AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 (libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
(libre) JAKE GYLLENHAAL FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
(libre) JAKE GYLLENHAAL 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
(libre) JAKE GYLLENHAAL A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
(libre) JAKE GYLLENHAAL C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
(libre) JAKE GYLLENHAAL Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

(libre) JAKE GYLLENHAAL Empty
Message(#)(libre) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 9 Oct 2024 - 20:57

Atlas Siede et Millie Butcher adorent ce message





Jacob "Jake" Barton
did you sleep with a gun underneath our bed?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Barton PRÉNOM(S) ≈ Jacob. Il est assez peu utilisé au bénéfice de Jake. C'est sous ce diminutif que le monde entier le connait ÂGE ≈ En fonction de l’avatar choisi, il devra respecter la règle des trois ans de différence dans tous les cas. Dans l’idéal, si tu choisis Jake, je te suggère de situer son âge plutôt entre 40 et 46 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Canberra, Australie STATUT SOCIAL ≈ Marié depuis six ans avec @Alma Barton, père d’une petite-fille de quatre ans qui répond au doux nom de Claudia, et qu'il adore autant que sa femme. Si seulement la réciproque était vraie, sa vie serait encore plus parfaite qu’elle ne l’est déjà MÉTIER ≈ Écrivain. Son domaine, c’est le thriller. Il est publié depuis une dizaine d’années maintenant, enchaîne les succès, et pour cause : il manie le suspens comme personne. Son coeur de cible, celui qui l’a soutenu dans tous ses projets depuis le début, c’est la ménagère friande de ce genre d’histoires, surtout du détective sexy et audacieux qu’il a crée pour sa série la plus vendue de sa bibliographie. Elles lui ont offert une carrière exponentielle qui est en perte de vitesse à cause d’un incident récent survenu lors d’une lecture de son dernier roman : il a été pris en coulisse en plein flagrant délit de mépris envers ces femmes qui le suivent et l’adulent, ça en a agacé plus d’une qui, depuis, le boycottent gaiement. Ainsi, il tente de se renouveler pour se faire pardonner, mais dur-dur dans une époque où la moindre erreur est une bonne excuse pour mettre à l’index et répudier (il est très possible qu'il donne quelques masterclass ici ou là et qu’il intervienne régulièrement à l’université pour dispenser des cours magistraux auprès de d'amis professeurs de littérature, par exemple. C’est une piste supplémentaire pour étendre un peu ton champ d’action au niveau des liens, mais ce n’est pas obligatoire) ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Jake Gyllenhaal CREDITS GIFS ≈ @acecroft/tumblr & @beyondthefold/tumblr & @jamesbuckybarns/tumblr & @zedayacoleman/tumblr

