AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 (aubrey#1) you're in self-sabotage mode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 298 POINTS : 230

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : magma (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill & kehlani mahiʻai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. EmptyMar 8 Oct 2024 - 15:20

Aubrey Thornhill adore ce message




you're in self-sabotage mode / octobre 2024

Non, mais pour vrai! qu’est-ce que tu fous? Tu te posais la question à tous les jours de ta vie. Désastre sur deux jambes, tu revenais tout juste de compléter - ou pas, un contrat (ouais, non, en fait tu avais tout fait foiré encore une fois). Une femme enceinte qui voulait des photos d’elle dans un décor enchanteur. Il s’agissait de quelque chose que tu faisais régulièrement. Mais ce qui t’avait emmerdé dans cette histoire, c’était que le père n’était présent nulle part. Lorsque tu lui avais posé la question, elle était restée évasive, mais il était évident que le géniteur ne serait jamais dans la vie de cet enfant à naître. Probablement que cette femme ne te ferait pas une belle publicité, mais à ta défense, la situation avait déclenché chez toi une colère sans nom. Tu avais vraiment essayé d’être sympa, de faire semblant que tu étais heureux pour elle malgré tout, mais la tempête en toi avait débordé sans que tu puisses la retenir. Les commentaires de toutes sortes avaient fini par s’extirper de ta bouche et au final, elle n’avait plus voulu que tu la prennes en photo et elle était simplement partie. Tu avais failli lancer ton appareil photo dans le lac en signe de rage. Mais il s’agissait plutôt de désespoir. Le sommeil t’avait manqué la nuit précédente. L'infirmière de ta mère t’avait appelé pour te mentionner que cette dernière n’avait pas passé une très belle journée. Tu savais très bien que la fin était proche, mais chaque jour, tu avais peur de recevoir ce fameux appel, te mentionnant qu’elle était partie. Naïvement, tu espérais pouvoir être présent lorsque ça allait se produire. Les chances étaient minces, puisque tu ne pouvais pas passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ses côtés. C’était impossible et c’était en partie le fond du problème. Lorsque Linnea allait partir, une très grosse partie de toi allait mourir avec elle. Tu n’étais pas prêt. D’ailleurs, personne n’était jamais prêt à voir partir un de ses parents, surtout lorsqu’ils en avaient encore besoin. Et tu ne pouvais pas compter sur ton connard de père. Il n’avait jamais été là pour toi. Voilà pourquoi tu t’étais projeté dans l’histoire de cette femme dont tu ne connaissais pourtant rien de sa vie. Garant ta voiture sur la rue, tu décidais qu’il était temps pour toi d’aller boire un café. Peut-être que ça t'aidera à te remettre les idées en place. Mais lorsque tu ouvris la porte de l’établissement, une brunette à la peau pâle décida de jouer au football américain avec toi et elle te heurta de plein fouet, renversant son café sur toi par la même occasion. Il était encore heureux que tu sois dramatiquement plus grand qu’elle sinon elle aurait brisé ton appareil photo dans la mésaventure. Sur le coup, tu allais sortir un paquet d’injures, mais tu te retins de justesse. Tu n’avais aucune envie de reproduire la scène de tout à l’heure, alors tu te forçais à sourire. « est-ce que ça va? » Des mots qui étaient difficiles à prononcer de manière sympathique vu la tension qui habitait chaque centimètre de ton corps.


PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : recherche sa perle rare, celui qui sera capable de la sortir de sa zone de confort
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 240 POINTS : 670

