Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 (libre) AU CHOIX

Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
(libre) AU CHOIX 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyJeu 10 Oct 2024, 11:12

Leonard Carlson adore ce message





Nicola Anderson
live, love, laugh
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Anderson, elle porte le nom de sa mère, puisque son père est inconnu au bataillon. PRÉNOM(S) ≈ Nicola ÂGE ≈ 22 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Wellington, en Nouvelle Zélande STATUT SOCIAL ≈ au choix, je la vois assez indépendante, mais elle peut être dans une histoire si tu veux MÉTIER ≈ Au choix également, j'imaginais des études de comm, ou déjà un boulot ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Danielle Rose Russel (négociable) CREDITS GIFS ≈ alwaysandforevergifs.

les points clés de son histoire

Nicola est née à Wellington, entourée simplement de sa mère, et de la meilleure amie de cette dernière. Pas de famille autre que ces deux femmes. Lorsqu'elle a eu l'âge de poser des questions sur son père, Kayna a pris le temps de lui expliquer la vérité. Qu'ils étaient trop jeunes pour avoir un enfant, et que son géniteur n'était pas assez mature pour assumer d'élever un enfant. Evidemment, elle n'a jamais dit que son père n'était pas au courant de son existence.
Petite fille espiègle, curieuse, elle a grandit dans l'amour de son (vêtit) foyer. Sociable, elle a su s'entourer d'une famille de coeur, un groupe d'amis qu'elle aime éperdument.
Nicky, c'est quelqu'un qui n'aime pas l'injustice, tout comme sa mère. Elle se battrait bec et ongle pour défendre qui aurait besoin de sa protection. Un petit syndrome du cheval blanc, en passant. C'est quelqu'un qui a du caractère, mais sur qui on peut compter, définitivement.
Elle est créative, a beaucoup d'idées, beaucoup de projets, même si elle ne va pas toujours au bout des choses. Il n'est pas toujours évident de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent, elle est très secrète quant à ses émotions, elle ne les laisse parler que lorsqu'elle est en lieu sûr, avec des personnes de confiance. Et sa confiance n'est pas évidente à acquérir, beaucoup plus facile à perdre.
Elle a une petite soeur de 4 ans, qu'elle aime éperdument, et qu'elle prend plaisir à choyer tant qu'elle le peut.

Depuis l'opération du coeur de sa mère il y a un an, et leur retour en Australie, Nicky est un peu perdue. Elle jongle entre son pays natal et celui de sa mère pour passer du temps avec sa famille, mais ce n'est pas toujours évident.
Un évènement récent la pousse à venir s'installer à Brisbane tellement, ça peut être un boulot, une rencontre, ce que tu veux... Et puis... elle va bientôt rencontrer son père... !




@kayna anderson ft kristen bell

Mère ≈ Toutes les deux s'entendent à merveille, il faut dire que leurs 19 ans d'écart aide beaucoup. Dans la rue, on les prendrait pour des amies ou des soeurs, et ça les fait plus rire qu'autre chose. Elles n'ont pas toujours su correctement communiquer, probablement à cause des non dits qui entourent le sujet paternel, mais ça ne les empêche pas de s'aimer profondément. Elles sont là l'une pour l'autre quoi qui leur arrive.
Nicky est sans aucun doute la prunelle des yeux de Kayna, même si elle essaye de ne pas trop le montrer. Toutes les deux sont aussi similaires que différentes et complémentaires. Mais surtout, lorsque Kayna regarde sa fille, c'est le père de cette dernière qu'elle voit...
Un jour, il faudra bien qu'elle lui dise la vérité. Et ce jour pourrait bien arriver très vite.

Le mieux est encore d'aller lire ma fiche pour être sûr.e de tout comprendre, parce que tout est expliqué là bas !
@Leonard Carlson ft Adam Brody

Père inconnu ≈ Leo, c’est le père qu’elle n’a pas connu, celui dont elle ne sait rien. Probablement aussi, parce qu’elle n’a jamais osé poser les questions par peur des réponses. Ce que sa mère lui a dit, qu’il n’était ni mature, ni prêt à avoir un enfant. Ce qu’elle a oublié de lui dire, c’est qu’elle ne l’a jamais mis au courant de sa grossesse. Leo lui, c’est un père de famille déjà débordé par l’éducation de ses deux fils suite à la mort de sa femme, alors apprendre qu’il a une fille de 22 ans dont il ne sait rien et qu’on l’a privé du choix de la voir grandit risque fort d’être un choc pour lui. Encore plus quand il n’est pas question que d’une enfant, mais bien de deux avec la petite Mae. Est-ce que Nicky est prête à rencontrer cet homme qui lui a donné ses gênes, mais qui est un inconnu pour elle, est-ce que Leo sera prêt à faire face à cette fille dont il ne connaissait pas l’existence jusque-là. Seul l’avenir le dira.
Lennon Davis  (scenario) ft Cobie Smulders

Marraine, 2ème mère ≈ Il n'y a pas vraiment de terme pour qualifier leur lien. Lennon a toujours été dans le paysage, et Nicola la considère un peu comme une tante, un peu comme une seconde mère, c'est à s'y perdre tellement la relation entre Kayna et Lennon a toujours été particulière. Lennon et Nicky sont très proches toutes les deux, Nicola se confie beaucoup à elle quand il s'agit de sujet un peu délicats à aborder avec sa propre mère - bien que ces sujet là soient très rares). Nicola a un sens créatif qu'elle peut partager avec Lennon, et il n'y a jamais eu de réelle tension entre elles.


Dernière édition par Kayna Anderson le Ven 18 Oct 2024, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
(libre) AU CHOIX 67fc6ba296f48d2d4fc972857f613453d61384d1
POSTS : 46 POINTS : 590

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : icemacklin
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyJeu 10 Oct 2024, 11:16

Leonard Carlson adore ce message




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Salut à toi petit Padawan curieux ! Si tu te poses quelques questions, je vais tâcher d'y répondre, mais sinon, la partie invités et/ou ma boîte à MP sont très accueillants (libre) AU CHOIX 1949770018

AVATAR ≈ Il est négociable, même si j'ai eu du mal à trouver une bouille qui colle à ses deux parents, qui ne soit pas déjà prise ou réservée, et qui entre dans la tranche d'âge. Il y avait aussi Kiernan Shipka. Si tu as d'autres idées, elles seront les bienvenues.

PSEUDO ≈ Il est négociable (à part le nom de famille évidemment). J'aime beaucoup le prénom et surnom que j'ai choisi, mais je ne me formalise pas sur un détail de ce type alors pareil, si tu as une envie ou si tu n'aimes pas celui-ci, on en discute avec grand plaisir !

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas la lune, une activité comme le préconise le forum me convient. En général, je réponds une fois par semaine en moyenne à tous mes rp.

PETIT PLUS ≈ Y'a tellement de choses à faire dans ce lien mère fille, surtout que papa arrive bientôt (libre) AU CHOIX 4251317097 et j'espère que le scénario de Lennon sera pris rapidement aussi, ce qui nous fera une belle famille fucked up a faire tourner ! (libre) AU CHOIX 3217047551 Allez, viens (libre) AU CHOIX 3922047296


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX