AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 (libre) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(libre) JAMIE DORNAN Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2381 POINTS : 1350

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (libre) JAMIE DORNAN Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

(libre) JAMIE DORNAN 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : (libre) JAMIE DORNAN Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (libre) JAMIE DORNAN The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(libre) JAMIE DORNAN Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
(libre) JAMIE DORNAN 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(libre) JAMIE DORNAN Empty
Message(#)(libre) JAMIE DORNAN EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:17

Charlie Beauregard et Izan Da Silva adorent ce message



   

   

   
Troy Holmes
But hey, what daddy always tell you ? Straighten up little soldier Stiffen up that upper lip What you crying about ? You got me
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Holmes PRÉNOM(S) ≈ Troy (j'ai parlé de lui, donc si Troy ne vous plaît pas, on peut imaginer que c'est un surnom. À voir ensemble.) ÂGE ≈ Entre 40 et 43 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres (Royaume-Unis) STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ou en couple (Sa fille de cinq ans passera toujours avant tout) MÉTIER ≈ Il travaille pour les pompiers de Brisbane. Investigateur en incendie ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ Jamie Dornan mais si un autre vous tente plus let's go, du moment qu'il a dans la quarantaine. CREDITS GIFS ≈ Let it rip (tumblr)

   
les points clés de son histoire

   
TW:
Spoiler:

Troy est un roc, le pilier sur lequel sa famille s’appuie depuis toujours. Il grandit trop vite, forcé par la violence de leur père à endosser le rôle de protecteur dès son plus jeune âge. Chaque jour, il porte sur ses épaules la responsabilité de ses frères et sœurs, un fardeau qui forge en lui un caractère sérieux et inébranlable. Cette posture de « père de substitution » devient sa seconde nature, mais elle s’accompagne d’une rigidité dont il peine parfois à se défaire.

Homme de principes, Troy est solidement ancré dans des valeurs de droiture et de justice. Sa jeunesse, marquée par des violences gratuites, lui apprend à haïr l’injustice sous toutes ses formes. De ce passé douloureux, il tire une promesse : ne jamais reproduire les erreurs de son père. Même dans les moments les plus tendus, il cherche toujours une issue pacifique, préférant la raison à la brutalité. Cependant, sa détermination le rend intransigeant, le poussant à se montrer dur non seulement envers les autres, mais aussi envers lui-même.
En tant qu’enquêteur pour les pompiers, Troy trouve un canal à son engagement envers la justice. Son métier, consistant à déterminer l’origine des incendies, exige une méthode rigoureuse et une attention méticuleuse aux détails. Dans ce travail, il déploie sa discipline et son sens du devoir. La quête de justice qui l’anime fait écho à son désir profond de protéger les autres et d’éviter que des tragédies ne se reproduisent, tout comme il l’a fait pour sa propre famille.

Joe, sa fille, est la lumière qui illumine son existence. Pour elle, il ressent un amour inconditionnel, mais il se refuse à la surprotéger. Contrairement à Jayden, son frère, il ne cède pas à ses caprices et reste lucide face à ses défauts. Joe, avec ses airs de princesse, peut parfois se comporter comme une petite diva, mais Troy s’efforce de tempérer ces comportements, veillant à ce qu’elle ne grandisse pas avec une vision déformée du monde. Il lui inculque des valeurs d’humilité, lui montrant que ni l’argent ni les privilèges ne peuvent définir le bonheur. Cependant, son éducation se heurte souvent aux indulgences de Jayden, qui, dans son rôle d’oncle « mamie-gâteau », cède facilement à ses caprices, provoquant des disputes régulières entre les deux frères. Pour sa fille, Troy est prêt à tout. Il mettrait le monde en feu pour elle, mais il refuse qu'elle devienne une tyran. Il ne veut pas qu'elle pense que l’argent peut tout acheter ou qu'elle est au-dessus des autres. À travers ses propres épreuves, Troy apprend que le bonheur ne réside ni dans le confort matériel ni dans les solutions faciles, mais dans la force intérieure et la droiture. Il fait tout pour transmettre ces valeurs à Joe.

