AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 (Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2380 POINTS : 1350

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Empty
Message(#)(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? EmptyJeu 10 Oct 2024 - 10:40

Asher Thornhill adore ce message



   

   
Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ?

   
 @Asher Thornhill ♣ Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir !
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

   
« Oui, oui, je suis là dans moins d’une heure. » Il y eut un bref silence, mais la personne à l’autre bout du fil parlait si fort qu’Asher n’aurait eu aucun mal à entendre. Même sans comprendre exactement les mots, l’intonation tranchante, remplie de colère, résonnait dans l’habitacle. Jayden était clairement en train de se faire réprimander. Ses doigts se crispèrent sur son téléphone, et son regard bleu, habituellement perçant, se voilait sous le poids de la fatigue. Une lassitude profonde s’empara de lui, et un soupir lourd s’échappa de ses lèvres. « J’ai encore le droit de rentrer chez moi quand je le veux, non ? » siffla-t-il entre ses dents, tentant de contrôler l’agacement qui montait en lui. « D’accord, j’ai signé un contrat, mais à ce que je sache, j’ai aussi droit à des jours de repos… Tu sais quoi ? Parle-moi encore une fois sur ce ton, et ton film, tu pourras toujours le terminer sans moi. » Sa voix, d’abord mesurée, laissa finalement éclater l’agacement qu’il tentait de contenir. Sans attendre de réponse, il raccrocha violemment, le visage crispé par la frustration. Les mâchoires serrées, il frappa le dossier du siège devant lui. Puis il se figea en se souvenant que ce siège était celui d’Asher, le conducteur. Un éclat de remords traversa son regard. Se penchant légèrement en avant, il adoucit son ton, encore empreint de tension. « Pardon, Ash… Je ne t’ai pas fait mal ? »

Jayden détestait ces moments où la colère prenait le dessus, et il inspira profondément, tentant de calmer les émotions tumultueuses qui se mêlaient en lui. Il ferma les yeux un instant, relâchant progressivement la tension qui raidissait ses épaules. La colère s’éteignait peu à peu, mais la fatigue, elle, restait là, oppressante, pesante comme un fardeau qu’il ne pouvait pas déposer. « Toi aussi, tu as connu des patrons qui pensent que tu n’as pas besoin de dormir ? » lança-t-il, en passant une main sur son visage fatigué. La perspective des heures de maquillage, de coiffure, et des prises interminables à venir ne faisait qu’alourdir sa lassitude. Il s’enfonça dans le siège, basculant la tête en arrière, puis, incapable de se distraire autrement, il attrapa son téléphone et se mit à scroller sur Instagram. Un nom apparut sur son écran : Charlie. Immédiatement, il sentit sa tension se dissoudre, remplacée par une vague de calme inattendue. Un sourire doux, presque idiot, flottait sur ses lèvres tandis qu’il parcourait les photos. L’espace d’un instant, tout semblait plus simple, plus léger.

Soudain, un bruit étrange rompit cette tranquillité. La voiture émit une sorte de grondement sourd, irrégulier, un son qui ne semblait pas prometteur. Jayden releva les yeux vers Asher, inquiet. « Euuuh… Je sais que je ne sais pas conduire, mais… C’est normal ce bruit ? » Il était presque certain que non, mais il ne connaissait pas grand-chose aux voitures, mis à part ce qu’il avait appris en regardant Cars avec sa nièce. Autour d’eux, il n’y avait rien, juste une vaste étendue de nature sauvage, la pampa, sans la moindre trace de civilisation à l’horizon. Un frisson d’angoisse le traversa. Si jamais ils avaient une panne ici, il imaginait déjà le regard furieux des producteurs lorsqu’il arriverait en retard sur le tournage. Ce n’était pas le genre de chose qu’on laissait passer, et il savait qu’il entendrait parler de cet incident pendant des siècles.


   
Codage par Magma.


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement maladeJe suis complètement normal, complètement banalJe suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.


(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Duni6bp

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? PXe5CWF
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? CWRZ1Ra
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Lbjcusp
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? LpHzda0
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? B19NuoU
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 9RVLDab
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé et ashou est pour aubrey, sa petite soeur.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, izan <3, depuis la fin août 2024. il a bon espoir de se marier avec lui en 2025.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) ainsi qu'avec Helen au #547 wellington street, bayside.
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1757 POINTS : 2320

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie › doté d’un sourire solaire › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › fier papa de sol, luna & eclipse avec izan › il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 5d9ad4e7b63d2f56ffdc33fcdb74692e72386ea6 (ASHAN#19) ≈ when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

≈≈≈

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#5)

