AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 Tulio - Life is... particular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges
  
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
Tulio - Life is... particular - Page 2 404
POSTS : 421 POINTS : 4490

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
Tulio - Life is... particular - Page 2 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Tulio - Life is... particular - Page 2 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

Tulio - Life is... particular - Page 2 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

Tulio - Life is... particular - Page 2 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(treize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3izan #2james #1jayden #1leslie #1maisie #1malone #1yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : finnley + izan #3 + yasmin #2 (fb 2018)
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 0:03

bienvenue à la maison Tulio - Life is... particular - Page 2 1949770018



Tulio - Life is... particular - Page 2 6BqPlug
Tulio - Life is... particular - Page 2 4SqQibD
Tulio - Life is... particular - Page 2 B1S5hBl
Tulio - Life is... particular - Page 2 1pppgqW
Tulio - Life is... particular - Page 2 SEgv4rm
Tulio - Life is... particular - Page 2 CZpoHoZ
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  En ligne
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1491 POINTS : 1310

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Tulio - Life is... particular - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
Tulio - Life is... particular - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
Tulio - Life is... particular - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 1:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:


Tulio - Life is... particular - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be Tulio - Life is... particular - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
Tulio - Life is... particular - Page 2 RKZDipO
Tulio - Life is... particular - Page 2 HdQ2sxM
Tulio - Life is... particular - Page 2 VCQisg7
Tulio - Life is... particular - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  
Tulio - Life is... particular - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7402 POINTS : 3770

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Tulio - Life is... particular - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: megan #35norah #2olivia | past: gideonisabel

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 3:19

Rebienvenue parmi nous du coup ? Bon courage pour rédiger ta fiche ! Tulio - Life is... particular - Page 2 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Hadley Wellington
Hadley Wellington
la fuite en avant
la fuite en avant
  
Présent
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981)
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours te rappelant ce mari que tu as laissé derrière toi il y a vingt-deux ans
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
Tulio - Life is... particular - Page 2 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694
POSTS : 221 POINTS : 610

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : Tulio - Life is... particular - Page 2 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1 > #2 > #3

Leslie > Chris > Kipplin > Andrew > Izan
AVATAR : Sienna Miller
CRÉDITS : fassylovergallery
DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 3:32

Coucou toi Tulio - Life is... particular - Page 2 2598156303



    Tulio - Life is... particular - Page 2 6BqPlug
    Tulio - Life is... particular - Page 2 FHigq9L
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Beauregard
    Charlie Beauregard
    le chaos organisé
    le chaos organisé
      
    Absent
    ÂGE : 37 ans (08/04/87)
    SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
    STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
    MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
    LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
    Tulio - Life is... particular - Page 2 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
    POSTS : 3475 POINTS : 50

    TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
    DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
    CODE COULEUR : dodgerblue
    RPs EN COURS :
    (7/5)

    Tulio - Life is... particular - Page 2 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
    CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

    Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


    Tulio - Life is... particular - Page 2 Tonton-yuta
    Inscrivez-vous à → la salle


    RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
    RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

    Past lives
    Spoiler:

    AVATAR : Jonathan Bailey
    CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
    DC : Micah Tomlinson
    PSEUDO : TiPiT
    Homme (il/lui)
    INSCRIT LE : 03/12/2017
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 6:32

    Enfin un Manu Tulio - Life is... particular - Page 2 674657830 lui et Shawn Mendes c’est vraiment mes péchés mignons Arrow

    Bon retour à toi Tulio - Life is... particular - Page 2 2954228499



    I'm done hating myself for feeling


    Tulio - Life is... particular - Page 2 CWRZ1Ra
    Tulio - Life is... particular - Page 2 CLXdwZW
    Tulio - Life is... particular - Page 2 IcdDGTz
    Tulio - Life is... particular - Page 2 ZUyCl2M
    Tulio - Life is... particular - Page 2 1Ok5bCC
    Tulio - Life is... particular - Page 2 OoPeK5X
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Lbjcusp

    Tulio - Life is... particular - Page 2 DzC5bJl Tulio - Life is... particular - Page 2 Ibl3CaJ
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden Holmes
    Jayden Holmes
    la vie en coulisses
    la vie en coulisses
      
    Présent
    ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
    SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
    STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
    MÉTIER : Acteur, réalisateur
    LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
    POSTS : 2384 POINTS : 1400

    TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
    TW IRL : Parlons en
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    RPs EN COURS : Tulio - Life is... particular - Page 2 Jayzan
    ⍣⋆⍣
    Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
    Izan#3

    Tulio - Life is... particular - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
    ⍣⋆⍣
    Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
    Charlie#2

    Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2


    UA
    Auden


    FB
    Ishtar (Fb)#1



    Téléphone :

    Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
    RPs EN ATTENTE : Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


    RPs TERMINÉS : Tulio - Life is... particular - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

    Jayzan story
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Jayzan-2
    Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

    Chaydan story
    Tulio - Life is... particular - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
    Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


    Chris #1* Asher#1* Levi#1

    Abandon :
    Bran * Shaun #1* Abel#1

    AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
    CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
    DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 08/07/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 10:05

    Bienvenue ici Tulio ! :l: Oui, je pense à la route d'Eldorado oui :drama: J'adore ce prénom !