Sa relation avec la mère de Joe est un autre défi majeur dans sa vie. Cette relation est aussi passionnée que destructrice. Troy sait parfaitement qu’elle est nocive, tant pour lui que pour leur fille, mais il ne peut s’empêcher de retomber dans ses bras chaque fois que la passion les rapproche. Ce cycle infernal de ruptures et de retrouvailles le maintient prisonnier. Bien qu’il soit conscient du danger, il cède, faible devant cet amour dévorant, espérant à chaque fois que cette fois-ci sera différente, qu’ils parviendront à trouver un équilibre. Cette faiblesse, il ne se l’accorde qu’à contrecœur, mais elle le hante profondément, car il voit l’impact que cela a sur Joe et sur sa propre stabilité émotionnelle. (Je vous laisse libre d'en faire un scénario si ça vous chante. :l: Et je vous laisse aussi libre du pourquoi du comment de leur relation et de leurs soucis. )

Troy n’a pas toujours été cet homme rigide. Enfant, il était heureux, jusqu’à ce que les premiers coups de leur père tombent. À partir de ce moment, il doit grandir trop vite pour protéger Jayden et leur autre frère, qui n’est pas encore devenu Mary. Ce n’est qu’en devenant assez grand et fort qu'il parvient à rendre coup pour coup à leur père.
À 18 ans, six mois après la mort de leur mère, alors que l’enfer familial ne fait qu’empirer, Troy prend la décision de s’enrôler dans l’armée. Son départ laisse des blessures profondes dans la fratrie. Même si personne n’en parle ouvertement, Jayden et Mary lui en veulent silencieusement d’être parti dans ce moment critique.

À son retour, il découvre que Jayden et Mary sont aux États-Unis chez leur tante, tandis que leur père est en prison pour avoir failli tuer Jayden lors d'une violente agression. Troy les rejoint aux États-Unis et trouve rapidement un travail pour subvenir à ses besoins. Il voit Jayden entamer une carrière d’acteur, ce qu’il observe avec un mélange de fierté et de réserve. S’il le soutient dans ses choix, il ne peut s’empêcher d’avoir un regard critique sur la manière dont son frère gère sa vie personnelle. Plus que tout, Troy souhaite que Jayden cesse de vivre dans la peur et accepte enfin pleinement sa sexualité.

Les tentatives de suicide de Jayden amplifient la volonté de protection de Troy. À chaque fois que son frère est au bord du gouffre, Troy est là pour le sauver, un acte qui ne fait que renforcer son besoin de veiller sur lui, quitte à s’oublier lui-même. Leur relation, marquée par la douleur, la loyauté et l’amour fraternel, est au cœur de la vie de Troy, tout autant que son rôle de père. Il suit Jayden à Brisbane, redoutant de le laisser seul dans un pays étranger. Il sait que Jayden a peu d’amis et beaucoup de démons. Alors, il se prépare à faire face à tout ce qui les attend, déterminé à protéger sa famille, coûte que coûte.

Aujourd'hui, il se considère comme plutôt heureux, avec sa fille et son frère. Attendant le retour de sa petite sœur avec beaucoup d'impatience ! (Cf scénario qui va arriver.)



