-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 (libre) MAXI IGLESIAS

Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
  
(libre) MAXI IGLESIAS MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
(libre) MAXI IGLESIAS 83833d4bbe0c3199a4f64da73d5c964a84f108de
POSTS : 2816 POINTS : 1120

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #11maego #12 &maritzaevemaisieizanlewis (ua)maego (zombie)cece (ua slasher)

ua jurassique : diego

(8/8)

(libre) MAXI IGLESIAS Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

(libre) MAXI IGLESIAS Empty
Message(#)(libre) MAXI IGLESIAS EmptyVen 11 Oct 2024 - 21:52

Kendall Harding, Diego Gutiérrez et Izan Da Silva adorent ce message





RAFAEL GOMEZ
make me go higher
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Gomez parce que cité une ou deux fois, mais au choix PRÉNOM(S) ≈ Rafael ÂGE ≈ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Marié depuis janvier 2024 mais peut être déjà en instance de divorce que ça n'étonnerait personne MÉTIER ≈ Résident en dernière année de son doctorat de médecine, spécialité au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Maxi Iglesias CREDITS GIFS ≈ harley, resovrceful, ellieluncgifs & annscollections.

les points clés de son histoire

› Raf a grandit à Brisbane dans une famille d'origine hispanique plutôt saine et sans grands soucis particuliers. Ses parents étaient la représentation parfaite d'un couple heureux en ménage. Il avait une jeune sœur, Lucia, à qui il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Alors qu'ils étaient tous les deux encore enfants, Mateo, dont les parents étaient amis, a commencé à passer de plus en plus de temps à la maison au point que Raf a finit par le considérer comme son petit frère.

› En apparence, Raf pourrait rentrer dans le stéréotype du mec populaire à qui tout réussit. Il a toujours été entouré par des tas d'amis, participé à des tas d'activités scolaires et sportives, a toujours réussit ses études et dès le lycée on le promettait à un avenir brillant et heureux. C'est le bon pote par excellence, celui qui trouve toujours du temps pour sortir et qui a toujours les idées les plus drôles à tester. Ado, il était même du genre à embarquer ses amis les plus proches dans de belles conneries mais puisqu'il avait les professeurs en poche, il ne s'attirait jamais de soucis. Il aime dépasser les limites et refuse de rester coincé dans une vie dans laquelle il s'ennuierait, il est toujours en mouvement. Il est aussi plein d'ambition, impulsif et n'a pas sa langue dans sa poche. Il a un fort caractère mais Raf c'est surtout celui qui réunit tout le monde autour de lui, encore aujourd'hui s'il n'est pas au travail il est probablement de sortie ou chez lui, en soirée avec des amis.

(tw suicide, homophobie)
› Le drame de sa vie, c'est le suicide de sa petite sœur Lucia en 2021, alors qu'elle avait 17 ans. Quelques mois auparavant elle avait fait son coming out et subissait depuis en silence un harcèlement scolaire qu'elle n'avait plus la force de supporter. A toi de voir précisément comment il aura géré son deuil et comment cet évènement l'aura impacté mais j'imagine, en plus de l'immense tristesse de l'avoir perdue, un grand sentiment de culpabilité de n'avoir rien vu sur le mal-être de sa sœur. En tout cas, il a tendance à éviter le sujet plutôt qu'à s'épancher sur ses sentiments.

› Marié depuis janvier 2024, les détails de son histoire d'amour restent complètement à construire. Je l'imagine autant être un grand romantique dans l'âme et avoir épousé son premier amour qu'avoir épousé une femme qu'il connaissait depuis seulement un an. Selon ce que tu veux faire du personnage à toi de décider ce qui te convient le mieux mais puisqu'il n'est pas du genre à savoir se poser je l'imagine épuisant pour celle avec qui il vivrait sa vie. Du coup, il serait autant possible qu'il y ait de l'eau dans le gaz à cause de son train de vie, qu'il soit déjà amoureux d'une autre ou qu'il vive simplement le grand amour.

MATEO ALVAREZ FT ARON PIPER

LE MEILLEUR AMI ≈ Mateo, c'est le petit frère que Raf s'est choisi. La situation familiale de Mateo ayant toujours été un peu particulière, il a passé énormément de temps chez les Gomez alors qu'il était enfant ; suffisamment pour qu'il soit considéré comme de la famille au fur et à mesure des années. Tous les deux ils étaient indissociables ; toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups, à se soutenir l'un et l'autre dans les meilleurs comme dans les pires moments. Lucia était la cerise sur le gâteau, parfois un peu mise à l'écart mais ils auraient tout donné pour elle. A l'annonce de son décès, Raf et Mateo ne se sont pas adressés la parole jusqu'à l'enterrement. Et après ça, ils n'auront parlé que de Lucia que pour évoquer de bons souvenirs ; jamais pour parler de la perte qu'ils ressentaient chacun de leur côté. Depuis, leur amitié a continué de grandir en même temps qu'eux bien que cette part de leur histoire commune reste occultée, tabou. Au mariage de Raf en janvier 2024, Mateo a retrouvé Diego, qu'il avait brièvement rencontré des années auparavant. Les deux entretiennent une relation loin d'être encore officielle et bien qu'en temps normal Mateo aurait tout raconté à Raf, cette fois ci il s'est abstenu de le faire, et nul doute que Raf lui en voudra s'il apprend la vérité d'une autre bouche que de la sienne.
@DIEGO GUTIÉRREZ FT DIEGO BONETA