      Penses-tu qu'j'suis responsable
      Je suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement maladeJe suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.


    Tulio - Life is... particular - Page 2 Duni6bp

    Tulio - Life is... particular - Page 2 PXe5CWF
    Tulio - Life is... particular - Page 2 CWRZ1Ra
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Lbjcusp
    Tulio - Life is... particular - Page 2 LpHzda0
    Tulio - Life is... particular - Page 2 B19NuoU
    Tulio - Life is... particular - Page 2 9RVLDab
    Tulio - Life is... particular - Page 2 PTEHy9C
    Revenir en haut Aller en bas
    Norah Sawyer
    Norah Sawyer
    la cage dorée
    la cage dorée
      
    Présent
    ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
    SURNOM : nono.
    STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
    MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
    LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
    Tulio - Life is... particular - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
    POSTS : 1023 POINTS : 610

    TW IN RP : pression familiale ; anxiété
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
    CODE COULEUR : #a874c8
    RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
    RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
    RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
    AVATAR : olivia rodrigo
    CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
    DC : landry chamberlain
    Homme (il/lui)
    INSCRIT LE : 21/12/2023
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 10:15

    bienvenue sur le forum Tulio - Life is... particular - Page 2 2954228499 bon courage pour la suite de ta fiche Tulio - Life is... particular - Page 2 873483867




    --- never ever
    now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo Carter
    Jo Carter
    la folie des grandeurs
    la folie des grandeurs
      
    Tulio - Life is... particular - Page 2 MTtf4TM Présent
    ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
    STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
    MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
    LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
    Tulio - Life is... particular - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
    POSTS : 10441 POINTS : 3100

    TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : #A4508B
    RPs EN COURS :
    Tulio - Life is... particular - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
    MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
    Tulio - Life is... particular - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
    CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
    Tulio - Life is... particular - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
    JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

    midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

    RPs EN ATTENTE :
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
    LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
    Tulio - Life is... particular - Page 2 5kwj
    DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
    Tulio - Life is... particular - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
    JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

    RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
    AVATAR : alexa demie
    CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
    DC : mavis barnes & alma barton
    PSEUDO : ssoveia
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 07/02/2020
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
    https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
    https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 11:12

    Bienvenue ici Tulio - Life is... particular - Page 2 206649278 Bonne rédaction !


      i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












      :sing::

    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Fowler
    Aaron Fowler
      
    Absent
    ÂGE : trente et un ans
    SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
    STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
    MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
    LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
    POSTS : 397 POINTS : 30

    TW IN RP : aucun pour le moment.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : cadetblue
    RPs EN COURS : Tulio - Life is... particular - Page 2 Fw7tw2te
    harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Yc2utjwu
    olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 3dnvsnxs
    josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



    mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


    RPs EN ATTENTE : charlie; midas
    RPs TERMINÉS : harper #1
    AVATAR : luke newton
    CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
    DC : aucun.
    PSEUDO : (em)manue(lle)
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 22/06/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
    https://sovandara.tumblr.com/

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 12:23

    Bienvenue par ici Tulio - Life is... particular - Page 2 2505803030




    ❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
    Revenir en haut Aller en bas
    Olive Sterling
    Olive Sterling
    l'ombre d'elle même
    l'ombre d'elle même
      
    Tulio - Life is... particular - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
    ÂGE : Vingt-huit ans
    SURNOM : Oli.
    STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
    MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
    LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
    Tulio - Life is... particular - Page 2 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
    POSTS : 6609 POINTS : 790

    TW IN RP : Dépression
    TW IRL : A discuter par mp si besoin.
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
    CODE COULEUR : #c46f84
    RPs EN COURS :

    Tulio - Life is... particular - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
    Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Ld6fmwE
    Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
    Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 ZRh8EDf
    Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

    Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigoneJude

    (évent septembre) ChrisMillie #2Willow
    (évent juin) OllieSara
    (slasher UA) Megan #2
    (dimension spatiale) Millie

    RPs EN ATTENTE :
    Norah #2

    RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
    AVATAR : alycia debnam-carey
    CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
    DC : Primrose Wheeler.
    PSEUDO : nomena
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 26/08/2022
    https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
    https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
    https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 12:29

    Bienvenue à la maison :l:



    i'm stronger now
    Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


    Tulio - Life is... particular - Page 2 IxF5I0R

    Tulio - Life is... particular - Page 2 6HUpqPL
    Tulio - Life is... particular - Page 2 VG9ZN4L
    Tulio - Life is... particular - Page 2 HdQ2sxM
    Tulio - Life is... particular - Page 2 XqaXC5h
    Tulio - Life is... particular - Page 2 ScQI7k3
    Tulio - Life is... particular - Page 2 OrZ6iae

    :drama::
    Revenir en haut Aller en bas
    Swann Craine
    Swann Craine
    la loi des sentiments
    la loi des sentiments
      
