il le faut. » Une question qui la ramène à sa vie en dehors de cet instant. « Pas ce matin, le premier, est à 14 h. J’espère que l’on pourra avancer d’ici là, je n’ai aucune idée du temps qu’il nous faudra pour peindre quelque chose de cohérent. » Il la regarde complice et un peu désespéré aussi, croquant dans son croissant. « Tu as imaginé quelque chose pour ce travail ? » Il est un peu mal à l’aise de lui avouer, mais le dit tout de même. « Je dois t’avouer que c’est un peu obscur pour moi, je ne partage en général pas ma toile. J’imagine qu’il en est de même pour toi. » Ils pouvaient toujours diviser la toile en deux, mais ce n’était pas la demande. « Qu’est-ce que tu aimes peindre Norah ? » Peut-être que de partir de la base était le plus simple. 
crédit gifs : celebrpgifs


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 1022 POINTS : 570

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:37


From the chaos of the emotions
to the order of the possible

@Oscar Sterling & Norah Sawyer

Norah était amusée par le fait que, jusqu’à très récemment, elle passait devant cette maison pour prendre le bus l’amenant à l’université, sans savoir qu’elle appartenait à Oscar. Une coïncidence qui lui vola un rire, d’autant plus après la remarque de son interlocuteur. « J'en déduis que nous sommes presque voisin ? » Pas au sens strict du terme mais ils habitaient bien dans la même rue. « Je suis dans un des appartements de la résidence au bout de la rue, en face de la boulangerie justement. » Car pour ses parents, il était hors de questions qu’elle habite dans un appartement au dessus d’un commerce ou pire, d’un restaurant. Sûrement la peur d’un incident alors même qu’elle logeait dans un quartier prestigieux et sûr. Au final, elle n’avait jamais rien vu ni entendu quelque chose de suspect ici, de quoi leur donner raison – ce qu’elle n’avouera jamais. « Vous habitez ici depuis longtemps ? » Dans cette maison mais aussi à Brisbane, elle qui n’était pas du tout originaire de cette ville mais qui s’y plaisait depuis qu’elle y avait emménagé pour ses études. En tout cas, la maison avait tout de celles qu’elle visualisait dans ses rêves : grande, lumineuse et avec un jardin splendide.

« J’étais sûr que ça te plairait, c’est un endroit inspirant. » Elle pouvait bien le croire au vu du paysage. Dans d’autres circonstances, elle aurait pris des photos pour potentiellement repeindre ce qu’elle aurait capturé tellement elle était éblouie. « J’imagine que tu dois beaucoup peindre ici ? » A sa place, c’est ce qu’elle ferait. Et c’est face à ce type d’extérieur qu’elle se rendait compte que cela lui manquait, qu’un simple balcon ne lui suffisait pas. Mais au final, en avait-elle réellement besoin. Elle n’avait jamais eu de réel problème d’inspiration, les périodes où elle ne peignait pas lui permettant de recharger les batteries.

« Pas ce matin, le premier, est à 14 h. J’espère que l’on pourra avancer d’ici là, je n’ai aucune idée du temps qu’il nous faudra pour peindre quelque chose de cohérent. » En réfléchissant, Norah se disait qu’ils devraient y arriver en une matinée, du moins s’ils arrivent à se mettre d’accord sur ce qu’ils aimeraient réaliser. Mais elle ne se faisait pas trop de souci par rapport à cela, ils finiraient tôt ou tard par avoir une idée, même la plus générique. « Je pourrais finir de mon côté au cas où. » S’il était question de finitions, Henri ne verrait sûrement pas le mal à ce qu’un seul membre du binôme s’en charge. Et comme elle venait de lui annoncer, elle n’avait rien de prévu de toute la journée donc elle pourrait s’en occuper sans souci. « Tu as imaginé quelque chose pour ce travail ? » Elle pinça ses lèvres, peu fière de la réponse qu’elle apporterait. « Pas vraiment… » Elle aurait aimé en revanche, mais ces derniers temps elle était plus occupée à gérer sa peur de se livrer sur la toile, face à quelqu’un qu’elle connaissait peu. « Je dois t’avouer que c’est un peu obscur pour moi, je ne partage en général pas ma toile. J’imagine qu’il en est de même pour toi. » Elle se contenta d’acquiescer, au moins ils étaient sur la même longueur d’onde et ils comprendraient que cet exercice serait complexe pour l’un comme pour l’autre. « Qu’est-ce que tu aimes peindre Norah ? » S’il ne l’avait pas fait, la Sawyer aurait posé exactement la même question tellement elle était importante. En plus de savoir les préférences artistiques de l’autre, cela permettrait certainement de leur donner une ou plusieurs pistes. « J’aime surtout peindre les paysages, qu’ils soient statiques ou dynamiques, et les natures mortes. » Cet attrait pour le réalisme ne datait pas d’hier, bien que ce n’était pas rare pour elle d’ajouter quelques fantaisies à ses œuvres, notamment par les couleurs. Elle se tourna vers Oscar, un sourire se dessinant sur son visage. « Et toi ? » Au-delà de lui retourner sa question, elle demeurait curieuse de connaître les habitudes de son interlocuteur. « Tu as des influences en particulier ? » Peut-être avait-il un sujet qu’il aimait peindre en ce moment, un style ou une technique dont il était habitué. Davantage pour faire avancer les recherches, il s’agissait aussi d’un moyen pour connaître un peu mieux son partenaire. Peut-être qu’ils pourraient mettre en évidence quelque chose qui vaille le coup d’être creuser, comme ça.

gif : lomapacks




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 266 POINTS : 4070

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyJeu 10 Oct 2024 - 20:00

From the chaos of the emotions to the order of the possible.

Le fait que Norah n’habite qu’à quelques mètres de chez lui, était une coïncidence de plus à mettre sur le dos d’un possible destin bien farceur. Voilà le constat qu’il était mentalement en train de faire alors que la jeune femme reprenait avec un peu plus de détail. « Je suis dans un des appartements de la résidence au bout de la rue, en face de la boulangerie justement. » Un sourire amusé se dessina sur son visage alors qu’il lui répondait. « Et moi qui croyais que tu faisais un gros effort pour prendre les croissants, je suis presque un peu déçu. » Se permettant cette fois un petit clin d’œil sans trop réaliser son geste. De toute évidence, le temps passant, il se sentait de plus en plus à l’aise avec la jeune femme. « Vous habitez ici depuis longtemps ? » Il posa un regard un peu nostalgique sur cette maison qu’il pouvait aimer autant que haïr ces dernières années. « Ça fait 9 ans maintenant qu’elle est à nous. » Ils y avaient fait quelques mois de travaux, mais avaient rapidement pu s’y installer. À l’époque, elle ne ressemblait pas encore à cette magnifique bâtisse, mais ils y avaient vu le potentiel, un pari sur l’avenir. 
 
Rapidement, le sujet qui les avait réunis était venu sur la table. « Je pourrais finir de mon côté au cas où. » Il hoche la tête, incertain tout de même d’accepter de céder son travail à quelqu’un d’autre, mais espère qu’ils trouveront plutôt un moyen de faire autrement. Ce qu’il souhaite, c’est surtout qu’elle soit un peu plus inspirée que lui. « Pas vraiment… » Loupé. Alors il tente une autre approche. « J’aime surtout peindre les paysages, qu’ils soient statiques ou dynamiques, et les natures mortes. Et toi ? » Il peut comprend cet attrait, et n’est pas vraiment sûr de vouloir partager son intérêt poussé pour les portraits, sans compter qu’il en a déjà effectué quelques-uns d’elle. La nature lui semblant être une forme plus adaptée de partage. « J’aime aussi beaucoup ça, je pense que ça pourrait être un bon début. » Il se frotte le menton, espérant voir la révélation venir. « Tu as des influences en particulier ? » Il en a beaucoup, aimant traîner dans les musées, mais en choisis des célèbres pour être sûr qu’ils voient chacun de quoi il parle.  J’ai un intérêt très net pour les peintres qui créent une harmonie colorée grâce au contraste de couleurs, tel que Monet ou évidemment Van Gogh, il y aussi quelques artistes locaux qui ont ce talent, tels que Grace Cossington Smith. » Il aimait cette capacité à choisir exactement la bonne couleur, que ce soit pour du réalisme ou de l’abstrait. « Et toi ? » À eux deux, il espérait trouver un mixte. « Je me dis qu’il y a peut-être quelque chose à faire avec ces couleurs complémentaires, jouer là-dessus en utilisant des tons et palettes différentes pour identifier la présence de deux personnes sur la toile. » Il n’était pas encore bien sûr de la marche à suivre, mais lançait l’idée. 