   
Jayden Holmes FT Aaron Taylor Johnson

   Hey Brother ≈ Troy adore son petit frère Jayden. Il met tout en œuvre pour l'aider à s’assumer, à trouver sa place dans un monde pas toujours facile. Pour Troy, il est essentiel de prouver à Jayden que la vie peut être belle, qu'il existe des moments de joie et d'espoir, même au milieu des épreuves. Cependant, cette volonté de protéger et de soutenir son frère prend parfois des formes excessives.  Il a du mal à accepter que Jayden ait besoin d’espace pour grandir et faire ses propres expériences.  Cette attention constante, bien que pleine d’amour, peut parfois devenir lourde pour Jayden. L’enfer est pavés de bonnes intentions.  Troy a tendance à le materner, à le traiter comme un enfant fragile. Les encouragements de Troy, bien intentionnés, peuvent se muer en pressions. Jayden, dans ces moments, se sent frustré. Mais de peur de confronter son frère, il préfère se faire traiter comme un enfant de cinq ans.
Troy s’efforce de l’encourager à sortir de sa coquille et à embrasser sa véritable identité, mais ce besoin constant de veiller sur lui peut parfois avoir l'effet inverse. Le regard protecteur de Troy devient à double tranchant, à la fois un bouclier et une chaîne, entravant l’autonomie de Jayden tout en le préservant des dangers extérieurs.
En gros, ils s’adorent, mais Troy va devoir apprendre que son bébé frère n’a plus 5 ans, mais 35.  :l:

Mary Holmes FT Nicole Maines

   Hey Sister ≈ Troy et Mary sont les deux faces d’une même pièce. Lui, le grand frère protecteur, et elle, la petite sœur électron libre. Dès son plus jeune âge, Mary, qui était alors connue sous le prénom de Joshua, fait preuve d’une grande liberté d’esprit qui fascine Troy. Comme avec Jayden, il l’a toujours soutenue dans ses choix et ses aspirations.

Cependant, Mary n’est pas Jayden. Elle a toujours su se défendre seule et n’hésite jamais à affirmer son point de vue. Bien qu’ils soient très proches, leur relation est teintée d’une dynamique particulière : Troy veille sur elle avec un instinct protecteur, mais Mary, elle, n’hésite pas à lui faire part de ses pensées, même si cela signifie remettre en question ses actions. Elle est consciente que son frère a une tendance à étouffer Jayden dans son désir de le protéger, et elle n’hésite pas à le lui dire.

Mary aborde la vie avec une franchise et une assurance qui contrastent avec la manière plus sérieuse et parfois rigide de Troy. Cette liberté d’esprit, bien qu’admirée par Troy, lui fait également réaliser que chaque membre de leur fratrie doit trouver son propre chemin. Mary incarne cette indépendance, et elle ne se prive jamais de rappeler à son frère que, même si son amour est précieux, il est essentiel de laisser Jayden respirer et de lui permettre d’affronter ses propres défis.

Charlie Beauregard FT jonathan bailey

   You love my BabyBro ? ≈Je ne veux pas trop m'immiscer dans cette relation !:drama: Mais avec Troy étant surprotecteur avec Jayden, je pense que le pauvre Charlie va devoir montrer patte blanche. Cela dit, je vous laisse, entre hommes, décider de ce lien, même si j'aimerais qu'il soit positif. Les Holmes ne sont pas nombreux, alors ne nous battons donc pas ! (libre) JAMIE DORNAN 1949770018 Et Charlie est vraiment très très très gentils avec Jay. :l:

Izan Da Silva FT taylor zakhar perez

   LE +1 PAS PRÉVU AU DÉPART≈ dire que c’est l’amour fou entre les deux serait mentir, mais Troy et Izan ne se détestent pas pour autant. Disons que l’anglais n’apprécie pas forcément que l’hispanique prenne autant de place dans la vie de son frère, et peut-être jalouse-t-il un peu le lien si particulier que les deux hommes ont noué, parce qu’il s’en sent parfois exclu. Jayden et Izan s’aiment d’une façon qu’il est parfois difficile de comprendre, et il semble encore plus compliqué de se faire une place dans la bulle qu’ils partagent, pour autant, Izan n’est pas d’une mauvaise influence et n’a jamais manqué une occasion de prouver qu’il tenait à Jayden alors, Troy a fini par se résoudre à lui faire une place dans le schéma familial des Holmes. Il est un peu « le frère adopté », celui qui fait aujourd’hui partie des meubles et que Joe appelle même « tonton » !

