AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 blindsided (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Martin
Jude Martin
  
Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
blindsided (olive) C2552a7ac9aa3b0d241001e8ccc5e87e
POSTS : 35 POINTS : 170

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS : olive ; ella ; aubrey
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : .truelove
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

blindsided (olive) Empty
Message(#)blindsided (olive) EmptyMar 8 Oct 2024 - 5:30

Olive Sterling adore ce message


S’il y avait bien une certitude dans la vie de Jude, c’est que ses vendredi soirs n’étaient jamais passés seuls. Que la bande ait décidé de se réunir dans un bar, un pub, ou une boite de nuit du coin, ou qu’il ait trouvé compagnie au bras d’une de ces femmes qu’il a passé sa vie à désirer sans pour autant leur accorder plus que quelques heures de son temps, il savait comment occupé ses fins de semaines. Et ce soir-là ne fit pas exception à la règle. La conversation de groupe ne dérougissait pas, les messages envoyés à quelques secondes d’intervalle alors que l’on tentait de trouver l’endroit parfait pour passer la soirée. On pourrait aller au pub. Que suggérait un. Ce à quoi l’autre répondait On peut pas changer, ça fait trois semaines qu’on va au pub. J’ai cru voir qu’il y avait un band qui performait live au Brooklyn Standard ce soir. Et en quelques minutes, les plans étaient scellés, et c’est dans un bar qu’ils iraient s’inhiber.

Il devait bien être minuit passé lorsqu’il troqua ses habits de travail pour quelque chose de plus casual  et propice à l’endroit ou il passerait le reste de la soirée. Un message envoyé au reste du groupe pour leur laissé savoir qu’il était en route et qu’il ne tarderait pas à arriver, et le voilà qu’il prenait la route au volant de sa voiture en direction du bar. Lui qui servait vint et alcool aux clients toute la soirée, il avait bien hâte que ce soit son tour de boire. Il n’était pas alcoolique, il en était bien loin, mais il trouvait toujours fort agréable de terminer une longue journée de travail, un verre à la main, en bonne compagnie.  Comme prévu, le trajet fut relativement rapide et il ne tarda pas à retrouver le groupe, amassé autour d’une table dans un coin un peu reclus, et se retrouver une bière à la main, à se joindre à quelque conversation qui prenait place. Tantôt les discussions se scindaient en conversations distinctes, le groupe se divisant en petites cellules, chacune intéressée par un sujet différent - qu'il s'agisse du petit dernier d'un des membres du groupe qui venait de faire ses premiers pas, de la promotion que venait de recevoir l'autre, ou de l'affaire qu'un d'entre eux entretenait avec la femme de son patron - si Jude était reconnu comme étant le plus player du groupe, il n'était pourtant jamais celui qui avait les plus folles histoires à raconter, il avait ses règles pour éviter tout problème et d'éviter de mêler travaille et relations personnelles était au sommet de sa liste - pour se retrouver quelques minutes plus tard, dans une grande discussion de groupe ou les blagues venaient à faire éclater tout le monde de rire. Le regard parfois furtif, Jude n’avait pas l’intention de quitter l’endroit seul ce soir-là. Si son dévolu s’était rapidement posé sur une brunette qui se déhanchait sur les airs que le groupe jouait, s’improvisant une piste de danse entre les tables, s’ils s’étaient échangés quelques regards ici et là, les verres offerts de part et d’autre, il la vit pourtant quitter les lieux avec un autre quelque instant plus tard. Il ne s’en faisait jamais lorsque ses plans tombaient à l’eau, le regard scannant la pièce à la recherche de la prochaine. Parce qu’il y en aurait une autre. Il y en avait toujours une autre.

Les verres vidés, la conversation dans un creux, il offrit la tournée suivante avant de prendre la commande de tous et chacun et de se diriger vers le bar. Accoudé, il attendit que le barman porte son attention vers lui, la soirée visiblement achalandée vu les commandes qui semblaient se succéder, et, une fois la sienne passée, pris place sur un des tabourets, le regard tourné vers la salle. Et tel un prédateur à la recherche de sa proie, il examina la foule qui peuplait les lieux, repérant deux ou trois femmes qui retinrent son attention un peu plus que quelques secondes, la réflexion mentale que le choix n'était pas grand ce soir-là. Peut-être que ce bar n’était-il pas, au final, son endroit de prédilection, son terrain de jeu préféré. Il commençait presque à regretter de ne pas avoir argumenté un peu plus ardemment en faveur du pub.
Revenir en haut Aller en bas
 

blindsided (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-