    Tulio - Life is... particular - Page 2 9OYzxwd Présent
    ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
    STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
    MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
    LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
    POSTS : 51975 POINTS : 540

    TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
    ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
    CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
    RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

    Tulio - Life is... particular - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
    rowann #60
    › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
    arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
    mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
    bride #5 › uc.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
    swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

    RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
    RPs TERMINÉS : (beaucoup)
    cf. fiche de liens

    AVATAR : Evan Peters
    CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
    DC : Auden & Ambrose
    PSEUDO : Kaelice
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 01/08/2019
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
    https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
    https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 13:48

    Bienvenue officiellement par ici Tulio - Life is... particular - Page 2 2891754501 Tulio - Life is... particular - Page 2 1949770018


    Tulio - Life is... particular - Page 2 YXsavdd
    Tulio - Life is... particular - Page 2 HK0zoCe
    Tulio - Life is... particular - Page 2 53MDfXm
    Tulio - Life is... particular - Page 2 QKv0QKH
    Tulio - Life is... particular - Page 2 FNN77aH

    Tulio - Life is... particular - Page 2 2954228499:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lincoln Reddington
    Lincoln Reddington
    le maestro de l'image
      
    Présent
    ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
    STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
    MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
    LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
    Tulio - Life is... particular - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
    POSTS : 451 POINTS : 730

    TW IN RP : Psychologie/santé mentale
    TW IRL : Aucun
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : La mort change un homme
    DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
    CODE COULEUR : #cc6666
    RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
    RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1
    AVATAR : Taron Egerton
    CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
    DC : Aucun pour le moment
    PSEUDO : Barcyoda
    Homme (il/lui)
    INSCRIT LE : 29/06/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 13:48

    bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche Tulio - Life is... particular - Page 2 674657830


    Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Swann Craine
    Swann Craine
    la loi des sentiments
    la loi des sentiments
      
    Tulio - Life is... particular - Page 2 9OYzxwd Présent
    ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
    STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
    MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
    LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
    POSTS : 51975 POINTS : 540

    TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
    ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
    CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
    RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

    Tulio - Life is... particular - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
    rowann #60
    › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
    arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
    mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
    bride #5 › uc.

    Tulio - Life is... particular - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
    swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

    RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
    RPs TERMINÉS : (beaucoup)
    cf. fiche de liens

    AVATAR : Evan Peters
    CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
    DC : Auden & Ambrose
    PSEUDO : Kaelice
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 01/08/2019
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
    https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
    https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 13:50

    Bienvenue officiellement par ici Tulio - Life is... particular - Page 2 2891754501 Tulio - Life is... particular - Page 2 1949770018


    Tulio - Life is... particular - Page 2 YXsavdd
    Tulio - Life is... particular - Page 2 HK0zoCe
    Tulio - Life is... particular - Page 2 53MDfXm
    Tulio - Life is... particular - Page 2 QKv0QKH
    Tulio - Life is... particular - Page 2 FNN77aH

    Tulio - Life is... particular - Page 2 2954228499:
    Revenir en haut Aller en bas
    Amy Castle
    Amy Castle
    la voix au bout du fil
    la voix au bout du fil
      
    Tulio - Life is... particular - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
    SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
    STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
    MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
    LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Jimmm0
    POSTS : 22047 POINTS : 350

    TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
    RPs EN COURS :
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
    Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
    RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
    RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
    Tulio - Life is... particular - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
    Spoiler:

    AVATAR : Bridget Satterlee
    CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
    PSEUDO : Nao'
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 05/02/2015
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
    https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 14:16

    bienv'nue à toi ^^


    you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeong Sung-jin
    Jeong Sung-jin
      
    ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
    SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
    STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
    MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
    LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
    Tulio - Life is... particular - Page 2 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9
    POSTS : 417 POINTS : 1270

    TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
    TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
    DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
    CODE COULEUR : #000066
    RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

    Such a joke. ft Akira

    Escape game. ft Norah

    It's not me.. ft Kipplin

    Music time. ft Axel

    A long time ago, right ft Hannah

    Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

    Dance baby, dance. ft Ji-Hoon
    AVATAR : Song Kang
    CRÉDITS : moonaetics (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
    DC : aucun
    PSEUDO : sweety
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 27/08/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
    https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 14:28

    Quel beau gosse. Tulio - Life is... particular - Page 2 15331198 Tulio - Life is... particular - Page 2 2340009788

    Re bienvenue parmi nous. Tulio - Life is... particular - Page 2 1526047202 Tulio - Life is... particular - Page 2 3518815507

    Bon courage pour la suite de ta fiche. :geek:

    Bon jeu. Tulio - Life is... particular - Page 2 2595477097 Tulio - Life is... particular - Page 2 3726765822


    « Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
      

    Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty
    Message(#)Tulio - Life is... particular - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Tulio - Life is... particular

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    30 YEARS STILL YOUNG :: 
    écrire son histoire
     :: bonjour la trentaine :: fiches validées
    -