LE COLLÈGUE DE MEDECINE ≈ Diego et Rafael se sont connus sur les bancs de la faculté de médecine et réussir à tisser un lien dans une ambiance où la rivalité était aussi élevée relevait du véritable miracle. Pourtant, plutôt que de se tirer vers le bas, les deux garçons s’étaient toujours entraidés et si Diego passait l’intégralité de ses notes à Rafael, ce dernier l’aidait plutôt à s’intégrer dans un monde où il n’était pas totalement à sa place. Les soirées d’intégration étaient devenues une épreuve bien moins effrayante à ses côtés, et il appréciait que l’étudiant devenu la coqueluche du campus reste à ses côtés. Après la fac, quand Diego a commencé son internat, ils se sont un peu éloignés au point de ne plus avoir de nouvelles à partir de 2021, sans jamais comprendre pourquoi. Leur amitié est toujours solide à l’heure actuelle, ils se voient régulièrement et pourtant, Diego a l’intime conviction que Rafael ne lui a pas tout dit.
@KENDALL HARDING FT JEREMY ALLEN WHITE

LA VIEILLE RIVALITE ≈ Ils étaient dans la même classe au lycée et la concurrence a toujours été un élément central de leur relation. Tous les moyens étaient bons pour passer devant l'autre et être dans la lumière et emmerder l'autre. Malgré tout, en grandissant ils ont gardé contact et ils s'entendent bien désormais, même si charrier l'autre est toujours d'actualité.
@IZAN DA SILVA FT taylor zakhar perez

L'AMI DE LONGUE DATE ≈ ce lien sera à discuter directement avec la joueuse :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

(libre) MAXI IGLESIAS 5Hp0cUE


Dernière édition par Mateo Alvarez le Ven 18 Oct 2024 - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
  
(libre) MAXI IGLESIAS MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
(libre) MAXI IGLESIAS 83833d4bbe0c3199a4f64da73d5c964a84f108de
POSTS : 2816 POINTS : 1120

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #11maego #12 &maritzaevemaisieizanlewis (ua)maego (zombie)cece (ua slasher)

ua jurassique : diego

(8/8)

(libre) MAXI IGLESIAS Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

(libre) MAXI IGLESIAS Empty
Message(#)(libre) MAXI IGLESIAS EmptyVen 11 Oct 2024 - 21:52



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bien le bonjour (libre) MAXI IGLESIAS 662981832
Alors déjà merci parce que si t'es là, c'est que tu es sûrement tenté(e) par le personnage de Raf (ou que tu lis ce message avant même d'avoir lu les infos sur le personnage, je te vois :OO:), alors je vais essayer de t'apporter quelques précisions :l:

AVATAR ≈ En écrivant le scénario j'ai imaginé Raf sous les traits de Maxi, je trouve qu'il colle vraiment à l'idée que je me fais du personnage et j'avoue que je l'aime beaucoup beaucoup (libre) MAXI IGLESIAS 206649278 Si vraiment sa tête ne te reviens pas je reste ouverte quand à coller un nouveau fc à Raf, du moment qu'il reste d'origine hispanique et qu'il respecte la règle des 3 ans de différence maximum avec l'âge du perso.

PSEUDO ≈ Le prénom est non négociable. Il a été cité plusieurs fois dans ma fiche et dans un bon nombre de nos rps donc par soucis de logique et parce que dans mon esprit je ne me vois pas changer le prénom, je préfèrerai éviter. (libre) MAXI IGLESIAS 893420793 Le nom de famille est complètement modifiable en revanche tant que, encore une fois, il garde des consonnances hispaniques. C'est un détail qui a été également cité de nombreuses fois en rp donc j'aimerais vraiment que ses origines soient respectées.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis sur le forum depuis plusieurs années maintenant, bien installée avec plusieurs comptes, et je ne compte pas le quitter de si tôt donc pas de panique de ce côté là :l: Les autres liens du scénario sont également des membres de confiance donc on attend vraiment de trouver quelqu'un qui saura se faire sa place au chaud dans le coin. (libre) MAXI IGLESIAS 763064237 Concernant le rp, pas de stress, j'estime que ça doit rester un plaisir et non une contrainte. On a tous des rythmes variables selon les périodes, tout le monde a une vie IRL et un emploi du temps à gérer, donc tant que les règles d'activité minimum du forum sont respectées ce sera parfait. :l:

PETIT PLUS ≈ Il n'est vraiment pas compliqué de s'intégrer sur le forum, aussi grand soit-il. Tout y est fait pour que les nouveaux se sentent vite chez eux, et je suis disponible par mp ou même par discord pour que tu sois le plus à l'aise possible parmi nous.  (libre) MAXI IGLESIAS 4015463350 Aussi, il est tout à fait possible de mixer ce scénario avec un autre pré-lien si quelque chose t'as tapé dans l'œil. En dehors des éléments imposés pour respecter la cohérence des liens établis, le personnage reste relativement libre alors surtout n'hésite pas à le modeler à ta sauce pour qu'il te plaise et que tu puisses l'incarner au mieux. :l: Le plus important à retenir c'est qu'il ne faut surtout se sentir bloqué par quoi que ce soit et qu'on peut échanger de tout. Dans tous les cas il ne faut pas hésiter à venir me harceler pour n'importe quoi et n'importe quand :drama:

A bientôt j'espère. (libre) MAXI IGLESIAS 1949770018




when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

(libre) MAXI IGLESIAS 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) MAXI IGLESIAS