+ récemment, Troy à informé Izan des tentatives de suicides de Jay et, en ce sens, Izan a décidé de déménager pour se rapprocher au possible de son meilleur ami. Dans l’idée, Troy l’a prévenu pour qu’il garde davantage un oeil sur Jayden, puisqu’il est assez occupé avec son métier et sa fille, à vous de voir s’il l’a fait à contre-coeur et si ses sentiments vis-à-vis du pianiste se sont adoucis. En somme, ils font équipe parce qu’ils aiment tous les deux profondément Jayden et qu’ils ne veulent pas le perdre.

+ nul doute que leur lien sera à étoffer à l’avenir et qu’ils pourront apprendre à mieux se comprendre. Izan n’est pas franchement du genre à ronger son frein mais pour Jayden, il consentira à mettre de l’eau dans son vin afin d’améliorer sa relation avec Troy. Dans le fond, ça le peine un peu de croire que Troy ne l’aime pas (même s’il ne comprend pas bien pourquoi) alors un tête-à-tête pour mettre les choses à plats serait plus que bienvenu.
   


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement maladeJe suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.


(libre) JAMIE DORNAN Duni6bp

(libre) JAMIE DORNAN PXe5CWF
(libre) JAMIE DORNAN CWRZ1Ra
(libre) JAMIE DORNAN Lbjcusp
(libre) JAMIE DORNAN LpHzda0
(libre) JAMIE DORNAN B19NuoU
(libre) JAMIE DORNAN 9RVLDab
(libre) JAMIE DORNAN PTEHy9C


Dernière édition par Jayden Holmes le Mer 9 Oct 2024 - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(libre) JAMIE DORNAN Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2381 POINTS : 1350

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (libre) JAMIE DORNAN Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

(libre) JAMIE DORNAN 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : (libre) JAMIE DORNAN Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (libre) JAMIE DORNAN The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(libre) JAMIE DORNAN Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
(libre) JAMIE DORNAN 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(libre) JAMIE DORNAN Empty
Message(#)(libre) JAMIE DORNAN EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:17


   

   
mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Bien le bonjour ou le bonsoir ! :l:

Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela. Je suis conscient que c’est peut-être un peu brouillon, mais l'essentiel est là. Troy est vraiment essentiel pour Jayden ; il est un pilier important dans sa vie, et ils ont beaucoup à apprendre ensemble, mais aussi séparément. L'un a peur d'abandonner son petit frère au pire moment, tandis que l'autre a besoin d'apprendre à vivre seul comme un grand.

Cette relation est vraiment belle, et j'espère que vous percevrez la même beauté que moi dans ce lien fraternel ! (libre) JAMIE DORNAN 1949770018

   AVATAR ≈ Il est tout à fait libre. :l:

   PSEUDO ≈ Comme expliqué, j'ai déjà parlé de Troy. Cependant, si réellement, vous êtes allergique au prénom, on peut tenter d'en faire un surnom.

   ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'aimerais quelqu'un qui soit là pour faire avancer les choses, mais je sais que l'IRL passe toujours en premier ! :l: Je ne suis pas du genre à venir toquer à votre porte pour un rp. :l: Prendre de vos nouvelles si réellement ça fait longtemps oui, mais jamais pour réclamer une réponse.

   PETIT PLUS ≈Vous aurez pleins d'amour ! :l:

   


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement maladeJe suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.


(libre) JAMIE DORNAN Duni6bp

(libre) JAMIE DORNAN PXe5CWF
(libre) JAMIE DORNAN CWRZ1Ra
(libre) JAMIE DORNAN Lbjcusp
(libre) JAMIE DORNAN LpHzda0
(libre) JAMIE DORNAN B19NuoU
(libre) JAMIE DORNAN 9RVLDab
(libre) JAMIE DORNAN PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-