AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Tomás ☆ I can feel you fade away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akira Satō
Akira Satō
  
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 8s9v
POSTS : 360 POINTS : 160

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 V60i
Asher(1)Bromance never dies

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Louis - Bryn - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Empty
Message(#)Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2024 - 12:18

Je ne connaissais pas le FC mais je le trouve trop classe Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 674657830
Bienvenue à toi Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 2954228499


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Tomás Oliveira
Tomás Oliveira
  
ÂGE : 30
SURNOM : Tom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable commercial
POSTS : 9 POINTS : 90

TW IN RP : Alcool, drogues, sexe, maltraitance, torture, enlèvement, séquestration, troubles psy (dépression, burn-out, TCA, PTSD)
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Sergio Carvajal
CRÉDITS : Chaussette
DC : Aucun
PSEUDO : Nilvenia
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56194-tomas-i-can-feel-you-fade-away#2922973

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Empty
Message(#)Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2024 - 17:16

Ow merci beaucoup, j'aime beaucoup le tien aussi Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Eden Veliz
Eden Veliz
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
  
Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 122 POINTS : 70

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Empty
Message(#)Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 EmptyHier à 12:26




Félicitations, tu es validé(e) !
Il est si chouette le frangin :drama: On lui souhaite la bienvenue dans le coin, on lui souhaite de suivre ses ambitions (et de sortir ce premier bouquin, qui sait Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 4251317097) et de se plaire sur Brisbane Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 4052937387 bienvenue à toi et hâte de voir Tomas en jeu ! Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 2891754501

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 2684487361        Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres !  Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins !

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens !

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !    


crédit gif




all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Empty
Message(#)Tomás ☆ I can feel you fade away - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomás ☆ I can feel you fade away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-