Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 (libre) COBIE SMULDERS

Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
(libre) COBIE SMULDERS 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (libre) COBIE SMULDERS Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

(libre) COBIE SMULDERS Empty
Message(#)(libre) COBIE SMULDERS EmptyJeu 10 Oct 2024 - 10:34





Lennon Davis
rest in reason, move in passion
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Davis (négociable) PRÉNOM(S) ≈ Lennon ÂGE ≈ 41 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ ici même à Brisbane STATUT SOCIAL ≈ en couple avec sa meilleure amie d'enfance, mère (presque) adoptive de la petite Mae MÉTIER ≈ illustratrice de livre pour enfants. elle a une certaine renommée depuis le temps. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle aime exclusivement les femmes. et d'ailleurs, elle n'aime que la sienne. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Cobie Smulders (négociable) CREDITS GIFS ≈ comicbooksamgoodfield

les points clés de son histoire

Lennon est née à Brisbane, dans une famille nombreuse dans laquelle elle n'a jamais réussi à trouver sa place. 3 frères, un plus âgé et les autres plus jeunes, elle a toujours été cantonnée à être 'la fille du milieu', celle qu'on ne remarque pas, qui se fond dans ce groupe masculin. D'un côté, ça lui plait bien aussi, de n'avoir de comptes à rendre à personne, d'être rapidement autonome, libre.
Lenny, c'est une créative, depuis gamine, elle prouve à qui veut bien le voir qu'elle a de l'or dans les doigts. De ses premiers dessins à la maternelle, aux cabanes qu'elle a crées de ses mains. Tout est source de créativité, son esprit grouille de nouveautés. C'est quelqu'un de passionné, jovial, profondément positive. Un véritable soleil. Elle est loyale, déterminée et ne lâche rien quand elle a un objectif en tête. A côté de ça - parce que personne n'est parfait - Lenny peut se montrer être une vraie tête de mule. Elle a du mal à s'avouer vaincue (merci l'influence de ses 3 frères), et c'est une vraie bordélique. Elle est également du genre tête brûlée, casse-cou, aimant une certaine forme de danger (restes aussi probablement de son enfance avec ses frères). Mais avant toute chose, c'est ne femme profondément aimante, il est difficile de ne pas l'aimer en retour. Lennon est toute en nuances, et c'est ce qui fait toute sa beauté.



@kayna anderson ft kristen bell

Compagne (et meilleure amie) ≈ Lennon et Kayna se sont rencontrées en entrant au lycée. Rapidement, elles sont devenues les meilleures amies du monde. Et même si cette période peut-être ingrate pour certaines personnes, elles ont su se soutenir dans toutes les épreuves. Lennon est tombée amoureuse de Kay presque instantanément, c'est probablement cet amour qui lui a fait se rendre compte qu'elle aimait les filles plus que les garçons. Les filles tout court, en fait. Mais elle n'en a jamais rien dit, parce que Kay elle, aimait les garçons.
Lorsque que Kayna s'est mise en couple avec le dénommé Leo, vivant une passion dévorante avec lui, Lennon s'est un peu effacée, mais elle est restée présente quand sa meilleure amie lui a dit être enceinte du jeune homme.
Elles ont pris la fuite toute les deux direction la Nouvelle Zélande (tout est expliqué dans ma fiche).
Il a fallu attendre 2018 pour que Kayna finisse par tomber (enfin) dans les bras de Lenny. Et ce n'est pas la tromperie de Kayna avec Leo (oui encore lui) qui aura eu raison de leur histoire. De cette escapade est née la petite Mae, qu'elles élèvent toutes les deux comme un couple homoparental digne de ce nom.
Aujourd'hui, elles sont de retour à Brisbane dans une jolie maison qu'elles ont acheté toutes les deux et que Lenny rénove entre l'écriture de ses livres.

Mais un élément perturbateur est en train de bousculer leur petit nid douillet...

Le mieux est encore d'aller lire ma fiche pour être sûr.e de tout comprendre, parce que tout est expliqué là bas !
Nicola Anderson (scenario) ft Danielle rose Russell

Fille de Kayna ≈ Il n'y a pas vraiment de terme pour qualifier leur lien. Lennon a toujours été dans le paysage, et Nicola la considère un peu comme une tante, un peu comme une seconde mère, c'est à s'y perdre tellement la relation entre Kayna et Lennon a toujours été particulière. Lennon et Nicky sont très proches toutes les deux, Nicola se confie beaucoup à elle quand il s'agit de sujet un peu délicats à aborder avec sa propre mère - bien que ces sujet là soient très rares). Nicola a un sens créatif qu'elle peut partager avec Lennon, et il n'y a jamais eu de réelle tension entre elles.


Dernière édition par Kayna Anderson le Jeu 10 Oct 2024 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
(libre) COBIE SMULDERS 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (libre) COBIE SMULDERS Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

(libre) COBIE SMULDERS Empty
Message(#)(libre) COBIE SMULDERS EmptyJeu 10 Oct 2024 - 10:48



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bien le bonjour petit.e curieux.se !
Si tu es ici, c'est que tu as eu envie de découvrir un peu de ma jolie Lenny. A dire vrai, en la créant, j'avais envie de la jouer moi même, mais rp avec soi même c'est pas super enrichissant (libre) COBIE SMULDERS 3217047551
BREF ! Voilà quelques trucs à savoir :

La première chose et probablement la plus importante, c'est que je ne sais pas où mènera leur histoire. J'aime le drama, et c'est bien pour ça que Leo est de retour. Ce qui n'est pas mentionné dans ma fiche, c'est que Sloane la femme de Leo est décédée y'a un an, et que le coeur de sa défunte épouse bat aujourd'hui dans le corps de Kayna. Autant dire que ça va leur faire tout bizarre... Le retour de Leo dans la vie de Kayna va mettre à mal beaucoup de choses, bousculer les certitudes et l'équilibre qu'elles avaient construit ensemble depuis toutes ces années. Pour autant, je n'ai pas décidé encore si Kayna va réellement faire un choix, j'imagine que ce sera en fonction du feeling avec les joueur.se.s. Donc, aucune promesse quant à l'avenir de ces deux là, mais c'est ce qui fait la magie des histoires non ? (libre) COBIE SMULDERS 1949770018

AVATAR ≈ Il est négociable, bien que mon amour pour Cobie soit immense. J'avais aussi pensé à Jessica Alba, Jessica Biel, Aubrey Plaza, Inbar Lavi... une brune de préférence même si ce n'est pas un critère rédhibitoire. Tant qu'elle colle dans la tranche d'âge, on en discute (libre) COBIE SMULDERS 1949770018

PSEUDO ≈ Le prénom n'est pas négociable parce que j'ai écrit toute ma fiche avec, et je l'aime d'amour. Le nom de famille lui, peut être changé.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune, une activité comme le préconise le forum me convient. En général, je réponds une fois par semaine en moyenne à tous mes rp.

PETIT PLUS ≈ On m'a dit dans l'oreille qu'il n'y avait pas assez de personnages queer dans cette tranche d'âge, alors viens, on va reprendre de l'amour arc en ciel partout, et même si y'a du drama, y'a grave d'amour entre elles alors je suis sure qu'on peut faire des étincelles (libre) COBIE SMULDERS 224775235


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) COBIE SMULDERS