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. EmptyMar 8 Oct 2024 - 18:55



you're in self-sabotage mode / octobre 2024

Cette journée s’annonce catastrophique. Depuis ce matin, ça n’arrête pas. On pourrait m’appeler Mademoiselle la gaffe, mademoiselle catastrophe. Une bêtise n’attend pas l’autre, entre échapper mon téléphone portable dans la cuvette de la toilette ce matin, passant par me reverser la cheville puisque je n’ai pas fait attention à la fissure dans le bitume. J’ai envie de pleurer, rien ne se passe comme prévu et je n’ai hâte que d’une seule chose : que cette affreuse journée se termine pour que je puisse aller me rouler en boule dans mon lit et dormir jusqu’à demain. Mais avant tout, je dois encore attendre. Par chance que mes contrats sont terminés pour aujourd’hui et que je pourrai aller vaguer à mes occupations personnelles. Les courses notamment afin de pouvoir concocter ce repas promis à Asher ce soir. Ça me fera du bien de me retrouve seule avec lui, il a toujours le moyen de me remonter le moral, lorsque rien ne va. En direction du supermarché, je décide de m’offrir un délicieux café que je crois avoir tout de même bien mérité. Peut-être que cette délicieuse boisson chaude pourra m’aider à me remettre les idées en place. C’est ce que je croyais, du moins, mais c’est sans compter ma malchance qui continuât à faire des siennes. La file d’attente était beaucoup trop longue et pour couronner le tout, l’homme devant moi sens un mélange de sueur de de poisson pourri. Rien de bien ragoûtant. J’ai dû attendre un bon quinze minutes avant de pouvoir me faire servir et bien entendu, il s’agissait de quelqu’un en formation. Résultat, le service était énormément lent. Je n’ai tout de même pas flanché, fidèle à moi-même j’aborde un joli sourire, tout en lui octroyant toute la patience que je possède. Il y a un début à tout.

Une fois mon latté en main, je m’accorde une gorgée avant de refranchir la porte d’entrée prête à me rendre au supermarché. Et bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva, avec ma chance légendaire de la journée.  J’entre de plein fouet dans quelqu’un, renversant mon latté qui éclabousse partout. « Merde ! » dis-je sur le coup de la surprise, me raccrochant à ce que j’ai pu pour ne pas tomber, c’est-à-dire ton bras, me ressaisissant de justesse pour ne pas jouer à la crêpe sur le sol. Relevant la tête, je remarque le dégât que j’ai fait. Malgré ton sourire, qui soit dit en passant est tout à fait charmant, je vois que tes traits ne sont pas très joyeux. Je n’arrive même pas à répondre à ta question, je me confonds toute suit en excuses. « Oh mon dieu, pardonne-moi. » Dis-je en premier lieu, prenant dans mon sac à main un mouchoir commençant à éponger le dégât que j’ai fait. Les larmes me montent automatiquement aux yeux.  « Je suis vraiment désolée. J’espère que je ne vous ai pas ébouillanté. Laissez moi me faire pardonner en vous invitant. Que voulez-vous ? » Je dois m'acheter un nouveau latté et de toute façon c'est la moindre des choses de lui offrir, je regarde derrière moi, pour m’apercevoir que la file d’attente était tout aussi longue que tout à l’heure. Un soupire franchi ma gorge, mais c’est ma faute, je dois réparer mon erreur.



PAR ALCARA.


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Ft7nFkZ
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. CLXdwZW
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. 1Ok5bCC
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. FhycjZK
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 298 POINTS : 230

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : magma (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill & kehlani mahiʻai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. EmptySam 12 Oct 2024 - 4:07