les points clés de son histoire

Le passé de Jake est plutôt libre, le gros détail à prendre en compte et sur lequel j’insiste pour qu'il soit conservé, c’est l’idée qu’il a été placé par les services sociaux très jeune et qu’il n’a jamais fait partie d’une vraie famille. Il peut avoir connu ses parents ou pas, il peut avoir des frères et soeurs biologiques ou pas, c’est à ta convenance pour te permettre de te l’approprier. Je préfère ne pas donner de vraies directives à ce sujet, je préfère en fait ne pas trop résumer son histoire pour la même raison, mais ce qu’il faut retenir, c’est que vraiment, il a vivoté de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à sa majorité ; qu’il a connu les foyers, qu’il a connu le sentiment d’insécurité qui vient avec l’idée de ne pas être protégé par une mère et par un père, et que ça a façonné la vision d’un futur qu’il a toujours imaginé bien différent de ce schéma là au point d’en faire une véritable obsession à terme, quitte à verser dans les extrêmes pour obtenir son petit tableau parfait. Ça a été un enfant terriblement angoissé, craintif et renfermé, d’où l’idée qu’il s’est très vite échappé dans quelque chose, et ça a été la littérature. Grand lecteur, c’est ce qu’il l’a sauvé du monde qui l’entourait (de la violence, notamment, puisque si tu as fait tes recherches, tu sais que le monde de l’aide sociale à l’enfance n’est pas tout rose), et ce qui lui a permis de tenir un certain nombre d’années jusqu’à se rendre compte qu’il avait une capacité accrue à raconter des histoires, surtout à l’écrit, lui aussi. Il a bataillé comme un forcené pour gagner le droit à une éducation digne de ce nom, et il est évident que, à cause de ce qu’il a vécu durant toute son enfance et son adolescence, son entrée dans le monde universitaire n’a pas été de tout repos, et que ses études supérieures, il a dû bosser comme un dingue pour les obtenir ET pour les réussir. Peu de gens misaient sur l'élévation d’un gosse des rues comme lui, il s’est forgé un mental de guerrier : c’est devenu quelqu’un de déterminé, et au fil des années, l’enfant craintif qu’il a été a laissé place à un homme qui en veut au monde entier de l’avoir contraint à vivre des traumatismes qui lui ont certes permis de grandir, qui restent toutefois une grosse épine dans son pied et qui le rendent tributaire d’une véritable envie de réussir, quoi qu’il en coûte. Je pars du fait qu'il a certainement trahi pour en arriver au point où il en est aujourd’hui, et que l’idée de sa série de livres la plus vendue, celle de son héros le plus connu, lui a été soufflé par quelqu’un qu’il a rencontré sur son chemin et dont il s’est accaparé l’univers pour la pitcher sous son nom propre. En gros : il a volé son succès, n’en éprouve pas la moindre honte, bien qu’il se garde bien de l’avouer, et se complait dans la certitude qu'il a le contrôle sur le bon devenir de cet empire qui est désormais le sien. Dans une certaine mesure, il se satisfait de plaire aux bonnes femme qui lisent ses livres, méprise en réalité plus que tout d’être perçu comme rien de plus qu’un écrivain pour femmes au foyer désespérées, et entend bien se libérer de ce carcan dans lequel il est tombé sans trop le vouloir ; ce nouvel objectif, ça lui fait commettre des erreurs (cf. la partie métier dans laquelle je décris un peu plus l’incident qui l’a mis dans la sauce récemment), mais il n’a pas peur des chutes, et sait que, très bientôt, cet épisode malencontreux ne sera plus que de l’histoire ancienne.

@ALMA BARTON FEAT. ANA DE ARMAS

ÉPOUSE ◦ Il est tombé raide dingue d’elle la première fois qu’ils se sont vus. Ils se sont rencontrés à un évènement organisé par Michael Hills, la marque de bijoux pour laquelle Alma travaille depuis des années désormais, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a très vite obsédé. Il ne sait pas très bien pourquoi c’est elle qu’il a rendu garante du rêve qu'il a toujours couvé d’avoir sa propre famille, mais Alma Greene (à l’époque), il a tout fait pour la revoir en tête-à-tête. Ils se sont revus plusieurs fois ensuite sous l’impulsion de Jake qui a rapidement compris que la sauce ne prenait pas de son côté, et ce sans qu’il ne comprenne puisqu’au fond, il sait qu'il est un bon parti malgré son passé qui jure grandement avec celui de la jeune femme qui, elle, a eu la chance de vivre entourée, aimée et choyée. Seulement, il a toujours eu les étoiles de son côté, et une opportunité s’est présentée à lui sans qu’il la boude. La voir si fragile le soir où elle s’en est remise à lui après ce délit de fuite dont elle s’est rendue coupable, ça lui a donné l’occasion de jouer son as, et il ne s’en est pas privé. Ce n’est pas honnête, de lui faire du chantage et de la contraindre à l’épouser sous la menace de dévoiler son secret, mais il pense à la vie dont il rêve, et soudainement, tout lui paraît plus légitime. Il la retient prisonnière depuis six ans, il se dit que c’est moins pire que de la dénoncer à la police, et que cette prison qu’il lui offre, elle a au moins le mérite d’être dorée. Il est conscient de la toxicité de ce marché, mais pour sa défense, il l’aime vraiment, et il ne s’imagine pas une vie autrement qu’à ses côtés, surtout depuis qu’ils ont une fille dont il s’occupe comme il aurait aimé qu’on s’occupe de lui à son âge.