crédit gifs : celebrpgifs


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 1022 POINTS : 570

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyVen 11 Oct 2024 - 19:22


From the chaos of the emotions
to the order of the possible

@Oscar Sterling & Norah Sawyer

A vrai dire, Norah n’avait que très peu de contact avec ses voisins. Si elle voyait quelques fois ceux qui habitaient au même étage qu’elle, cela n’allait généralement pas plus loin que les simples familiarités. Bien qu’elle aurait apprécié que des voisins appartiennent à son cercle proche, cela ne semblait pas trop l’atteindre. Elle demeurait bien entourée et ce n’était pas prêt de changer. « Et moi qui croyais que tu faisais un gros effort pour prendre les croissants, je suis presque un peu déçu. » Une moue faussement choquée, elle croisa le sarcasme de son interlocuteur avant de répondre. « Je peux encore les garder pour moi hein. » Un rire, il ne fallait pas trop la tenter non plus, d’autant plus que cette virée à la boulangerie aurait pu mal se passer. Elle y était allée à un horaire où les clients étaient nombreux, ceux qui faisaient un arrêt avant d’aller au travail. Fort heureusement, les vendredis étaient connus pour être plutôt calmes et elle passa relativement vite. « Ça fait 9 ans maintenant qu’elle est à nous. » - « Et vous avez toujours vécu à Brisbane ? » Persuadée de n’avoir jamais vu Oscar autour de son père avant qu’elle ne quitte le domicile familial, elle doutait donc qu’ils viennent de Sydney, au moins.

Le sujet de conversation changea pour la vraie raison de leur rendez-vous d’aujourd’hui, la peinture. Elle ne parlait que très peu de sa passion, préférant la garder pour elle plutôt que de la partager, même avec ses proches. Faisant partie de son jardin secret, Norah ne souhaitait pas le dévoiler, encore moins dans un cadre qui l’obligeait à le faire. Elle n’avait pas le choix de s’ouvrir, sinon la toile resterait vierge encore très longtemps. Au moins, cela semblait compliqué pour son interlocuteur et quelque part, cela devenait un gage de confiance car il comprenait sa réaction. « J’aime aussi beaucoup ça, je pense que ça pourrait être un bon début. » Soulagée qu’ils partagent les mêmes sujets de peinture, cela semblait être une bonne piste, d’autant plus qu’au vu de la taille de la toile, le professeur s’attendait sûrement à une peinture détaillée et cohérente. J’ai un intérêt très net pour les peintres qui créent une harmonie colorée grâce au contraste de couleurs, tel que Monet ou évidemment Van Gogh, il y aussi quelques artistes locaux qui ont ce talent, tels que Grace Cossington Smith. » Elle acquiesça à chacun des noms qu’Oscar prononçait, tant elle comprenait l’intérêt que les personnes pouvaient avoir pour ces artistes. Elle-même appréciait beaucoup Monet, pour ne citer que lui, elle qui adorait découvrir de nouveaux artistes lorsqu’elle se rendait au musée ou à des expositions en ville. Encore un point en commun.  « Et toi ? » - « J’aime autant l’impressionnisme que le réalisme… Mais ce qui m’inspire le plus en ce moment, c’est tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la culture japonaise. » Sa plus grande source d’inspiration n’était autre que son meilleur ami, tant les récits de ses allers et venus au pays du soleil levant que les photos qu’il pouvait lui montrer quand il revenait à Brisbane. L’art nippon était si beau qu’elle collectionnait les livres qui traitaient le sujet, de quoi habiller l’armoire qui siégeait dans son salon. « Je me dis qu’il y a peut-être quelque chose à faire avec ces couleurs complémentaires, jouer là-dessus en utilisant des tons et palettes différentes pour identifier la présence de deux personnes sur la toile. » Un sourire, elle approuvait l’idée. « Pourquoi pas. Après il faut pas qu’il y en ait trop non plus ! » Davantage adepte de la subtilité et du réalisme, elle serait prête à s’en éloigner tant que le résultat reste harmonieux. Elle s’assit sur une chaise, sortit son carnet et un crayon. Lister les éléments et faire un croquis était une étape incontournable pour Norah, avant même d’empoigner un pinceau. Elle nota les idées d’Oscar sous forme de mots-clés et une idée survint. « On pourrait peut-être intégrer des éléments rappelant nos goûts à chacun ? » Son crayon glissa sur le papier quasi naturellement et quelques secondes après, elle tendit le carnet à son acolyte de peinture. « J’ai pensé à un côté avec des tournesols, référence à Van Gogh et de l’autre côté, des fleurs de cerisier et camélias pour le Japon. » Un regard discret pour sonder la réaction de son interlocuteur, elle reprit, encore trop peu à l’aise pour être sûre de ses propositions. « Si ça peut te convenir, il manquerait juste le trait d’union entre les deux. » Car le but n’était pas de faire un diptyque mais bien une toile à deux, et elle en avait bien conscience.