Aubrey Thornhill adore ce message




you're in self-sabotage mode / octobre 2024

Maintenant que tes vêtements, un hoodie bleu foncé et des jeans, étaient tachés de liquide brûlant, tu te disais que ta journée ne pouvait pas aller plus mal, n’est-ce pas ? Il ne fallait pas lancer des défis à l’univers parce que ce dernier n’avait pas fini de t’envoyer des claques en plein visage. « Merde ! » Tu ne t’imaginais pas que la jeune femme allait sortir un mot comme cela de sa bouche, alors tu regrettas peut-être un peu de ne rien avoir dit à haute voix de tout ce qui avait résonné dans ta tête. Pourtant, les mots avaient fusé dans ton esprit, mais c’était avant de poser les yeux sur . En fait, la surprise passée, tu remarquas qu’elle était très jolie. Tu n’étais pas assez pris dans tes problèmes pour ne pas voir la beauté du monde. Et tu ne la voyais pas qu’au travers de ton appareil photo. Tu avais des yeux quand même! La jeune femme s’était raccrochée à ton bras pour ne pas tomber à la renverse. Toi, tu n’aurais pas bougé malgré la force de l’impact et heureusement, parce que tu l’aurais probablement écrasé sous ton poids. « Oh mon dieu, pardonne-moi. » Tu ne réagis pas sur le coup lorsqu’elle se met à éponger le liquide en se confondant en excuse. Cela pouvait arriver à tout le monde, mais il fallait que ça tombe sur une journée qui t’était particulièrement désagréable. En fait, tout ce que tu voyais, c’était les larmes qui semblaient lui monter aux yeux. Tu étais particulièrement sensible à la douleur des autres. Habituellement, la tristesse était plus facile à voir pour toi au travers de ton appareil, mais là, c’était évident. « Je suis vraiment désolée. J’espère que je ne vous ai pas ébouillanté. Laissez moi me faire pardonner en vous invitant. Que voulez-vous ? » - « ne t’en fais pas avec ça. j’ai toujours froid de toute façon, alors involontairement tu m’as aidé en me réchauffant? » Il était difficile pour toi de voir le bon côté des choses, mais tu allais faire un effort pour cette inconnue. Tu ne savais pas pourquoi tu te préoccupais d’elle et de ses sentiments, mais tu ne voulais certainement pas la voir pleurer pour ça. Ce n’était qu’un café renversé de toute façon. Et elle n’avait pas brisé ton appareil. C’était cela le plus important. La tension dans ton corps s’amenuisait et le calme était revenu à l’extérieur, bien qu’à l’intérieur, la tristesse battait toujours son plein. Étonnamment, la colère t’avait fuit dès que tu avais posé ton regard sur elle. Il ne fallait pas chercher à comprendre. « je prendrais bien un café noir avec peut-être un expresso aussi. Ma journée ne se passe pas aussi bien que je le pensais. Mais ne t’en fais pas, ça n’a aucun rapport avec le latté que tu m’as renversé dessus. » Tu te dirigeas vers la file d’attente qui était incroyablement longue. Vous n’étiez visiblement pas sorti du bois. « je m’appelle Eli au fait et toi? » Tu n’étais pas du genre à vouvoyer les gens qui semblaient avoir ton âge, à moins que ce ne soit un client. Et elle n’en était pas un. « où allais-tu en mode aussi pressée? si je peux me permettre, bien sûr. » Autant discuté si vous en aviez pour un moment.


PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : recherche sa perle rare, celui qui sera capable de la sortir de sa zone de confort
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 240 POINTS : 670

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. EmptySam 12 Oct 2024 - 19:02

