-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Jade ☽ she lights up the night

Akira Satō
Akira Satō
  
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 W694
POSTS : 393 POINTS : 280

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 V60i
Asher(1)Bromance never dies

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Bryn - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms), icons (ethereal)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2024 - 12:17

Bienvenue parmi nous Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1949770018


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 StMlM
POSTS : 1041 POINTS : 460

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Harleen 01Eve 01

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 9:03

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1017170121 Que la Force soit avec toi ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1031338396


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1Ok5bCC
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 YBBHGL1
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9KRQfd8
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DjtrscJ
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 JNdsVD4
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9RVLDab
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 B1S5hBl
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9bEqKXi


Jade ☽ she lights up the night - Page 4 763064237 :
Revenir en haut Aller en bas
Jade Welch
Jade Welch
  
ÂGE : 37 ans (12.12.1986)
STATUT : en couple depuis plus de cinq ans avec Miles dont elle est amoureuse un peu plus chaque jour.
MÉTIER : infirmière dans le service neurologie au st vincent's hospital.
LOGEMENT : #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Une belle maison dans laquelle elle vit avec Miles depuis trois ans.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9cb2b9aa10092b0af1cc602a967f2bea562f9c00
POSTS : 17 POINTS : 100

TW IN RP : aucun
TW IRL : abus sexuel, violence infantile, inceste, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : toi ?
AVATAR : emmy rossum
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), cam (gif)
DC : aucun
PSEUDO : pumpkin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56179-jade-she-lights-up-the-night

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 17:05

@Akira Satō merci Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1949770018

@Cleo Baker Hiiiii ! J'aurais voulu demander un délai pour ma fiche, je pensais la finir ce week-end mais rien ne s'est passé comme prévu ew  Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3300762870  Du coup, est-ce qu'il est possible de prolonger jusqu'à dimanche ? Merci par avance :l:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
  
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne)
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
harleystuff.tumblr
POSTS : 3684 POINTS : 370

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


Jade ☽ she lights up the night - Page 4 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2024 - 12:27

Jade Welch adore ce message


@Jade Welch pas de soucis, tu as un délai jusqu'au 23 :l:



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon
  
Présent
ÂGE : 30 ans - 12 janvier 1993
SURNOM : Aucun à ma connaissance
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour un certain danseur...
MÉTIER : Professeur de danse Hip-Hop & Breakdance
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Danse4
POSTS : 97 POINTS : 280

TW IN RP : Suicide de mon grand frère
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai une cicatrice à mon genoux gauche suite à une blessure - Mon grand frère s'est suicidé et a cacher à ma famille sont mal être - U.C
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #E27F41
RPs EN COURS : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 13df90742897a99e09c157621d9fc074
ft.Jeong Sung-jin
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

RPs EN ATTENTE : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 0fe269bf61236f73a261f4ffc772ae39
≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Seo Kang Joon
CRÉDITS : Pinterest
DC : // -- Aucun pour le moment
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56127-jung-ji-hoon-la-musique-c-est-toute-ma-vie
https://www.30yearsstillyoung.com/t56233-jung-ji-hoon-relationship-s#2924506

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptySam 19 Oct 2024 - 22:18

Jade Welch adore ce message


Bienvenue parmi nous !! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3518815507


La danse c'est toute ma vie.
Sans elle, la vie n'a aucun sens.
Je vis ma passion par procuration.

PrettyGirl

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 TfdsHKh
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 KFKubJA
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 06fyPHa
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 5zFwIBd
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins
Miles Hawkins
  En ligne
ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Efff4f2fa086dedca4fb64d311f599f0b62304b6
POSTS : 96 POINTS : 390

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 5bbff3f86b37a757c7183c8f57d40df7d0b70e57
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
RPs EN ATTENTE : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 E966f63b0024b7582cf56ee28027da2247732c5d
jade (scénario libre) › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening
AVATAR : casey deidrick.
CRÉDITS : polaroidpapers (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 10/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptySam 19 Oct 2024 - 23:56

Jade Welch adore ce message


Elle est tout simplement parfaite Jade ☽ she lights up the night - Page 4 206649278 J'ai tellement hâte de jouer avec toi, validez moi vite cette madame s'il vous plaît Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4052937387


i kept everything inside and even though i tried, it all fell apart. what it meant to me will eventually be a memory of a time when i tried so hard and got so far, but in the end, it doesn't even matter

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Ehhm0fy
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DZxrChs
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Jade Welch
Jade Welch
  
ÂGE : 37 ans (12.12.1986)
STATUT : en couple depuis plus de cinq ans avec Miles dont elle est amoureuse un peu plus chaque jour.
MÉTIER : infirmière dans le service neurologie au st vincent's hospital.
LOGEMENT : #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Une belle maison dans laquelle elle vit avec Miles depuis trois ans.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9cb2b9aa10092b0af1cc602a967f2bea562f9c00
POSTS : 17 POINTS : 100

TW IN RP : aucun
TW IRL : abus sexuel, violence infantile, inceste, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : toi ?
AVATAR : emmy rossum
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), cam (gif)
DC : aucun
PSEUDO : pumpkin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56179-jade-she-lights-up-the-night

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 0:01

Miles Hawkins adore ce message


@Spencer Blackwell Merci pour le délai :l:

@Jung Ji-Hoon Merci beaucoup Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1017170121

@Miles Hawkins Jade ☽ she lights up the night - Page 4 224775235 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3956312242 Beaucoup trop contente que Jade te plaise ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3210902267


just gonna stand there and watch me burn? well, that's all right because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry? well, that's all right because I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 13:50

Jade Welch adore ce message


Tout me semble parfait Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1484806105
J'ai juste besoin de l'accord des créateurs de scena/pl pour la validation, à savoir @Miles Hawkins et @Jerry Welch Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2523491165


Jade ☽ she lights up the night - Page 4 YXsavdd
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 HK0zoCe
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 53MDfXm
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 QKv0QKH
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 FNN77aH

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins
Miles Hawkins
  En ligne
ÂGE : 38 ans, lui qui pensait ne pas dépasser la vingtaine s'approche dangereusement de la quarantaine. Et après ?
SURNOM : Tapez injures sur google, et vous aurez une liste de tous les noms donnés à Miles dans le répertoire téléphonique de ses proches.
STATUT : En couple depuis plus de cinq ans. Elle est belle, elle est intelligente et elle l'accepte pour tout ce qu'il n'est pas.
MÉTIER : Il serre des mains avec des pochons à l'intérieur, y récupère au passage quelques billets. Dealeur pour le compte du club depuis belle lurette, homme de mains (et de confiance) quand on le lui demande.
LOGEMENT : Il vit au #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Il a emménagé dans cette belle maison il y a trois ans avec Jade, sa compagne.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Efff4f2fa086dedca4fb64d311f599f0b62304b6
POSTS : 96 POINTS : 390

TW IN RP : drogues, alcool, violence physique et verbale, décès d'un enfant, gang.
TW IRL : try me. (n'hésitez pas à m'en parler au préalable si vous pensez qu'un sujet que vous abordez dans vos rps peut être déstabilisant).
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkred.
RPs EN COURS : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 5bbff3f86b37a757c7183c8f57d40df7d0b70e57
raelyn #1 › in spite of the way you were mockin' me, acting like i was part of your property. remembering all the times you fought with me. i'm surprised that it got so far. things aren't the way they were before, you wouldn't even recognize me anymore, not that you knew me back then, but it all comes back to me in the end
RPs EN ATTENTE : Jade ☽ she lights up the night - Page 4 E966f63b0024b7582cf56ee28027da2247732c5d
jade (scénario libre) › look at all this heartache, what is left? forgetting how it started, this is how it ends. i know i've done wrong, and i'll pay for it. but it's your time to talk, for once i'm listening
AVATAR : casey deidrick.
CRÉDITS : polaroidpapers (avatar).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 10/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55846-miles-i-only-wanted-to-be-part-of-something
https://www.30yearsstillyoung.com/t56072-miles-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 14:32

@Swann Craine pour moi c'est tout bon Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4052937387


i kept everything inside and even though i tried, it all fell apart. what it meant to me will eventually be a memory of a time when i tried so hard and got so far, but in the end, it doesn't even matter

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Ehhm0fy
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DZxrChs
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Welch
Jerry Welch
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 PEz2Koy
  
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Jerry (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Lea (son second prénom)
MÉTIER : Développeuse web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4735832f9af1fce8c2bb1ba3391ed3a3_w200
POSTS : 385 POINTS : 10

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (sucre, tabac, weed)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et pop culture. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Médium clairvoyante un peu dans le déni ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Dboibvy
WELCH + You get what you get, and you don't get to pick 'em. They might smoke like chimneys, but give you their kidneys. Yeah, friends come in handy, but family is family

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (sabrina carpenter)
PSEUDO : smmg
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55557-jerry-i-wish-that-i-could-block-me-out?nid=26#2897472
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-jerry#2391756

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 15:35

Jade Welch adore ce message


Passage rapide pour dire que c'est tout bon pour moi aussi sisi (et je m'excuse de trainer et je redisparais dans mon absence :ninja: )



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 1Ok5bCC
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9RVLDab
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 MjHv4dW
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Cn4FJZV.jpg
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 GSsIIit
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 D3SLCSZ
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 IUJCx06
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2024 - 15:50

Jade Welch adore ce message





Félicitations, tu es validé(e) !
Jade est incroyable et elle m'a l'air déjà tellement maîtrisée. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 206649278 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 199959295 Tous ces points d'intérêt variés la rendent hyper vivante et j'ai déjà presque l'impression de vraiment la connaître. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 613854477 Et en vrai de vrai je vais pas m'étendre mille ans, tu fais déjà le bonheur de beaucoup de personnes alors zou, il est temps de continuer ça en rp. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 394614564

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2684487361 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 667269207 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3290930861 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2954228499 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 565115192 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 662981832 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3287410889 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 15331198 Jade ☽ she lights up the night - Page 4 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Jade ☽ she lights up the night - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Jade ☽ she lights up the night - Page 4 199959295  Jade ☽ she lights up the night - Page 4 3836688744


crédit gif




Jade ☽ she lights up the night - Page 4 YXsavdd
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 HK0zoCe
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 53MDfXm
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 QKv0QKH
Jade ☽ she lights up the night - Page 4 FNN77aH

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty
Message(#)Jade ☽ she lights up the night - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ☽ she lights up the night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4