@ATLAS SIEDE FEAT. SEBASTIAN STAN

L'AUTRE ◦ Ce qu’il ressent pour lui, c’est primitif au possible, mais ni l’un ni l'autre ne semble véritablement s'en soucier : ils se détestent, et bien au-delà de ça encore. Atlas, c’est celui qui aurait dû épouser Alma, quelque part, Jake le sait même si elle ne lui a pas tout dit au sujet de leur histoire. En vérité, il lui a suffit d’être en sa présence quelques fois seulement pour se rendre compte à quel point il est toujours important pour elle aujourd’hui. Il se sent clairement menacé par ce qu'il représente aux yeux de cette femme qui ne l’aime que par obligation, si ce n’est pas du tout, aussi son premier réflexe a été de le mettre en garde sur la distance à instaurer entre lui et la mère de sa fille. Très vite, il a tenu à lui rappeler que l’anneau qui brille à son doigt, c’est de lui qu’il vient, et de personne d’autre, surtout pas de lui. S’il respecte l’amitié qu’elle lui réserve sans condition, il ne supporte pas qu’Alma se serve de lui pour lui rappeler la place qu’il occupe dans son coeur et qu’elle lui réserve depuis l’enfance, et ça le pousse à détester Atlas encore plus : il a conscience que jamais il n’atteindra son niveau dans l'estime d’Alma, et ce même s’ils sont mariés depuis six ans et qu’ils ont un enfant.

@MILLIE BUTCHER FEAT. ZENDAYA

L'OPPORTUNITÉ PRO ◦ La famille de Millie a sa place dans le paysage médiatique depuis un moment maintenant, et ça pour une raison aussi dramatique qu’intrigante : un faits divers. Jake, en quête d'un renouveau pour sa carrière entachée par un scandale dont il ne sait se dépêtrer tombe sur l’histoire du frère de la jeune femme un soir tard dans la nuit, au travers d’un documentaire qu’il ne lâche pas d’un cil, et se nourrit de l’idée qu’en dehors de faire un bon roman à suspens, surfer sur la vague de cette histoire dramatique pourrait le crédibiliser auprès d’un lectorat qui le raille à cause de son public de prédilection. Il veut se racheter une fiabilité dans le milieu, et s’intéresse de plus en plus à cette histoire qu’il sait largement exploitée puisqu’un livre a été publié par l’un des membres de la famille Butcher, Ottie, et surtout, qu’un film en a été adapté. Ça ne lui fait pas peur. Il n’entend qu’une version de cloche du récit autour de la disparition du fils Butcher, et ce n’est jamais de la bouche de l'autre soeur, Millie, qui semble plus réservée sur le sujet. C’est son point de vue qu’il a envie de connaître et pourquoi pas d’offrir au monde en la contraignant à enfin sortir de sa réserve. Ce n’est que du profit, il ne pense qu’à sa carrière, et il est prêt à mettre le prix pour que la jeune femme l’aide à remonter dans le classement des best-sellers en lui vendant son témoignage et ses impressions sur lesquelles il compte baser son prochain projet d’écriture.

› si tu es intéressé par un lien avec ce scénario, contacte-moi juste ici :l:



    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    (libre) JAKE GYLLENHAAL 104643470:



Dernière édition par Alma Barton le Jeu 10 Oct 2024 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
(libre) JAKE GYLLENHAAL FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
(libre) JAKE GYLLENHAAL 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
(libre) JAKE GYLLENHAAL A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
(libre) JAKE GYLLENHAAL C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
(libre) JAKE GYLLENHAAL Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

(libre) JAKE GYLLENHAAL Empty
Message(#)(libre) JAKE GYLLENHAAL EmptyMer 9 Oct 2024 - 20:58



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Un petit message au préalable pour te remercier ++++ de t’intéresser à ce scénario qui promet des grands moments de rp (libre) JAKE GYLLENHAAL 763064237 Je te conseille avant de continuer de jeter un oeil à ma fiche de présentation, mais aussi celles d'Atlas et de Millie pour avoir toutes les cartes en mains. C'est important d'avoir une petite vue d'ensemble pour mieux appréhender ce qui va se tramer entre tout ce petit monde, alors je te pose tout ça là, tu n'auras qu'à lire, et c'est tout ! Passons au plus gros de ce que tu dois savoir maintenant, promis, ce ne sera pas long (libre) JAKE GYLLENHAAL 3070942404