Eli Caldwell adore ce message




you're in self-sabotage mode / octobre 2024

Tu ne peux pas croire être aussi maladroite que ça. Déjà lorsque les événements ne concerne que toi-même, t’es capable d’accepter les maladresses, mais lorsque ça heurte d’autres personnes, c’est autre chose. Pauvre homme qui vient de se retrouver taché de ton délicieux latté aux épices d’automne. En ce moment même, tu aimerais pouvoir te rouler en boule dans un coin et y rester jusqu’à demain, mais au lieu de ça, tu dois garder la tête haute. T’entends les paroles de ton frère qui te dit de rester forte et fière, que rien n’arrive pour rien dans la vie. Et les paroles de Tulio qui te dit de foncer et de lui offrir sa recette pour t’excuser. Alors oui, tu te fonds en excuse, bien décider à passer par-dessus ton malaise. Ce qui ne t’empêche tout de même pas d’avoir les larmes aux yeux. « ne t’en fais pas avec ça. j’ai toujours froid de toute façon, alors involontairement tu m’as aidé en me réchauffant? » Pouffant à ses dires, tu ne te sentais tout de même pas mieux, même si tu dois avouer que tu le trouve charmant à réagir de la sorte. Lèvres pincées, regard rivé sur le sien, tu attends néanmoins ce qu’il allait prendre afin de pouvoir recommencer cette queue, espérant que cette fois, cela prendra moins de temps. Quoi que, passer un moment avec lui ne te dérange pas non plus, il a ce côté apaisant qui te plais bien. Mine de rien, tu viens tout juste de le rencontrer et tu te sens, si tu peux t’exprimer ainsi, en confiance avec lui. Bizarre de ressentir ça n’est-ce pas? Toi qui a de la difficulté à faire confiance à autrui. « je prendrais bien un café noir avec peut-être un expresso aussi. Ma journée ne se passe pas aussi bien que je le pensais. Mais ne t’en fais pas, ça n’a aucun rapport avec le latté que tu m’as renversé dessus. » Petit hochement de la tête, bien que légèrement timide, tu t’efforces de passer par-dessus ta gêne, lui offrant un sourire, même si ce dernier n’est peut-être pas aussi convainquant que tu ne le voudrais. Tu as de la difficulté à croire que ta gaffe n’a aucun lien avec sa mauvaise journée. « je m’appelle Eli au fait et toi? » « Miss Catastrophe! » dis-tu du tact au tact, secouant la tête, avant de reprendre. « Moi c’est Aubrey, je te dirais bien enchantée, mais j’aurais préféré te rencontrer dans d’autres circonstances. » Petit rire qui sort du fond de ta gorge, tu te fonds de nouveau de patience face à ce lineup. « Ce soir j’ai une soirée avec mon frère! » Toute suite, tes yeux s’illuminent, il peut voir d’ore et déjà qu’Asher a une très grande importance dans ta vie. « Je lui fais une recette spéciale que notre mère nous faisais lorsque nous étions jeunes. » Tu as tout en tête dans ta tête, tu sais exactement ce dont tu allais préparer, mais il te tardais également de pouvoir passer à autre chose. Il faut croire que vos deux journées laissent à désirer. « Mais… je voulais me dépêcher de rentrer chez moi, puisque tout comme toi, ma journée a été pourrie de chez pourrie. » Un nouveau soupire sort de ta cage thoracique. « On est pas sorti d’ici… La fille à la caisse est en formation. » Tu te retourne pour le regarder, relevant la tête « Qu’est-ce qui t’as fait passé une si mauvaise journée? Si je peux me permettre. » Il te l’as demandé, pourquoi ne pourrait-il pas te répondre en retour? Tu te surprends même à le regarder, plus attentivement que tu ne le devrais. Vite Aubrey, chasse ses pensées de ta tête!  « Oh mais... t'es photographe ? » dis-tu remarquant son appareil dans son cou, passant du coq à l'âne aussi rapidement. Cette fois-ci, il s'agit d'un vrai sourire que tu abordes.



PAR ALCARA.


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Ft7nFkZ
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. CLXdwZW
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. 1Ok5bCC
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. FhycjZK
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 298 POINTS : 230

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. SYI42E9X_o
elibrey #1u.c.

≈ ≈ ≈

antigone #1andréa #1tulio #1

≈ ≈ ≈

AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : magma (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey)
DC : asher thornhill & kehlani mahiʻai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. EmptyDim 13 Oct 2024 - 3:59