gif : lomapacks




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 266 POINTS : 4070

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : (Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. EmptyDim 13 Oct 2024 - 1:04

From the chaos of the emotions to the order of the possible.

« Je peux encore les garder pour moi, hein. » Il adore son rire, c’est quand elle rit qu’elle ressemble le plus à l’Elisa de son souvenir. Son rire qui fait fondre son cœur. Il voudrait l’entendre encore, mais ne sait pas bien comment gérer cette relation étrange, a peur de rentrer dans un jeu de séduction malsain, alors il n’en fait rien, un pas de recul comme il peut. « Tu rêves, maintenant ils sont à moi. » Il ne peut décrocher son sourire figé sur son visage en sa compagnie. « Et vous avez toujours vécu à Brisbane ? » Ça lui semble lunaire de parler de son couple à Norah, comme irréaliste. « Non, en fait, Elisa et moi étions voisins dans notre jeunesse, on habitait dans une ville proche de Perth, on s’est retrouvé des années après ici, à Brisbane. » Un vent de nostalgie souffle dans son esprit, lui permettant de prendre un peu de recul sur la situation. De se souvenir qu’il aime sa femme et que Norah n’est pas une réplique de cette dernière, mais bien une autre personne. « Et toi, Norah, pourquoi avoir quitté Sydney ? » C’est là-bas qu’il la rencontra et elle semblait avoir tout ce qu’il lui fallait chez ses parents. 
 
Oscar se livre comme il le peut, ce n’est pas un exercice facile de se livrer sur ses inspirations, sur ses envies. Peut-être même qu’il ne l’a jamais fait, et il n’est pas sûr d’y arriver avec brio. « J’aime autant l’impressionnisme que le réalisme… Mais ce qui m’inspire le plus en ce moment, c’est tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la culture japonaise. » Il se pince un peu le menton pensif. « Intéressant, c’est une culture que je connais très mal, mais je suis prêt à apprendre. » Avec elle, qui plus est, ce ne nous pouvait être que plaisant. « Pourquoi pas ? Après, il ne faut pas qu’il y en ait trop non plus ! » Ce qui n’était évidemment pas son intention, mais il était certain qu’à 4 mains, ils devraient être attentif à ce point. « On pourrait peut-être intégrer des éléments rappelant nos goûts à chacun ? J’ai pensé à un côté avec des tournesols, référence à Van Gogh, et de l’autre côté, des fleurs de cerisier et des camélias pour le Japon. » C’est une idée qui lui plaît, ramener un peu de chacun d’eux dans cette œuvre. « Si ça peut te convenir, il manquerait juste le trait d’union entre les deux. » Il regarde la toile vide, reste pensif. 
 
« Peut-être qu’il serait plus intéressant de ne pas faire deux côtés distincts, mais de réussir à les lier dans un même bouquet. Il faut évidemment que l’on réussisse à garder une harmonie, mais j’aime l’idée de lier deux choses que l’on n’aurait pas imaginées ensemble. » Un peu comme eux deux dans ce jardin quelque part. « Peut-être que je peux commencer par peindre une fleur, et tu pourrais prendre le relais. On regarde ce que ça donne et on improvise en conséquence. Qu’est-ce que tu en penses ? » Quand il était question d’art, Oscar n’aimait pas trop prévoir, il faisait marcher son instinct et ses sens. 

crédit gifs : celebrpgifs


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty
Message(#)(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Osorah #2) from the chaos of the emotions to the order of the possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: logements
-