≈≈≈

nieves#1landry #1wes #1

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? SaUyT

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), fmakesomehistory, irstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Empty
Message(#)(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 19:19

Jayden Holmes adore ce message




Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? / octobre 2024

L’anglais se concentrait sur la route qui défilait devant ses yeux. Il ne faisait plus de uber depuis la blessure de son fiancé, mais cela ne l’empêchait pas de jouer au chauffeur privé avec le meilleur ami de ce dernier. Il se réservait des moments ainsi avec des personnes qui comptaient réellement pour lui et qui étaient reconnaissants de ses services. Jayden et lui n’avaient pas trop discuté depuis l’épisode de la réconciliation entre Izan et lui. Pour Ash, c’était du passé, l’eau avait coulé sous les ponts, alors il était inutile de remettre cela sur le tapis. Il essayait tant bien que mal de ne pas écouter la conversation que l’acteur avait à l’autre bout du fil. Une voix y résonnait, forte et en colère et l’anglais se sentait mal pour son ami qui devait subir cette tempête. Ash était calme et posé, mais bien qu’il était doté de ces qualités, il y avait tout de même un moment où on atteignait une certaine limite. L’interlocuteur de Jayden l’avait visiblement atteint. « J’ai encore le droit de rentrer chez moi quand je le veux, non ? D’accord, j’ai signé un contrat, mais à ce que je sache, j’ai aussi droit à des jours de repos… Tu sais quoi ? Parle-moi encore une fois sur ce ton, et ton film, tu pourras toujours le terminer sans moi. » Ash serra les mâchoires tandis que l’acteur choisit de raccrocher son téléphone donnant par le fait même un coup dans le dossier du conducteur qui grimaça à son tour. Pourtant, il ne dit rien, parce qu’il savait que Jayden devait faire diminuer la pression qui l’habitait. La tempête s’étant calmée, l’anglais s’excusa, lui demandant par le fait même s’il ne lui avait pas fait mal. « non, ça va. ne t’inquiète pas. » Il était sincère. ça l’avait simplement surpris. « tout va bien? » demanda tout de même Ash, inquiet de la tournure qu’avait prise la conversation. « je crois qu’ils oublient qu’ils ont affaire à un humain et non, une machine… » Un soupir franchit les lèvres du jeune trentenaire qui n’appréciait pas qu’on traite son ami comme ça. Cela ne se faisait pas. « Toi aussi, tu as connu des patrons qui pensent que tu n’as pas besoin de dormir ? »  - « ce qu’ils ne comprennent pas dans l’histoire, c’est qu’au final, ça va leur coûter plus cher si tu n’arrives pas frais et dispo sur le plateau… » En tout cas, c’était ce qu’il s'imaginait.

Mais il n’eut pas le loisir d’y penser davantage puisque sa voiture émit un son qui n’avait absolument rien de normal. « eh merde… » Il tenta de ne pas céder à la panique pour éviter que Jayden ne s’énerve lui-même. Est-ce qu’ils avaient la poisse tous les deux? D’abord l’épisode des embouteillages, puis sa voiture qui rendait l’âme? « non, c’est pas censé faire ce bruit. Je vais arrêter la voiture. » De la manière la plus sécuritaire possible, Ash se gara en bordure de chemin. De la vapeur s’échappait désormais du capot et le guitariste en vint à la conclusion que le moteur avait surchauffé. Pourtant, il l’avait fait vérifier il y a peu et ce n’était pas une vieille voiture, loin de là. « je suis désolé, mais visiblement, tu n’arriveras pas à l’heure… » Il sortit pour aller voir, laissant la vapeur s’échapper du capot en soulevant ce dernier. Il n’y avait rien ici qui pouvait les aider. Il n’y avait que le désert et surtout, le silence. Il y avait quelque chose d’angoissant dans cette absence de bruits désagréables. Ash, dans tout son désespoir, décida de s'asseoir sur une roche. « je vais appeler une dépanneuse…. » Il alla prendre son téléphone et fit une grimace. « Il n’y a pas de réseau. » Inspire. Expire. Aucun des deux n’étaient fait pour la chaleur. Dans quelle galère s’étaient-ils encore fourrés tous les deux?



PAR ALCARA.


I like the way I feel with you Don't you let go of me, My pain, my remedy, No place I would rather be, than in your mind. Want to waste all my seconds away, Getting lost in a beautiful place, Open fields when I look at your face To forever face©️ endlesslove.


(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 9MQAg7J
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? Ft7nFkZ
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? MP9n6y4
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? FhycjZK
(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 1Ok5bCC

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ? 1uIBXIW

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ashden #2) Tu serais pas en train de me faire le coup de la panne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: sur la route
-