ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 414 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Mikael • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
Asher Thornhill et Maeve Mayers adorent ce message
Aubrey Thornhill
Pièce d'identité
ÂGE ≈28 ans LIEU DE NAISSANCE ≈Brixton, banlieue sud de Londres, Angleterre STATUT SOCIAL ≈célibataire, en quête du grand amour, même si je sais qu'en fait, ça n'arrive que dans les films. Je n'y crois pas énormément de voir arriver mon prince charmant sur son cheval blanc. Et pourtant, je tombe sous le charme des hommes beaucoup trop rapidement. MÉTIER ≈ photographe QUARTIER ≈toowong ORIENTATION SEXUELLE ≈bisexuelle, hétéroromantique GROUPE ≈au secours j'ai 30 ans
En RP
STYLE ≈1er ou 2 ieme personne NBR DE MOTS ≈tout dépend de mon temps et motivation mais je tourne autour de 500 mots d'habitude. FREQUENCE ≈variable, mais plus d'une réponse par semaine, si possible
Les informations en vrac
Je dispose d'une belle créativité, franche, généreuse et sociable mais il m’arrive de me laisser emporter par la colère car je suis un peu orgueilleuse et j’ai tendance à me disperser. Heureusement, ça n’arrive pas souvent et lorsque c’est le cas, ça arrive avec les personnes à qui je fais le plus confiance. ≈ J’ai besoin d’intimité avec un cercle restreint qui correspond à mes valeurs profondes. ≈ Un peu renfermée, je n’accorde pas facilement ma confiance, mais pourtant j’aime qu’on me donne de l’attention et je tombe facilement sous le charme d’autrui. ≈ Étant naïve de nature, par moment, se jouer de moi est malheureusement quelque chose de facile, à mon grand malheur. ≈ Curieuse et avide de connaissances, je suis de nature inventive, dynamique et voyageuse. Je pourrais partir à l’aventure avec pour seul objet mon sac à dos avec le strict minimum, simplement pour aller photographier les plus beaux paysages du monde. ≈ J’ai un côté sage, profond et j’ai un réel intérêt pour les mystères de la vie, l’histoire et les cultures des autres pays. ≈ En amour, j’aime l’idée d’une fusion totale qui me fait rêver. Je voudrais la sécurité, j’espère qu’on ne jugera pas mes défauts, mes silences ou ma sensibilité. Que la personne aimé réussira à me sortir de ma zone de confort et me supportera. ≈ Je ne suis pas la plus grande romantique, mais je me montre toujours très loyale et fidèle. ≈ Le stress et l’anxiété me représentent un peu trop et risquent de me faire prendre de mauvais décision dans la vie ou encore de me faire rater de belles occasions. ≈ Très affectueuse, j’ai besoin de me dévouer, de me rendre utile. L’aide avec mon prochain est essentielle pour me faire sentir bien. J’ai le sens du service et je ne supporte pas le malheur des autres si je ne peux pas apporter mon aide.
Liens recherchés
meilleur ami ≈ ça sera à voir ensemble pour les détails, mais un peu comme son frère, il essaye de la faire sortir de sa coquille. Il est celui sur qui elle se repose, s'appuie, celui qui la comprends le plus. mystérieux inconnu ≈ Ils ne se sont jamais vu, mais communique à travers un petit calepin laissé au hasard à un endroit (plus de détail à venir dans ce scénario ) titre du lien ≈ court descriptif
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Dernière édition par Aubrey Thornhill le Mar 8 Oct 2024 - 11:19, édité 3 fois
Aubrey Thornhill
les petites choses
ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 414 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Mikael • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Dernière édition par Aubrey Thornhill le Jeu 10 Oct 2024 - 16:40, édité 3 fois
Aubrey Thornhill
les petites choses
Dernière édition par Aubrey Thornhill le Mar 8 Oct 2024 - 11:09, édité 3 fois
Aubrey Thornhill
les petites choses
Dernière édition par Aubrey Thornhill le Mar 8 Oct 2024 - 11:11, édité 1 fois
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
Je ne t'oublie pas et notre RP arrive dans la journée
Maeve Mayers
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04) STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose POSTS : 215 POINTS : 1060
TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelleDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #a15f99 RPs EN COURS :
BRYAVE#3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered
je ne viens pas avec le bon compte mais faisons comme si.
p'tit récap de ce qui a été joué si jamais : Aubrey et Izan étaient amis, ils se voyaient même sans Asher tellement ils s'entendaient bien mais, quand il y a eu la RéVéLaTiOn, il a très mal vécu la trahison, qu'elle soit de la part de Ash ou d'Aubrey (puisqu'elle savait, bien sûr). J'ai donc écrit qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre, parce qu'il a été déçu de celle qu'il pensait être son amie même si, dans le fond, il comprend pourquoi sa loyauté allait tout d'abord à son frère.
ça, c'est le truc de base, mais on peut voir en pv pour étoffer tout ça et poursuivre le lien si cela t'intéresse.
clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.
Aubrey Thornhill
les petites choses
@Maeve Mayers Oh la la, j'ai pris un moment avant de comprendre qui tu étais Bien sûr, on peut passer en privé pour en discuter, mais, on va devoir m'expliquer ce que la révélation veut dire. Quelle révélation ? Qu'est-ce qui s'est passé
Maeve Mayers
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04) STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose POSTS : 215 POINTS : 1060
TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelleDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #a15f99 RPs EN COURS :
BRYAVE#3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered
Asher Thornhill et Aubrey Thornhill adorent ce message
on peut même pas compter sur @Asher Thornhill pour te mettre dans la confidence allez j'arrive pour te raconter, prépare les popcorns
clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.