you're in self-sabotage mode / octobre 2024

Bien malgré toi, tu réussis à lui extirper un éclat de rire. C’était bien mieux que les larmes en tout cas. Si elles avaient couler, tu n’aurais pas su quoi faire. Il était bien plus facile pour toi de gérer la colère. Cette bête assoiffée de sang te narguait constamment et elle était prête à bondir au moindre écart. Mais jamais au grand jamais, tu ne ferais de mal à une femme. Tu faisais étonnamment preuve d’une grande retenue. Parfois, c’était les mots qui fusaient à prime abord, pas les coups. Les larmes, la tristesse, c’était un flot continu. Tu y étais habitué, puisqu’elle t’habite depuis presque neuf ans à présent, mais chez autrui, tu ne peux pas la contenir. Tu n’as pas les bons mots, tu n’as pas le bon discours pour rassurer les autres. Tu n’aurais pas su quoi lui dire et le fait qu’elle t’était encore totalement inconnue n’aidait en rien la situation. Ce que tu savais, c’était qu’elle était visiblement maladroite, mais tu ne considérais pas cela comme un défaut pour le moment. Désormais en file d’attente, la brunette posa son regard sur le tien et sourit. Tu voyais bien qu’elle était timide. Toi, tu ne l’étais pas vraiment. Malgré tout, tu possédais une grande confiance en toi et tu ne laissais personne te brimer. Après tout, tu avais décidé depuis longtemps que tu n’avais absolument plus rien à perdre. Tu décidas de te présenter dans le but de pouvoir mettre un prénom sur le visage de la brunette. « Miss Catastrophe! » Les mots étaient sortis rapidement de sa bouche et un sourire amusé franchi tes lèvres. Tu n’eus pas le temps de répliquer qu’elle se présenta finalement comme il se devait. « Moi c’est Aubrey, je te dirais bien enchantée, mais j’aurais préféré te rencontrer dans d’autres circonstances. » Finalement, un rire sortit de sa bouche ce qui te fit sourire davantage. « Moi, je suis enchanté de faire ta connaissance. Si tu ne m'étais pas littéralement rentré dedans de manière aussi cavalière, je ne t’aurais probablement pas remarqué. Et je ne dis pas cela parce que tu ne sors pas du lot. En fait, c’est bien tout le contraire, je te trouve très jolie, mais c’est surtout parce que tu fais une tête de moins que moi… » Un air sérieux habitait désormais ton visage, mais à la fin de ton petit discours, tu ne pus t’empêcher de rire à ton tour. Elle était toute petite en comparaison de ta personne. Mais bon, du haut de ton un mètre quatre-vingt cinq, il était rare que les femmes étaient plus grandes que toi.

La conversation se poursuivit avec Aubrey qui te racontait la raison pour laquelle elle était aussi pressée. « Il est chanceux ce frère dis donc! » Toi, tu ne savais pas cuisiner et tu pourrais même faire brûler quelque chose dans le micro-onde, rien de moins. Tu ne relevas pas le fait qu’elle parlait de sa mère. En fait, tu fis comme si tu n’avais rien entendu. Tu ne voulais pas fuir la conversation, alors évidemment, tu espérais qu’elle ne la mentionne plus. « Mais… je voulais me dépêcher de rentrer chez moi, puisque tout comme toi, ma journée a été pourrie de chez pourrie. » - « oh je ne suis pas la première personne que tu secoues ainsi? je te taquine… bien sûr. » Elle te retourna la question sur ta journée pourrie ce qui te valu une grimace. Tu plantas tes ongles malgré toi dans la paume de ta main pour essayer de te calmer et ne rien montrer de ton désarroi. « disons que ça s’est mal passé avec la cliente que j'avais tout à l’heure. » L’envie de continuer de lui parler était heureusement plus forte que le malaise qui t’avait de nouveau envahi.  « Oh mais... t'es photographe ? » Sans le vouloir, Aubrey t’offrait la porte de sortie dont tu avais besoin. Un réel sourire illumina ton regard lorsqu’elle te posa la question. Ça, c’était bien un sujet dont tu aimais tout particulièrement parler. « oui, je suis photographe professionnel. Si tu veux, je te montre un peu mon travail pendant qu’on attend? » Aubrey avait raison, la file n’avançait pas particulièrement rapidement, alors vous aviez le temps. Tu retiras le précieux appareil de ton cou et tu commenças à lui montrer les diverses photos des journées précédentes. Tu prenais bien soin de ne pas t’attarder sur les clichés des clients, mais plutôt ceux que tu prenais pour le plaisir. Il s’agissait là de l’art qui te rendait le plus fier.


PAR ALCARA.


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty
Message(#)(aubrey#1) you're in self-sabotage mode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aubrey#1) you're in self-sabotage mode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end :: death before decaf
-