AVATAR ≈ Jake Gyllenhaal  n'était pas mon choix de prédilection, mais comme 100% du temps (vraiment, c'est pas des blagues), je me suis fait chiper mon idée de fc (et ma deuxième) à la seconde où j'ai décidé de me mettre à l'écriture, j'ai donc dû trouver un remplacant en dernière minute, et c'est sur lui que j'ai arrêté mon choix parce que, pourquoi pas, après tout. Fait est qu'il peut très bien être remplacé par quelqu'un d'autre pour jouer ce personnage, ça ne me posera aucun problème, tant que l'âge est plus ou moins respecté. Si tu as une meilleure idée que moi, je t'invite à m'en parler, on pourra très certainement trouver un terrain d'entente (libre) JAKE GYLLENHAAL 1949770018

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable. En revanche, tu comprendras que pour le nom, ce ne sera pas possible d’en changer (libre) JAKE GYLLENHAAL 3070942404

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est le sujet qui fâche. Je ne vais pas tomber dans l'éternel refrain qui commence par "nous avons tous une vie en dehors", je pense que c'est inutile : évidemment que l'IRL prime. En vérité, je m’inquiéterais un peu pour toi si tu passais ta vie devant l'écran de ton ordinateur (libre) JAKE GYLLENHAAL 371680844 Cependant, prendre le scénario d'un membre bien installé, c'est passer un petit accord pour, de ton côté, te donner les moyens de t’intégrer. A côté de ça, je vais être claire tout de suite : il s’agit d’un scénario que j’ai pris le temps de penser et de peaufiner et qui a (qui aura) une importance évidente dans l’évolution de mon personnage avec qui les interactions seront nombreuses pour faire avancer les choses dans le bon ordre.

Les liens rédigés dans sa fiche ne sont PAS anecdotiques, bien que leur importance varie selon leur description, c’est à toi d’établir ton ordre de priorité, et de rester respectueux dans ta façon de les envisager. Qu’on se le dise, le rp est aussi une question de feeling, et c’est important de se sentir à l’aise avec la personne qui se trouve derrière l’écran d’en face. Je ne forcerais jamais personne à rp avec quelqu'un et je mise sur la communication, alors n'hésite vraiment pas à me faire part de quoi que ce soit si tu te sens acculé ou heurté par quelque chose (libre) JAKE GYLLENHAAL 1949770018

Je n'exige pas grand-chose en termes d'activité : un ou deux rps par semaine, tout partenaire confondu, me semble une moyenne raisonnable pour faire évoluer un personnage doucement, sans tomber dans l’excès et la lassitude qui suit parfois. Il faut que tu saches que, même si tout le monde est très accueillant et enthousiaste dans le coin, aller vers les autres est indispensable pour perdurer. Il faut faire un petit effort, et encore une fois, je t’y encourages vraiment. Pour l’heure, renseigne-toi à propos de ce qui est possible ou non au niveau des liens. Je peux d’ores et déjà me permettre de te conseiller d’aller trouver @Atlas Siede et @Millie Butcher pour papoter de vos liens. Tu seras chouchouté, sois en sûr :rainbow:

PETIT PLUS ≈ Ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de fonctionner : j'ai trois comptes sur le forum, je suis donc installée et bien décidée à rester quelques années de plus, je réponds dans des délais raisonnables que ce soit pour les MPs ou pour les RPs. J'ai beaucoup d'idées, et sans tout prévoir à l'avance, j'aime tout de même savoir où je vais. J'ai tendance à m'enthousiasmer un peu trop quand je suis inspirée, alors ne prends pas peur (libre) JAKE GYLLENHAAL 763064237
J’essaye d'être la plus disponible possible et de répondre rapidement, je le redis, ce qui est très souvent le cas quand l'inspiration est là. Je suis persuadée qu'avec toi derrière ce personnage, ça le sera ! Je te le répète, il ne faut en aucun cas hésiter à venir me trouver par MP, bien au contraire (libre) JAKE GYLLENHAAL 1949770018

Je vais m'arrêter-là pour l'instant, je sens que tu attends de terminer ta lecture pour t'inscrire, alors (libre) JAKE GYLLENHAAL 763064237
A BIENTÔT (libre) JAKE GYLLENHAAL 763064237 :rainbow: (libre) JAKE GYLLENHAAL 1949770018




    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    (libre) JAKE GYLLENHAAL 104643470:

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-