AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 Like troubled water running cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Like troubled water running cold Cf61c4cde55f8443338b0b8312d2bfed
POSTS : 1593 POINTS : 1310

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Like troubled water running cold E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Like troubled water running cold 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Like troubled water running cold 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Like troubled water running cold A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@decrescendo signature@endlesslove icons@M. Gif: @RobSource userbar: @mystery-man
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Like troubled water running cold Empty
Message(#)Like troubled water running cold EmptyMer 2 Oct 2024 - 23:18

Like troubled water running cold

Ethel & Clarence (3)


  Le cœur qui saigne et au bord du vide. T’en as perdu le sommeil et tu ne rêves plus la nuit. T’as raison à foutu le camp à la minute où elle t’a repoussé. Tiraillé. T’as essayé de devenir un peu meilleur pour à nouveau tout faire foirer. Balafré. Elle était la seule à savoir peindre des étoiles dans ton ciel noir et à apaiser cette tempête qui te ronge trop souvent les entrailles. À contenir ce feu dans le fond de tes yeux qui se mélange parfois dangereusement à ta glace. Disloqué. Te voilà à nouveau seul à l'intérieur de tes remparts. Pris au piège dans ta propre culpabilité. A la contempler de trop loin. À ne pas pouvoir la toucher sans avoir peur de commettre le moindre faux pas. Il y a ces sentiments qui se bousculent et qui se débattent en toi. Dans une douleur devenue insupportable depuis qu’elle est partie. Le myocarde qui chante en dysharmonie. T’as peur d’une seule chose Clarence, c’est qu’Ethel veuille sortir définitivement de ta vie. Foutue débâcle qui te fera à nouveau dérailler. Putain qu'est ce que tu peux être con quand tes vieux démons viennent te hanter.

Alors tu déverses ton océan indomptable sur elle en silence alors que ton corps se fige dans le marbre. La voix d’Helen est la seule à retentir. Tu mets quelques secondes à dériver ton regard vers elle avant de revenir inconsciemment sur Ethel. Simple foulure sans gravité. Une histoire de serpillière et d’une maladresse devenue banale. T’es soulagé, même si ton corps cri tout le contraire. Tu acquiesces d’un léger signe de tête sans réussir à accorder l’attention que ton amie mérite. T’es enchaîné au bleu de ses yeux qui te fixent sans parvenir à le sonder. Ton regard vient un peu plus l’interroger, mais tu n’y vois que le reflet de cette distance qu’elle veut t’imposer. Puis il y a cette faille, presque infime, derrière laquelle tu peux discerner une nuance de noir que tu ne lui connais pas. Et ton imagination commence à imaginer le pire. Peut-être qu’elle a fini par réellement comprendre que tu étais un vrai connard. Peut-être que ce n’était pas de la maladresse, mais encore ce trouble qui la perdra. « Je vais vous laisser… » Helen se sent de trop et tu ne peux pas l’en calomnier. Elle ne s’attendait certainement pas à se retrouver mêlée à vos histoires. « A un de ces quatre… » Cinq mots qui voguent jusqu’à tes oreilles lorsque la brune passe à côté de toi avant de s’évaporer. « Merci, Helen. » Ta voix déraille et ne fait que confirmer ton embarras. Ce sont des remerciements sincères et à double sens. T'es reconnaissant qu'elle se soit rendue disponible pour venir en aide à Ethel alors que ça aurait été à toi de le faire. Pour sa discrétion et sa bienveillance. Helen est bien trop intelligente pour ne pas comprendre qu’il se passe quelque chose entre vous. Que la brune qui partage ton quotidien est devenue bien plus qu’une simple nounou. Tu arrives malgré tout à lui lancer un sourire un brin amer tout en la regardant disparaître. Ton regard s’égare sur elle avant de revenir violemment sur Ethel, du moins sur le canapé où elle était censée être. Ton océan s’affole avant de se poser sur l’ombre qui tente tant bien que mal de rejoindre les escaliers. « Ethel, reviens s’il te plaît. » Aucune once de colère dans ta voix. Seulement un supplice qu’elle n’entend pas. Tu la regardes s’en aller en claudiquant et tu sens cet orage qui pourrait bien se mettre à gronder. Ton corps se délivre de son marbre et tu te mets à marcher dans son sillage pour ne pas la perdre de vue. « Tu vas me fuir tout le reste de la soirée ? » Il y a dans ta voix une douleur et une colère encore muselée. Et t'es pas loin de péter les plombs en la voyant ainsi se dérober dans les escaliers.

Sous tes yeux qui te donnent cette mine un brin incrédule. Tu la contemples d’en bas, une main crispée contre le bois de la rambarde et prête à te donner l’élan suffisant pour la rattraper. « Je t’en supplie, redescends. » T’espérais naïvement que ça suffirait pour qu'elle se ravise. Le venin aux bords de tes lèvres ne demande qu’à venir la mordre. De lui lancer à la gueule toutes les pires choses qu’il pourra trouver pour la blesser. Tu parviens à le diluer à te calmer. Tu prends un peu plus appui sur la rambarde, le visage baissé sur ce sol que tu pourrais presque sentir trembler sous la résonance de cette porte qu’elle vient de claquer. Tu fermes les yeux, tout en passant nerveusement ton autre main dans cette crinière que tu tires pour tenter de te ressaisir. T’as un mauvais pressentiment Clarence. Tu sens que les choses vont mal tourner. Et pourtant, tu prends les escaliers avec l’intime conviction d’arranger les choses. Tes pas font résonner chaque marche avant de tomber le nez sur cette porte qu’elle a fermé à clé. Tu rigoles nerveusement au travers d’une mâchoire qui se déboîte pour accuser le coup. Tu n’insistes pas. Pas besoin. Ce n'est pas un bout de bois qui pourra te défier. Du moins pas très longtemps. « Vraiment Ethel ? » Tu sers les dents pour éviter ces paroles que tu pourrais regretter. « Pourquoi tu es revenue si c’est pour m’éviter hein ? » Si c’était pour te blesser, c’était réussi, mais tu ne lui connais pas cette méchanceté gratuite. Contrairement à toi. T’es presque collé à la porte et elle peut entendre aisément ta voix à travers cette dernière. « Je sais que tu m’en veux… » Et t'est bien conscient que c'est plus que mérité. « Mais je suis sûr qu’il y a autre chose… » Car tu la connais que trop bien. Bien plus que ce que tu es prêt à lui avouer. Que t'es sensible au moindre changement sur ce visage que tu te perds parfois à photographier. T’es persuadé au fond de toi qu’une fois de plus Ethel te cache quelque chose. « T’es réellement tombée ou tu t’es évanouie ? » Cette phrase de trop qui viendra certainement semer le chaos. Qu'importe, tu préfères la voir te frapper ou t'insulter que de devoir supporter une seconde de plus son silence. T'es prêt à défoncer cette putain de porte s'il le faut. T'es prêt à tout pour espérer pouvoir un jour apaiser vos maux.


design  ϟ vocivus // icons ϟ Noiram



Dans ma tête
Il y a trop de facettes. Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard. Parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même.©️ endlesslove.

Like troubled water running cold G5CJ3cs
Like troubled water running cold 7hbkQSw
Like troubled water running cold 2QUF2Zq
Like troubled water running cold 1pppgqW
Like troubled water running cold 8OnwP7Y
Like troubled water running cold DiGyckr
Like troubled water running cold UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
  
Like troubled water running cold 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Nouvellement célibataire, le coeur pas totalement libre.
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
Like troubled water running cold Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1591 POINTS : 200

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Penny :: Ruben#8

Like troubled water running cold Bdb54a287b7edbbb8d4f3a1d1d6a259e
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: kiddressources :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer :: Hadley Wellington
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Like troubled water running cold Empty
Message(#)Like troubled water running cold EmptyHier à 3:20

John Cole est ému.e par ce message


Tout se mêlait dans ta tête et dans ton esprit. Cette douleur que tu ressentais à ta cheville, celle que tu avais tordus en essayant de nettoyer le plancher de cette maison où tu t’y sentais un peu trop à ta place n’était rien à comparer de ce que tu ressentais dans ton coeur depuis que Clarence avait laissé son venin couler sur toi. Tu revoyais encore ses mots lorsque tu fermais tes paupières, ceux qu’il avait utilisés délibérément et qui était venu ouvrir cette blessure d’infériorité que tu ressentais depuis ton plus jeune âge. Il ne savait probablement pas que tu nourrissais cette honte de ne pas avoir réussi à avoir un emploi que les gens enviaient alors que Jackson lui était policier, Ruben médecin et que Rhett était connu dans le monde du sport. Et cette opinion de toi qu’il avait enfin laissé sortir… Toi qui tentait de faire de ton mieux, qui faisait tout en sorte qu’il voit que tu voulais lui rendre la vie plus facile, qu’il soit heureux de revenir à la maison avec ce sentiment de paix. Tu t’occupais d’Emilia comme si elle était ta propre fille, accordant plus d’importance à son propre bien-être qu’au tien. Tu tentais de le libérer de cette charge mentale qui accompagnait le rôle de père en t’assurant que les tâches d’une maison soit effectué, que le réfrigérateur soit toujours rempli de petits plats cuisinés par tes soins ainsi que des collations maison. Il avait détruit cette sensation de réussite que tu avais réussi à développer au fil du temps.
Tout ton corps s’était figé lorsque tu avais entendu la porte de la maison ouvrir puis refermer ainsi que sa voix retentir dans l’entrée. Tu n’étais pas prête à lui faire face, à le regarder dans les yeux et à lui mentionner qu’il avait dépassé les bornes. Tu savais que tu fondrais en regardant son océan, que tu le laisserais remporter la bataille alors que tu ne savais plus comment tu te sentais à l’intérieur de toi. Et il y avait cette douleur qui était apparue lorsqu’Helen avait mentionné avoir participé à l’opération de Jackson. Tu avais l’impression que tout ton monde était en train de s’écrouler, que les seules certitudes que tu avais n’en étaient pas vraiment. Qui pourrait t’aider à te relever, à ne pas te laisser sombrer dans ce tourbillon de noirceur dans lequel tu avais l’impression de t’enfoncer sans pouvoir te retenir à nulle part ? La gorge nouée, tu décidas de profiter du moment où il regarda Helen prendre la direction de la porte pour te lever le plus discrètement que tu le pouvais et te diriger dans l’escalier en essayant d’ignorer la douleur de ta cheville. Tu en étais à plus de la moitié lorsque tu l’entendis se lever pour te suivre. « Ethel, reviens s’il te plaît. » Tu devais ignorer sa voix, ignorer ses demandes. Tu focussais sur une seule chose et c’était de rejoindre cette chambre où tu pourrais laisser libre cours à tes émotions. « Tu vas me fuir tout le reste de la soirée ? » Tu n’arrivais pas à lui répondre, la gorge nouée, l’impression de suffoquer. Il ne te restait que quelques pas à faire avant d’être dans cette pièce qui te servirait de tanière puisque tu savais très bien que Clarence refuserait de te laisser partir. « Je t’en supplie, redescends. » Tes oreilles bourdonnaient. Tu entendais cette supplication dans sa voix, l’envie de discuter avec toi, de régler votre différents, mais ton cerveau ne parvenait pas à traiter l’information. Puis, tu arrivas enfin à la chambre, t’engouffrant à l’intérieur et fermant la porte plus rapidement que tu ne le voulais. Ça faisait maintenant deux fois dans la même semaine que tu claquais un de ces battants de bois alors que ce n’était pas du tout dans ton habitude. Tu poussas alors le loquet pour ne pas que Clarence puisse entrer et te laissa glisser, dos contre la porte, jusqu’au sol. « Vraiment Ethel ? Pourquoi tu es revenue si c’est pour m’éviter hein ? » Les larmes roulant discrètement sur tes jours, tu n’arrivais pas à lui répondre. Tout ce que tu voulais, c’était que cette douleur s’arrête. Tu n’arrivais pas à gérer autant de douleur et de tristesse en même temps. Pourquoi n’arrivais-tu pas à éviter tes sentiments comme tu avais tellement l’habitude de le faire normalement ? « Je sais que tu m’en veux… Mais je suis sûr qu’il y a autre chose… » Tu avais conscience qu’il arrivait beaucoup trop souvent à lire en toi comme dans un livre ouvert. Et c’était probablement pour ça qu’il avait réussi à te blesser autant quelques jours auparavant. Tout serait tellement simple si Clarence n’était qu’un simple employeur. Tu lui avais donné ce pouvoir de tout détruire lorsque tu l’avais laissé entrer dans ton coeur et dans ta tête sans que tu ne lui en donnes vraiment la permission. « T’es réellement tombée ou tu t’es évanouie ? » Et si tu t’étais enfermée dans un mutisme jusqu’à maintenant, sa dernière phrase te fis réagir au quart de tour. Tu n’arrivais pas à croire qu’il ramenait ton trouble alimentaire maintenant. Tu te leva tant bien que mal, déverouilla la porte et l’ouvrit dans un mouvement rapide. La colère se lisait dans tes yeux bleus ainsi que la douleur que tu ressentais dans chaque millimètre de ton coeur. « On en est là maintenant ? Chaque fois que je vais tomber ce sera parce que je n’ai pas mangé ? Chaque fois que je serai un peu trop faible ce sera parce que je suis dénutrie et chaque fois que je vomirai ce sera parce que je ne suis pas capable de garder de la nourriture à cause de mon trouble alimentaire ? » Tu passas rageusement les mains sur tes joues pour essuyer ses larmes qui dévalaient ton visage depuis que tu avais fermé la porte. « C’est pour ça que je n’en parle pas à personne ni même aux médecins. Parce qu’après ça, je n’existe plus, je ne suis pas Ethel, je suis qu’une putain d’anorexique ! » Tu ne réfléchissais plus à ce que tu lui disais ni à quel ton tu prenais pour le dire. Tu étais en colère que vous en soyez rendue-là. Parce que tu tentais de faire des efforts avant qu’il n’intervienne. Tu tentais vraiment de t’en sortir, mais en douceur, à ta manière et maintenant qu’il savait, tu savais que tu perdrais le contrôle. Il ne suffisait que de voir à quel point tu n’avais qu’une envie en ce moment-même et c’était d’aller faire sortir le contenu de ton estomac pour comprendre que la descente serait difficile





se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.


Like troubled water running cold G5CJ3cs
Like troubled water running cold 1ysriBC
Like troubled water running cold ZsxbA8o
Like troubled water running cold PSqXxUP
Like troubled water running cold LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

Like troubled water running cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: logements
-